![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#3) | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci pour les photos. Ces photos sont toutes prises à un moment très rapproché de toute évidence. Il est tout seul mais à mon avis ça ne veut rien dire ou pas grand chose. Sinon ça n'apprend pas grand chose sinon qu'il est très photogénique mais ça on le savait! qu'il fume ( Vaughn ou Vartan?) et que si ce sont des photos prises en douce, elles sont très réussies!Par contre ça pose la question des retrouvailles en effet. On a du mal à imaginer qu'il n'y en aura pas mais vont-ils attendre la fin et bien faire monter la pression sur les révélations ou aller vite en besogne? Je me souviens que la transition saison 3 et 4 avait vite répondu à nos attentes. Dès la reprise ils tombaient dans le même lit. Là il faudra voir. Un peu de tension serait sympa: retrouver ces moments où on sent que ça se rapproche, où ils se cherchent pourrait être vraiment bien dans le contexte de retrouvailles avec le bébé en plus. Les anti svs vont adorer! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Je suis assez d'accord, un peu de tension se serait pas mal mais en même temps j'espère qu'on n'aura pas à attendre le 5x17!! Je veux dire, on attend les retrouvailles depuis le début alors j'espère qu'ils vont pas les faire jouer au chat et à la souris jusqu'au season final | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais peut être que l'on voit ce que Vaughn faisait pendant les mois où tout le monde le croyait mort. Il le raconte à Syd et on le voit sous forme de flash back. Ca pourrait être interessant. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi tout me va tant qu'on les revoit à nouveau ensemble, et si possible heureux pour une fois!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'aime beaucoup ton idée Benaouioui. C'est vrai que ça pourrait être intéressant de voir ce types de scènes. Ca répondrait à quelques interrogations. J'avoue que des retrouvailles à l'eau de rose me gonflerait réellement : ce serait bien trop facile. Ils ont mis pas mal de temps à créér leur histoire, ce qui a rendu cette liaison forte dans la série. Un peu de difficultés dans leur rapprochement ne ferait pas de mal, ça donnerait un peu de tension, d'inquiétude. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Sur les photos au bout d'un moment lorsqu'il photographie quelque chose on voit bien qu'il parle en même temps. Il a peut être une oreillette dans l'oreille ce qui pourrait nous faire croire qu'il est peut être tout simplement en mission pour l'APO. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Ou il travaille pour quelqu'un d'autre... Si on part du principe qu'il n'est pas mort, on ne sait pas du tout ce qu'il a fait pendant sa disparition. On peut imaginer qu'il travaille pour quelqu'un d'autre , organisation ou personne donc ça n'invalide pas la théorie du flash back. De toute façon, ces photos montraient bien ce qui ressemblait à une mission. Pourraît-il s'agir de flash-backs remontant à sa période de travail avec Renée? Je ne sais pas si ça aurait un intérêt mais certains y avaient pensé à un moment. Si cette théorie du flash back est intéressante, il faut que ça soit des trucs apportant du nouveau à l'intrigue. Si jamais ce sont des flash backs remontant avant sa pseudo-mort, ça remettrait en question une éventuelle réunion entre nos deux héros ( pas de fin à l'eau de rose comme ça...ni de résurrection, ni de fausse mort.) Tout ça pour dire qu'on n'en sait pas beaucoup plus. Comment interprêtrez vous le fait qu'il fume sur certaines photos? Est-ce Vartan qui a une pause et en profite pour en griller une ? ou le perso de Vaughn qui fume ce qui serait nouveau. Je penche pour la première solution mais si jamais c'était la deuxième, pourquoi lui coller une cigarette? --Message edité par scg le 2006-04-09 11:47:08-- |
Oui c'est ce que je me disais aussi mais comme je ne savais pas s'il fumait ou pas et que je cherche toujours midi à 14 heures!! Je me demandais déjà si par hasard il n'aurait pas beaucoup changé pendant son absence ou après son voyage au royaume des morts!! |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
En tout cas le voir comme ça c'est génial !!! l'émotion me gagne... ça me rappelle le "Alias" des débuts !!!! j'ai tellement hâte de retrouver ça !!!!!!!!! vive le 19 !!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Ca, ce serait du feu de dieu ... Mais si Vaughn est bel et bien mort, ça peut tout aussi bien être des souvenirs de Renée... Après tout, les explications n'ont pas été des meilleurs, et ça mettrait un peu de peps à la fin de série.Sinon, pour la clope, je suis persuadée, moi, que c'est Vaughn qui fume. De mémoire, la combinaison qu'il porte a l'air assez moulante, donc chaude. Quitte à prendre une pause, moi perso, je me mets à l'aise... Sans être à poil, on peut quand même penser à enlever un bouton quelconque. Je le verrai plutôt en misssion d'observation, pendant que quelqu'un d'autre serait davantage impliqué(e) sur le terrain. | ||||
Saison 4 virtuelle |
Le problème c'est que même moi je me demande si une fin bien à l'eau de rose ne me conviendrait pas un peu! Mais pas un truc du genre" c'est toi? c'est bien toi??" et la larme à l'oeil ils se tombent dans les bras l'un de l'autre!! Mais un truc bien tourné, original. Ils y sont parvenus tout de même lors des premières saisons à faire monter ça lentement de façon originale. Du coup le baiser hollywoodien du milieu de saison 2 est arrivé comme une vraie libération. Alors que c'est une scène un peu téléphonée dite comme ça. D'autre part, ,ne faire que raconter ce qu'il a fait avec Renée ne peut occuper selon moi trop d'épisodes . Il faut avancer et si revenir en arrière peut permettre de mieux comprendre, on en peut y passer trop de temps. Enfin , je crois! Quant à la cigarette, je ne crois pas que c'est un grand intérêt en fait mais je suis du genre à me poser sans cesse des problèmes qui n'existent pas! Peut être est-ce une pause peut être uen scène plus cool entrain d'être tournée mais en tous cas je ne sais pas trop comment l'interprêter si ça fait partie du scénario. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Désolée, alors, mais moi, je ne le souhaite vraiment pas. Dans la saison 2, on avait finalement attendu une saison un quart pour les voir se rapprocher vraiment, avec effeurements et tout ce qui va avec. Dans cette saison, on n'a rien d'autre que des flashs backs et nos coeurs de shipper. Donc pour moi, les voir réunis à la fin, ce serait trop facile. Je ne dis pas que je suis contre, mais il faudrait pour moi, que ça arrive au moins dans une sixième saison (et comme il n'y en a pas...). D'où le fait que je souhaite vraiment une fin de saison où la fin ne serait que suggérée. Par contre, je n'aurais rien contre un Vaughn paternel... Là, je trouverais ça bien mignon, et ça favoriserait une réunion avec la Maman... Ensuite, le coup de la cigarette m'avait aussi posé question (faut dire que vue la taille des fichiers, c'est la seule que mon ordinateur ait bien voulu se donner la peine d'ouvrir). Mais si c'est un flash avec Renée, ça peut permettre de faire avancer une quelconque mission de l'APO. Et vraiment, pour moi, cette position est une pose d'observation (ce en quoi il excelle), air débonnaire auquel personne ne fait attention... | |||
Saison 4 virtuelle |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Vraiment sympas ces photos même si personnellement je n'apprends rien du tout. On ne sait pas du tout dans quel contexte elle ont été prises. Pour moi rien ne suggère que ce n'est pas durant un flashback et dans ce cas, en effet, l'utilisation du flashback n'a rien de transcendant. Je préfère nettement revoir Vaughn vivant que de nous le montrer projeté dans le passé parce qu'il manque une pièce au puzzle et qu'il faut éclaircir un point particulier. De toutes façons à moins de faire les choses à la va-vite, je pense que 8 épisodes pour tout boucler, en ce qui me concerne, ça va vraiment être juste pour donner toutes les explications que l'on attend. J'ajoute que tant que je ne vois pas Vaughn et Syd ensemble, je vais avoir du mal à cerner à quel moment se situe les apparitions de Vaughn même s'il a l'air en bonne forme sur les clichés. Enfin sur le volet de la cigarette, d'après ce que je peux voir, il semble plutôt que MV soit en train de faire une pause sur le tournage, mais si ce n'est pas ça, il nous faut quand même attendre la diffusion de l'épisode pour être fixés. Je reviens deux secondes sur les news de ces quelques jours. Il me semble avoir lu quelques temps auparavant que Rambaldi allait revenir (du moins l'allusion à la prophétie), selon moi, il ne pouvait en être autrement. Je trouve très bien que JJ ait souhaité revenir dessus malgré les réticences de la prod, en effet, sans éclaircissement sur ce point, la fin de l'histoire aurait, à mon sens, été un peu trop capillotractée. --Message edité par amazonqueen le 2006-04-10 08:46:10-- | |||
| Truth takes time... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
merci pour ces photos Fil et pour la vidéo, est-ce normal que je n'ai pas de son?Pour la cigarette énigmatique je pencherai plutôt pour Vartan qui s'offre une pause!(d'ailleur je veux pas dire mais ça casse un peu le charme! )A mon avis et comme vous l'avez bien dit il s'agit d'une mission comme en plus il parle..APO? nouvelle agence?avec Renée?flash back?mystère...on ne saura tous cela que quand les épisodes défileront... J'aimerais vraiment que nos deux héros se retrouvent...mais c'est vrai que dirctement unis seraient trop facile!beaucoup trop facile!alors des retrouvailles suggérées seraient adaptées!enfin..attendons! --Message edité par sydney..alias lody le 2006-04-10 12:30:08-- | |||
![]() |
Et dire que c'est moi qui ai parlé de cette cigarette! Je pensais qu'il ne fumait pas mais ça n'a strictement aucun intérêt. J'avais juste l'idée que si le perso fumait c'était peut être un indice sur le fait qu'il ne s'agissait pas vraiment de Vaughn mais c'est tiré par les cheveux, capillotracté comme dit Amazonqueen! Pas grand chose de nouveau ceci dit étant donné que ça recommence la semaine prochaine aux US. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et c'est parti pour la danse de la joie Arf je m'égare... Mais ça commence à être long, je piaffe d'impatience et les photos, comme les vidéos ne suffisent plus à contenir mon excitation !! | ||||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit