FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 99 (5x11) - MATERNAL INSTINCT

Auteur : Sujet: EPISODE 99 (5x11) - MATERNAL INSTINCT  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/05/2006 13:17:34
Send a private message to Butterfly
Sauf que là, je ne vois pas du tout ce que vient faire Bill dans ce topic. C'est un peu HS.

J'ai repensé au titre de cet épisode qui peut largement être appliqué aussi bien à Irina qu'à Sydney.
Irina a décidé de poursuivre sa vie d'espionne malgré la naissance de sa fille. Ceci dit, elle a quand même (je dis bien quand même) essayer de la protéger dans la mesure du possible. En sachant qu'elle a aussi essayé de la manipuler. Malgré tout, Irina aime ses filles (il suffit de revoir certaines scènes des saisons précédentes).
Sydney découvre son instinct maternel à la naissance de sa fille.

Pour revenir sur Rachel, je me dis qu'elle est encore bien naïve comme agent. Bon ok, je croirais volontiers tout ce que dit Tom
Et Rachel n'est pas un agent de terrain expérimenté pour le moment. Elle était cantonnée à un travail de bureau.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 99 (5x11) - MATERNAL INSTINCT
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide