![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: verdict sur ce début de saison 5 | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Il est vrai que j'ai été un peu déçue par l'explication du changement de nom. Vauhgn n'a été André Michaux que 1 an et demi et c'est pas beaucoup dans toutte une ve. Je suppose qu'il ne se rappellais même pas de ça. La preuve, c'est Renée qu'il lui a avoué. C'est pour cette raison que Sydney et les autres continuent de l'appelé Vaughn. En fait, j'ai l'impression que cette histoire de nom n'était là que pour faire un big cliff pour la saison 4. c'est réussi mais il fallait assuré derrière. Je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous parlez de Renée. C'est elle qui a le plus de lien avec l'intrigue et elle a un énorme potentiel. Pourquoi avoir sacrifié son développement au profit de Rachel et ne lui consacré qu'un épisode ? Voir Renée aurait permis d'accepter plus facilement l'absence de Vaughn, une sorte de transition. De plus, pour moi, Renée apparait comme une "gentille" alors qu'elle est quand même la 8e sur la liste noire dela CIA, c'est pas rien !! On aurait pu avoir un peu plus de détails la-dessus. Je pense que la seule coupable de tout ça c'est Rachel. Je ne comprend pas pourquoi les scénaristes ont introduit ce personnage alors qu'ils avaient tout pour faire une intrigue avec Vaughn et Renée (je rêve de voir des scénes entre eux c'ets dingue). Remarque, au début elle était utile par rapport à ses infos sur dean mais ils auraient pu s'arrêter là et continuez plus en profondeur sur prophet 5. L'arrivée de Thomas est une manière de coller avec la réalité. En effet, l'équipe de APO est en sous-effectifs donc il faut un autre memebre et pourquoi pas un beau goss par la même occasion .Mais peut-être que les scénarisutes ont pris Rachel pour semer pour le futur comme on peut l'apercvoir dans les spoilers. Je pense que c'est le cas pour Tom aussi. Je suis sur que l'on connait sa femme, qu'on l'a déjà vu (sinon, je ne vois pas l'interet de cette story line). J'ai un gout de trop peu dans la bouche pour les explications sur l'histoire de Vaughn. Et sa mère alors ? elle fait quoi dans l'histoire ? A-t-elle changé de nom aussi ? Elle doit avoir des infos sur Prophet 5 car son mari en faisant quand même parti. Il a bien fallu qu'il lui explique pourquoi ils changeaient de nom. Il y a des milliards de question la dessus et je compte énormément sur la deuxième partie pour y répondre. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je pense justement qu'on verra bientôt sa mère d'une façon ou d'une autre, c'est vrai qu'elle doit être au courant de certaines choses qui devraient aider surtout à la résolutionde l'énigme Vaughn. Qui sait, c'est peut-être elle qui cache son fils et qui a organisée sa mort... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit