![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 99 (5x11) - MATERNAL INSTINCT | Bas |
| alias_french_fan Messages postés : 35 jeune recrue CIA |
D'après les promos que je viens de voir, Michael vartan ne serait pas mort et jouerais donc son personnage bel et bien vivant (et non en fantôme ou en flashback comme certains le pensait). voila, maintenant c'est bon je vais pouvoir redormir normalement !!!!! | |||
| PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Si tu parles du trailer dont on a déjà parlé ici . Tu as un train de retard Il y a aussi des photos qui montrent Vartan en pause cigarette. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'ai préféré cet épisode au précédent. Alias est de retour, presque comme avant ! Et puis, Irina est là, très présente, toujours aussi machiavélique ! Exactement comme on l'aime. Pourquoi Thomas ment-il à Rachel ? Son vrai nom est-il vraiment Thomas ? La France est représentée par une Citroën DS. L'enfant est né ! Et même s'il s'est présenté par le siège, il est né en environ 5 minutes ! ![]() Où se trouve le Bhutan ? Il faut que je vérifie sur mon atlas. En tous cas, c'est là que se cache Vaughn et il est bien vivant et Syd et Jack étaient au courant ! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Ah oui merde mais quel bon episode, la scene d'intro est d'une classe pas possible...hé hé...Maman est de retour (La vieille, pas la nouvelle...LOL) et d'une façon si...méchante...GRRRR. Bon ben revoila le mort qui n'état pas mort aussi...bon mouaip...que dire?...youpi?...je sais pas trop...disons que c'est une très bonne idée de faire Sydney et Jack les complice de la disparition de Vaughn. Tout avance en tout cas très vite...ca sent le sapin...et sa sent bon...très bon. | |||
|
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Bon épisode comme le précédent. Un ravissement de revoir la famille Bristow au complet en mission. Par contre... Vaughn est bien vivant va falloir bien expliquer tout ça.Les résumés arrivent d'ici 30 mn je l'espère. | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il est au Bhutan??? et ben il a dû trouver le temps long... ce n'est pas très riche comme pays et pas très fréquenté! ( nord de l'Inde, état himalayen! )Encore une fois ça a l'air vraiment bien!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ça c'est du Alias !!! Irina m'a bluffé comme toujours, toujours entre les deux camps. L'accouchement de Sydney était vraiment réussi, j'ai trouve les scènes entre Sydney et sa mère intenses. Vaughn est vivant : ma partie shipper se réjouie mais bon, il va falloir expliquer tout ça... Palomar, je ne comprend pas pourquoi tu dis que Syd et Jack le savait : n'importe qui aurait pu donner l'info de la naissance du bébé. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
les résumés des deux épisodes sont sur le site. n'hésitez pas à me faire des commentaires par mail si vous voyez des fautes ![]() | |||
|
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Merci beaucoup pour ces résumés!!!! Et merci d'avoir fait aussi vite!!! Quand au fait que Vaughn soit vivant, on s'en doutait, mais il va effectivement falloir expliquer comment il s'est retrouvé au Bhutan!!! Et je ne suis pas sûre que Jack et Sydney étaient au courant... ca je trouverai ça un peu dur à avaler... |
Je n'ai pas vu ça dans les résumés, mais peut être que je n'ai pas vu les mêmes... J'ai quand même du mal à croire que Syd soit au courant que Vaughn est vivant: elle avait l'air tellement malheureuse... |
Je n'ai pas compris ça non plus. De plus, j'ai comme l'impression que Vaughn est prisonnier, comme attaché à une chaise. C'est la façon dont il baisse la tête qui me le fait croire. De plus, j'ai l'impression que Jack dit "I take care of her" mais il parle assez vite donc je ne peut pas certifier. Edit 20min après Après revisionnage, je ne suis plus du tout sur pour le Vaughn prisonnier et attaché. On peut aussi considérer qu'il s'appuie sur une table ou quelque chose du même genre et il a l'air soulagé... mais bon, je ne suis toujours pas convaincu que Syd sache que Vaughn soit en vie, ça ferait vraiment trop bizarre, surtout après l'épisode The Horizon. --Message edité par clairette le 2006-04-20 21:41:33-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Jack dit "I'll take care of it". Il promet à Sydney de prévenir Vaughn de la naissance de sa fille. Non, Vaughn n'est pas prisonnier. Il me semble encore convalescent. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Oui, convalescent est le mot. Dans ce cas là, l'hypothèsed u verre d'eau pour masquer la mort semble se confirmer. Reste à trouver le pourquoi de cette action. | |||
Exactement ! Peut-être y avait-il dans le verre du "Rambaldi Magical Life Juice", comme l'a dit M. Vartan. | |||
Quelqu'un sait-il si les audiences ont été au rendez-vous pour ces épisodes?? |
Je crois qu'elle ne sont pas terribles. Si j'ai bien compris (parce que je comprend rien aux articles qui annoncent les statistiques), l'audience serait de 4,8 millions de téléspectateurs. | |||
| djoole Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Euh, assez dèçu par une énorme bourde inexpliquable (à moins que j'ai loupé un truc) : Syd et Jack ne tombent pas des nues en voyant Irina vivante alors qu'elle s'est pris un pruneau entre les 2 yeux par Jack lui-même. Pi le fait que Syd sache que Vaughn est en vie, c'est moyen, ça sent le truc inventé 2 épisodes plus bas, vu comment elle était triste de sa "mort". |
| akalias Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
D apres moi syd et Jack ne doivent pas etre au courant que Vaughn est vivant et dans l avion, j ai compris que Jack allait s occuper du bebe et non de communiquer l information a Vaughn... Et je trouvais vaughn assez affaibli et moi aussi la premiere impression que j ai eu, c est qu il serait prisonie..... Enfin bon on sera fixe la semaine prochaine.... Par contre j ai trouve l accouchement un peu surrealiste, assez rapide et Sydney avait l air bien en forme pendant et apres l accouchement.....A peine l anfent arrive, elle est deja prete a marcher et a quitter le building.....j ai pas trouve ca tres plausible..... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit