FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#3)  Bas
 babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 23/02/2006 15:14:53
Send a private message to babakar30
je m'aperçois que les spoliers ne pleuvent pas vraiment, pourle prénom du bébé avec les 2 noms de ses parents j'aime beaucoup.............. vivement que l'on en sache plus....

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 23/02/2006 15:35:16
Send a private message to prophet5
oubli du détail concernant l'épisode 10 : there's only one sydney bristow, sloane a besion de quelque chose du bébé et nadia se réveille.

prophet5
 jeune recrue CIA
  Posté le 23/02/2006 16:10:52
infos sur épisode 10 maternal instinct: l'agent grace serait un agent double.
infos sur épisode 11 there's only one...: retour d'irina encore plus méchante qu'avant.
infos sur épisode 13 30 seconds: relation mv renée éclaircie...
à suivre...

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 23/02/2006 16:18:23
Send a private message to karine*21
si tes infos sont vraies prophet five, je me méfie mais bon, et bah je sais pas, je trouve pas ça si "spectaculaire" que ça, les scénaristes ne se seraient pas vraiment creusée la cervelle...
Wait and see

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/02/2006 16:53:53
Send a private message to amazonqueen
Merci pour les infos prophet5  

Si certaines étaient déjà connues, comme celles qui concernent Irina, Nad ainsi que le fait qu'il n'existe qu'une seule Sydney Bristow, d'autres, comme celle concernant Grace, restaient encore des supputations jusqu'à maintenant.

Personnellement, je serai assez contente de voir Tom être un agent double infiltré au sein de la CIA, c'est d'ailleurs ce que je soupçonne depuis le départ mais sans grande conviction toutefois.

Reste en effet à savoir si tes infos ont bien été relayées par une ou plusieurs sources officielles. C'est pourquoi ce serait bien que tu nous cites tes sources afin de mieux nous situer par rapport à ces infos.

Personnellement, je commence à avoir marre des rumeurs, fausses rumeurs et autres informations non vérifiables.

Autre chose, prophet5, essayes à l'avenir d'éviter les doubles posts. Il y a une touche "édit" située en haut à droite de chacune des fenètres de dialogue, juste à côté de l'icône du profil. Elle te permet de rajouter des infos si tu en as oublié.

--Message edité par amazonqueen le 2006-02-23 16:55:00--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 prophet5
 jeune recrue CIA
  Posté le 23/02/2006 16:57:13
si vous connaissiez toutes ces précisions il faudra me dire ou vous les avez touvées car je consulte le forum tous les jours à la recherche d'indices et je n'ai rien vu d'aussi précis.
bref je ne sais pas si ces infos sont antérieures aux problèmes de diffusion nous verrons bien en temps voulu.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/02/2006 17:33:21
Prophet5, la plupart de tes infos ont été relayées par fil sur son site ==> ici

Certaines autres de tes news se trouvent, soit dans ce topic où nous nous trouvons, soit dans les différents topics qui composent la rubrique saison 5 (notamment ceux des épisodes postérieurs à l'épisode 5x09).

Personnellement je n'ai rien appris de nouveau avec tes news. La discussion sur sujet qui concerne un éventuel agent double été amorcée dans le topic qui concerne l'épisode 5x10 "SOS" à partir de cet extrait video : http://www.jalyn.org/preview_.zip

Je crois que le mieux c'est de te rendre dans ce topic et éventuellement de relire nos différentes discussions sur les news de décembre 2005 (date à laquelle certaines infos que tu as cité sont tombées). Ces infos se situent dans les 15 dernières pages du topic Spoilers saison 5 (#2) désormais fermé.

Ainsi, à partir de la page 34, tu auras toutes les infos que tu veux, elle te permettront de mieux de situer par rapport à ce qui a déjà été dit.  

--Message edité par amazonqueen le 2006-02-23 17:34:55--

Truth takes time...
 prophet5
 jeune recrue CIA
  Posté le 23/02/2006 17:34:24
j'ai trouvé ces infos sur TV.com, les episodes 10 à 13 apparaissent avec les dates de diffusion que j'ai donné.
peut-être que ces infos sont vieilles je n'en sais rien car je n'ai pas d'autres indications.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 24/02/2006 18:29:17
Send a private message to benaouioui
Bon ben Kristin vient de dire que la saison ne comptera que 17 épisodes! Toutes les infos sont ici : http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2006/060224.html

Voilà une bien triste fin pour Alias! Moi qui pensais que ABC ne toucherait pas a son ancienne série phare je me suis bien trompé! Bref je suis vraiment énervé!

--Message edité par benaouioui le 2006-02-24 18:29:42--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/02/2006 20:03:40
Send a private message to Butterfly
Ahhhhhhh !   Non pas ça !
Je ne veux pas y croire, je refuse même (bon ça y est je suis dans le déni maintenant...) !
Je n'en reviens pas après avoir lu cette mauvaise nouvelle. Cette info me fait l'effet d'une bombe.

J'aimerais bien que Kristin se trompe là.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 24/02/2006 21:05:12
Send a private message to scg
Ca devient du grand n'importe quoi...
Ca devient aussi très inquiétant parce que tout semble d'une grande fragilité.
J'aimerais vraiment que des dates soeitn avancées maintenant. ce serait mieux que rien.

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 25/02/2006 08:16:21
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Oui et le pire (si j'ai bien tout compris), ils se réservent le droit de la raccourcir encore si besoin est!

C'est vraiment attroce, déjà qu'on est dans l'incertitude totale depuis des semaines, là on nous annonce que il n'y aura que 17 épisodes maximum.
Il en reste donc 8 à voir (si pas moins!!). Comment vont-ils faire pour nous concocter une fin de série en si peu de temps. Tout va aller très vite et j'ai peur que ce soit baclé.
Je me fais peut-être du soucis pour rien, mais j'avoue être très déçue!
On est quand même sencé avoir toutes nos réponses (Prophet five, Rambaldi, le rôle d'Irina,...), enfin je ne sais pas mais je trouve que ça va vraiment faire très court!

Enfin reste à espérer que ces derniers épisodes soient bien ficelés, je n'ai pas envie de rester sur ma fin au bout du 17ème épisode!

Enfin l'avenir nous donnera toutes nos réponses, mais je vais finir par être de moins en moins impatiente. Et pourtant j'adore vraiment cette série, c'est la première fois que je suis vraiment accro à ce point là!

Fan de Syd et Vaughn
 sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 25/02/2006 12:15:16
Send a private message to sick boy
Ils nous avaient ddit qu'il y aurai 22 épisodes! Bon sang ça s'arettra jamais cette histoire!Vous pouvez me dire comment est ce que dans une telle ambiance les sénaristes pourront nous faire un final correct.
Ca va mal se finir tout ça et c'est la qualité des épisodes qui va en prendre un coup (encore un). Pffff ça fait 5 épisodes en moins, on aura jamais quelque chose qui tient la route a ce train la. Ca me rend malade de voir comment on traite la série qui a fait les beaux jours d'ABC il y a pas si longtemps que ça.

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 25/02/2006 13:45:30
Send a private message to misara
Je viens de voir cette nouvelle sur Forom.com et je suis dégoutée !
Je sens qu'on va être déçue par la fin qui risque d'être baclée. Pour beaucoups il aurait fallu encore une saison pour expliquer finalement on aura juste quelques épisodes.
Génial !!

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 25/02/2006 15:12:17
Send a private message to clairette
Déjà que j'y croyais pas pour 18 épisodes !!!! Ils se paiyent réellement nos têtes, c'est pas possible autrement.

Par contre, je ne pense pas que la fn sera baclée. Ils vont être obliger d'aller à 200 à l'heure certes mais c'est ça aussi alias, des rebondissements dans tous les sens et de l'action. J'espère que les 8 épisodes restants seront un concentré pur d'Alias, comme on avait pour la saison 2.

--Message edité par clairette le 2006-02-25 15:12:38--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 26/02/2006 00:44:35
Send a private message to benaouioui
Toujours d'après Kristin, Alias devrait revenir le Mercredi à 8pm à partir du 19 Avril avec un double-épisode puis 4 épisodes et un double-épisode final.

Donc cette réduction a bien l'air de se préciser! J'ai vraiment les boules! En plus voilp que maintenant il va falloir attendre jusqu'en mi avril pour voir la fin! L'audience va être encore plus désastreuse et Alias va vraiment sortir par la petite porte! Bref ABC n'a aucun respect pour Alias, ils me décoivent vraiment!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 26/02/2006 02:29:58
Send a private message to choupinouchette
Les dires de Kristin peuvent tout à fait correspondre....je dirais hélas, mais bon, quitte à virer Alias, ABC s'enfichent bien des diffusions et du nombre d'épisode.. C'est dommage mais pour le coup, on n'y peut absolument rien.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 26/02/2006 04:06:47
Franchement je lis vos news respectives depuis quelques heures sans savoir que dire parce que je suis totalement écoeurée de lire ce genre de chose à défaut d'être réellement surprise en fait.

Je me doutais bien que cet inquiétant silence cachait quelque chose de pas très positif mais là, c'est le pompom. Je pense qu'il nous ont flingué notre série sans prendre de gants et sans arrière pensée. Ca me sidère de les voir traiter les fans ainsi et surtout ça me dégoûte de savoir que ça ne leur fait ni chaud ni froid.

Bref, c'est une honte, et je pèse mes mots. Carton rouge, mais taille XXL !

Truth takes time...
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide