![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#3) | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Pour ma part, et je le pense depuis longtemps, j'arrive pas à imaginer qu'à la fin de la série, tout les Bristow survivent. J'ai très peur pour Jack... | |||
![]() |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Moi aussi, je pensais à la mort de Jack ! Pourvu que ce ne soit pas lui ! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Comme Butter moi je pense plus à Sloane. Le méchant qui devient faussement gentil pour en fin de compte se révéler LE grand méchant. Et puis Sloane, d'après les spoilers, va avoir besoin du bébé. Qu'est-ce qu'il va en faire? Y a rien de mieux pour susciter la haine que de s'en prendre à un bébé. D'autant plus qu'il n'a pas des parents et des grands parents comme tout le monde... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hé mais je n'ai pas parlé de mort pour le moment D'ailleurs les spoilers du site n'en parlent pas non plus. J'ai simplement évoqué un personnage qui va pourrir la fin de la saison. Et franchement, je ne vois pas l'intérêt de faire mourir tous les Bristow à la fin. Jack a l'air guéri depuis les radiations mais bon ça reste à vérifier. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
"Un personnage qui est présent depuis le début de la série devrait pourrir avant la fin de la saison" C'est plus une faute de frappe à mon avis, la lettre la plus proche du p sur le clavier, c'est o et m. Et y a le mot "avant". Donc ça donne : "Un personnage qui est présent depuis le début de la série devrait Mourrir avant la fin de la saison" C'est pour ça qu'on a peur | |||
![]() |
Bon alors d'après Kristin la nouvelle sera officielle Lundi mais elle l'a apprit par une source sure donc: Alias reviendra en Avril le Mercredi soir à 20h. donc juste avant Lost. Il se pourrait que la date précise soit le 19 Avril. Voilà, ils nous faut toujours attendre Lundi mais maintenant on a quelque chose auquel se rattacher. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Avril ????????????? Faut pas abuser quand même là... Remarque, ils supprimment tellement d'épisodes que y a pas besoin d'une grosse période de diffusion... --Message edité par Hiddenplace le 2006-02-26 12:24:21-- | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le point positif c'est que c'est le mercredi mais ça ne sert plus à grand chose puisque la série s'arrête en fin de saison. J'espère qu'il ya du vrai là dedans et que la série sera vraiment diffusée mais c'est vrai que cette ambiance pourrit tout pour le coup. J'espère que les finances restent correctes pour finir la saison et qu'il n'y aura pas des coupes sombres dans le budget qui pourraient rendre encore plus expéditive la fin de saison et qu'on bâcle l'écriture ou la réalisation. Quant à la mort éventuelle d'un perso central , cela avait déjà été dit. Le problème était de savoir si ce serait un sacrifice. Quelqu'un qui "paye" pour tout ce qui a été fait de mal. C'est toujours un scénario qui ne me plaît pas plus que ça parce que très prévisible, mais bon...ce sera bien si c'est cohérent déjà alors ne soyons plus trop exigeant! Dire que j'écris ça à propos d'alias... --Message edité par scg le 2006-02-26 12:45:26-- |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
alors la si il n'y même plus 18 épisodes...ou va-t-on? vraiment je suis déçu qu'ABC s'en fiche et ne prenne même pas en compte les Fans et tout bêtement la serie! Après un tel succès la cloturer comme cela et ne pas s'en préocuper de la sorte c'est vraiment tres décevant... Sloane, Jack ou peut-être Nadia? je ne sais pas qui va "pourrir" ou "mourrir" mais à mon avis il va falloir que quelqu'un lutte contre Rambaldi ou tous les disciples et les personnes du prophète 5 qui sont contre eux!alors il y a forcement quelqu'un qui va y perdre plus qu'une plume! Mais en attendant si il ne s'efforcent pas à faire un minimum attention à la diffusion; et si il ne fixent pas une date le Final explosif que tous les fans (c'est à dire nous aussi les amis ) attendent sera vraiment en demi teinte!Déçu par l'attente et les multiples interrogations que cette saison aura laissé paraître et puis par les restrictions d'ABC qui ne permet pas aux scénaristes de faire une fin digne de ce nom à une super serie de qualité comme ALIAS | |||
![]() |
Bon ok je m'incline... C'est mon cerveau encore imbibé de jus d'herbe qui a donné naissance à cette idée. --Message edité par Butterfly le 2006-02-26 13:14:49-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci lolo38. Encore un mois et demi à attendre… pourquoi ça ne me surprend pas… | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
parcequ'on nous traite comme ça depuis des mois. pffff ça se précise pour avoir une saison racourcie | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Ce qui m'amuse (façon de parler, parce que j'ai mon pot de nutella à côté de moi), c'est que les fans américain(e)s s'étaient mobilisé(e)s pour que Vartan reste, et là, rien... Bref! Il y a des choses, comme ça, qui m'échappent un peu. Sinon, je voulais juste dire: la seule source de tout ça, c'est Kristin. Elle ne s'est certes pas beaucoup plantée, mais je me souviens d'une déclaration d'ABC qui disait que le show continuerait jusqu'au bout, alors, peut-être... | |||
Saison 4 virtuelle |
Je crois que depuis l'histoire de Vartan, tout le monde s'est découragé et franchement il y a de quoi. Aucune info très crédible et quand elles tombent ce sont des nouvelles que la série n'intéresse plus assez ABC, qu'elle va être écourtée...On a aussi senti que la série changeait depuis cette saison...Bref, le coeur n'y est plus. Il ne faut pas chercher plus loin. Cet été , tout le monde croyait encore à la durée de la série. On parlait des contrats de chacun jusque je ne sais plus quelle année... Sur le site d'ABC, il n'y a toujours aucune date officielle mais le 19 avril n'est pas impossible. S'ils veulent finir la diffusion au début de l'été, ça colle. |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi je suis découragée j'aimerai tant retrouvé du vrai Alias comme on a aimé en voir !!!!!!!! et aussi avoir des certitudes pour la diffusion... | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
D'autres spoilers de Kristin, je vous fait un copier coller:
Elle dit que la pensée initiale d'ABC était que Irina détienne Vaughn prisonnier...ce qui nous prouve qu'ABC compte bien le ramener vivant Concerannt la mort d'un personnage à la fin visiblement ce n'est pas Sydney, il s'agirait d'un personnage un peu moins important qu'on a pas vu depuis un moment. Il faudrait pas qu'ils nous refasse mourrir Vaughn à la fin Peut être Sark... --Message edité par lolo38 le 2006-02-28 11:51:41-- | ||||
Merci Lolo! Ca se précise un peu tout ça... Alors Irina serait derrière la disparition de Vaughn? et bien ça va donner quand Syd et elle vont s'expliquer! Sinon je ne vois pas qui mourrait , qu'on a pas vu depuis un moment...Ca nous éloigne de Jack ou Sloane. Quant à Vaughn, ça va...je suppose qu'il a assez donné entre hôpital et cimetière...! Alors qui? je ne sais pas trop encore!! |
| Stefi Messages postés : 22 préparteur du café de Syd ![]() |
Merci pour toutes ces infos, elle en sait des choses Kristin c'est lassant de pas avoir du concret, de fonctionner que sur des supositions... on se foue de nous tout bonement. Moi qui m'étais lancé un compte à rebour pour le 2 mars :/ Et toute ces mauvaises nouvelles qui pleuvent Cette masacarade est indigne de cette série d'exeption, non seulement les nouvelles sont peu réjouissantes mais elles ne sont meme pas officiels... pourquoi ce silence.. soit ils gèrent très bien leur coup en laissant semer le doute, soit ils sont aussi paumé que nous un (voir plusieurs personnages) mourront c'est inévitable pour cloturer la série... peut etre nadia, entre le passager et l'élu une devait mourrir. Sinon je sens bien mort d'un des 2 parents de syd. --Message edité par stefi le 2006-02-28 12:30:02-- | |||
| They will always find each other |
Bon alors Vaughn serait vivant... J'en ai assez de lire ce genre d'infos, je me demande ce qui est vrai ou faux Evidemment, ce sont des spoilers, donc ce sont loin d'être des infos officielles. Mais c'est agaçant. Pour ce qui est du personnage qui doit mourir, cela contredit le spoiler posté sur le site de Fil : il avait évoqué que cette mort toucherait un personnage présent depuis le début de la série. C'est contradictoire. Vive les spoilers ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit