FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#3)  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 02/02/2006 12:06:31
Send a private message to amazonqueen
J’ai décidé de créer un nouveau topic en résumant les 45 pages du précédent topic disponible encore = > ICI .
Je le fais toujours parce qu’il y a des petits nouveaux qui risquent de faire des redondances par rapport à ce que nous savons déjà et me suis dit que ce serait plus clair ainsi.  

J'espère toujours que mon initiative ne choquera personne, ça part encore d'un bon sentiment et je pense sincèrement que c'est nécessaire !!

SPOILERS DU DEBUT DE SAISON

- La production de la saison 5 a débuté le 3 août 2005 et la première diffusion sur ABC date du jeudi 29 septembre 2005 à 20h00 sur ABC

- Sydney et Vaughn sont bien vivants après l’accident et Syd va très vite découvrir qu’elle est enceinte de Vaughn

- Vaughn sera suspecté d’être un agent double car il travaillait dans l’ombre avec une fugitive internationalement recherchée, Renée Rienne incarnée par Elodie Bouchez…

- Greg Gunberg (Weiss), a choisi personnellement de partir et devient donc le premier acteur principal présent depuis le début à quitter définitivement la série. « It's just time for me to go… ». Son personnage ne va pas mourir mais partira pour Washington où il deviendra un conseiller du Président.

- Michael Vartan était toujours sous contrat encore toute cette saison mais les rumeurs concernant son départ ont été confirmées dans le premier épisode de la saison car son personnage meurt tragiquement. C’était annoncé sous cette forme : « it (son départ) will be dramatic »

- La comédienne française Elodie Bouchez et l’actrice américaine Rachel Nichols (Amityville Horror 2005) rejoignent le casting régulier d’Alias

- l'acteur américain Balthazar Getty incarnerait Thomas, le jeune stagiaire de la CIA qui doit remplacer Weiss. Spoiler confirmé le 16 août 2005

- Sydney sera l’agent de liaison d’une jeune analyste, Rachel Gibson (incarnée par Rachel Nichols). Cette dernière pensait bosser pour une branche secrète de la CIA alors qu’elle le faisait pour une agence criminelle de la même trempe que le SD-6 et le Covenant appelée Prophet Five. Son parcours sera donc similaire à Syd à ses débuts

- Jack va devenir le chef de l’APO et va énormément se rapprocher de Syd

- Cette nouvelle organisation criminelle, Prophet Five, existe depuis très longtemps et fera  donc son apparition officielle cette saison. Elle devrait vouloir s’en prendre au bébé à naître

- Le personnage de Sloane va redevenir « bad guy » parce qu’il va tout faire pour trouver le remède qui sauvera Nadia toujours dans le coma

- Le personnage de Sark apparaîtra une fois lors de la première partie de saison mais devrait revenir dans cette saison

- Le personnage de Lauren Reed est bel et bien mort, aucune chance de la voir revenir

- Le personnage d’Irina semble être associé à cette nouvelle organisation

- La saison 5 est bien la dernière saison de la série

SPOILERS CONFIRMES DE LA SECONDE PARTIE DE SAISON

- Le premier épisode de la seconde partie de saison qui devait être diffusé le 2 mars prochain n'est pas encore programmé et sa diffusion a été apparemment reporté. Nul ne sait quand il sera diffusé, je vous conseille de surveiller les mises à jour sur le site de Fil afin d'en savoir plus le moment venu.

- L'épisode de la reprise devrait durer 2 heures mais nous pensons plus à un épisode en deux parties de 45 minutes chacune

- Jennifer Garner, qui a accouché début décembre, a repris le tournage de la série le 1er février et sera présente dans tous les épisodes

- Amy Acker (Peyton) deviendra un personnage régulier de la série après le hiatus et devrait nous gratifier de quelques scènes torrides avec Sark lequel reviendra très bientôt

- David Anders devrait tourner environ 5 épisodes cette saison (y compris le 5x08)

- Nadia va se réveiller de son coma et sera très en colère contre son père

- Sloane va redevenir le Bad Guy que l’on connaissait car il va essayer de récupérer quelque chose dans le sang du bébé qui aurait un potentiel curatif

- Un des guests-star va parler hébreu d’autres personnages vont parler tibétain. Des scènes vont se dérouler au Tibet.

- Bradley Cooper (Will) sera de retour dans l'épisode 100 mais personne ne sait pour combien d’épisode il semblerait que ce ne soit que pour celui-ci

- Weiss sera de retour pour le premier épisode après le Hiatus mais également pour le final. Son personnage devrait aider l’APO à retrouver Syd. Il sortira également d’affaire les autres membres qui seront en danger et apparemment tous coincés dans les locaux de la CIA.

- L’accouchement de Syd est imminent et devrait avoir lieu dans l’épisode 5x11. Jack sera dans la salle d'accouchement avec elle.

- Thomas Grace à un passé familial assez chargé, un passé dont il s’est confié à Marshall et Jack. Il piratera le protocole des témoins protégés pour une raison encore inconnue.

- Olivia Reed (la mère de Lauren) devrait revenir

- Un des agents que nous connaissons devra payer le prix ultime (sans autre précision)

- Il y aura de multiples retours d’anciens personnages (Anna espinosa, Allison/Evil Francie, Emily Sloane) lors de cette seconde partie de saison notamment pour le final (sans autre précision)

- MV a signé pour 3 épisodes confirmés et devrait être de retour pour 4 épisodes

SPOILERS OU INFORMATIONS NON CONFIRMES AU 2 FEVRIER 2006 :

- On parlait cet été que Scott Speedman (Félicity, Underworld) et Franka Potente (run, Lola, The Bourne movies) étaient en pourparler pour faire parti du casting. Mais toujours rien sur le sujet.

- Aucune info fiable sur Lena Olin dont le personnage d’Irina a été aperçu dans le dernier épisode avant le hiatus. Néanmoins, il était question qu’elle et Mia Maestro soient de retour pour quelques épisodes. C’est confirmé pour MM mais LO est actuellement en tournage à NY.

- Elodie Bouchez aurait dit que son personnage de Renée a eu une histoire d'amour avec Vaughn mais rien n’a été confirmé

- Aucune info disponible sur Chase qui semble avoir disparue de la série.

Voilà ce résumé a été élaboré grâce aux infos collectées par tous les forumeurs que vous êtes, je n’ai pas de mérite de l’avoir fait mais je trouve qu’il permettra de faire un point de situation afin de repartir sur de nouveaux spoilers.
Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de jeter régulièrement un œil sur le bas de cette page du site de fil laquelle est régulièrement updatée !!

--Message edité par amazonqueen le 2006-02-08 21:56:27--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Stefi
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Stefi
  Posté le 02/02/2006 12:45:59
Send a private message to Stefi
C'est beaucoup plus clair en effet  ;) Je suppose que le topic sera bien exploité dans les semaines à venir gràce à la reprise du tournage.  

Pourtant il serait plus raisonnable que je ne passe pas par là, mais c'est trop tard je suis accro aux spoilers  
Vivement le 2 mars !!!

They will always find each other
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 02/02/2006 12:56:46
Send a private message to scg
On sent que la reprise approche... Un petit mois finalement...
Merci Amazonqueen! C'est bien plus clair comme ça bien sûr et ça permettra de relancer les infos même si c'est toujours bien calme sur le front du spoiler en ce moment!
A part Sark dont on reparle de la nudité...

Une petite photo de tournage serait bienvenue ou encore une liste complète des réguliers et le nombre d'épisodes que vont faire les guests parce que tout a été dit dans ce domaine! Et puis la confirmation que Rambaldi va sortir du placard...
Je suis peut être un brin trop exigeante!
Mais ca ferait des spoilers intéressants en tous cas!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 02/02/2006 17:47:12
Send a private message to fil2001
Merci M'dame pour ce super résumé.
Tu aurai du coller les spoilers du site cela t'aurai évité tout ce travail.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/02/2006 19:38:58
Send a private message to Butterfly
C'est un boulot du tonnerre comme d'habitude
Merci Amazonqueen !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 02/02/2006 19:54:10
Send a private message to Palomar
Merci infiniment, amazonqueen, pour cette mise au point. Bravissima !  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 02/02/2006 20:11:55
Merci à tous et à toutes pour votre élan de sympathie. En tous cas, si les anciens apprécient, imaginez les nouveaux qui vont donc, je l'espère, s'y retrouver tout de suite dans ce dédale de news.  

@ Fil = En fait, je me suis bornée à faire un résumé des derniers posts du précédent topic en rajoutant quelques infos glanées personnellement par ci par là. Il est vrai qu'il aurait été plus simple de faire un copier-coller de tes MAJ de news mais je préfère que les forumeurs fassent l'effort d'aller voir la page de ton site, les news sont beaucoup plus complètes.

Par contre la dernière info en date relayée par Line_1 fait froid dans le dos. Apparemment la reprise de la série est sur la sellette parce que la diffusion aurait lieu le jeudi à 21h00, une case horaire assez impopulaire.

Comme le dit scg, le flottement autour des spoilers et des confirmations diverses est peut-être le signe que c'est le début de la fin. J'espère que les épisodes tournés ne seront pas réservés au seul coffret DVD comme l'a suggéré Hiddenplace !

--Message edité par amazonqueen le 2006-02-02 20:12:51--

Truth takes time...
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 03/02/2006 11:18:02
Send a private message to Crazy Grumpy
J'avais déjà du mal à me faire à l'arrêt de la série, mais alors là c'est le pompom!!!!!!!! Et dire qu'on attend tous la reprise et qu'elle ne sera peut être pas diffusée!!!!
Le seul moyen d'avoir cette diffusion, c'est qu'ils nous fassent le reste des épisodes tellement bien, que l'audience sera au rendez-vous et qu'on verra donc tous les épisodes!!!!!
Il faut y croire!!

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 03/02/2006 11:18:31
Send a private message to Alias85
Oui j'ai lu aussi la bad news mais bon rien n'est confirmé alors j'évite de penser au pire !
Le retour d'Alias on l'attend tellement que ne pas diffuser les épisodes serait horrible.

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 03/02/2006 13:33:36
Send a private message to clairette
je trouverais ça vraiment indigne de la part d'ABC de ne pas diffuser la fin. Bon d'accord, la série a eu de mauvais résultat mais cela pas toujours été la cas. Ne pas diffuser la fin serais pour moi un irrespect totale du travail fourni pendant 5 ans par toute l'équipe et se foutre royalement des fans qui sont restés fidèles.
ABC a suffisement de shows qui marchent pour se permettre de faire un fin digne de la série. Et pour moi, cette pause était un moyen de repartir pour la série. C'est une possibilité d'accrocher encore les fans, de repartir sur de bonnes bases pour la fin. Bref, je jure que j'envoie une lettre d'insultes si ABC ne diffuse pas la fin.

Désolée si je suis un peu violente dans mes propos mais je suis vraiment en colère de cette incertitude.

--Message edité par clairette le 2006-02-03 13:34:30--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/02/2006 15:10:42
Line, pour faire des liens dans tes posts, tout est expliqué en haut de la page d'accueil du forum lorsque tu cliques sur le lien "aide". En attendant j'édite ton post de façon à le rendre plus clair.  

Je pense que très franchement s'ils ont décidé que la seconde partie de saison ne valait pas la peine d'être diffusée pour des raisons d'audience, malheureusement, ABC ne va pas faire dans la dentelle ni dans les sentiments.

C'est comme ça, on ne peut que le déplorer, se révolter et le regretter mais c'est la dure loi de l'audience, celle qui donne le droit de casser des contrats par exemple celui de JGA qui en avait un pour cette série jusqu'en 2008.
Il existe toujours des pétitions, si le coeur vous en dit...

Sinon, mieux vaut surveiller l'actualité et/ou se faire une raison. Wait and see selon la formule consacrée !

--Message edité par amazonqueen le 2006-02-03 15:14:40--

Truth takes time...
 babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 03/02/2006 15:11:21
Send a private message to babakar30
vraiment bravo pour tout ce travail amazonqueen...... c'est vrai que c'est plus clair........

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 03/02/2006 18:24:57
Send a private message to benaouioui
Non moi je pense plutôt à une décision de retarder la diffusion. En effet ABC va tenter d'imposer aux téléspectateurs ses nouvelles série mais la chaine sait très bien qu'eux certaines ne passerons pas le cap des 3 4 épisodes! Il mettrons donc Alias à la place. Mais ils leur fallait de la place pour diffuser ces nouvelles séries et ils n'allaient pas enlever LOST ou DH pendant un moment! Moi je ne suis pas inquiet, le président d'ABC a bien déclaré que tout était mis en oeuvre pour que ALIAS s'en aille avec les honneurs et contrairement à SGC qui est très pessimiste en ce moment  ;) je pense vraiment que cette fin de saison va être bonne avec en plus le retour de JJ pour le final! ABC n'a pas arrêter la production, ils ont payé des scénaristes depuis plusieurs mois car même si ils ne tournaient pas les scénaristes devaient quand même écrire les épisodes! Bref je ne pense pas qu'il dépense tant d'argent (car la prod de la série coute très cher!) si c'est pour ne pas la diffuser!

EDIT:

voilà ce qu'en dit Kristin:
Now, for the unfortunate intel. Though Kevin tells me in the clip that the show is returning the first week of March after Lost, that doesn't seem to be the case. ABC's recent announcement of its midseason schedule did not include Alias. And the show's publicist tells me that indeed, there is no set date for Alias' return. So, gather 'round, tubers. Clearly, we need to discuss some sort of plan to get Alias back on the airwaves pronto. We'll call it "Operation: Bring Us Back Our Alias You Fools" and will flesh out details in the next chat.

Faut savoir que dans l'interview de Kevin, ce dernier a déclaré que ABC avait prévu une énorme promotion pour la diffusion de cette dernière partie de saison! Bref tout cela est bizarre et je pense honnetement que l'on a pas toutes les informations et que l'on s'inquiète pour rien!

--Message edité par benaouioui le 2006-02-03 18:38:16--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 03/02/2006 18:41:21
Send a private message to scg
Tu as raison je suis pessimiste en ce moment!
Je n'ai pas de doutes sur la fin de la saison ou plutôt pour rester sur le pessimisme , pour moi ça peut difficilement être pire que la première partie!!
Par contre je me demande franchement où on va avec cette annonce. Depuis un moment je voyais sur le site d'ABC qu'aucune date n'avait été programmée pour le retour d'alias et je commençais à trouver ça bizarre mais ils avaient mis à jour très tard la liste des réguliers en début de saison donc...
Mon impression générale c'est que la série est suspendue à un fil: certes, il y eue des gens engagés ( notamment Amy Acker de façon régulière) mais si la diffusion devient anarchique et dépend uniquement des autres séries et de leur réussite, pour moi c'est très décevant. On verra ce qu'on veut bien nous montrer et quand on le voudra bien.

En plus, les équipes travaillent dans cette ambiance pleine d'incertitudes. Je vous laisse imaginer comme c'est facile et motivant.

Dommage. C'est la dure loi du marché, c'est tout. Il était malheureusement assez dangereux et on l'a dit de voir les scores de la série flancher depuis un moment . Le début de la saison n'a rien arrangé au contraire. le dépalcement au jeudi était déjà une mise à l'écart.

Maintenant je conserve l'espoir que puisque ces épisodes seront filmés ( on peut le penser) ils seront en effet diffusés.

Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 03/02/2006 20:18:48
Send a private message to Crazy Grumpy

Citation :

scg  a dit :

Maintenant je conserve l'espoir que puisque ces épisodes seront filmés ( on peut le penser) ils seront en effet diffusés.

En espérant qu'ils soient effectivement tournés... Moi je m'attend à tout... Mais s'ils sont tournés, on aura d'une façon ou d'une autre la fin de notre série, en diffusion à la tv (ce que j'espère) ou en dvd... Enfin j'espère!!!

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 03/02/2006 20:39:05
Send a private message to Hiddenplace
Vu sur Alias Media :

Gina Torres reprendrait le rôle d'Anna Espinoza dans le 100ème épisode.

C'est quand qu'on aura de vrais infos et non pas des rumeurs...  

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide