FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 99 (5x11) - MATERNAL INSTINCT

Auteur : Sujet: EPISODE 99 (5x11) - MATERNAL INSTINCT  Bas
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 30/03/2006 13:51:11
Send a private message to sydney..alias lody
moi c'est mon voeux le plus cher...mais je préfere ne pas me faire de fausses joies..après je suis vite déçue!je suis d'accord avec toi , en tous les cas comme tu le dis il arrivera pas vivant, présent dans toutes les scènes nomalement comme si il n'était pas "mort" ....j'espère que le cliff dont tu parles arrivera vite!!j'imagine mal une fin sans lui...ça serait la mort!!et c'est sur qu'il reste toujours dans des flashs back ou alors dans des rêves ca serait plutôt mortel!
ho vite le temps passe vitee!je veux voir ALIAS!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 alias_french_fan
 Messages postés : 35
 jeune recrue CIA
  Posté le 15/04/2006 12:23:11
Send a private message to alias_french_fan
D'après les promos que je viens de voir, Michael vartan ne serait pas mort et jouerais donc son personnage bel et bien vivant (et non en fantôme ou en flashback comme certains le pensait). voila, maintenant c'est bon je vais pouvoir redormir normalement !!!!!      

PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/04/2006 23:21:34
Send a private message to Butterfly
Si tu parles du trailer dont on a déjà parlé ici . Tu as un train de retard
Il y a aussi des photos qui montrent Vartan en pause cigarette.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 20/04/2006 12:03:35
Send a private message to Palomar
J'ai préféré cet épisode au précédent. Alias est de retour, presque comme avant !
Et puis, Irina est là, très présente, toujours aussi machiavélique !   Exactement comme on l'aime.
Pourquoi Thomas ment-il à Rachel ? Son vrai nom est-il vraiment Thomas ?
La France est représentée par une Citroën DS.
L'enfant est né !   Et même s'il s'est présenté par le siège, il est né en environ 5 minutes !  
Où se trouve le Bhutan ? Il faut que je vérifie sur mon atlas. En tous cas, c'est là que se cache Vaughn et il est bien vivant et Syd et Jack étaient au courant !  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 20/04/2006 17:52:36
Send a private message to Novgorod21
Ah oui merde mais quel bon episode, la scene d'intro est d'une classe pas possible...hé hé...Maman est de retour (La vieille, pas la nouvelle...LOL) et d'une façon si...méchante...GRRRR.

Bon ben revoila le mort qui n'état pas mort aussi...bon mouaip...que dire?...youpi?...je sais pas trop...disons que c'est une très bonne idée de faire Sydney et Jack les complice de la disparition de Vaughn.

Tout avance en tout cas très vite...ca sent le sapin...et sa sent bon...très bon.

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 20/04/2006 18:55:59
Send a private message to fil2001
Bon épisode comme le précédent. Un ravissement de revoir la famille Bristow au complet en mission.
Par contre... Vaughn est bien vivant va falloir bien expliquer tout ça.
Les résumés arrivent d'ici 30 mn je l'espère.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 20/04/2006 19:01:44
Send a private message to scg
Il est au Bhutan??? et ben il a dû trouver le temps long... ce n'est pas très riche comme pays et pas très fréquenté! ( nord de l'Inde, état himalayen! )
Encore une fois ça a l'air vraiment bien!!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 20/04/2006 19:09:58
Send a private message to clairette
ça c'est du Alias !!! Irina m'a bluffé comme toujours, toujours entre les deux camps. L'accouchement de Sydney était vraiment réussi, j'ai trouve les scènes entre Sydney et sa mère intenses.
Vaughn est vivant : ma partie shipper se réjouie mais bon, il va falloir expliquer tout ça... Palomar, je ne comprend pas pourquoi tu dis que Syd et Jack le savait : n'importe qui aurait pu donner l'info de la naissance du bébé.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 20/04/2006 19:17:44
Send a private message to fil2001
les résumés des deux épisodes sont sur le site.
n'hésitez pas à me faire des commentaires par mail si vous voyez des fautes

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 20/04/2006 19:49:35
Send a private message to Crazy Grumpy
Merci beaucoup pour ces résumés!!!! Et merci d'avoir fait aussi vite!!!
Quand au fait que Vaughn soit vivant, on s'en doutait, mais il va effectivement falloir expliquer comment il s'est retrouvé au Bhutan!!! Et je ne suis pas sûre que Jack et Sydney étaient au courant... ca je trouverai ça un peu dur à avaler...

Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 20/04/2006 20:32:19
Je n'ai pas vu ça dans les résumés, mais peut être que je n'ai pas vu les mêmes... J'ai quand même du mal à croire que Syd soit au courant que Vaughn est vivant: elle avait l'air tellement malheureuse...

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 20/04/2006 21:10:26
Je n'ai pas compris ça non plus. De plus, j'ai comme l'impression que Vaughn est prisonnier, comme attaché à une chaise. C'est la façon dont il baisse la tête qui me le fait croire. De plus, j'ai l'impression que Jack dit "I take care of her" mais il parle assez vite donc je ne peut pas certifier.

Edit 20min après

Après revisionnage, je ne suis plus du tout sur pour le Vaughn prisonnier et attaché. On peut aussi considérer qu'il s'appuie sur une table ou quelque chose du même genre et il a l'air soulagé... mais bon, je ne suis toujours pas convaincu que Syd sache que Vaughn soit en vie, ça ferait vraiment trop bizarre, surtout après l'épisode The Horizon.

--Message edité par clairette le 2006-04-20 21:41:33--

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 20/04/2006 21:41:08
Jack dit "I'll take care of it". Il promet à Sydney de prévenir Vaughn de la naissance de sa fille.
Non, Vaughn n'est pas prisonnier. Il me semble encore convalescent.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 20/04/2006 21:45:21
Oui, convalescent est le mot. Dans ce cas là, l'hypothèsed u verre d'eau pour masquer la mort semble se confirmer. Reste à trouver le pourquoi de cette action.

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 20/04/2006 21:53:59
Exactement ! Peut-être y avait-il dans le verre du "Rambaldi Magical Life Juice", comme l'a dit M. Vartan.

Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 20/04/2006 22:49:23
Quelqu'un sait-il si les audiences ont été au rendez-vous pour ces épisodes??

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 20/04/2006 22:54:02
Je crois qu'elle ne sont pas terribles. Si j'ai bien compris (parce que je comprend rien aux articles qui annoncent les statistiques), l'audience serait de 4,8 millions de téléspectateurs.

djoole
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 21/04/2006 00:23:16
Send a private message to djoole
Euh, assez dèçu par une énorme bourde inexpliquable (à moins que j'ai loupé un truc) :

Syd et Jack ne tombent pas des nues en voyant Irina vivante alors qu'elle s'est pris un pruneau entre les 2 yeux par Jack lui-même.

Pi le fait que Syd sache que Vaughn est en vie, c'est moyen, ça sent le truc inventé 2 épisodes plus bas, vu comment elle était triste de sa "mort".

akalias
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 21/04/2006 00:53:53
Send a private message to akalias
D apres moi syd et Jack ne doivent pas etre au courant que Vaughn est vivant et dans l avion, j ai compris que Jack allait s occuper du bebe et non de communiquer l information a Vaughn...
Et je trouvais vaughn assez affaibli et moi aussi la premiere impression que j ai eu, c est qu il serait prisonie.....
Enfin bon on sera fixe la semaine prochaine....
Par contre j ai trouve l accouchement un peu surrealiste, assez rapide et Sydney avait l air bien en forme pendant et apres l accouchement.....A peine l anfent arrive, elle est deja prete a marcher et a quitter le building.....j ai pas trouve ca tres plausible.....

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 99 (5x11) - MATERNAL INSTINCT
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide