FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumUn spin off d'Alias

Auteur : Sujet: Un spin off d'Alias  Bas
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 07/01/2006 14:18:27
Send a private message to benaouioui
Moi je ne suis définitivement pas favorable à un spin off. Même si le projet est développé par JJ Abrams, et qu'il est donc de qualité, JJ le laissera tomber en cours de route comme il le fait avec toutes ses créations (Alias, Lost). Et on ne peut que remarquer que lorsque JJ est moins présent la qualité s'en ressent.
Par contre je verrais plus une adaptation d'Alias au cinéma. Une adaptation écrite et réalisée par JJ bien sur! Je pense vraiment que la série a le profil du grand écran et ce mélange de mythologie et d'espionnage est quelque chose d'assez unique au cinéma. Maintenant il ne faut pas nous faire un MI IV avec un tom Cruise en Jennifer Garner.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 07/01/2006 19:39:02
Send a private message to karine*21
je pense que si on avait une adaptation au cinéma , il ne faudrait pas que ça se ressemble à mission impossible, vu que c'est JJ qui le fait, je pense que meme en faisant attention ça se ressentirait trop.
DOnc moi je suis ni pour ni contre, si il sort je vais le voir, si il sort pas je déprime pas pour autant.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

soldier9945
 Messages postés : 8
 balayeur à la CIA
 soldier9945
  Posté le 08/01/2006 13:43:06
Send a private message to soldier9945

Citation :

choupinouchette  a dit :

Et pourquoi pas un cross over avec Lost. Genre dans les derniers épisodes, un des persos d'Alias a un accident d'avion et se retrouve sur l'île...
Je sais, c'est un grand délire, mais bon, on sait jamais

LOL j'avais déjà l'idée!!! Superbe, moi j'aimerais trop ^^ Mais là je sais plus ce que j'avais comme idée géniale, encore très bien probable... hmmmmm (il faut toujours se noter ce qu'on a comme idées )

http://mypage.bluewin.ch/ic-clan/alias_sign.jpg
Best Alias pictures on: [url]www.alias-media.com[/url]
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSAISON5 forumUn spin off d'Alias
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide