FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#3)  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/03/2006 18:54:26
Send a private message to Butterfly
Elles sont les bienvenues ces nouvelles photos.
Thomas ne serait-il pas en train d'enquêter sur Renée ? Jack lui avait parlé d'elle, avant que Sydney n'aille à sa rencontre. Ou alors, il travaille directement sous les ordres de Jack pour une enquêtre très particulière. Je ne le vois pas trop prendre ce genre d'initiatives tout seul. Bon c'est vrai qu'on le connaît à peine, il reste très mystérieux pour moi.
smile/pvalentinekiss.gif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 16/03/2006 22:07:27
Send a private message to sydney..alias lody
enfin quelques Fotos!oui tu as raison Butterfly, ça fais vraiment du bien et nos méninges peuvent continuer de fonctions et pour une fois avec un peu plus d'indices à l'appuis!enfin Syd avec sa mère...alors que nous l'avons vu juste derrière la vitre smile/eek.gifde la salle de torture de Syd, on a quand même envie de lui hurler: "attention SYD!!"
je n'ai pas réussi a déterminer si Syd avant accouché ou pas...
Pour Thomas on ne sais pas trop bien, bon bien sûr apparament il fait cavalier seul, et cherche donc peut-être des info sur un de l'équipe...ou pour son propre compte mais je pense qu'il est de mèche avec Jack comme tu l'as dis Butter mais parhaps il enquète sur autre chose ou bien plus que Renée et peut-être sur notre petite blonde!à mon avis elle cache quelque chose...smile/eek.gif
enfin méditons..il me tarde le 19!!!  

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 17/03/2006 00:15:11
Send a private message to amazonqueen
Excellentes ces photos !! Ca fait tellement plaisir de voir des trucs nouveaux que ce matin je sautais littéralement de joie sur ma chaise.

Ce qui me fait encore plus plaisir, c'est de voir que LO, cette fois-ci, a bien participé au tournage. J'espère que ce n'est pas qu'une furtive apparition et qu'elle sera présente encore durant quelques épisodes. En effet, je pense encore et toujours que le personnage d'Irina a encore pas mal de choses à expliquer et à confesser.

Bon alors ça se précise, et les news de Palomar relayées par Fil sur son site sont vraiment très alléchantes !  

J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et qu'ils vont nous donner d'autres croustillantes informations !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 21/03/2006 22:53:51
Send a private message to scg
Quelques nouvelles ( pauvrettes...) de Kristin:

La série recommence le 19 avril et se terminera le 22 mai avec un épisode de deux heures. Grunberg sera dan sle finale et dans l'épisode du 19.
Un des épisodes se situe dans une prison italienne.

Pas grand chose mais c'est mieux que rien!

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 22/03/2006 00:11:28
Send a private message to spydinette
Ik y a des moments où "prisons italiennes" riment avec Rambaldi... ce qui signifie à mon avis que l'épisode lui est consacré.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2408
 fil2001
  Posté le 22/03/2006 11:12:11
Send a private message to fil2001
Meme pas eu le courage de mettre ses informations tellement maigres sur le site ce matin

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 scg
  Posté le 22/03/2006 12:53:25
T'as pas tort!
C'est plus que le famine...même pas envie de commenter ce truc des prisons italiennes.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 22/03/2006 13:22:48
Send a private message to lolo38
Après tout, c'est un apperçu de ce à quoi ressemblera peut être le forum aprés la fin d'ALIAS. Quelle tristesse, sortez les mouchoirs!
Vivement le 19 avril ou avant pour des news plus consistantes.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 22/03/2006 13:29:28
Send a private message to alias vivi
ah ouais effectivement c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien!  
rien que de penser que la série se termine bientot j'en suis toute chamboulée!  

il faudra vite retrouver une série aussi bien, et ça va etre difficile!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2408
 fil2001
  Posté le 22/03/2006 15:33:47
Send a private message to fil2001
post Hors Sujet :

je te rassure il y a plein d'autres séries qui sont tout aussi excellentes actuellement : the shield, les sopranos, lost, desperate housewives, Battlestar, prison break, the wire ....

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/03/2006 18:14:11
Après avoir mis des photos qui nous mis en émoi nous devons à  présent nous contenter de ces petites infos. S'ils essaient de susciter un regain d'intérêt avec ça, ils ont raté leur objectif.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 22/03/2006 18:38:58
Send a private message to Palomar
J'aimerais bien voir quelques photos de Vaughn, Will…  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/03/2006 19:48:10
Send a private message to sick boy
si seulement on pouvai avoir quelque chose d'un peu plus CONSISTANT parceque bon une prison italienne ça ne nous dit pas grand chose sur l'intrigue.

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 scg
 scg
  Posté le 26/03/2006 18:39:43
Ah merci Linne!
Toujours aussi décoratif sur un écran, le jeune homme!!
Bon il a l'air en bonne forme en effet mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...ce n'est pas très parlant. Par contre, ça ne sonne pas ectoplasme qui réapparaît dans un nuage...
Il a l'air bien vivant et actif, en mission.
Ca ne m'étonne pas vraiment en fait. Je pensais bien qu'il jouerait un perso vivant.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/03/2006 20:21:52
C'est vrai que les photos le montrent bien vivant...
Par contre elles ne nous apportent pas beaucoup plus d'infos

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 26/03/2006 21:52:21
Send a private message to lolo38
C'est déjà pas mal, et je suis d'accord avec toi scg il est décoratif, on ne s'en lasse pas...Dommage qu'on ne puisse pas voir avec qui il parle. Peut être que c'est Jack?! Enfin ça c'est des speculations.

Sinon je sens que cette semaine on va avoir des news peut etre même une promo. Et bien oui la série reprend dans une vingtaine de jours il serait donc temps de nous diffuser une promo digne de ce nom ou d'autres photos promos.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 26/03/2006 22:46:08
Send a private message to Palomar
Merci linne! Mon voeu a été exhaucé !  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 26/03/2006 23:27:59
Send a private message to Crazy Grumpy
C'est vrai qu'il a l'air bien vivant notre MV!!!!!
Mais j'espère que ce n'est pas une fausse information pour nous égarer... Après tout ces photos pourraient avoir été prises n'importe où... Et même si ça fait partie des épisodes, ça pourrait n'être qu'un flash back...
J'espère vraiment qu'il est vivant, et qu'on va bientôt avoir de vraies infos sur la suite!!!!!

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 27/03/2006 12:57:51
Send a private message to sydney..alias lody
il a l'air c'est vrai en pleine forme mais vous ne pensez pas que cela pas être un flash back?c'est tout à fait possible et donc il est bien vivant mais tous cela est passé et il est toujours mort!
attendons donc le 19 avril....
en tous cas il est toujours aussi beau!(desolé pour le hs!  smile/yawn.gif )

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide