FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#3)  Bas
 prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/03/2006 11:03:17
Send a private message to prophet5
j'ai trouvé ces infos sur le forum d'abc concernant alias mais ce n'est pas forcément de vrais renseignements je n'en metterais pas ma main à couper.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 07/03/2006 19:22:52
Send a private message to lolo38
Le jour où on entendra MV chanter, les poules auront des dents comme on dit je pense...ou alors en playback!

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 13/03/2006 16:45:52
Send a private message to Crazy Grumpy
Vu sur Alias Media:
Episode 5.15 will be called:The Coming

Qu'en pensez-vous??? Cela nous annoncerait-il quelque chose d'intéressant...

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 13/03/2006 18:52:33
Send a private message to fil2001

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 13/03/2006 21:25:42
Send a private message to scg
Y a t-il la moindre info solide qui filtre sur le tournage de la série?
C'est plus que mort en ce moment...
Sur aliasmedia, il répertorie soigneusement toutes les nouvelles séries dans lesquelles se recasent les acteurs! Ca sent la fermeture!
J'aimerais bien quelques photos, personnellement...Ca ferait attendre!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 13/03/2006 21:32:40
A mon avis cela ne va pas trop tarder. Généralement les photos promos sont dispos un mois avant la diffusion donc cela se rapproche

scg
 scg
  Posté le 14/03/2006 09:30:30
Oui, c'est vrai tu as raison...On arrive dans le dernier mois avant diffusion donc ça devrait bouger.
La date du 19 avril n'est toujours pas confirmée sur le site d'ABC , je ne sais pas trop quoi en penser.

scg
 scg
  Posté le 14/03/2006 22:13:20
Double post mais ça n'a rien à voir avec ce qui précède....

D'après Kristin, "celle-qui-sait-tout", quelques spoilers...énigmatiques:

Melissa George ne revient pas ( ouffff! ça fait une résurrection en moins! )
Will revient pour une mission avec Syd et alors, tenez vous bien, je n'y comprends pas grand chose...l'épisode auquel il participe est comme une lettre d'amour dite à travers les yeux de Will ( en anglais: the episode is like a love letter told through Will's eyes). je ne sais pas ce qu'avait pris Kristin avant de dire ça mais bon...
De plus, il devrait être sérieusement menacée dans cet épisode.
Il se  pourrait mais ce n'est pas sûr qu'un des personnages aient une bombe dans la tête.

J'en conviens, c'es très biz tout ça mais il va falloir faire avec! J'attends vos idées.

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 14/03/2006 23:29:16
Send a private message to spydinette
Le coup de la bombe dans la tête, c'est pas Oselio qui en avait déjà parlé? En tout cas, je sais l'avoir lue quelque part, cette info. (...Quand on pense que quelqu'un, dans une fanfic avait pensé à mettre une électrode dans le cerveau d'un petit bébé...). Vous savez quoi, le coup de l'épisode vu à travers Will, ben à mon avis, c'est un moyen qu'ils ont trouvé pour faire revivre certains des personnages annoncés. Flash back? Scènes inédites? A mon avis, la bombe dans la tête, elle est pour sa pomme, au pauvre Will: d'où la love letter, qu'on pourrait voir comme une sorte d'aveu ultime de ce qu'il ressent pour elle...

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 15/03/2006 13:37:48
Send a private message to spydinette
C'était dans les spoilers de Fil, en date du 14 février:
Spoilers 14/02/06 => Vu sur Comingsoon.net : Dans une interview Bradley cooper (Will) a déclaré : " Je suis de retour pour le 100ème épisode... j'ai eu le scrïpt il y a quelques jours et je dois filmer des scènes la semaine prochaine. Will sera kidnappé encore une fois! Il n'y aura pas de romance avec Sydney, car les deux personnages ont déjà eu leur petite histoire. Will participera à une mission et des choses "cool" lui arriveront. En fait il a une bombe implanté dans sa tête!"

Donc oui, Liline, c'était bien l'interview de Bradely Cooper. Le seul truc, c'est qu'il n'y a que comingsoon qui parle de cette info... et jusqu'ici, je n'en avais jamais encore entendu parler. Mais une bombe dans la tête, ça me va, moi! Je trouverais aussi ça cool... Tic tac. Tic tac. Tic tac... Bouuum!

En tout cas, pas de scène de romance entre ces deux-là, ça me va aussi. Sydney a davantage besoin d'amis que de petit copain, et il paraît que la place est prise par un certain MV...

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 scg
 scg
  Posté le 15/03/2006 15:51:43
Les électrodes dans la tête!!  
Une bombe aussi ça me paraît bien à moi!
Je ne comprends pas trop cette phrase ou du moins à quoi elle fait allusion. Je ne pense qu'il s'agisse de l'amour de Will pour Syd ou alors une très belle déclaration d'amitié. En effet, les spilers démentissaient une romance entre eux et ça arriverait comme des cheveux sur la soupe. Par contre, y a t-il à travers le regard de Will, l'histoire de Syd? cela pourraît être un épisode un peu spécial, raconté un peu de l'extérieur.
Ou une allusion à quelque chose de plus concret ( enfin, façon de parler...), le corps de Will serait utilisé pour une raison ou pour un autre.
J'avoue que je trouve ça assez mystérieux comme formule mais c'est peut être un truc très simple en fait.

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 15/03/2006 23:34:00

Citation :

scg  a dit :

J'aimerais bien quelques photos, personnellement...Ca ferait attendre!

eh bien les voilà, je les ai posté avant d'aller au dodo. Toutes fraiches

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 16/03/2006 06:27:29
Send a private message to Palomar
Merci infiniment, fil !  
Les photos étaient accompagnées d'une légende.

Citation :

ALIAS - "S.O.S" - The Emmy Award-winning spy drama, "Alias," returns to the ABC primetime schedule with a two-hour event, WEDNESDAY, APRIL 19 (8:00-10:01 p.m., ET), on the ABC Television Network. In the two-hour return event, featuring the episodes "S.O.S." and "Maternal Instinct," Jack calls on former Agent Weiss (Greg Grunberg) and the APO team to search for Sydney after receiving a distress call from her. But Jack believes that a larger conspiracy may be in play, thwarting their attempts to rescue her. Meanwhile, Tom's suspicious actions may suggest he has a hidden agenda, Irina Derevko (Lena Olin) is a surprise partner to Jack and a very pregnant Sydney on a mission to retrieve "The Horizon" - but her allegiances still remain in question -- and Sloane is forced to scramble when Devlin suspects a mole is working inside APO. (ABC/SCOTT GARFIELD)

Jack fait appel à Weiss et à l'équipe d'APO pour l'aider à retrouver Sydney. Jack croit qu'il s'agit d'une conspiration à plus grande échelle, laquelle vient contrarier leurs tentatives de sauver Sydney. À la surprise de tous, Irina Derevko s'associe avec Jack et Sydney pour récupérer "The Horizon". Mais on ne sait toujours pas envers qui Irina est loyale. Et Sloane est obligé de prendre la fuite quand Devlin soupçonne l'existence d'une taupe au sein d'APO.

--Message edité par Palomar le 2006-03-16 07:24:04--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 16/03/2006 10:37:09
oui merci je viens de le rajouter sur mon site ce matin. Sinon le titre du 5.15 semble avoir changé. J'attends d'avoir plus de source fiable avant de tout mettre à jour. Sinon nous allons bientot connaitre le titre du dernier épisode de la série et j'aimerai bien savoir à quoi il pourrait ressembler. Un titre style "Rambaldi" ou "prophétie" serait excellent.

scg
 scg
  Posté le 16/03/2006 11:54:58

Citation :

fil2001  a dit :

eh bien les voilà, je les ai posté avant d'aller au dodo. Toutes fraiches

Super! merci Fil! Ya qu'à demander donc si je comprends bien?

Si je comprends bien, Thomas a l'air de fouiller dans des docs ou du moins de se trouver là où il y a des dossiers de la CIA.
Syd tombe dans les bras de sa chère maman...Est-elle au courant de tout ce qu'elle magouille? probablement pas...
Ca fait quand même du bien de voir que la série existe encore vraiment. A ne rien savoir, ni rien voir, je finissais par me demander!

--Message edité par scg le 2006-03-16 11:58:12--

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 16/03/2006 13:20:08
Send a private message to alias vivi
merci pour toutes ces infos Fil  

c'est super je pensais qu'ils avaient oubliés notre chère série mais avec ces images et ce mini résumé, je suis rassurée!

quant à Thomas je me demande à quoi il joue!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide