![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 100 (5x12) - THERE'S ONLY ONE SYDNEY BRISTOW | Bas |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Hellow! J'suis nouveau, j'ai trop voulu m'inscrire parce que j'en pouvais plus de garder tout ce que je voyais dans Alias...J'sui venu me défouler ici et tout raconter le 512...Il est génial!! trop content de revoir Anna, Will et tout! et la fin, j'aurai jamais cru ca de anna! devenir double de sydney!! en tout cas pour y arriver elle a souffert c'est le principal | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
fandealias02, SpyBabby : génial ![]() Sérieusement j'ai vu l'épisode et je l'ai trouvé pas mal, même si j'ai envi d'étrangler Sloane et que ça sent le réchauffé à 10 000 ... Le fait de créer un double de Sydney, je trouve ça pathétique. On a déjà eu 2 doubles, dont un qui a pas mal duré même en ayant pris 4 balles dans le corps ( Rambaldi soigne tout c'est bien connu ) !!! Au moins si ils continuent à faire ça, ils pourront faire un épisode en entier avec seulement 2 ou 3 acteurs vu qu'ils feront à eux tous 9 personnages ... Enfin tout ça pour dire que ça me barbe cette histoire de copiage, tout comme les réscucitations à tort et à travers ( n'est ce pas Vaughn ? ) --Message edité par Mountaineer le 2006-04-29 20:01:45-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
ça c'est ton avis Mountaineer Moi je pense que Anna dans la peau de Syd, c'est plutôt une bonne idée après ont verra qu'es que les scénaristes nous ont prévus. Tous les épisodes qui me font pensé a la saison 2 moi j'adore et de plus un épisode comme celui ci permet de suivre un peu le parcours des anciens personnages de la série même si ça passe au troisième plan de épisode pour moi (je c pas si je me suis bien fait comprendre) | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
c'est vrai que le mort/vivant/mort/vivant d'un perso ca peut etre barbant...perso Anna en sydney ca me dérange pas, hélix a pas fini de casser la tête à Syd mdr. mais jme demande quelle excuse ils vont trouver pour expliquer le retour de vaughn ( un truc genre emily, avec le liquide dans le vin qui ralentit le coeur et qui fait croire à un arret cardiaque peut-etre?) | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
Je pense que c'est ça aussi; au moment où Syd donne à boire à Vaughn avant qu'il "meurre" | |||
c'est pas idiot comme hypothèse, mais c'est vrais que ca serait du déjà vu | |||
| alias_french_fan Messages postés : 35 jeune recrue CIA |
Pour répondre à Clairette (dans la page précédente) qui se demandait si le dessin représenté sur la page 47 par Rambaldi pouvait peut-être désigner le double de Sydney (donc anna). J'ai réfléchi et en fait c'est impossible. Souvenez-vous dans la saison 1 ou 2 (je ne sais plus trop...) Sydney passe de nombreux tests, notamment un pour savoir la taille de son coeur...etc pour savoir si elle est bien l'élue représenté par Rambaldi, et les résultats correspondaient avec ce que Rambaldi avait dit. Bon je sais pas si vous avez suivis, mais en tout cas, cela semble impossible qu'anna soit enfait l'élue. Qu'en pensez-vous ????? Donc, je ne comprends toujours pas, à quoi pourrait servir ce double... Sinon, j'ai adoré cet épisode et je trouve que les épisodes retrouvent de fil en fil "le fameux truc" qui fesait que je regardais cette série. En tout cas ça promet pour le final. | |||
| PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ben oui mais je crois que cette tranformation génétique change aussi tout l'intérieurn puisque seul le scan des yeux peut révéler qui est qui. Donc je pense que Anna/Syd a maintenant tout pour être l'Elue. | |||
![]() SERIOUSLY! |
ça serait quand même tiré par les cheveux benaouioui que le corps entier y compris les organes etc se modifient. Personnelement je trouve ça vraiment bidon. Dans le style réchauffé on a jamais fait mieux. | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est vrai que si l'intrigue se focalise uniquement sur ça, ca risque d'être du "déjà vu". Mais si c'est juste une intrigue complémentaire, ca peut être une idée pas trop mauvaise. J'esperes quand même que Syd va lui mette sa rouste assez rapidement. Le combat Syd/Syd ca promet quand même. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est vrai que c'est du "déjà vu" mais je pense que c'est aussi un moyen de boucler la boucle : Anna, l'ennemi juré de la saison 1 revient pour la saison 5. Il est vrai que le fait que Anna soit l'Elue est tiré par les cheveux. Cela dit, ce n'est pas impossible car le prjet hélix consiste à modifier la séquence ADN d'un individu, donc le changer complètement. Cela dit, je crois plus que Prophet 5 est voulu créer une Elue de toute pièce pour être sûr de réaliser le projet de Rambaldi ou quelque chose du même genre. Je reste convaincue qu'il y a un lien entre le double et la page 47. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Perso ca m'etonnerai fortement que anna/syd soit l'elue(et si c'était le cas ca serait franchement dommage de réduire toute l'intrigue de la série à une si "merdique" solution) même si il est vrai que Prophet5 nous cache quelque chose à propos de la page47. Moi je pense que le cerveau de tt ca est Sloane même si à ce jour on ne connait pas ses projets | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
je viens de voir l'épisode!!! waouuuu extra!!! - Will toujours aussi - Isabelle est vraiment trop mimi - les babys sitters mdrrrrrr je veux les mêmes!!! - Vaughn vraiment vivant et syd et jack au courant moi ça me rassure!!! - En ce qui concerne le double de Syd : je pense que Syd est réellement l'élue décrite par Rambaldi, puisque Nadia est le passager et qu'elle est sa soeur. Mais comme Syd n'a jamais été adepte de Rambaldi, Prophet five sait très bien que même s''il arrivait à la capturer, elle n'accepterait jamais, alors l'idée de faire un clone, (d'autant plus avec anna qui déteste Syd et qui est diabolique) qui pourrait terminer tous les projets de Rambaldi leur est venu à l'esprit. Enfin ce n'est que mon avis. --Message edité par baykee le 2006-04-30 12:42:12-- | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Es que quelqu'un saurait ou peut-on trouver les sous-titres pour cette épisode? (il ne sont pas dispo ni sur forom, ni sur seriessub) | |||
c'est bon c'est enfin dispo (sur forom) merci au traducteur et à leurs boulot | |||
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai vu l'épisode hier soir, terrible, j'ai pas d'autres mots pour décrire l'épisode! revoir Syd reprendre du service, ça fait bien plaisir! Will est toujours fidèle à lui même, je l'adore bon c'est une vraie bombe à retardement mais bon, on sait qu'ils vont le sauver! les baby sitter sont trop marrants. quant à Espinosa en Syd, ben que dire à part y a qu'une Syd, mais va t on réussir à les distinguer, bon je sais qu'on va y arriver! je vois que dans cette série, ils aiment bien les doubles! bon c'est confirmer Syd et son père sont ceux qui ont sauvé Vaughn me voilà rassuré! très bon épisode |
| babamania29 Messages postés : 2 balayeur à la CIA ![]() |
Concernant la prophétie, en voyant l'épisode, j'étais en train de me dire que "la plus grande puissance que l'Elue doit détruire" n'est pas forcément les Etats Unis comme ils le pensaient tous égoistement dans la saison 1 Concernant le double de Sydney, j'ai trouvé ça un peu redondant par rapport aux autres saisons d'Alias mais comme c'est le 100eme épisode, c'est sans doute en hommage à la série !! D'ailleurs j'ai bien aimé le retour de Anna mais surtout de Will ! La nouvelle coupe de Dixon ne fait trop marrer aussi ! Le plus de l'épisode : l'humour !! -Une magnifique scène avec les men in black s'occupant du bébé ! -La bombe dans la tête de Will, plutot originale ! (bon quand Sydney retrouve le détonateur dans l'eau alors qu'ils ont sauté 5 secondes après qu'Anna est lancé le détonateur du train en marche ...c'est tiré par les cheveux mais bon j'ai bien cru que Will allait y passer) -Quand Sloane se moque de l'autre qui peut pas rentrer dans la salle des 12, j'ai trouvé ça amusant aussi ! Et enfin peut-etre enfin une bonne nouvelle pour Nadia, elle va enfin pouvoir (peut-etre) jouer son role !! (d'ou un autre retour de l'agent spécial Weiss ??? ...) Enfin, depuis l'épisode 7, Alias est passé de bonne série à très bonne série et a fait de la saison 5 l'une des meilleures saisons ... Il faudra en tout cas attendre le season finale pour voir la conclusion des intrigues. La saison 3 aurait été magnifique si le clyffanger du season finale avait été plus extraordaire !! Voila à quoi se joue une saison !! Donc si le final de la Saison 5 et en même temps de la Série est magnifique , alors Alias atteindra véritablement le titre de série culte qu'il a perdu à cause de la saison 4 ... Bye | |||
| Alias Season Five, eXtraordinaire !!! |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
>la plus grande puissance que l'Elue doit détruire" n'est pas forcément les Etats Unis comme ils le pensaient tous égoistement dans la saison 1 mais plutot la plus grande association terrotiste qui existe depuis 50 ans : Prophet Five !! Pas mal! Je pense que tu as tout à fait raison! ;) >Alias atteindra véritablement le titre de série culte qu'il a perdu à cause de la saison 4 ... C'est clair que la saison 4 est un peu "tirée par les cheveux", pour ma part, c'est celle que j'aime le moins |
Très Belle théorie .. Babamania tu peux aller te présenter dans le topic Annonce>Présentez vous !! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit