FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#3)  Bas
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 03/02/2006 21:27:54
Send a private message to choupinouchette
Bon, ça fait longtemps que j'étais pas venu sur la page saison5....

Tout d'abord, bravo Amazonqueen, tu as fait un taf assez formidable pour ce résumé qui est quand même assez long à faire je pense.
Bravo à toi et merki beaucoup d'éclairer nos pauvres esprits embuées dans 45 pages de spoiler.

Alors ensuite, la triste nouvelle, c'est quoi cette histoire d'arrêt de diffusion ou bien carrément de tournage. Je sais qu'ABC n fait pas dans la dentelle mais quand même, 9 épisodes ne vont pas non plus les mener à la ruine!!!!
P****** de p***** de b****** de m******
On s'absente un peu et voilà sur quoi on tombe.
Je me suis inscrite ici au moment même où les rumeurs sur le départ de MV se confirmaien (coïncidence) et je reviens vraiment sur le site (je sais, j'ai pas été absente longtemps mais avec tout ce qui s'est dit, ça me semble une éternité....) et voilà que des rumeurs courent sur l'arrêt du tournage.
Ah ça m'ennerve, ça y est, je vais repasser trop de temps sur le site d'ABC en attendant la moindre info donnée au compte goutte.

Si l'arrêt de la diffusion avant même la fin de la série se confirme, je trouverais ça véritablement lamentable. Ok, certaines série sont arrêtées en cours de diffusion, mais ce sont souvent des séries jeunes et c'est souvent lors de la première saison (comme pour Kitchen confidential par exemple), mais là, ça fait quand même 5ans.

A la rigueur, ils peuvent essayer de faire une diffusion dans la journée ou en pleine nuit.....ggrrrrrr
ça y est, je suis énervée!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/02/2006 21:48:34
Send a private message to amazonqueen
En fait je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer, c'est peut-être encore une fausse rumeur ou une belle controverse lancée  afin de tirer les fans que nous sommes de la torpeur dans laquelle nous nous sommes certainement enfermés depuis la fin des diffusions.

Fil n'a d'ailleurs pas relayé l'info sur son site, ce qui me laisse penser que nous allons peut-être un peu vite en besogne.

Attendons la semaine prochaine, celle qui nous rapproche à grands pas de la reprise des diffusions, nous n'aurons rien de nouveau sur ce sujet durant le week-end, il n'est donc pas interdit de garder espoir, n'est ce pas scg, toi qui est généralement la plus optimiste de la famille que nous sommes !!

Je dirais même qu'il est interdit de désespérer, "la cellule de soutien psychologique" est là pour s'encourager tous autant que nous sommes d'autant que nous n'avons vraiment rien de réellement concret pour étayer nos craintes.

Aller haut les coeurs !  

--Message edité par amazonqueen le 2006-02-03 21:49:02--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 03/02/2006 22:18:30
Send a private message to scg
Je pense qu'il y a réellement un problème avec la diffusion d'alias mais ça ne veut pas dire que tout va s'arrêter.

Ca devient cependant agaçant et révélateur de la communication délirante de cette saison. On sent bien qu'il y a un grand désintérêt des responsables de la chaîne et peu de respect à la fois pour les fans, les acteurs et ceux qui font la série.Dommage.

Attendons encore une fois une annonce officielle d'ABC quelle qu'elle soit.

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 04/02/2006 10:58:49
Send a private message to Alias85
Anna Espinosa ferait son retour ahhhh bah ça c'est pas mal comme news, je l'adore, c'est  notre "bad Syd" et je pense qu'on va avoir  le droit à des tensions entre les 2 jeunes femmes voir même des coups lol

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

Pimprenelle
 Messages postés : 24
 préparteur du café de Syd
  Posté le 04/02/2006 17:21:40
Send a private message to Pimprenelle
Ben que dire de plus à Amazonqueen si ce n'est un grand merci!
Ca aide bien les nouveaux, que je suis, sur ce qui se trame autour de la saison 5.
Bon en tous on croise les doigts pour que tout redémerre comme il faut!!!!!  

nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 06/02/2006 14:10:49
Send a private message to nad
Coucou, je suis de retour après avoir déserté le forum quelque temps !! vous m'avez beaucoup manqué !
Un grand merci à Amazonqueen pour le résumé. J'avais vraiment besoin de me remettre dans le bain sans devoir lire toutes les pages de chaque post. Mais je reviens et que lis-je ? Alias risque de ne plus être diffusé??? J'espère de tout coeur que ces rumeurs soient très vite démenties !

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 06/02/2006 16:17:48
Send a private message to spydinette
Eh bien les enfants, faut vous calmer, vous zénifier... Allez! moi, je suis optimiste: je suis certaine que toutes ces infos de non-reprise ou à des cases différentes ne sont faites que pour nous réveiller un peu (je crois que c'est Amazonqueen qui en parlait), nous remettre dans l'attente de la série. Et encore une fois, je sens bien cette deuxième partie de saison: après tout, même les scénaristes, il faut qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, car ce n'est peut-être pas dès demain qu'ils pourront rebondir sur une nouvelle série. Et c'est la même chose d'ailleurs pour les acteurs.
Par contre, le retour d'Anna Espinosa, je le trouve moyen, parce que dans la saison 4, j'avais trouvé ça mal exploité, et mal intégré.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 scg
 scg
  Posté le 06/02/2006 17:53:02
Le risque c'est que la série soit reléguée dans un passage hâtif en fin de soirée ou très tard dans la saison ce quis earit tout de même dommage.
Je ne crois pas encore à la non diffusion , ça me paraît en effet excessif.
Par contre, ne nous leurrons pas, ABC n'a pas encore remis alias dan ses grilles de printemps ça c'est sûr et ce n'est pas très rassurant. La pub peut être faite de façon tellement plus positive. On a déjà beaucoup dit cet été que les rumeurs autour de Vartan était de la pub et franchement ce n'était pas un très bon moyen et ça s'est révélé cruellement vrai.

Pour ma part, j'espère qu'ABC ne ruinera pas tout trop vite et respectera une diffusion correcte.

babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 06/02/2006 20:35:12
Send a private message to babakar30
à savoir justement si toutes ces rumeurs autour de MV sur son départ n'étaient pas faites en sortes pour savoir ce qu'en pensaient les fans. Les producteurs et autres avaient peut être besoin l'impact de la série.......
je pense quand même qu'avec tout cela certains fans commencent à en avoir marre des "un coup oui ou un coup non"..........
car part moment c'est pénible de ne pas savoir...... j'espère quand même qu'il y aura plus de spoliers sur cette saison 5

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 06/02/2006 21:07:43
Send a private message to Crazy Grumpy
C'est vrai que c'est un peu mort en ce moment...

scg
 scg
  Posté le 07/02/2006 10:34:20
Plsusieurs choses...
Il faudra qu'on m'explique la contradiction d'ABC qui produit une série qui coûte cher mais qui la saborde depuis le début de cette saison 5 en la mettant le jeudi soir, en laissant planer toutes les rumeurs ce qui donne l'impression qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion et en repoussant ( au mieux) les dates précises de diffusion?
Personnellement, cela relève pour moi du foutage de bobine tout ça.
Je comprends bien les impératifs financiers mais là franchement il n'y pas que ça.

Pour les autres infos, on attend encore le chiffre officiel du nombre d'épisodes que ferait Vartan. Entre 3 et 6, ca change quand même. J'aime beaucoup smile/eek.gif la remarque de Pinkner disant que la mort de Vaughn est une rumeur. Dans l'épisode 1 ce n'est pas vraiment une rumeur c'est un fait...Qu'il y ait une explication au retour je veux bien mais qu'on ne me dise pas qu'il s'agit seulement de on-dit!
Le retour de Will serait donc pour montrer Syd en train de pouponner avec un copain. Ok. Cela risque d'être mignon mais je suppose que ce ne sera pas le coeur de l'épisode donc on verra certainement peu Will ou alors c'est que la série va changer. Ca veut dire aussi que Syd sera à ce moment tirer d'affaire ( du bateau donc) et le bébé aussi. Elles vont donc échapper à Irina.
Quant au retour de tout le monde, il faut voir. J'ai déjà dit que le retour en cascades des anciens c'est l'occasion de revoir des gens qu'on a apprécié mais il faut que cela ressemble à quelque chose. Si le retour de Will est uniquement pour montrer qu'il est le copain de Syd c'est sympa mais limité. On retourne au début de la saison 1.

Bref. Ca doit se sentir mais ça commence à m'agacer passablement l'ambiance autour de la série. Il est difficile de s'intéresser de façon concrète à des épisodes que nous verrons sans doute (je doute qu'il reste dans des cartons) mais quand?? à quel rythme?

--Message edité par scg le 2006-02-07 10:35:16--

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 07/02/2006 10:58:24
Send a private message to fil2001
C'est clair qu'ABC semble saborder sa série et c'est très décevant dans le sens ou ils se font un sacré fric. En effet la série s'est très bien exportée et en plus les ventes de DVD explosent.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 scg
  Posté le 07/02/2006 11:04:17

Citation :

line 1  a dit :

je suis assez d'accord avec toi scg sauf pour une chose:

Citation :

Le retour de Will serait donc pour montrer Syd en train de pouponner avec un copain. Ok

moi j'avais compris que avec la naissance du bébé sydney avait pris une sorte de congé maternité mais que la raison pour laquelle elle revient au APO est will. Je pensais donc qu'il avait des ennuis ou quelque chose comme ça. Je supposais donc que le retour de will n'etait pas pour pouponner.  

Autant pour moi!
Dans mon agacement matinal j'ai mal compris la phrase. En effet , il est possible qu'elle revienne pour lui donner un coup de main. C'est déjà mieux comme ça!

sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/02/2006 16:37:46
Send a private message to sick boy

Citation :

line 1  a dit :

Citation :

Autant pour moi!
Dans mon agacement matinal j'ai mal compris la phrase. En effet , il est possible qu'elle revienne pour lui donner un coup de main. C'est déjà mieux comme ça!

bah oui c'est sur! parce que si c'est pour pouponner ça sert pas a grand chose qu'il revienne!

Je dirai meme que ça sert carrement a rien, desoler je suis de mauvaise foie aujourd'hui

Bon sinon toujours pas de spoilers concrets et sur a se mettre sous la dent... j'espere seulement qu'ABC n'attendra pas trop avant de diffuser la série et qu'on aura quelque chose qui au final tient la route au niveau de l'intrigue...
Autre chose est ce que ça les tuerai de nous donner le nombre d'épisodes de Vaughn? Parceque comme ça a été dit plus tot entre 6 et 3 ça change beaucoup de chose.
Enfin est ce que quelqu'un se souvient que cette série a des fans qui sont en l'occurance des etre humains et a qui l'on doit un MINIMUM de respect et de franchise?
Vivement la reprise pour que cesse toute cette ambiance pourrie.

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 07/02/2006 18:27:45
Send a private message to amazonqueen

Citation :

sick boy  a dit :

Enfin est ce que quelqu'un se souvient que cette série a des fans qui sont en l'occurance des etre humains et a qui l'on doit un MINIMUM de respect et de franchise?

Ambiance dont nous sommes tous et toutes gratifiés depuis l'été 2005. Une bonne illustration du fait que la prod ou tout autre protagoniste, se fout complètement des états d'âme des fans.

J'ai de plus en plus l'impression d'être prise pour une vache à lait... Si ça continue le lait va tourner et je vais changer de crèmerie.

Tout ça pour dire que non seulement il y a peu de news sur la reprise mais en plus elles sont contradictoires ou mauvaises.

Jusqu'à quand allons-nous tourner en bourrique ??

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 07/02/2006 18:33:42
Send a private message to Crazy Grumpy

Citation :

sick boy  a dit :

Autre chose est ce que ça les tuerai de nous donner le nombre d'épisodes de Vaughn? Parceque comme ça a été dit plus tot entre 6 et 3 ça change beaucoup de chose.

Je suis tout à fait d'accord avec toi:
- 3 ou 6 épisodes ce n'est pas pareil, et l'histoire de son retour ne sera donc pas la même non plus!!...
- Et oui nous sommes des êtres humains, et moi personnellement je suis tellement touchée par cette série que parfois j'ai l'impression que c'est réel... Alors nous faire poireauter comme ça (même si c'est bon pour l'audience...), ce n'est pas très humain!!!!!

scg
 scg
  Posté le 07/02/2006 18:36:44
Je suis écoeurée aussi!
Je l'ai déjà dit d'ailleurs!
C'est vrai que je commence à la trouver saumâtre!
Je me souviens que cet été je disais que je me ferais bonne soeur. Depuis je suis en fuite pour ne pas me retrouver cloitrer!  donc je ne m'engagerai plus comme ça mais je commence à comprendre ce qui s'est passé dans la communication de cet été. On a la même chose. Je crois qu'ABC comme JJ d'ailleurs mais sûrement encore plus ABC n'en a plus rien à faire d'alias. Dommage comme le disait Fil, la série continue à se vendre en DVD et nous on attend la fin après des promesses de fin explosive, de retours merveilleux, de suprises extraordinaires...
Paroles, paroles...

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide