FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#3)  Bas
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 07/02/2006 18:38:52
Send a private message to Crazy Grumpy
Malgré tout ça je continue d'y croire quand même...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/02/2006 18:57:34
Send a private message to Butterfly
Les dernières news sont effectivement loin d'être rassurantes. Déjà cet été, c'était du grand n'importe quoi. Les directeurs de programmation et autres producteurs n'ont visiblement que faire des fans... Mais comme toi Grazy Grumpy, je garde espoir.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 07/02/2006 20:13:01
Send a private message to mmeboyscout
la prod et leur patrons sont vraiment nul, ils ont gacher la série , sa me dégoute et j'aimerais bien savoir enfin combien d'épisodes mv va tourner  , y en a plus que marre !
sinon scg je voudrait savoir dans un de tes posts tu as dit que "elles" allaient s'en sortirent ou un truc dans le genre  est ce que tu voulait dire syd  et sa fille , parceque moi je continue à penser que c'est un garçon , je peux me tromper mais en général quand j'ai ces impressions elles s'avèrent vraies!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 07/02/2006 20:50:37
Send a private message to scg
Euh oui je parlais d'une fille en effet.
Même avant de savoir que la prod allait intégrer la grossesse je me disais que si un bébé devait intervenir dans cette histoire ce serait une fille
Intime conviction qui n'engage que moi.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 07/02/2006 22:07:40
Send a private message to clairette
je pense que c'est une fille car Sydney le dit dans The Horizon. De plus, ce serait plus logique si les scénaristes voulaient partir sur la prophétie.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 07/02/2006 22:16:21
Et elle s'appellera Isabelle Bristow Vaughn, puisque son papa aimait ce nom...

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 07/02/2006 22:24:22
Send a private message to Hiddenplace
Meme conviction sur le fait que Sydney ait une fille. Et pareil pour le prénom Isabel vu que Vaughn l'aimait. Et puis les Bristow, c'est un truc de nana lol. Hey, ce bébé va avoir une Maman Elue, une Mamy assez lié à Rambaldi et une Tata Passager ! C'est pas rien !

Bon sinon pour quitter le HS, je suis d'accord avec vous sur le fait que la production et la chaine se foutent un peu des fans. Faut pas s'etonner si les audiences ont baissé quand on voit comment la série est mise en valeur...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 scg
 scg
  Posté le 08/02/2006 15:33:02
J'hallucine?smile/eek.gif
Ils attendent qu'une série soit supprimée?

Allez, j'aime mieux me taire...
Et si jamais elles marchent toutes? ABC produit des séries en espérant que l'une ne marche pas??

Si jamais quelqu'un travaille à la TV américaine, il faudrait qu'il m'explique...

prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 08/02/2006 16:30:22
Send a private message to prophet5
personnellement, j'ai vu les 7 premiers épisodes de la saison 5 en V.O il m'en reste encore 2 à regarder et je peux dire que cette cinquième saison va tenir tous les fans en haleine.
On ne pouvait pas imaginer tout çà, ils sont vraiment forts ces américains.
J'ai quand même un regret pour MV qui me manque tellement dans cette saison et j'espère que certains ont les bonnes sources car j'attends vraiment son retour en chair et en os et non pas en rêve.

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 08/02/2006 16:37:47
Send a private message to choupinouchette
Salut Prophet5, n'hésite pas à aller faire une petite présentation.

Bon ABC sont des enf***** mais en fait ça on le savait depuis un certain temps. Ils vont utiliser Alias comme bouche-trou une fois qu'ils auront trouver quelle série ne marche pas. C'est complètement stupid pour les fans mais pour eux c'est logique. Ils savent à peu près combien de téléspectateurs seront devant leur poste poursuivre Alias (si bien éviemmend la concurrence sur les autres chaînes n'est  pas trop dures. Ils font des périodes test sur d'autres série et comparent les resultats. Tout ça dans le but de faire dépenser plein de sous au annonceurs...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 08/02/2006 17:13:08

Citation :

prophet5  a dit :

J'ai quand même un regret pour MV qui me manque tellement dans cette saison et j'espère que certains ont les bonnes sources car j'attends vraiment son retour en chair et en os et non pas en rêve.

Moi aussi finalement je suis moins déçue de cette première partie de saison que je l'aurais cru en voyant les posts...
La seule chose qui manque c'est MV. Je trouve que son départ laisse un vide immense qui fait que la série a perdue une partie de son âme en stoppant la relation que Syd avait avec Vaughn...

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 08/02/2006 17:55:29
Send a private message to mmeboyscout
je suis tout à fait dacord avec toi crazy grumpy la realtion syd&vaughn est l'undes pilliers principaux de la série .
moi c'est en très grande partie à cause que j'adore tant alias.

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 08/02/2006 18:43:21
Send a private message to Palomar
Merci line1.
Donc l'épisode 99 sera diffusé au printemps si l'on en croit Ausiello. Est-ce juste une façon de parler ou bien la diffusion ne reprendra-t-elle  qu'après le 21 mars ?

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 08/02/2006 19:49:20
Je crains que la notion d eprintemps ne soit assez vague et d'ailleurs l'année n'est pas précisée!

Bref, une chose semble se préciser c'est que ce ne sera pas pour le 2 mars et que la série sera probablement une sorte de bouche trou si une autre série ne fonctionne pas...

Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 08/02/2006 19:52:05
Y'a plus qu'à espérer qu'une série ne marche pas!!!!!

sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 08/02/2006 22:26:11
Send a private message to sick boy

Citation :

Crazy Grumpy  a dit :

Y'a plus qu'à espérer qu'une série ne marche pas!!!!!

C'est quand meme dingue d'en arriver là
Sinon c'est plutot cool d'avoir Vaughn des L'épisode 99 reste a voir ce que ça va donner.

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 scg
 scg
  Posté le 09/02/2006 11:31:27
Bonne nouvelle!
Le site d'ABC fait apparaître maintenant la date de mars 2006 pour le retour d'alias sans toutefois préciser quand exactement.
On peut même rêver à un changement de soir!
Il semble que l'intention soit donc de diffuser en mars, j'espère qu'on aura plus de précisions rapidement.

Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 09/02/2006 11:48:31
Super bonne nouvelle!!!!  smile/chirolp_iei.gif
Le mois de mars approche à grands pas!!! smile/pcheerleader.gif
Ca va illuminer ma journée!!! Comme quoi ils ont quand même bien l'intention de diffuser la fin de la série. Ouf!!!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide