![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#3) | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Nouvelle promo… Vous la trouverez ici : http://sd-1.net/index.php?showtopic=48415&st=120 --Message edité par palomar le 2006-04-13 10:32:14-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci palomar! Très centré sur le retour de Vartan ce trailer! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Merci beaucoup Palomar!!! sur ton lien c'est sur le dernier post ou on a le lien pour pouvoir accéder à la vidéo! Bon je ne sais pas si vous avez bien regardé la vidéo mais déjà le voix off dit "this love never die" MAIS il dit seulement "Mikael Vartan returns on the season final of alias", donc même si on le voi avec la barbe, qui ne correspondent pas avec les autres photos que l'on a déjà vu ou il tournait, cela ne veut pas forcément dire qu'il va revenir...mais bon "this love never die" est quand meme assez explicite je dois le dire! Finalement notre Vaughn chéri va peut-être faire son retour!! Ce qui me déroute, regarder bien la vidéo, à un moment Syd braque son arme contre quelqu'un, que bien sur nous ne voyons pas, mais on dirait le profil de Vartan...et avant on voit un camion qui fonce dans un autre....je ne sais pas cela me rappelle la saison 3 quand Vaughn fonce dans un autre camion vous vous rappellez? Bref, ces images me paraissent famillière...peut-être est-ce dû au montage et on a déjà vu toutes ces images pour ne rien dévoiler? Mystère ou peut-être pure déroute de ma part mais par contre ce qui est sur c'est que Syd est complétement attéré par la personne en face d'elle..surprise ... !!!!je pensais que les images de "i see dead people" allaient correspondre (les photos de Syd de promo) mais non, enfin elle a une veste beige qu'elle n'a pas sur le vidéo mais dessous elle est en noire alors c'est peut-être un peu après...et j'ai fait plusieurs pauses et à mon avis le tireur c'est Vaughn aussi!!! on voit parallement une image du pilote ou elle a les cheveux rouges! et aussi on voit Toujours Jack qui lui aussi braque son arme dans les locaux de la cia contre on se sais toujours pas qui! enfin bref, tous cela sens le final a plané et j'ai hate! | |||
![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Merci beaucoup, effectivement, Palomar! Pour avoir aussi vu la vidéo, finalement, l'homme qu'elle vise avec son revolver, vu qu'on ne le voit que de tout juste un quart, ça peut tout aussi bien être Vaughn que Thomas. Mais c'est vrai qu'elle a l'air à peu près aussi choquée dans son attitude qu'au début de la saison3, comme quand elle pensait qu'il était un double ou un imposteur... ce qui peut alors faire effectivement penser que c'est Vaughn qu'elle tient en joue. Pour l'histoire du camion, si je comprends bien, tu fais allusion à la scène dans laquelle Vaughn croit s'enfuir après avoir cru subir le protocole enfer, dans la saison 3. Je crois plutôt qu'il s'agit d'une nouvelle scène, car de mémoire, le camion utilisé dans la saison 3 était noir, et ils ne passaient pas sous une sorte de pont comme c'est le cas dans cette vidéo. Par contre, entre les vidéos sur le site de Fil et celle-ci, on remarque que Sydney porte des tenues des saisons antérieures, et notamment des deux premières saisons... Est-ce parce que ce sont des tenues qui attirent l'oeil de ces messieurs, ou y a-t-il quelque chose à en déduire? Je pense à ça, car ça me rapelle une phrase qu'avait dite JJ, à un moment donné, comme quoi tout ce qui touchait les mystères avait déjà été dit dans les saisons antérieures, au moins partiellement. Bref, comme toi Sydney... alias lody, je suis vraiment contente d'avoir ces vidéos. Ca permet d'avoir un minimum de concret (même s'il y a peu d'apport de nouvelles scènes). | |||
Saison 4 virtuelle |
En fait on voit tellement peu de choses nouvelles que je ne sais pas vraiment où ça nous mène à part que Vaughn a bien l'air de faire son retour mais on s'en doutait quand même un peu! |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
on va enfin revoir Vaughn, i'm happy lol Moi je pense que Syd lorsqu'elle pointe son arme c'est sur Vaughn, elle pensait se retrouver face à un méchant et soudain elle s'aperçoit qu'il s'agit de notre cher Vaughn. eh oh surprise! maintenant les jours commencent à devenir interminables! vivement le 19 avril |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Euh, étant donné que je ne comprend pas bien l'anglais, quelqu'un pourrait-il me traduire ce qui est dit??? Je vois bien les images, mais elles peuvent vouloir dire une chose et son contraire!!!! Concernant Vaughn, il semblerait effectivement qu'il soit de retour (mais ça on s'en doutait!!!), mais on ne sait toujours pas comment, ni si ce sont des flash backs ou s'il est toujours vivant (et s'il est vivant, est-il gentil??)... |
Voilà en gros ce qui est dit dans le clip : Will à Sydney : Tu vois (là il me manque un ou deux mots) tous les jours. Il n'y a qu'une seule Sydney bristow. Voix off : Pour l'espionne préférée de l'Amérique, son congé maternité est terminé. Sydney à Jack : A partir de maintenant je suis de retour. Sydney à sa fille : Maman doit aller travailler. La dernière saison d'Alias commence par une révélation de choc. Cet amour n'est jamais mort. Michael Vartan revient dans une épisode de deux heures à vous couper le souffle. Il y a un autre clip centré sur Sydney et Vaughn : http://sd-1.net/index.php?showtopic=48415&st=120 (tout en bas de la page 7) Sydney pointant son arme sur Vaughn (je suis persuadée que c'est lui car elle est vraiment surprise). | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
L'épisode de 2 heures sera le final. Ce trailer est assez intéressant, très centré sur Vaughn. Ceci dit il ne donne pas grand chose de neuf, puisqu'on sait déjà quels persos reviennent. Mais c'est pas mal d'avoir une petite promo comme ça. C'est plus concret que quelques news glanées par-ci par-là. --Message edité par Butterfly le 2006-04-13 18:17:06-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Mais si l'épisode de 2h c'est le final, et que MV revient pour l'épisode de 2h, ça voudrait dire qu'il ne revient que pour le final??? |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
la phrase manquante de will c'est "you save the world everyday" sinon ça fait du bien voir un peu de promo mais je trouve ce clip bizzarement fait, on ne sais pas tres bien DE QUOI il font la promo je veux dire par la qu'on comprend pas grand chose c'est comme s'ils avainet mis un suite d'images qui n'ont pas de rapports entres elles , aucun morceau de l'intrigue n'est devoilée enfin bon je sais pas si vous me comlprenez ou pas bref | ||||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
Merci, sick boy. | |||
L'épisode de 2 heures c'est aussi celui du 19. Cela me paraît plus logique de parler de celui-là mais je ne suis pas sûre. |
Je pense aussi qu'il s'agit des épisodes du 19 avril. Sinon dans la promo ils auraient dit 'the season finale" et non pas "the final season". | |||
Ca me rassure alors, ça veut dire qu'on verra MV dans celui-là!!!! |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
pour la photo ou syd braque son arme sur quelqu'un , c'est cette photo-là dont je vous parlais l'autre jour et je suis quasiment sur qu'elle braque son arme sur vaughn! pour ce qui est des vidéos elles sont pas mal , mais comme beaucoups l'on dit ces clips ne nous apprennent pas grand chose ! vivement d'autre spoilers! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
Moi j'imaginerai bien des retrouvailles où Syd retrouve Vaughn mais ne croit pas que c'est lui, alors effectivement elle braque son arme sur lui. Mais il lui dirais quelque chose que seul lui pourrais savoir, du genre "We'll find each other, we always find each other". Ca serait le top, mais ce n'est que dans mes rêves!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit