![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 100 (5x12) - THERE'S ONLY ONE SYDNEY BRISTOW | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Ben moi j'ai beaucoup aimé. Beaucoup d'action et d'anciens personnages. Même si c'est du déjà vu et du réchauffé, j'ai été ravi de revoir Will. Les scènes sont invraissamblable mais voilà quoi c'est du ALIAS comme durant la saison1. Encore une manipulation génétique, un peu de Rambaldi... bref que du bonheur même si c'est vrai l'épisode est loin d'être excellent. ps : le liquide rouge permet de collecter l'adn de la blessure de Sydney. Jusqu'avant prophet 5 n'avait rien collecté. Avec le couteau d'Anna ils ont placé un isotope dans son sang et effectué un bioscan. --Message edité par fil2001 le 2006-04-27 13:41:12-- | |||
|
| prophet5 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
si je comprends bien dans cet épisode, syd est au courrant que vaughn est vivant? |
euh non je ne crois pas. | |||
|
| prophet5 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
pourtant, je viens d'aller voir le résumé sur le forum d'abc et il est indiqué que syd dévoile à will que son enfant est de vaughn est qu'il a été tué puis syd dit à jack qu'elle n'aime pas mentir à will concernant la fausse mort de vaughn et jack lui réponds qu'elle est obligée de mentir à ce sujet pour ne pas mettre la vie de vaughn en danger. |
mais oui je taquinais Ils sont au courant ![]() | |||
|
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Reste à savoir qui d'autre l'est. A moins que Jack et Sydney n'aient décidé de garder l'existence de Vaughn secrète. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
le résumé vient d'être posté sur le site. | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bon je viens de voir l'épisode. J'ai beaucoup apprécié. Decidement deux épisodes extra d'affilé cela faisait longtemps que l'on en avait pas eu! La c'est vraiment ce que j'appelle du PUR ALIAS! On retrouve tous les élements qui ont fait les beaux jours de la série; déguisements, perruques, gadgets, bombes, compte à rebours, actions, suspences, Rambaldi, etc... Bref tout ce que j'aime. L'épisode est passé à une vitesse hallucinante. Retour de Will: Et bien cela fait un bail. Depuis le 310! J'avais même oublié l'alchimie qu'il a avec Syd. C'est deux là sont mignons. Bref Will était excellent, ce n'est plus le Will tout frêle de la saison 1, maintenant c'est SuperWill. C'est cool aussi. J'ai bien ri quand il a mit la tanée à Anna. Syd/Anna: Je sais pas trop ce que ca va donner, mais j'ai le sentiments que Syd va être plutôt énervée quand elle va savoir! Déjà que quand elle croise Anna elle devient folle, alors là, ca va donner! Maintenant je me demande quel est l'interet, pour le Prophet5, de créer une fausse Syd? Est ce que Rambaldi a en fait dessiné Anna doublée? Je pense pas. Enfin on verra ce que les scénaristes nous préparent bien assez tôt. Allez plus que 5 épisodes et c'est fini! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Juste pour dire que l'épisode d'hier soir n'a pas du tout fonctionné niveau audience! Voici les chiffres: ABC’s soon-to-conclude Alias (which I never personally understood what all the fuss was about) kicked off Thursday with a lackluster fourth-place 4.7/ 7 in the overnights, 6.51 million viewers and a 2.2/ 6 among adults 18-49. No matter how hard ABC tried, Alias was never a success in the ratings. Le gars de Mediaweek a toujours détesté ALIAS et moi je l'ai toujours détesté. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je viens de le voir oh my god !!!! ça c'est l'Alias que j'aime !!Les baby sitters d'Isabelle m'ont fait mourir de rire. Ensuite, si j'ai bien compris, on confirme que Sydney et Jack sont au courant pour Vaughn donc toute la thèse du verre d'eau et du long regard à l'enterrement se confirme. L'action est bien rythmé, on s'ennuie pas une seconde ! et surtout le cliff !! c'ets vraiment du Alias pur et dur ! et on connait enfin le projet Hélix dans son intégralité. C'ets vrai qu'on ne voit pas l'utilité de créer un clone de Sydney. En tout cas, ça va être joyeux pour les prochains épisodes de savoir qui est qui. Enfin, la réplique de la semaine : "My head is beeping" par Will, cette phrase m'a fait litéralement mourir de rire ! --Message edité par clairette le 2006-04-27 21:17:17-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Romdoud Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
Alors ça c'est du Alias... Un épisode qui passe à une vitesse hallucinante (Là je vous apprend rien!). Avec des bons moments qui font rire, on sent que c'es le 100ème: -"Sydney, My head is bipin!" -Les babysitters sont à mourir de rire avec leurs équipements! Sinon je ne sais pas se qu'il vont faire avec un double de Syd, mais se qui est sûr, c'est qu'ils ont trouvé une personne qui a la rage pour l'incarner (Anna Vs Syd ou Syd Vs Syd). Voilà, en espérant que le 13 soit de se niveau! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je viens d'avoir une idée sur le pourquoi Prophet 5 a besoin d'une deuxième Sydney Bristow. A mon avis, il y a un rapport avec le page 47. Et si le dessin ne représentais pas Sydney mais son clone, autrement dit, que Anna soit l'Elue ? je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais ça se tient. Ou alors, Prophet 5 voudrait s'approprier la prophécie et être sur qu'elle se réalisera : ils ont donc besoin de Sydney Bristow et comme ils savent que capturer la vraie a peu de chance de réusite, ils en fabriquent une autre ! Anna est une sorte de leurre pour réaliser le dessein de Rambaldi. Qu'est-ce que vous en pensez ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
salut a tous, J'ai pas encore eu la chance de regarder cette épisode mais j'ai lu le résumé de fil et je peut dire qu'une chose : bravo aux scénaristes. --Message edité par scg le 2006-04-28 01:05:48-- | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'ai édité ton post, anobemaster. Bienvenue à toi mais on ne parle pas du tout sur le forum des moyens de se procurer les épisodes. C'est expressément indiqué dans les règles que je t'invite à relire! |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Désolé, autant pour moi (c'est l'excitation de ce nouvel épisode ou la frustration de ne pas l'avoir encore regarder , je ne sais pas) Mais un rappel aux règles ne peut pas faire de mal alors merci | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Quelqu'un est-il au courant des audiences de l'épisode? |
| Romdoud Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
Oui, 4.7 millions de télespectateurs je crois. C'est marqué dans les post précédents si c'est pas ça... |
Je l'ai écris un peu plus haut! C'est 6,51 millions de telespectateurs. | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit