![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#3) | Bas |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
SUPER!!! Enfin, une bonne nouvelle! |
| prophet5 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
je viens d'aller sur un forum américain qui confirme le retour de la diffusion de la série à partir du 09/03/06. |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
grande nouvelle pour la diffusion de notre série préférée...... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| prophet5 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
Pour la date du 09/03/06 j'ai vu çà sur allalias.com |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je l'avais vu sur aliasmedia en effet mais je vais sur ABC assez souvent et il y avait marqué seulement que l'épisode n'était pas encore prévu. Ils ont rajouté mars tout de même. Il y aussi le site abcnet qui dit depuis un moment que ce sera au printemps. Donc il y a bien eu un léger changement . J'ai bien précisé qu'il n'y avait pas encore de date. Quant à celle du 9/03, je ne la connais pas mais c'est juste celle qui était donnée avant avec une semaine de plus. C'est peut être de toute façon une nouvelle très moyenne en effet. Ils peuvent décider de diffuser un épisode en mars sans s'engager sur un soir ou sur une périodicité régulière. Ils peuvent aussi dire mars puis changer en avril. Ils font ce qu'ils veulent. Je pense juste que c'ets une façon d'annoncer qu'il y aura fort probablmeent une diffusion. Donc la nouvelle demeure moyenne. Mon optimisme avait réapparu un peu vite sans aucun doute! |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
c'est geniale on a enfin une date , finalement les gens de abc ne sont peut - être pas aussi nuls qu'on peut le croire . enfin voila une bonne chose de faite ;mais ils peuvent faire mieux , j'espère qu'il ne vont plus trop faire de bêtises et q'on aura droit a une fin d'alias géniale comme on nous la prommis!!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Interview de Jeff Pinkner [quote="Ausellio"]Ausiello: What are some of the big returns you have planned? Pinkner: Lena Olin's coming back for the 99th episode, which is our second one back. Ausiello: Really? Just for the 99th? Pinkner: Well, no, she's actually going to be back for a couple. Ausiello: Will she be in the 100th? Pinkner: No, but Espinosa (Gina Torres) will be. Ausiello: And Bradley Cooper (Will), too, right? Pinkner: Yes. Ausiello: How is he reintroduced? Pinkner: Sydney's baby is born in the 99th, and for the 100th, we jump a month [ahead] and she's taking time off from work. [Will] is the thing that pulls her back into the field while she's on maternity leave. The bad guys realize that the best way to hurt Sydney is through her friends. Ausiello: Will the 100th be a self-contained episode or part of this season's arc? Pinkner: Both. The 100th episode is absolutely an episode that somebody who, even if they only checked in on the show a couple of times, can appreciate. But it also continues the story that we've been telling all season. Ausiello: What's the basic plot? Pinkner: The title is "There's Only One Sydney Bristow," and it's very much a love letter to her, and also to Jennifer for all the amazing things she has done and brought to the show. One of the themes running through the show is Sydney's concern that, because she's been in these people's lives, their lives have been much harder than they would have otherwise been. Will never would have been abducted or tortured by evil people [had he] not come to know Syd. And she's very much struggling with the life that she's bringing her baby into. The message of the episode is that these people are far better off for having known her and the world's a far better place with her being a part of it. Ausiello: Bradley is just in this one episode? Pinkner: Yes, but that's less out of our desire to have him and more because he's off to Broadway to be in a play [with Julia Roberts]. Ausiello: How many episodes is Michael Vartan (Vaughn) returning for? Pinkner: I think he's going to come back for five, if not six. Ausiello: What can you tell me about that? Pinkner: As we've said from the beginning, the rumors of [Vaughn's] death were nothing more than rumors. In this world, don't take anything at face value. We'll know by the end of the 99th episode exactly where he is and if he's alive or not. Ausiello: J.J. Abrams told me at the Golden Globes that there's a chance he might write and direct the series finale. Where do things stand with that? Pinkner: We've been talking about it. Hopefully, he will. And the only reason [that would prevent him from doing so] would be Mission Impossible 3 concerns and duties. It's possible he will direct it; it's possible he will write or cowrite it. He will certainly be weighing in. Ausiello: Do you know what the final scene of the final episode will be? Pinkner: We do. We know at least the back half of the episode. We know the windup of the series. We know what's going to happen to most of the characters. Ausiello: Who else is returning? Pinkner: The plan is to have David Anders back. Mia Maestro will be back for several more. It's possible that we haven't seen the end of Francie. Ausiello: How are you going to do that? Pinkner: Oh, we have our ways. (Laughs) It actually ties in to the design of the season in an odd way. We don't know if she'll be available, but we have a story we want to tell with her. Ausiello: What about Terry O'Quinn? Pinkner: I don't think so, only because he's such an integral part of Lost. We wrote an episode for him to come back last year and he was just about to board a plane, and it just became impossible. He's too big a part of that show. Ausiello: Anything else you can tease? Pinkner: There's a big restructuring of our world in the 101st episode. And Devlin will make a return. We find out more about the Profit 5 conspiracy in the next couple of episodes, and then we start to take them down. And as I've said before, this season, as much as it's about Sydney dealing with losing Vaughn and questions of motherhood, it's also about Sloane's struggle between Rimbaldi and this question of faith and his love for his daughter. Ausiello: Last question. What are you hearing about when/where Alias will return? Pinkner: My understanding is we will not be on Thursday nights. But no final decision — or at least no official announcement — has been made yet. [/quote] Donc en gros, retour d'Irina dans le 99 ! Will et Anna confirmé ! D'ailleurs, l'histoire pour le retour de Will, je trouve ça un peu bof... Vaughn ferait 5 épisodes, voire six. Toute la fin de saison est planifié. Devlin reviendra. Et ils aimeraient bien qu'on voit Evil Fran. | |||
![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Merci Hiddenplace et Fil pour les nouvelles infos toutes fraiches que vous avez donné. Mis à part ce petit problème de diffusion (qui semble se réglait mais hélas pour la diffusion américaine, j'ai peur que les diffusions soient mises un peu trop de manière aléatoires...), toutes ces infos me redonnent confiance pour un retour d'Alias Concernant le retour de Will, je trouve ça aussi un peu tirer par les cheveux cette histoire de le mettre en danger pour faire repartir Syd en mission. Selon moi, ça fait un peu trop "bon ok, on va faire revenir Will, Quelqu'un a une idée? nan, bon bah on va trouver n'importe quoi mais il reviendra...." --Message edité par choupinouchette le 2006-02-10 12:42:23-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Un certain nombre de retours donnent cette impression en effet. Personnellement, je trouve l'atmosphère très bizarre avec ses annonces tonitruantes et qui semblent faire comme si tout était normal et cette diffusion qui semble en effet devenir aléatoire. Encore une fois, j'imagine l'ambiance sur le plateau: fin de règne et doutes... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est vrai que le coup du chantage des méchant en capturant Will est un peu déjà vu. Mais bon on a pas toutes les infos donc c'est difficile de juger! Sinon cet interview donne quand même l'eau à la bouche! Je commence vraiment à devenir impatient! J'èsperes que la diffusion ne commencera pas fin mars! Je ne pourrais pas attendre encore plus! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Et bien… une pluie de spoilers ! Qui l'eût cru ? Bon, restons sereins… on ne sait jamais.Mille mercis à hiddenplace et fil. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
je suis assez d'accord , syd qui reprend le travail juste pour aller sauver will ! bof pour l'instant cet épisode ne m'emballe pas beaucoups!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Attendez, dans l'épisode, il y a certe Will qui doit être sauver (bizare retour du perso mais bon....), mais n'oubliez pas que c'est l'épisode 100 et que le titre laisse présager un bon épisode!!!!!!! Franchement, même si je suis prise par mon optimisme, je fonde beaucoup mais alors beaucoup d'éspoirs sur l'épisode 100. Alors qu'on nous mette une fausse excuse pour le retour de Will, c'est pas bien grave... après tout, il reviens ![]() | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Sans parler du tout du côté shippeur, le dernier et dans une moindre mesure de le premier des épisodes sont parmi les meilleurs surtout parce qu'ils permettaient de nous recentrer sur l'intrigue et sur Syd. Donc si Vartan revient et si l'intrigue continue avec lui, moi, ça me va. Par contre, franchement, le retour de Will, tout dépendra de la façon dont on l'amènera. Si c'est pour nous faire courir un nouveau lièvre avec une sorte d'histoire dans l'histoire autour de Will, je ne vois qu'encore une façon de nous éloigne rdu sujet . J'ai dépassé le stade de vouloir revoir tout le monde les uns derrière les autres. Ne pas revoir Will ne me ferait pas grand peine. Par contre, si ça a un sens et que le tout est cohérent comme on avait pu l'être avant, pourquoi pas? |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Merci Fil et Hiddenplace. Nous commençons enfin à avoir des infos concrètes Le retour de Will dans de telles conditions ne me passionne pas plus que ça mais bon il est vrai que s'il doit être réintroduit dans l'intrigue autant que ce soit de cette manière ! Pour ce qui est du retour de Vaughn & Irina, je dis OUIIIIII Par contre, le retour d'Evil Fran me laisse très sceptique : elle est immortelle ou quoi ? Bon, allez, j'attends avec impatience le retour d'Alias:hap: |
le retour de will ne m'enballe vraiment pas , mais il est vrai que c'est le 100ème épisode alors vous avez sans doute raison sur le faite que ce sera un bon épisode ;parceque pour l'instant depuis le début de la saison je trouve qu'il y a vraiment que le 1 et 9 ème épisode qui était bien , mais y a sans doute mon côté shiper qui ressort un peu! vivement de nouveau spoilers! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit