![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#3) | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
C'est vrai que ça parait un peu gros d'imiginer que dans cette scéne Vaughn vient juste de voir sa fille pour la première fois mais en même temps c'est tellement plaisant!! Aprés tout on voit presque rien alors on peut imaginer ce qu'on veut...En tous les cas ça fais plaisir de voir une promo mais c'est triste aussi Aussi pour info: la fête ou "wrap party" qu'ils vont donné pour la fin d'alias aura lieu le 14 avril. ;) --Message edité par lolo38 le 2006-03-31 21:34:37-- | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ca fait plaisir de voir une promo! ABC commence à promouvoir la fin de saison c'est bien! Ils avaient annoncés qu'ils mettraient en place une grande campagne de pub donc on peut s'attendre à en voir d'autres. Maintenant vivement le 19 avril, car l'attente devient de plus en plus insupportable! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
j'ai lu la tirade dityrambique du type... ça me laisse un peu sur [BIP] premièrement je me dis hé ho t'en fais pas un peu trop et deuxièmement je préfère me dire... et si c'était vrai et que ce que je vais voir va me sauter à la figure? !... Sincèrement je ne pense pas qu'ils vont nous pondre un texte fade pour nous donner un electrocardiogramme plat. Ils nous ont montré à plusieurs reprises l'étendue de leur talent alors comme c'est la fin je me dis que les scénaristes ont suez sang et eau pour nous offrir le meilleur. JJe m'attend à un beau cadeau. On verra mais avec le temps je deviens optimiste apparement. ^^ | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J'ai vu sur Alias Media qu'apparemment, Sydney va proposer à Renée un emploi à l'APO. Ca parait etrange quand on sait qu'elle est une criminelle recherchée, d'un autre côté, ils ont bien Sloane lol | |||
![]() |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Mini HS: dans la série des retours qui font plaisir, il y a celui d'Artémis... Ta signature me manquait!! Pour en revenir au sujet dont on parle, d'après tes infos, Hiddenplace, d'après les photos avec Sloane, Nadia et Sydney, et d'après l'analyse du "sourire" de Vaughn, on semblerait s'acheminer vers un happy end... et là, je dis bouh!.. | |||
Saison 4 virtuelle |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Je vous poste ceci, c'est BamBam de sd-1.com qui a posté, la source est bien sur non officielle, c'est un extrait d'un scrïpt qu'on pourrait avoir dans un épisode avenir :
Donc apparement ce serait Jack qui aurait éloigné Vaughn parce qu'il était un danger pour son entouage. Interessant. Seulement Vaughn n'a pas l'air bien d'accord avec la décision de Jack. J'ai hate de voir ça. | ||||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
lolo tu mas pris de court car j'allias aussi postece morceau de scrïpt. Tout cela nous promet de bon épisode. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Oh la la !!!!! Merci infiniment, lolo38 ! Vaughn est vivant ! Quant au rôle de Jack dans sa "mise à l'écart", pourquoi cela ne me surprend pas ? Sydney était-elle au courant du plan de son père ? Bref des moments de tension entre les personnages en perspective… J'espère que tout ça n'est pas un poisson d'avril ! --Message edité par Palomar le 2006-04-02 08:15:02-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Pas vraiment surprenant! J'ai toujours eu dans l'idée que Jack n'était pas innoncent dans la prétendue mort de Vaughn! Maintenant le pourquoi est plus interessant!!!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je me disais exactement la même chose que toi Palomar!! L'information que spoilerfix ne parlera plus d'alias me paraît très proche du canular et c'est repris par sd1...hum... Je trouve ça un peu étonnant mais ce dialogue pourrait être véridique. Mais il tuerait tout suspense sur le retour de Vaughn. En tous cas merci à toi Lolo! |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Apparement, c'était un poisson d'avril : http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/article.php3?id_article=396 Regardez le lien en haut. --Message edité par Analias le 2006-04-02 13:30:37-- | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
D'accord, c'était bien un poisson d'avril… mais bon… c'était bien d'y croire ! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui je me doutais bien que c'était un poisson d'avril!! Pas très marrant parce que plutôt plausible, dans le style d'alias sauf que c'est la question de la reprise: Vaughn est-il vivant et si oui, par quel miracle? et grâce à qui? Alors trouver la réponse le 1 avril c'était...un peu gros! |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Je viens de voir le nouveau promo et c'est vrai que ca fait vraiment plaisir d'avoir enfin quelques images et vidéo!!! J'ai juste une petite remarque à faire je trouve que les nouveaux brillent vraiment par leur absence on se croirait presque dans la saison 2! (et oui j'avais oublié Nadia) Le promo montre les guest lena olin, michael vartan; bradley cooper,mia maestro et même pas les personnages réguliers!! | |||
![]() alias is the best! |
spoilerfix.com a remis en ligne sa page consacrée à Alias. Voici la dernière info si on peut dire…
Rambaldi sera de la partie dans l'épisode final. Abrams dit aussi qu'ils (les scénaristes et lui-même) avaient prévu, depuis le début de la série, d'aller bien plus loin avec Rambaldi. Malheureusement la chaîne ABC n'a rien voulu entendre et ils ont dû faire marche arrière et mettre Rambaldi de côté. Si je me souviens bien ABC pensait que c'était trop compliqué à comprendre. Quels idiots ! Lien "In Focus". Vous y trouverez l'interview complète de Abrams où il parle essentiellement de son film Mission Impossible: III. http://www.infocusmag.com/06april/abrams.htm --Message edité par palomar le 2006-04-03 08:55:04-- | ||||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
J'ai vu cela hier soir (l'interview de JJ abrams) et franchement on n'apprends rien du tout! C'est vraiment histoire de dire des trucs même pas la peine de mettre cela sur le site![]() | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit