![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#3) | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le ton est assez désabusé en général. Apparemment aux US, on pense que la série sera diffusée mais qu'elle pourrait se terminer au début de l'été. Cela supposerait donc un décalage de plusieurs semaines par rapport aux dates prévues ou plutôt évoquées au départ. De toute façon, rien n'est officiel et cela ne m'étonnerait pas que la nouvelle tombe très tardivement, c'est à dire peu de temps avant la diffusion effective. |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Je viens de tomber sur un article expliquant pourquoi JJ ne peut pas faire le final d'alias! http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18381753.html |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Le traitement que reçoit la série me désole profondément. Comme si Alias avait été sacrifiée. Merci à toi TidusInFFX. --Message edité par Palomar le 2006-02-15 17:28:53-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Merci pour l'article TidusInFFX ![]() C'est vrai JJ ne peut pas être partout, à moins d'avoir un don d'ubiquité ![]() Il est certain que de passer de la création, réalisation et l'écriture de scénarios de séries, à la réalisation d'un film est un challenge très intéressant. Mais bon c'est au détriment de la série... La production semble quand même perdue depuis pas mal de temps. A part râler et prendre notre mal en patience, je ne vois pas quoi faire d'autre --Message edité par Butterfly le 2006-02-15 18:22:29-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
ehh bien tanpis j'espère qu'on aura quelque chose de super quand même , mais là je suis un peu septique en ce moment ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
j'espère que l'on aura quand même une fin géniale....... dommage que JJ ne s'occupe plus trop de la série qui l'a lancé au top niveau, ce qui lui a permis j'imagine de faire MI3....... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| prophet5 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
recherche désespérément des nouvelles concernant la saison 5. je ne dors plus aidez-moi svp. cette série est devenue une drogue. |
C'est le calme plat. Le problème majeur actuel est de trouver un créneau horaire pour la diffusion de la série. Le reste est récapitulé au début de ce topic. Il n'y a rien de bien nouveau. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais c'est dommage que JJ ne puisse pas diriger l'épisode mais si il l'écrit c'est l'essentiel! J'espères en tout cas que ce sera Ken Olin qui dirigera le final! Quand à la date de diffusion de l'épisode reprise voilà ce que déclare JJ à Kristin : "Catching Up with JJ Abrams: Alias is definitely coming back. That's what JJ Abrams wants you to know, despite the lack of a return date from ABC at the moment. It's not every day we get to sit down with the genius behind Felicity and Lost (two of the aforementioned "legendary" shows), 'cause let's face it, the guy's not un-busy! JJ's big-screen blockbuster directorial debut, Mission: Impossible III, comes out May 5 (and I know you all will see it, given the magic of JJ and also our favorite fickle pickle, Felicity herself, Keri Russell!). But he's also keeping tabs on Alias, Lost and the upcoming midseason show What About Brian, which we'll get to next week. For those of you concerned about the rumors that Alias was asked to wrap it up in three episodes, you should know, according to JJ, that is not true. Alias will have eight more episodes when it returns, and the cast is already back on set shooting this week. "We're finishing up the series, and it's a bittersweet thing," JJ says. "But it's wonderful to know it's the end, so that we can actually end the series the right way, as opposed to finishing a season and then having the network just say, 'It's over.' " JJ also says the new mom on set, Jennifer Garner, is doing just fine. "She's great. She's unbelievable. I can't say enough good things about her. I actually haven't seen her in a little while, so I'm looking forward to that. I haven't seen her since she had the baby. I've been editing the movie, but she's back at work now. I'll probably see her in the next couple of weeks." Donc toujours pas de date mais JJ a l'air confiant, maintenant j'ai du mal à faire confiance à ce que dit JJ depuis un certain temps donc... | |||
![]() SERIOUSLY! |
Il dit quoi en gros cet article? (désolé j'ai un anglais pitoyable! lol) Et aussi je voulais demandé si il y a une partie du forum qui est consacrée au site ou l'on trouve le document top secret que l'on trouve grace au lettre encadrées dans la série? lien du document : redrival.com/dropsite/inbox/final.html En fait je viens juste de voir ça sur ce site (tout en bas de la page): http://alias-univers.skyblog.com/32.html Voilà donc si quelqu'un peut m'aider! Et au fait par rapport au document top secret j'ai remarqué qu'il était signé par Gordon alors qu on parle de lui que dans la saison 5 et que l'on trouve cette page grace au lettres encadrées dans la saison1! A moins que j'ai rien compris lol (ce qui est fort probable)! --Message edité par TidusInFFX le 2006-02-19 17:02:31-- |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Oui, il y a eu un sujet consacré au site caché d'alias, en saison 3 (personellement, j'avais été déçue quand je l'avais trouvé). Les lettres cachées Pour l'article anglais, en gros, on apprend que le retour d'alias est certain. Il y aura 8 nouveaux épisodes, et pas seulement trois comme l'annonçaient certaines rumeurs). Il est content de la terminer, mais sans la finir en queue de poisson (là, je ne suis pas trop sûre). Puis, on a tout plein de compliments sur Jennifer Garner, et JG et JJ devraient se revoir d'ici peu. On apprend aussi la création de la série What about Brian (pour plus de renseignements, va sur sérieslive), ce qui additionné à MI3 et Lost, fait que le brave JJ est un homme très occupé. Bref, pas grand chose de fantasmagorique. La seule chose que j'ai appris, c'est la création d'une nouvelle série, qui devrait être diffusée aux US. --Message edité par Spydinette le 2006-02-19 17:58:21-- | |||
Saison 4 virtuelle |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Au fond en y réfléchissant, je ne pense plus avoir envie de voir JJ réaliser des épisodes cette saison et encore moin le final. Il a lacher la séire depuis si longtemps que se serai quand meme un peu se donner le beau role... Enfin bref, il m'a décue et tout ça, ça me laisse amer. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
Et vous pensez quoi du fait que gordon ai signé aussi cette lettre? Et qui est ce dresden? |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne sais pas trop quoi penser. Dresden, me fait penser à la ville de Dresde en Allemagne, c'est tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment. Mais on devrait approfondir cette question ailleurs, dans le topic déjà cité par Spydinette. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Lu sur sd-1.com : ABC aurait promis que Alias reviendrait à la fin du printemps ("late spring"). Les épisodes ne seraient probablement diffusés ni le jeudi ni le dimanche. Source : http://www.evilpuppetmasters.com/ On va devoir attendre davantage, j'en ai bien peur. Cela veut-il dire qu'ils vont tourner tous les épisodes restant avant la diffusion ? | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre Avril!! Je suis déjà à bout, je me repasse les épisodes en boucle. J'en ai marre de sans cesse me demander combien de temps je vais encore devoir attendre. Alors se serait sympa qu'ils fixent une date (maximum début Avril!!). J'aimerai pouvoir commencer un vrai compte à rebours | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Merci Palomar! La fin du printemps...ca confirme un truc que j'avais lu sur le fait que la diffusion se terminerait au début de l'été. Il faut tout de même diffusé 9 épisodes! Ca veut dire 9 semaines donc une diffusion sur mai et juin par exemple? Ca repousse vraiment bcp! Je n'aime pas cette incertitude et puis pas de diffusion le dimanche ni le jeudi... C'est quoi ce jeu? Deviner le soir de diffusion? |
De rien, scg. J'aurais préféré que les nouvelles soient meilleures. Je ne comprends que les diffuseurs ne donnent pas une date. Ils doivent bien savoir, non ? J'ai lu aussi que les 2 prochains épisodes seraient diffusés l'un à la suite de l'autre. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit