![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Musique | Bas |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je ne peux pas t'aider, mais si tu peux capter quelques mots de la chanson, tu peux les insérer dans un champ de moteur de recherche. | |||
Saison 4 virtuelle |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
c'est un titre conçu pour la série (peut être par giacchino) et n'est donc pas dans la liste que je tiens à jour sur mon site. A priori cette musique a déjà été utilisée dans l'épisode The Counteragent (2x07) lorsque Sydney était en geisha (à vérifier). | |||
|
| Stefi Messages postés : 22 préparteur du café de Syd ![]() |
Oui, en effet, la musique ou sydney fait chauffer de l'eau dans le 5-9 est la meme que celle ou elle traverse le pont en geisha dans le 2-7. Pas de paroles donc difficile de trouver l'auteur, peut etre sur des forums américains... bon courage | |||
| They will always find each other |
| jean_bapt Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
Merci a vous les gars (et les filles), bon j'essaie de chercher de mon coté et si je trouve quelque chose je vous tiens au courant | |||
| jean bapt |
Vous êtes certains qu'il y a des paroles? je n'en ai pas souvenir... | |||
|
| jean_bapt Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
Bon ba je cherche toujours, j'ai choper pas mal de musiques de Giacchino mais toujours pas la bonne je vous tiendrez au courant du titre lorsque je le trouverais, peut etre que ca interressera l'un de vous | |||
| jean bapt |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis désolée que tu n'aies pas encore trouvé. Tiens nous au courant stp. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ptitangel Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
je recherche cette musique depuis des semaines, et toujours rien. si quelqu'un a réussi, faites moi signe ! merci |
| |||
|
| ptitangel Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
je n'ai pas trouvé la musique sur ces sites. mais merci pour ton aide ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit