FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#3)  Bas
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 21/02/2006 09:34:00
Send a private message to Palomar
Lu sur sd-1 : Jeff Bell (un des producteurs ?) a confirmé au magazine US Dreamwatch que la saison 5 aurait bien 18 épisodes. Nous sommes donc à mi-chemin.

--Message edité par Palomar le 2006-02-21 09:34:30--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/02/2006 16:58:07
Send a private message to prophet5
je viens de voir sur un site que melissa george ( laureen reed saison 3) est de retour pour la saison 5 et c'est elle même qui le confirme dans une interview ce week-end concernant le film amityville horror ( le site est ecranlarge.com).
ce qui veut dire qu'elle n'est pas morte non plus comme mv...
je n'aime pas çà car je ne l'ai jamais aimée cette "garce" et je n'ai pas envie qu'elle vienne gâcher cette dernière saison.

vu sur ecranlarge.com
les producteurs se disent prêt à tuer n'importe qui dans les dix épisodes qui restent avant la fin histoire de donner à la série "la fin épique qu'elle mérite"...çà promet une fin terrible!!!

- Merci d'éviter les doubles-posts, il y a des icones très utiles à droite. Le 2e sert à modifier les messages -

--Message edité par Butterfly le 2006-02-21 18:03:40--

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 21/02/2006 18:06:00
Send a private message to Palomar
Merci prophet5.
Pour moi Lauren est bel et bien morte. Je souhaite que, si Melissa George revient sur le plateau d'Alias, ce soit pour tourner un flashback ou bien une vidéo genre vidéo surveillance. Rien d'autre.
Si elle revient vivante aisin que d'autres personnages, l'univers d'Alias serait alors peuplé de clones. Pourquoi pas des envahisseurs pendant qu'on y est.  smile/mad.gif

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 21/02/2006 18:27:43
Send a private message to alias vivi
alors si elle aussi ils la font revenir à la vie alors que nous l'avons vu morte et dans un cercueil, je crois que je pète un cable!  

je suis d'accord pour que nous la voyons en flash back mais c'est tout!!!!

non mais elle va pas venir nous empoisonner la fin non plus!  

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 21/02/2006 20:24:42
Send a private message to mmeboyscout
non,cette garse de  lauren a pas intérêt à revenir elle est MORTE , sauf si c'est pour un flash-back ou un truc dans le genre ,parceque sinon elle gacherait tout et en plus je vois pas pourquoi elle revient,on n'a pas besoin d'elle  ,les gens d'abc avaient dit qu'elle reviendrait pas ,quoique cette année abc racontent beaucoups de bobards!!!
si les gens d'alias la ramène en vie moi je me suicide(lol)

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 21/02/2006 23:21:56
Send a private message to choupinouchette
Bon alors selon moi, dans cet article que tu as vu, Elle devait parler de son retour dans la saison 4 où on voit son corp. Elle est effectivement revenue sur le plateau pour tourner la scène avec Vaughn et Sark dans la morgue.

Ce film Amityville date d'il y au moins 1an, un an et demi (sortie française: 22 juin 2005, il est même déjà sorti en DVD). A cette époque, ce n'était pas possible qu'elle parle de la saison 5, vu que personne ne savait alors ce qu'il en était (à prioris, même pas les scénaristes).
Voili, voilou, la rumeur semble être démentie...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/02/2006 06:44:55
Send a private message to amazonqueen
Je suis d'accord avec choupinouchette, le retour de Lauren n'était pas du tout prévu pour la saison 5, nous avons lu presque dès le départ du tournage de cette saison que son "personnage est bel et bien mort".

Ce n'est pas moi qui le dit je ne me permettrai pas d'affirmer un truc sans avoir vérifié au préalable mais plusieurs scénaristes différents avaient affirmé que Melissa George ne reviendrait pas dans la série. Cette info a été également plusieurs fois relayée par différents sites plus ou moins officiels.

Personnellement, je l'ai déjà dit, je ne vois pas ce que Lauren Reed apporterait à "l'intrigue" de la saison 5 (pas plus qu'Evil Fran d'ailleurs pour ne citer qu'elle) il y a déjà pas mal à faire avec les vivants de l'histoire selon moi, pas besoin de ramener tout le monde pour le final.

Je pense que les scénaristes ont déjà fort à faire pour négocier le retour de Vaughn dans la trame scénaristique, alors halte au sketch

Si ça continue, la saison 5 va finir par sérieusement ressembler à une mauvaise farce de Romero, les effets gore en moins.  

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 22/02/2006 11:11:25
Send a private message to lolo38
Concernant le nom du bébé il y eu une petit info interne, on y croit ou on y croit pas. Sur le forum allalias, une personne a posté un message disant qu'elle connaissait JG personnellement et qu'elle lui avait dit que le bébé s'appellerait Isabelle Marie Bristow-Vaughn, un petit nom facile à écrire

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 22/02/2006 11:20:21
Send a private message to Crazy Grumpy
Pour le "Marie" je savais pas, mais pour le reste c'était prévisible, étant donné que "Isabelle Bristow Vaughn" était le nom que Vaughn aimait...

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/02/2006 15:42:52
Send a private message to amazonqueen
Personnellement je ne trouve pas.

De nos jours, c'est de plus en plus courant de voir des personnes porter les noms de famille de leurs deux parents.

Et je ne parle même pas des femmes mariées qui pour des raisons professionnelles portent souvent leur nom de jeune fille accolé à celui de leur mari.

Pour en revenir à Alias, il ne faut pas oublier que Vaughn est mort avant la naissance de l'enfant et qu'il n'a pas épousé Syd. Autrement dit, légalement, Isabelle ne pourra être reconnue que par sa mère, laquelle reste son seul parent vivant jusqu'à preuve du contraire.

Pragmatiquement, elle doit porter le nom de sa mère et éventuellement du père si telle est la volonté de la mère. Bon je sais, ça fait un peu trop pompeux mais il faut bien donner une explication plausible à tout cela non ?
Donc en ce qui me concerne, lire "Bristow-Vaughn" ne me pose aucun soucis, ni à la prononciation, ni à la lecture.  

Ensuite pour le prénom je suppose qu'elle ne sera appelée qu'Isabelle, Marie étant son second prénom, il ne sera utilisé que pour des raisons administratives.

Je vois mal Syd prénommer sa fille avec un prénom composé, mais bon, tout est possible.

--Message edité par amazonqueen le 2006-02-22 15:44:19--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 prophet5
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/02/2006 15:58:13
de toute façon je ne vois pas pourquoi cet enfant s'appellerait isabel bristow vaugnh car vaugnh n'est pas le nom de michael se serait plus isabel bristow micheaux!!
de plus je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à dire sur ce sujet.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/02/2006 17:28:43
Send a private message to Butterfly

J'aime beaucoup ton explication Amazonqueen pour les noms de famille. Cela va être de plus en plus courant notamment avec la nouvelle loi française (vive les CNI et passeport avec les noms à rallonges ! ). Bon le sujet n'est pas là.
Le nom de famille Bristow-Vaughn ne me choque pas du tout. Le choix du prénom Isabelle me plait également.

Je me demande juste si cette histoire de prénom est une info ou intox. C'est vrai que c'est loin d'être une info primordiale mais on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/02/2006 18:55:48
Send a private message to sick boy
Perso j'aime bien ce nom qui s'il s'avère vrai nous montre bien qu'il sagit d'une fille... en attendant encore et toujours quelque chose de plus consistant au niveau spoiler

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 22/02/2006 21:55:03
Send a private message to Mountaineer

Citation :

Butterfly  a dit :

C'est vrai que c'est loin d'être une info primordiale mais on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent !

Un rien nous distrait ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 23/02/2006 10:52:50
Send a private message to TidusInFFX
J'ai trouvé un dossier sur alias si ça en intéresse certain il date d'aujourd'hui:

http://www.dvdrama.com/dossierserie.php?7

prophet5
 jeune recrue CIA
  Posté le 23/02/2006 15:13:27
je viens de trouver des infos sur un site au sujet des prochaines diffusions aux states:
le 02/03/06 diffusion des épisodes 10 et 11: sos et maternal instinct, infos: tous les agents de l'apo sont bloqués à l'intérieur de leurs locaux à la cia et s'est weiss qui les sauveras mais il ne reviendra pas à l'apo il aidera les autres ? à trouver l'info concernant sydney.
le 09/03/06 diffusion de l'épisode 12: there's only one sydney bristow, infos: 1 mois après que le bébé soit né will a des problèmes et se fait enlever, retour d'anna espinosa.
le 16/03/06 diffusion de l'épisode 13: 30 seconds, infos: retour de devlin...et apparement plus d'infos sur prophet5.
rien de plus pour le moment.

--Message edité par prophet5 le 2006-02-23 15:32:02--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide