FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#3)  Bas
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 11/02/2006 19:33:30
Send a private message to Hiddenplace
Rho y avait pas que le 1 et le 9 qunad même... Non globalement, à part le 506 et 508 que j'ai pas trop accroché, ça va, la saison se tient bien. En fait c'est paradoxal, je suis des fois un peu brutal sur certains aspects de la saison mais si je la regarde dans sa globalité pour le moment, bah j'aime bien lol

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/02/2006 00:23:05
Send a private message to Butterfly
Les dernières news sont très intéressantes !
Le retour explosif de Syd au boulot pour sauver Will (il s'est encore fourré dans un guépier ? bon j'exagère là...), ça promet des retrouvailles assez fortes, intenses en émotions

Pour ce qui est de la diffusion, la déprogrammation du jeudi serait peut-être une bonne chose si la série est diffusée face à un programme qui capterait moins de public. Cela restera à vérifier.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 12/02/2006 18:47:19
Send a private message to amazonqueen
Je n'ai pas encore fait part de mes réactions quand aux news de cette semaine :

- Le retour de Lena Olin dans l'épisode 99 :

Pour ma part je suis ravie. J'adore son personnage et étant donné son implication lors du dernier épisode diffusé, je pense qu'il est nécessaire qu'elle soit encore un peu plus présente afin de faire avancer l'intrigue, enfin plutôt d'en créer une digne de ce nom. Son interaction avec Syd est symbolique à plusieurs niveaux surtout maintenant que Syd va devenir maman. Son entrée en matière est donc nécessaire pour achever ce qui a été amorçé.

Le fait qu'elle soit présente dans d'autres épisodes, laisse entrevoir que ce n'est pas pour coudre de la layette ou adresser ses plus vives félicitations que son retour est annoncé. Je m'en délecte d'avance

- Le bébé va naître dans l'épisode 99 (5x11) :

C'est donc une confirmation, nous l'avions je crois tous bien compris comme cela. D'autant que Syd va commencer à avoir des contractions assez gênantes dans le 5x10 et vu le titre du 5x11, cela ne faisait aucun doute sur l'issue de l'épisode.

- L'épisode 100 se déroule 1 mois après l'épisode 99. Les "méchants" s'en prendront à Will afin de faire du mal à Sydney qui sera obligée de reprendre son travail alors qu'elle s'occupait de son bébé. L'épisode 100 ne constituera pas un arc avec d'autres épisodes mais continuera à faire avancer l'histoire :

Alors tout comme mmeboyscout, le retour de Will ne m'emballe pas plus que ça. Le fait que les méchants de la saison s'en prennent à lui pour toucher Syd n'est à mon avis pas très judicieux et un peu trop tiré par les cheveux. Je ne vois pas ce que Will apporte dans l'histoire si ce n'est que c'est une façon comme un autre de faire intervenir dans la vie de Syd un ami séparé d'elle depuis longtemps. C'est également une occasion bien choisie de le faire revenir pour boucler la boucle mais je n'éprouve pas de réel plaisir à savoir que Will va être réintroduit de la sorte dans la série surtout qu'apparemment, il n'y a pas de lien avec ce qui se sera passé quelques épisodes avant.

Donc je suppose que Syd va devoir agir pour le protéger et, pour se faire, va devoir sortir de son espace protégé ce qui risque de l'exposer elle et son bébé à l'action et aux représailles de Prophet Five.

Bon ce ne sont que des suppositions et ma mauvaise impression sur ce retour risque de ne pas être aussi terrible que cela en assistant au résultat. Wait & see....

- J.J. Abrams a annoncé qu'il y a une chance qu'il écrive et réalise le final

Là, en revanche, je n'y comprends plus rien. JJ avait dit lui-meême dans une interview qu'il avait déjà tout écrit et qu'il savait exactement ce qui allait se passer dans les dernières scènes. Il avait même dit que le final était le plus fabuleux de toutes les saisons. Alors soit il ment, soit, les journalistent écrivent n'importe quoi, soit, encore une fois ils nous mènent tous en bateau.

En tous cas j'espère qu'il va finir par reprendre les commandes de la série maintenant que MI3 est terminé, en ce qui me concerne, ça fera peut-être un peu moins désordre.

- Les scénaristes savent qu'elle sera la dernière scène de la série et ce qui arrivera à l'ensemble des personnages :

Personnellement, j'espère bien qu'ils le savent, parce que j'aimerai autant perdre ce sentiment très vivace d'avoir l'impression que le scénario est écrit au fur et à mesure des épisode et qu'il ne compose pas une oeuvre d'ensemble bien pensée. Comme cela, l'avancée de l'intrigue nous laisserait enfin espérer que la fin va tenir debout et non pas partir en cacahuète.

- Ils espèrent faire revenir David Anders (Sark) et Mia Maestro (Nadia) sera de retour pour plusieurs épisodes. Il est possible que l'on revoit Francie! Terry O'Quinn ne fera à priori pas de réapparition car il est trop pris avec la série Lost.

Je suis déçue de ne pas revoir Terry O'Quinn, j'avais l'impression que Kendall avait pourant encore des choses à nous apprendre sur la disparition de Syd qui a mon avis n'a pas été totalement dévoilée.

Je suis ravie de revoir Nadia qui, elle aussi a potentiellement la possibilité de faire avancer l'intrigue surtout si elle concerne encore Rambaldi. Elle est toujours sencée être le passager et même si son rôle en tant que tel est achevé, elle fait toujours intrinsèquement partie de la prophetie.

En ce qui concerne Evil Fran ou Francie la gentille, je n'ai aucun commentaire à faire si ce n'est que les morts qui reviennent ça commencent à faire un peu trop redondant selon moi.

- Le personnage de Devlin devrait revenir dans l'épisode 101. Nous découvrirons la conspiration de Prophet5 dans les épisodes suivants et le APO tentera de la réduire au néant.

C'est ce qui va être le plus explosif à mon avis, parce que selon moi Prophet Five est une entité très puissante dont les ramifications sont insoupçonnées, et la CIA est forcément impliquée. J'espère également le retour de la prophétie, à mon avis, la série ne peut pas s'achever sans y faire allusion et sans nous donner le fin mot de l'histoire à ce sujet.

- La série va finalement être programmée pour le mois de Mars (pas le jeudi soir), pour l'instant aucune date précise n'a été annoncée.

Nous sommes presque à la moitié du mois de février, à mon avis, tout va se précipiter et dans peu de temps, nous aurons la date de diffusion. J'espère aussi, comme le dit Butter, que l'heure de diffusion ne va pas enterrer la série avant la fin de la saison.

Quand à Vaughn, j'espère qu'il sera bien là mais encore une fois pas à n'importe quel prix. Je redoute que son retour manque de crédibilité, alors espérons que les scénaristes auront soigné le retour du père prodigue.

--Message edité par amazonqueen le 2006-02-12 18:49:36--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 13/02/2006 15:20:22
Send a private message to scg
D'après une interview récente de Bradley Cooper, il confirme son apparition dans l'épisode 100 d'alias et ce sera certainement sa dernière apparition dans la série.
Il va être torturé d'après lui dans cet épisode , en fait il va avoir une bombe dans le cerveau ( hum..!!).
Il dit qu'il en a pour environ une semaine de tournage ( celle-ci donc) et il ne faut pas compter sur une histoire entre lui et Syd ( ouf!).
Voilà!

babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 13/02/2006 16:08:41
Send a private message to babakar30
non pas d'histoire entre will et syd......... j'aime bien will tant mieux s'il revient mais si c'est pour un épisode je pense (avis personnel) que cela sera en flash back.......

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 13/02/2006 16:16:49
Send a private message to choupinouchette
Mais nan, Babakar, selon les dernières infos, il va revenir en chair et en os, puisque Syd va devoir le sauver!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 13/02/2006 16:23:19
Send a private message to lolo38
Moi je comprends rien, si BC tourne le 5x12 à partir d'aujourd'hui comment ils vont faire pour intégrer MV dans le 5x11 alors qu'il est encore en australie pour les deux semaines à venir??
De toute façon si le 5x10 et 5x11 sont bien diffusés en même temps début mars et que MV ne tournera pas le 5x11 avant le 27 février il parait evident qu'ils devront repousser la date de diffusion car l'épisode n'aura pas eu le temps d'être finalisé, à moins qu'ils ne diffusent séparemment le 5x10 et 5x11.
Bref, moi je ne m'attends à rien avant le 20 mars...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 scg
  Posté le 13/02/2006 17:24:38
Je pense en effet que ce sera plutôt fin mars que début.
Dans le meilleur des cas , on aura une date et une diffusion régulière. J'espère qu'on aura pas deux épisodes de temps en temps;

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 13/02/2006 19:42:37
Send a private message to Palomar
Merci, scg.  
Pauvre Will ! Une bombe dans le cerveau …
Je ne pense pas qu'on aura droit à un flashback.

--Message edité par Palomar le 2006-02-13 19:44:36--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 13/02/2006 21:10:52
Send a private message to mmeboyscout
c'est vrai que une bombe de le cerveau , enfin je le plein !
c'est pas la première fois que dans alias ils mettent une bombe dans quelqu'un dans la saison 1 rapelé vous sa avait sdéjà été fait ou il y avait eu un épisode comme ça , tout sa pour dire que les gens d'alias recopie ENCORE sur les saisons précédente ils l'ont déjà fait beaucoups durant la saison d'en ce moment .
vraiment à force de copier sa devient lourd et encore je reste polie!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

alias20
 Messages postés : 6
 balayeur à la CIA
 alias20
  Posté le 13/02/2006 21:33:45
Send a private message to alias20
moi aussi j avais un peu peur qu il y est une histoire entre syd et will ca aurait ete un peu du rechauffé
alors vivement cette suite car ils vont finir par nous rendre chevres a force d imaginer 1001 scenarios!!!

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 14/02/2006 09:28:45
Send a private message to Palomar
Lu sur sd-1 :
JJ Abrams ne dirigera pas l'épisode final car il sera par monts et par vaux pour promouvoir Mission Impossible: III. Il a de toute évidence des priorités.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 14/02/2006 10:44:35
Merci Palomar!
Question: quand arrêteront-ils de raconter n'importe quoi d epréférence, les trucs qu'on souhaite pour mieux les démentir après?

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/02/2006 18:36:29
Hé bien, il ne reste plus qu'à l'équipe des scénaristes de réaliser une fin de saison à la hauteur.
Pourquoi annoncer une chose ou faire courir des rumeurs pour ensuite démentir ? Ils font exprès de nous faire mariner ou quoi ?  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 14/02/2006 18:40:09
Send a private message to choupinouchette
Les rumeurs ne sortent pas toujours de la bouche de la production. On prend souvent ce que dit Ausiello ou Jody pour argent comptant sans pour autant interroger les personnes concernées.
Mais la prod d'Alias ne démend pas forcémment tout dans la mesure où cela fait de la pub pour la série. Une pub qui lui manque cruellement. Alors info ou intox, c'est pas très grave, au moins on parle d'eux...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/02/2006 19:37:53
Avec le recul que l'on peut avoir à force de fréquenter les forums et de lire des spoilers, je partage tout à fait ton avis. Ca les arrange, c'est de la pub gratuite pour eux. Ils suscitent l'interêt par le manque d'informations. De cette manière, ils vérifient aussi que les fans sont toujours là. Mon post précédent était surtout lié à mon moment d'agacement suite à ce nouveau démenti. Maintenant c'est à eux de faire le nécessaire pour ne pas nous décevoir davantage.

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 14/02/2006 19:49:11
Send a private message to spydinette
Bon alors, se confirme la présence d'un Will à sauver... C'est plus ou moins ainsi que je concevais son retour, mais je persiste à croire qu'il aura pour mission première d'aider le bébé, et que c'est comme ça qu'il se fera prendre.

Pour le tournage des scènes de Vartan, c'est peut-être pour cette raison que la diffusion a peut-être été décalée (je crois, non?) pour ça. Ca permettait d'attendre son retour d'Australie.

Maintenant, que JJ soit absent ou non du dernier épisode... On se passe en gros de ses services depuis la troisième saison, alors bon! au moins, on aura une continuité dans la manière de filmer... Et puis, je comprends (même si je n'apprécie pas) la préférence de JJ de promouvoir son film au ciné: après tout, il faut qu'il pense désormais à son avenir, et apparemment, il semble avoir des visées sur le Grand Hollywood. On peut toujours dire que c'est Alias qui l'a lancé, mais les fans de Lost crieraient au scandale tout autant s'il quittait la barque pour une série qui semble moins fonctionner.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 scg
 scg
  Posté le 14/02/2006 20:05:10
Perso je doute qu'Ausiello et Kristin ne bénéficient pas de fuites assez autorisées. Globalement ils sont souvent assez proches de la vérité.
Quant à la pub gratuite...je doute que donner l'impression que rien n'est sûr soit de la bonne pub. Je pense juste que la série est complètement passée au second plan pour la prod et JJ.
On avait déjà dit que les rimeurs de cet été autour de Vartan étaient de la pub gratuite , on ne peut pas dire que ça ait marché du feu de Dieu. Moi je crois juste que la série a peu de choses sûres pas plus dans le scénario que dans sa diffusion ou que dans ses réalisateurs. Tout cela est propice aux rumeurs.
Bon vent à JJ qui a bien tiré son épingle du jeu grâce à la série. Mais ABC a largement contribué à créer cette ambiance et cette absence de repères. La série a joué son rôle en son temps et continue par les DVD , ça leur suffit.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide