FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#3)  Bas
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 27/03/2006 13:37:07
Send a private message to alias vivi
coooollllllllllll merci beaucoup pour ces photos.

par contre est ce un flash back ou est ce maintenant????
j'aimerais qu'il soit vraiment vivant, il est toujours aussi craquant  

vite plus d'infos!  

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 27/03/2006 16:04:15
Send a private message to fil2001
il n'a pas un peu grossi?

trève de  plaisanterie, un gars de la prod d'alias a reçu le scrïpt de l'avant dernier (si j'ai bien compri) et parait-il c'était tellement grandiose qu'il en a presque vomi!! comprenez ce que vous voulez, voici la copie d'un post provenant de sd-1.net :

"From Chad Darnell:

Into my car and over to "Alias" I went for the concept meeting.
(Edited Non-Alias related)

We received the scrïpt via e-mail that morning. I was up at 7AM to read it - knowing I had to be at the meeting.(Edited -non Alias related)

I can't talk about the scrïpt. I can't talk about the scrïpt. It's the second to last scrïpt of the series. It's brilliant.

And I nearly threw up.

Because in the TEASER - they are in seven different locales - and they are all going to be complicated extras to cast.

So - I arrive at the meeting late. I pulled a chair next to Alison, one of the writers. I poked her and said, "you hate me, don't you." She feigns surprise. "Why?" "Oh, I don't know..." I began rattling off all the different sets and she said, "think of it as a showcase."

The episode is GI-NORMOUS. Which scares the hell out of me, because if this is the SECOND to last... what's the ending. Honestly, I think there are more extras in this scrïpt than in any scrïpt we've ever shot. There was a lengthy conversation about how it is going to be expensive, but it's going be great. No idea how it all ends, but I'm excited. And terrified.
"

--Message edité par fil2001 le 2006-03-27 16:04:46--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 27/03/2006 19:35:44
Send a private message to Palomar
Merci fil !  
J'espère que nous aussi nous serons autant excités par l'épisode que Chad. Mais de là a en avoir la nausée…
C'est quand même frustrant de ne rien savoir…

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 27/03/2006 19:54:39
Send a private message to lolo38
Ca me rend super triste de lire ça, c'est aps l'effet espéré mais c'est que ça sent tellement la fin que je peux plus. Je crois je vais stopper là les spoilers pour avoir la surprise au maximum et puis pour pas penser a la fin bien avant.

Cela dit c'est quand même pas mal de savoir qu'on aura droit, d'aprés les dire de Chad, à un final explosif!

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 27/03/2006 19:59:46
Send a private message to scg
Il faut qu'il se calme Chad! Il en fait un peu beaucoup!

Merci Fil en tous cas!

Oui ça sent la fin mais au moins qu'elle soit bonne ce sera une belle fin! Sinon il ne dit rien de bien précis Chad à l'estomac sensible!

PS: Lolo, direction la cellule psycho! tu déprimes trop!

--Message edité par scg le 2006-03-27 20:01:32--

spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 27/03/2006 20:29:55
Send a private message to spydinette

Citation :

scg  a dit :

Il faut qu'il se calme Chad! Il en fait un peu beaucoup!

J'ai eu la même impression: il aurait été payé par la série pour n'en dire que du bien, que ça n'aurait pas été mieux (mais apparemment, il l'est...).
Et effectivement, il ne lâche pas grand chose comme info, si ce n'est que "there are more extras in this scrïpt than in any scrïpt we've ever shot", et en même temps, on attendait au moins ça de la part des grands penseurs d'alais.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/03/2006 21:55:00
Send a private message to sick boy

Citation :

spydinette  a dit :

J'ai eu la même impression: il aurait été payé par la série pour n'en dire que du bien, que ça n'aurait pas été mieux (mais apparemment, il l'est...).

je me disais que si on avait pas eu une telle ambiance pourrie cette année on ne penserai meme pas a dire des trucs comme ça et on serai juste heureux et super exité de voir cet épisode.
bref, je suis pressée de connaitre la suite...

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 28/03/2006 13:01:55

Citation :

sick boy  a dit :

je me disais que si on avait pas eu une telle ambiance pourrie cette année on ne penserai meme pas a dire des trucs comme ça

Je trouve que c'est trop enthousiaste, mais je deviens naturellement méfiante dès qu'on me dit que tout est magnifique, fantastique, renversant... Ma réflexion est totalement indépendante de la qualité de la cinquième saison.

Citation :

sick boy  a dit :

et on serait juste heureux et super excités de voir cet épisode.
bref, je suis pressée de connaitre la suite...

Mais je suis heureuse quand même de savoir qu'ils vont produire un bon final, et j'attends aussi de nouveaux spoilers... disons moins partiaux.  

Saison 4 virtuelle
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 28/03/2006 15:11:43
Send a private message to lolo38
D'aprés Jodi de sd-1.com un personnage de la spyfamily va mourrir.

Si on rassemble ce spoiler avec celui que l'on avait eu il y a quleques temps qui disait que le perso qui va mourrir on ne l'a pas vu depuis un moment alors il pourrait s'agir d'Irina...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 28/03/2006 15:51:07
Ce serait un retour aux sources... après tout, Laura Bristow était supposée être morte. Désormais, c'est Irina Derevko qui meurt... Pourtant, ça me chagrine par avance, car j'adore Lena Olin... Peut-être en tout cas qu'elle mourra en devenant la mère que Sydney aurait aimé avoir, en la protégeant de quelque chose.

Saison 4 virtuelle
 sick boy
 jeune recrue CIA
  Posté le 28/03/2006 16:57:48

Citation :

spydinette  a dit :

Je trouve que c'est trop enthousiaste, mais je deviens naturellement méfiante dès qu'on me dit que tout est magnifique, fantastique, renversant... Ma réflexion est totalement indépendante de la qualité de la cinquième saison.

je parlais en grande partie pour moi

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 28/03/2006 21:20:43
Je ne veux pas que Jack meure. Même chose pour Sydney et Irina.
En ce qui concerne Nadia, cela m'est égal.
Quant à Sloane, je ne sais pas trop.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 28/03/2006 21:34:31
Send a private message to scg
Ca ne laisse pas trop de choix, dis moi!
Je ne sais pas trop qui je verrais mourir. Ce que je craindrais ce serait  d'avoir une fin mélo, du genre sacrifice comme on en avait parlé à un moment. Je préfère voir le perso mourir plutôt que se faire prendre ou mourir en pleine mission que d'avoir un héros qui prend une balle pour un autre.

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 30/03/2006 08:34:53
Apparemment ABC commence à faire la promo d'Alias. Un clip a été diffusé plusieurs fois sur la chaîne.  
On y verrait Will, Nadia, Sloane, Peyton, Jack tenant le bébé dans ses bras, Vaughn. Et puis Irina et Sydney. On aurait droit  à deux répliques déjà entendues à la fin de la saison 1:
"Hello Sydney."
"Mom?"
Le verra-t-on bientôt ce clip?

babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 30/03/2006 20:54:46
Send a private message to babakar30
je vois que les spoliers ne sont pas suffissant pour des fans comme nous, mais si mv est déjà des les petits extraits c'est énorme......

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 30/03/2006 21:00:52
Send a private message to Crazy Grumpy
Oui, ça nous laisse des raisons d'espérer!!!!
Mais c'est vrai que c'est encore long jusqu'au 19 avril...  

sick boy
 jeune recrue CIA
  Posté le 31/03/2006 17:46:38
je vient de trouver ce clip sur sd-1.net, je pense que c'es celui dont on parle.

http://media.putfile.com/ALIASPROMO

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide