![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#3) | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
enfin quelques Fotos!oui tu as raison Butterfly, ça fais vraiment du bien et nos méninges peuvent continuer de fonctions et pour une fois avec un peu plus d'indices à l'appuis!enfin Syd avec sa mère...alors que nous l'avons vu juste derrière la vitre de la salle de torture de Syd, on a quand même envie de lui hurler: "attention SYD!!" je n'ai pas réussi a déterminer si Syd avant accouché ou pas... Pour Thomas on ne sais pas trop bien, bon bien sûr apparament il fait cavalier seul, et cherche donc peut-être des info sur un de l'équipe...ou pour son propre compte mais je pense qu'il est de mèche avec Jack comme tu l'as dis Butter mais parhaps il enquète sur autre chose ou bien plus que Renée et peut-être sur notre petite blonde!à mon avis elle cache quelque chose... ![]() enfin méditons..il me tarde le 19!!! | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Excellentes ces photos !! Ca fait tellement plaisir de voir des trucs nouveaux que ce matin je sautais littéralement de joie sur ma chaise. Ce qui me fait encore plus plaisir, c'est de voir que LO, cette fois-ci, a bien participé au tournage. J'espère que ce n'est pas qu'une furtive apparition et qu'elle sera présente encore durant quelques épisodes. En effet, je pense encore et toujours que le personnage d'Irina a encore pas mal de choses à expliquer et à confesser. Bon alors ça se précise, et les news de Palomar relayées par Fil sur son site sont vraiment très alléchantes ! J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et qu'ils vont nous donner d'autres croustillantes informations ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Quelques nouvelles ( pauvrettes...) de Kristin: La série recommence le 19 avril et se terminera le 22 mai avec un épisode de deux heures. Grunberg sera dan sle finale et dans l'épisode du 19. Un des épisodes se situe dans une prison italienne. Pas grand chose mais c'est mieux que rien! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Ik y a des moments où "prisons italiennes" riment avec Rambaldi... ce qui signifie à mon avis que l'épisode lui est consacré. | |||
Saison 4 virtuelle |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
Meme pas eu le courage de mettre ses informations tellement maigres sur le site ce matin ![]() | |||
|
T'as pas tort! C'est plus que le famine...même pas envie de commenter ce truc des prisons italiennes. |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Après tout, c'est un apperçu de ce à quoi ressemblera peut être le forum aprés la fin d'ALIAS. Quelle tristesse, sortez les mouchoirs! Vivement le 19 avril ou avant pour des news plus consistantes. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
ah ouais effectivement c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien! rien que de penser que la série se termine bientot j'en suis toute chamboulée! ![]() il faudra vite retrouver une série aussi bien, et ça va etre difficile! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
post Hors Sujet : je te rassure il y a plein d'autres séries qui sont tout aussi excellentes actuellement : the shield, les sopranos, lost, desperate housewives, Battlestar, prison break, the wire .... | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Après avoir mis des photos qui nous mis en émoi nous devons à présent nous contenter de ces petites infos. S'ils essaient de susciter un regain d'intérêt avec ça, ils ont raté leur objectif. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'aimerais bien voir quelques photos de Vaughn, Will… | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
si seulement on pouvai avoir quelque chose d'un peu plus CONSISTANT parceque bon une prison italienne ça ne nous dit pas grand chose sur l'intrigue. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
Ah merci Linne! Toujours aussi décoratif sur un écran, le jeune homme!! Bon il a l'air en bonne forme en effet mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...ce n'est pas très parlant. Par contre, ça ne sonne pas ectoplasme qui réapparaît dans un nuage... Il a l'air bien vivant et actif, en mission. Ca ne m'étonne pas vraiment en fait. Je pensais bien qu'il jouerait un perso vivant. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est vrai que les photos le montrent bien vivant... Par contre elles ne nous apportent pas beaucoup plus d'infos ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
C'est déjà pas mal, et je suis d'accord avec toi scg il est décoratif, on ne s'en lasse pas...Dommage qu'on ne puisse pas voir avec qui il parle. Peut être que c'est Jack?! Enfin ça c'est des speculations. Sinon je sens que cette semaine on va avoir des news peut etre même une promo. Et bien oui la série reprend dans une vingtaine de jours il serait donc temps de nous diffuser une promo digne de ce nom ou d'autres photos promos. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci linne! Mon voeu a été exhaucé ! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
C'est vrai qu'il a l'air bien vivant notre MV!!!!! Mais j'espère que ce n'est pas une fausse information pour nous égarer... Après tout ces photos pourraient avoir été prises n'importe où... Et même si ça fait partie des épisodes, ça pourrait n'être qu'un flash back... J'espère vraiment qu'il est vivant, et qu'on va bientôt avoir de vraies infos sur la suite!!!!! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
il a l'air c'est vrai en pleine forme mais vous ne pensez pas que cela pas être un flash back?c'est tout à fait possible et donc il est bien vivant mais tous cela est passé et il est toujours mort! attendons donc le 19 avril.... en tous cas il est toujours aussi beau!(desolé pour le hs! ) | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit