![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#3) | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
C'est son "bébé". il communique dessus avant la diffusion. Logique. Ceci dit, il a l'air d'être le moins au courant de tous! Juste une chose que j'ai apprise pour ma part: rambaldi ne va pas jouer un rôle très imoportant en fin de saison donc aura t-on un dénouement en queue de poisson pour cette partie de l'intrigue?? Quant à l'explication d'ABC qui trouvait ça trop compliqué...sans commentaire. |
Lu sur alias media dont voici la reprise du communiqué télé pour les épisodes du 19 avril: In the two-hour return event, featuring the episodes "S.O.S." and "Maternal Instinct," Jack calls on former Agent Weiss (Greg Grunberg) and the APO team to search for Sydney after receiving a distress call from her. But Jack believes that a larger conspiracy may be in play, thwarting their attempts to rescue her. Meanwhile, Tom's suspicious actions may suggest he has a hidden agenda, Irina Derevko (Lena Olin) is a surprise partner to Jack and a very pregnant Sydney on a mission to retrieve "The Horizon" - but her allegiances still remain in question -- and Sloane is forced to scramble when Devlin suspects a mole is working inside APO. Upcoming episodes will reveal the outcome of Sloane's unholy alliance in his search for the cure for daughter Nadia (Mia Maestro) and the endgame of the Rambaldi prophecy. Other familiar faces from the past will crop up in Sydney's life - for better or worse -- including best friend Will Tippin (Bradley Cooper) and nemeses Julian Sark (David Anders) and Anna Espinosa (Gina Torres). "Alias" stars Jennifer Garner as Sydney Bristow, Victor Garber as Jack Bristow, Ron Rifkin as Arvin Sloane, Carl Lumbly as Marcus Dixon, Kevin Weisman as Marshall Flinkman, Balthazar Getty as Thomas Grace, Rachel Nichols as Rachel Gibson, Ilodie Bouchez as Renie Rienne and Amy Acker as Kelly Peyton. Guest starring on "S.O.S." are Greg Grunberg as Eric Weiss, Emmanuel Todorov as guard, James Handy as Devlin, John Aylward as Davenport, Kathe Mazur as Dr. Lynn, Cate Cohen as tour guide, Kitty Swink as Tracie and Charlie Mattera as security guard. Guest starring on "Maternal Instinct" are Michael Vartan as Michael Vaughn, Lena Olin as Irina Derevko, Ivo Nandi as Bertrand, Robert Dolan as Agent Barker, James Handy as Devlin, Lama Chodak Gyatso Nubpa as Lama, Ho-Kwan Tse as Nabin, J. Michael Flynn as Alex Moreau, Keith Sellon-Wright as Dr. Ellis and John Aylward as Davenport. "S.O.S." was written by J.R. Orci and directed by Karen Gaviola. "Maternal Instinct" was written by Breen Frazier and directed by Tucker Gates. Alors pas grand chose que nous ne savons pas déjà: Jack reçoit un appel de détresse de Syd et va faire appel à Weiss pour l'aider. Il est aidé aussi par Irina dont évidemment les buts en sont pas clairs. Jack soupçonne une conspiration plus importante dans l'APO notamment parce que Tom semble poursuivre ses propres buts. On nous annonce bien le retour de Vartan dans ces épisodes en guest star dans "maternal instinct" en tant que Vaughn. Il faudra voir ce que ça donne: résurrection ou disparition momentanée avec l'aide de quelqu'un et pour on ne sait quelle raison. Sympa en tous cas s'il revient dans l'épisode où le bébé naît. C'est en gros ce que dit ce communiqué! Il y est confirmé le retour dans la suite de Will, Sark et Anna Espinosa pour des apparitions. Voilà! Ca se rapproche quand même.... --Message edité par scg le 2006-04-04 10:05:22-- |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je ne savais pas que Devlin revenait. Ca me rapelle quelqu'un, cet été, qui faisait l'hypothèse qu'il était beaucoup plus mêlé que ça à la prophétie. Sinon, que Vaughn et Irina reviennent en même temps indiquerait un lien entre les deux, d'autant que ça se passe dans un épisode intitulé Maternal instinct... | |||
Saison 4 virtuelle |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
en lisant tout ces spoilers, l'attente devient de plus en plus insoutenable! j'ai hate d'etre au 19 avril tout de meme! voir si vaughn est mort ou pas, qui est ce qui a caché sa mort depuis le début! c'est cruel! |
Pas grand chose de précis comme d'habitude mais Kristin a lâché que Will ne mourrait pas, que Peyton non plus au moins au début ( d'ailleurs il parait que Amy Acker est enceinte à son tour mais que ça n'influencera pas le tournage). Sinon quand Nadia va revenir à elle ça va à moitié tuer sloane ( ?) et il va être encore pire que dans la saison 1 dans le genre méchant. C'est pauvret, je sais... J'aime bien quand Sloane est méchant donc j'attends de voir ça. Le reste est insignifiant! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ce sont des petites infos qui peuvent parfois être intéressantes mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ![]() Ca serait plaisant de revoir Sloane en vrai méchant, ça ferait bouger un peu les choses. Bon d'accord j'exagère un peu. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ben non tu n'exagère pas Butter en disant que sloane serait bien en méchant. moi je trouve que ce rôle lui va plutôt bien. et puis pour moi, le fait qui joue le gentil ça sonne pas toujours vrai, je me dis qu'il nous cache quelque chose! |
Bon du nouveau et si ça se confirme , on avance quand même... D'après Jodi avant la fin de la série deux persos vont mourir dont un membre de la spyfamily: alors là ça laisse Irina ou Jack parce que je ne vois pas Syd disparaître comme ça. Mais on peut imaginer aussi Nadia ou un membre inconnu encore mais c'est tiré par les cheveux! L'autre mort serait un membre mâle de l'équipe...et qui pourrait être aussi un membre de la spyfamily. A ce rythme là Syd va en plus de tous ses problèmes être orpheline mais elle l'était plus ou moins au départ! En tous, les cas, admirez le sens de la devinette de Jodi!! D'autre part, c'est apparemment Renée qui a un truc implanté quelque part et qui est un lien avec Vaughn. Il y aura une bagarre contre Anna mais ça on le savait déjà. Elle dit aussi que Sloane va avoir des visions de fantômes. Décidément...On pourraît voir Emily? C'est , comme vous le voyez, un peu plus consistant et ça me smeble assez excitant! --Message edité par scg le 2006-04-06 19:07:54-- |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
cela commence à se préciser plus ou moins......... vivement que la série soit diffusée aux USA pour en savoir un peu plus..... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
holala!que de suspens!bon alors déjà un mot sur ces formidables photos!elles sont belles! celle avec SYD et Will me rappelle étrangement la saison2!surtout que Syd a un peu la même perruques! je pense aussi que l'un des 2parents de Syd va mourir apparament!ou peut etre Nad, en tous les cas Syd va se sentir bien seule! Bien sur aucune photo de Vaughn, du moins Officielle...le mystère plane!par contre dans les 2photos de l'épisode "i see dead poeple" Syd semble completement dérouté par son arme ou ce qu'elle voit devant elle!c'est tres bizarre!en plus on ne voit pas contre qui elle se bat...mystère! Anna fait bien sûr son come Back...et j'espere que Syd va réussir à la tuer parce que depuis la saison 1 elle m'embète celle là!et c'est bien sur son éternelle rivale...enfin il me tarde! --Message edité par sydney..alias lody le 2006-04-07 11:06:43-- | |||
![]() |
de voir toutes ces photos ça me fait perdre patience, j'ai trop hate de voir la suite! je pense que ce sera son père qui mourira, je peux pas vous dire pourquoi mais je sens qu'il va se sacrifier pour sauver sa fille et sa petite fille! quant au retour de will c'est une super nouvelle et moi aussi je souhaite que notre Syd tue cette machiavélique Anna! maintenant de ne toujours pas savoir si Vaughn est mort ou pas, ça m'énerve! mais je pense qu'ils ne nous le disent pas, pour nous faire la surprise (enfin on peut toujours rêver! )il me tarde maintenant! |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
vous avez vu les photos sur le site addicted to alias ? sur l'une des photos on remarque une personne qui bien que la photo soit floue ressemble asssez à VAUGHN . vous en pensez quoi? | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Impossible de trouver cette photo... |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
désolé mais j'arrive pas vraiment à mettre les liens , j'ai encore des choses à apprendre ; si quelqu'un sait comment faire ça qu'il me le dise . pour en revenir aux photos il faut aller sur le site , ensuite aller sur photos gallery , sa met des post des gens du forum et il faut cliquer sur le lien qui est mit par "austin" , sa vous donne acces aux photos des saisons d'alias , puis vous aller dans la saison 5 ou les extras je sais plus trop et normalement vous tomber sur de nouvelles photos dont celles que je vous ai parlé . et normalement sa marche , en tout cas hier sa marchait ! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
J'arrive pas a aller sur photo gallery Bon sinon il y a de nouvelles photos de Vartan en train de tourner. Elles datent du vendredi 7 avril: http://img14.imagevenue.com/img.php?loc=loc93&image=89494_MICHAEL_VARTAN_040706_01.jpg http://img104.imagevenue.com/img.php?loc=loc270&image=89500_MICHAEL_VARTAN_040706_02.jpg http://img129.imagevenue.com/img.php?loc=loc52&image=90565_MICHAEL_VARTAN_040706_05.jpg http://img42.imagevenue.com/img.php?loc=loc107&image=90559_MICHAEL_VARTAN_040706_03.jpg http://img130.imagevenue.com/img.php?loc=loc137&image=91040_MICHAEL_VARTAN_040706_06.jpg http://img45.imagevenue.com/img.php?loc=loc176&image=91046_MICHAEL_VARTAN_040706_07.jpg ( )http://img107.imagevenue.com/img.php?loc=loc290&image=91051_MICHAEL_VARTAN_040706_08.jpg Voilà! Moi ça m'intrigue, ça doit être l'épisode 5x16 mais de toutes les photos qu'ona de lui en train de filmer on en pas une avec JG, à se demander dans quel épisode auront lieu les retrouvailles? Bref, c'est bizarre, que fait Vaughn en paparazzi? --Message edité par lolo38 le 2006-04-08 14:02:03-- | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci pour ces photos, lolo38. J'ai hâte que soient publiées des photos officielles. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Alors là, je dis bravo pour les fautes ! C'est "ça" et non "sa". Je ne parle pas même pas de la conjugaison au présent de l'infinitif avec le sujet "vous" ni du reste. Des efforts que diable ! Elles sont pas mal les photos. Je comprends aussi pourquoi tu as mis un petit coeur ![]() Bon dans la première, il est bien pensif ce garçon. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit