![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#3) | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Si on regarde de plus prés les photos on peu voir clairement que le bébé présent n'est aps violet car c'est un petit garçon. De plus Violet n'a que 5 mois et on voit bien sur les photos que le petit garçon est agé de plus de 5 mois. Donc la théorie la plus probable est qu'ils ont tourné cette scene pour le 5x17 à l'extérieur. Aussi, bien sur rien ne nous le confirme, mais je pense qu'on peut également penser que la fillette serait Isabel à 6 ans et le bébé que Syd porte serait vraisemblablement un petit Vaughn Junior. De plus sur Wenn.com on peut agrandir les photos et malgrès les inscrïptions, le vent, la robe ample que porte Syd on peut aussi penser qu'elle est enceinte. Certains disent que c'est surement JG qui n'a pas perdu tous ses kilos mais faut être objectif sur ces photos elle a le ventre d'une femme enceinte. Donc en gros il parait clair que se ne sont pas des photos prisent durant une pause (exception faite pour les photo ou JG à un manteau bleu), de plus je veux bien croire que l'ambiance entre JG et MV est bonne mais peut être pas au point de marcher main dans la main et lui mettre la main aux fesses... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Pour un happy ending rien n'est encore sure si on prend en compte le fait qu'ils ne filmer peut etre pas la dernière scéne étant donné que la fin du tournage a été repoussé au 25 avril et au fait que la doublure de JG est présente sur le tournage de cette scène... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Peut-on vraiment déduire ça de ces photos?? Même si on admet qu'il ne s'agit pas de Violet ce que je veux bien reconnaître bien que je n'en sais rien , ça peut être une fête quelconque sur le plateau et Syd a un bébé dans les bras. La main aux fesses, faut que j'aille voir ça!! Mais dans alias, ça serait une première. Pas trop le genre, je trouve! Après revisionnage de la photo, il s'agit plutôt du bas du dos! Geste assez intime il est vrai mais il y en a d'autres qui évoquent assez la série en effet!Et si on admet qu'il s'agit d'un happy end ( Syd en robe rose avec deux gosses plus un autre en route, ça fait pas un peu beaucoup??) , j'imagine bien une dernière image avec le petit truc qui nous mettra un gros doute! Sinon je crains le pire! Je ne suis pas hostile à un happy end mais un truc qui se tient! Parce que les fins avec pleins d'enfants j'en ai lu pas mal dans les fics alors... --Message edité par scg le 2006-04-19 19:42:46-- |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Pitié pas de happy end... pour ce qui est de la main aux fesses je pense plus qu'il la tient par la taille c'est tout, enfin bref. Sur le site de abc on peux voir un extrait vidéo de l'épisode de ce soir avec notament le moment ou jack apelle pour demander l'aide de weiss. http://abc.go.com/fsp/index.html?channel=Alias | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Wola si Vaughn revient... alors là y'a des T-Shirt qui vont voler dans les airs. Hum hum reprenons je concluerai juste par. Syd avait disparu des yeux de Vaughn il a continué sa vie avec Lauren... passage assez douloureux ne remuons ps le couteau dans la plaie. Là Vaughn disparait des yeux de Syd et elle également elle en a fait son deuil tant bien que mal. Et après tout ça il serait de retour à la fin pour le feu d'artifice? Alors match nul. Syd/Vaughn : 1 partout. L'un en va pas sans l'autre c'est comme le blanc et noir le ying et le yang ou ce que vous voulez d'autre. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Petite clarification: Quand je dis "main aux fessex" c'est pas MV sur JG, c'est l'inverse... Sinon, rien ne dis que c'est pas un rêve ou autre chose cette scène. Enfin moi imaginer Syd et VAughn, happy ending ou pas, avec 3 enfants ça ne me dérange pas | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bizarre quand même ces photos... Ce n'est pas ,de toute évidence, les photos de l'anniversaire de JG puisqu'elle est "enceinte" ( si elle a gardé ce ventre là, c'est grave! ou alors elle attend déjà le deuxième! mais ça on le saurait!) Si ce sont des photos du final , et bien c'est un info capitale qui a filtré puisqu'elle annonce clairement la couleur sur les futures relations des deux héros. J'ai un doute là dessus. Par contre, je suis assez d'accord avec Artémis qui parle de Yin et Yang et d'équilibre entre eux. Les retrouvailles me paraissent presque imposées, ce qui rend compliqué la tâche puisqu'il faut les amener subtilement. Le moins qu'on puisse dire, c'est que si on prend ces photos au pied de la lettre, on est dans le gros cliché: les deux beaux héros rayonnants dans le soleil avec leur nombreuse progéniture, sur une plage... C'est tellement cliché que j'ai un doute mais on verra. La petite fille annoncée n'est-elle pas une jeune "Syd", d'après les spoilers? En ce cas, la petite fille sur la photo n'est pas elle. |
| Toscane Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
les photos font vraiment pensé a une scène finale pour la série qui a lieu six années plus tard (reste a savoir si s'il s'agit d'une scène réelle ou non): Vaugh est présent avec une alliance (ce ne peut donc pas être MV),Dixon est là lui aussi et la petite fille de 6 ans semble ne pas être sydney jeune mais sa première fille, le saut de 6 ans dans le temps étant logique au vu du titre de l'épisode final. Sydney (et pas JG qui a accouché il y a bien longtemps) est visiblement enceinte de son 3ème enfant. --Message edité par toscane le 2006-04-20 10:05:24-- |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Personellement ça me ferai tres bizzard de les voir avec trois enfants, je trouve que ça ne leur va pas tellment. la petite fille pourrai etre une sorte de clone de syd crée par sloane alors que syd était encore au sd:6, ensuiste le bébé bah c'est leur fille quant au ventre de JG on a qu'a dire que c'est le vent qui donne cet effet là | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Nouvelle promo sur le site d'abc. http://abc.go.com/fsp/index.html | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ah c'est cool qu'ABC mette enfin des promo sur son site!! Et quelles promos!!! Elles sont superbes à chaque fois! Bref j'ai l'impression que ce 100° épisode va être du ALIAS pur! La promo fait bien son job, elle met l'eau à la bouche! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Si ça intéresse certaines personnes j'ai trouvé un article sur les audiences des 2 derniers épisodes d'alias : http://www.serieslive.com/news.php?n=2352 Je sais pas du tout si le lien a été donné et désolé si c'est le cas! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
on en a parlé dans les épisodes concernés car serielive a traduit la news provenant d'alias media ![]() | |||
|
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je pensais à un truc les amis...ouai parce que now que l'on sais un peu plus avec ce double épisode...alors j'ai pensé vous vous souvenez que dans un extrait de vidéo, on voyait Syd qui braquait son arme contre quelqu'un et nous avions dis que c'était Vaughn...mais si elle sait pertinament qu'il est vivant..je me demande qui est ce?elle ne devra pas être surprise de le voir en vie puisqu'elle sait qu'il est vivant!...je ne sais pas...peut-être est ce son double?qu'en pensez vous? | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Aujourd'hui est le dernier jour de tournage pour toute l'équipe d'Alias (une minute de silence SVP )Victor Garber a déclaré que le final etait incroyable et qu'il plairait aux fans. Quand aux mort dans le final, Kristin a confirmé ce que l'on savait déjà : So far, I know of three: One person very close to Sydney, one person who is a main character but not close to Syd and one person who is neither close to Syd nor a main character. | |||
![]() SERIOUSLY! |
Oui minute de silence.......voilà! Concernant les tués je pense à Jack, Sloane et Tom. Pas Jack ça me fait de la peine de le dire mais j'en suis persuadée, mais je garde toujours un peu d'espoir. | |||
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
.................................................... .................................................... ma minute de silence est faite! je suis sure que Jack va mourir, je ne sais pas pourquoi mais je suis prete à le parier, bon pas de l'argent non plus! je parirais aussi sur Tom mais je ne pense pas à Sloane, il peut pas mourir lui, je sais pas pourquoi mais j'en doute! alors qui, Sark???? je vais donner ma langue au chat, pour la 3ème personne! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit