![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un spin off d'Alias | Bas |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
pour ma part je ne suis pas d'accord pourquoi faire un spin-off, alors que la série est sur le point de s'arreter. Je ne pense pas que cela sera la solution pour faire de l'audience, car en plus les fans en on certainement ras le bol, des rumeurs qui court.... Et en plus le spin-off avec SARK/PEYTON/ SLOANE non merci, mais après chacun ses gouts...... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le bruit court mais peu de choses étayent cette idée. Si il y a possibilité d'écrire l'histoire autour de méchants , il va falloir des gentils aussi. Qui seraient alors les agents de la cia, des personnes que l'on berne? Je ne sais pas trop ce qu'il en est mais alias tenait beaucoup au personnage de Syd. On le voit bien aujourd'hui avec son absence relative. Sans elle, ce sera sans doute plus difficile de créer avec des ingrédients proches une série aussi prenante. Il faut en fait tout réinventer donc pourquoi un spin off et pas plutôt une autre série très nouvelle mais prenant le parti des méchants? Je remarque par contre que l'idée de spin off avec Rachel a complètement disparu. Vraiment significatif... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Personnellement, je ne suis pas très emballée par un spin off de cette série. L'original me plaisait tellement que l'évolution actuelle me laisse un peu dubitative alors un spin off... Pour moi Alias c'était Syd et ceux qui gravitaient autour d'elle depuis le début. Dans cette série, les personnages ne changaient pas tous les ans et comble du malheur, le grand changement a eu lieu cette saison alors qu'elle fait suite à deux saisons en demi teinte. Cette année le chanboulement a été si brusque que les répercutions sont réellement remarquables (positivement ou non selon les fans) et signent implacablement la fin de la série. Franchement, je ne suis pas contre une toute nouvelle série qui mettrait en lumière certains personnages énigmatiques comme Sark, Irina ou Sloane mais un spin off sur un thème similaire à Alias je vois mal comment cela pourrait attirer les gens alors qu'ils se lassent déjà de la tournure que les choses prennent actuellement. Et puis même en appréciant Rachel, je ne vois pas son personnage (tout du moins comme il existe actuellement) tenir le rôle principal dans une série. Quoi qu'on en dise et pense, en ce qui me concerne, Rachel existe uniquement par l'intermédiaire de Syd et par rapport à ce personnage. Sans Syd et ses rapports sous-jacents avec elle, le personnage n'a aucune valeur selon moi alors un spin off avec elle, franchement, c'est sans intérêt pour moi en l'état actuel des choses. Je pense qu'il faut attendre l'année prochaine pour voir si cette rumeur prend une ampleur significative. | |||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Selon moi, l'idée parraitrait idiot puisque s'ils arrêtent, c'est en raison de la mauvaise audience aux E.U. Un spin off sert selon moi à ombler un vide que constitut la fin d'une série. Or si cette série ne cartonnait pas vraiment là-bas, un spin off (souvent avec des prétentions en dessous de l'originale) s'effondrerait très rapidement. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Quitte à faire une série dérivée et garder quelques personnages, j'ai bien une petite idée: Prenez le moment où Sloane se détourne de la CIA et s'associe à Irina (elle est 'morte', à ce moment-là, mais Sloane, dans la saison 1, ne semblait pas démesurément surpris de la savoir en vie): Jack suit son copain SLoane en lui faisant croire qu'il est son ami: vous avez déjà trois personnages centraux. Ensuite, vous y ajoutez un Vaughn... Bill, de son prénom (ben oui, sachant d'après le joueur d'échec-copain de Jack qu'ils se ressemblent, ça pourra faire des heureuses). Ce Bill peut très bien incarné le côté gentil de la série. Vous gardez aussi Rambaldi, bien sûr... Vous pouvez avoir des choses pas mal, à mon avis! Je laisse mes droits de scrïpt à JJ, ou à quiconque veut en faire une fanfic! | |||
Saison 4 virtuelle |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Le seul spin off que je connaisse est celui de Friends en la série Joey qui n'a eu qu'une saison ... Vous en connaissez d'autre ? Pour ma part je suis contre | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Mountainer, il y a d'autres spin off: deux exemples: Angel, spin off de Buffy et Frasier de Cheers (vielle série que tu peux, j'en convient ne pas connaître). --Message edité par choupinouchette le 2005-12-21 04:27:44-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
un spin-off???!!! je suis contre cette idée, bon c'est vrai que les personnages peuvent etre attachants, mais je vois mal une série avec sloane, jack, marchall ou weiss en vedette! je pense qu'on devrait rester sur alias, c'est vrai que c'est triste que cela se termine mais il nous restera toujours les DVD! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Pour compléter la réponse de Choupinouchette, il y a aussi les Spin-off de CSI Les experts (Miami et Manhattan) et les séries New York "Unité spéciale". Je ne suis pas contre cette idée, ni 100% pour. Pour commencer, au vu des audiences actuelles de la série aux USA, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. La série risque de ne pas rencontrer un succès. Et puis un spin-off doit reprendre les codes de la série d'origine, là j'avoue être un peu perdue. Je ne retrouve pas le fil conducteur du début de la série (entre autre lié à Rambaldi). Ceci dit, un spin-off avec de bons scénarios et persos, pourra être bénéfique. Reste à voir ce que vont décider les producteurs. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je ne pense pas qu'ils voudraient prendre un risque de dépenser de l'argent pour reprendre une série qui n'a pas forcément vraiment bien marchée aux E.U. Ce ne serait pas vraiment logique. Accélérer la fin d'Alias (18 épisodes au lieu de 22.. désolée je m'y fait pas) serait illogique pour commencer un spin off. Ce serait pas une bonne idée si c'est pour que seul le pilote soit diffusé | |||
Par contre je suis sur que les producteurs réfléchiront à un spin off de Lost, car je suis sur qu'ils vont pas restés 5 saisons sur l'île ...ça ferait trop à force je pense .. | |||
Et pourquoi pas un cross over avec Lost. Genre dans les derniers épisodes, un des persos d'Alias a un accident d'avion et se retrouve sur l'île... Je sais, c'est un grand délire, mais bon, on sait jamais ![]() | |||
| Phoenix57 Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai vu sur allociné que les producteurs hésiteraient entre un spin-off une une adaptation ciné, j'espère qu'ils vont choisir l'adaptation au ciné. |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
un spin off pourquoi pas ? mais bon c'est toujours dangereux , il faut le faire sur le bon perso | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
Phoenix, je ne suis pas d'accord, je verrai plutôt un spin off qu'un film pour la suite de Lost ... | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Pourtant, il est bien question d'une adaptation ciné, c'est TidusInFFX qui nous a donné le lien dans le topic "spoilers saison 5", voici de nouveau la page Je suis comme Lorry, je ne vois pas ce que cela apporterait de l'adapter au cinéma. Je trouve que ça ferait un mélange de Mission Impossible et d'un film avec James Bond, bref, du déjà-vu qui n'a, selon moi, pas réellement de chance de cartonner. Ca m'étonnerait que quelqu'un prenne un risque alors que la série se termine avec si peu d'audience. Enfin, il faut voir, si le scénario tient la route... --Message edité par amazonqueen le 2005-12-23 09:04:59-- | |||
| Truth takes time... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi pour le cinéma je ne suis pas contre (si Jen est de la partie bien sur!) par contre je suis pas chaud pour le spin off. Je pense que le mélange d'un film d'espionnage avec un peu de fantastique peut donner quelque chose d'assez inédit et de vraiment simpa. De plus les scénaristes ont montrés a plusieurs reprises qu'ils arrivent a construire des scénarios bétons. Donc si JJ est à la tête de ce projet (écriture et réalisation) moi je suis plutôt partant. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Je suis également plus pour un film que pour un spin-off. Ce film pourrait conclure la série. Et là, on aurait du Rambaldi à foison je pense. Si, je pense que ça pourrait être sympa. | |||
![]() |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Ouai le film à la limite ça pourrait passer mais un spin off je vois pas l'intéret ! Alias reste Alias c'est pas la peine de vouloir en faire autre chose avec des anciens, si la série s'arrête bah vaut mieux que se soit complètement, faire des parallèles ce serait gacher la fin de la série. | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit