FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe final : comment vous l'imaginez ?

Auteur : Sujet: Le final : comment vous l'imaginez ?  Bas
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 27/11/2005 21:59:16
Send a private message to Mousetick
hey choup j'aime bien ta fin  ;)
moi je vois bien le ptit Will revenir, la vérité sur Rambaldi dévoilée, Vartan qui reste ou il est lol
mais pas une fin trop cucul, juste quelque chose de simple mais qui reste dans le cadre de l'espionnage, des mysteres de Rambaldi  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 27/11/2005 22:12:32
Send a private message to choupinouchette
Moi j'avoue que je voudrais vraiment une fin cucul. Bah ouai, la dernier épisode de série que j'ai vu, c'était friends et j'ai été super déçue par la fin. Au bout de 10ans, ils auraient quand même put nous faire pleurer. Donc, là je voudrai un épisode où je puisse pleurer un peu

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 27/11/2005 22:18:39
ben moi la fin de friends m'a fait pleurer, car le tour de l'appartement vide était trés triste. Mais ce qui est bien c'est qu'on parle pas de friends lol donc pour en revenir à notre série, tu immagine Vaughn revenir en disant : non non finalement les  58 balles dans le corps c'était du chiqué ! lol
non je prefererai que Syd soit heureuse avec un autre et sa petite Isabella (parcequ'elle s'appelera EVIDEMENT Isabella  ;)

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 27/11/2005 22:37:08
Send a private message to scg
Heureuse avec un autre?
Pas très facile à écrire ce scénario...pas du tout dans l'esprit de la série . Je ne veux pas forcément le retour de Vaughn mais un autre ça me ferait un peu bizarre. Et ne me parlez pas de ce brave Will, parce que ce serait vraiment pas une bonne idée!
C'est un des trucs super difficiles cette saison: ne pas passer sur une histoire importante pour Syd trop vite sans pour autant rester dans la tristesse. Je suis sceptique sur cette partie de la fin.
La voir avec un autre me parait aussi ridicule qu'envisager Rachel qui reprend le flambeau après être enfin devenue douée.

--Message edité par scg le 2005-11-27 22:38:18--

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 27/11/2005 23:33:58
Send a private message to sydney_47

je suis tout à fait d'accord avec toi SCG....

moi ca me parrait vraiment ridicule que Rachel devienne soudainement douée et que c'est ce soit elle qui prennne la place de Sydney...

et pis que Sydney soit avec un autre, cest totalement impossible!!! sans pour autant que Vaughn revienne, je crois que ce ne soit dans l'ambiance de la série de la mettre tout de suite avec un autre... elle le considèrait tout de meme comme son âme soeur... mais enfin....wait and see!!!

et pour ce qui est de l'option que nous voyons Rachel à la fin, une perruque rouge sur la tête et la tête sous l'eau, moi je me tire une balle!!! ce serait la pire des fins qui ne pourrait pas avoir et là, je serais vraiment trop décu de JJ et des scénaristes!!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 28/11/2005 00:50:08
Bon alors pour en revenir à mes souhaits, j'en ai un en particulier: savoir exactement de quel côté est Jack. On sait qu'il fait tout pour Syd mais, je sais pas, il m'a toujours intrigué, je voudrais savoir quelles sont ses vrais motivation

Après mûre réfléxion, la fin pour Syd qui semble la plus probable (et pas enfin pas vraiment celle que je souhaiterai), ce serait plus du genre un truc où Syd fini seule avec son bébé et hors de la CIA.
En effet, comme Vaughn semble être vraiment mort (snif... bon ok j'arrête) et que les scénaristes ne peuvent en aucun cas installer une intrique amoureuse entre elle et qui que soit d'autre (il a fallut 2 voir 3 bonnes saisons pour enfin installé la relation Vaughn/Syd, ils utiliseraient pas genre 15 épisode pour la rendre heureuse avec un autre homme). Ce serait je trouve complètement débile.
En fait pour moi, c'est un peu comme un sorte de contela saison 1 nous a montré que Syd voulait quitté la CIA (voilà la problématique) après avoir chopé Sloane. Après, pour toutes les autres saisons, il y avait toujours une raison plus ou moins explicite (genre continuer à voir sa mère, comprendre ce qui lui était arrivé pendant 2ans....)(et voilà les péripéties). Là, comme il y aura pas de cliff de fin (enfin sinon, JJ fera ça juste pour nous dégouté), elle n'aura plus de raison de rester à la CIA. De plus, qui va s'occuper de sa fille si elle est tous les jours à courir à droite à gauche autour du monde.
Nan pour moi, ce sont déjà deux certitudes que l'on peut au moins avoir sur la fin. A moins bien sûr que JJ veuille pimenter le tout. Mais hélas, ça semblerai peut être un peu gros (genre Sark et Syd qui finissent ensemble ou un truc comme ça.
En revanche comme il l'a été dit précédemment, je voudrais que tous les persos des saisons reviennent d'une manière ou d'une autre (comme dans Ally Mc Beal). M*****, je crois que je l'ai déjà dit ça.
C'est bon je sors

--Message edité par choupinouchette le 2005-11-28 00:52:24--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/11/2005 11:36:08
Send a private message to Artémis
je veux un final sur 100 000 volts qui me laisse sur le cul... point final.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 28/11/2005 18:07:17
j'adhère a 100% à l'envie de notre déesse préférée !

pour ce qui est d'un nouvel homme dans la vie de Syd, il ne faut pas rever non plus, elle ne peut pas se permette d'arreter de vivre ! Il est vrai qu'elle risque de ne plus avoir d'amant pendant une longue periode, mais ça ne doit pas l'empecher de refaire sa vie, meme si c'est horriblement difficile.
enfin j'espere que JJ saura nous surprendre

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/11/2005 18:59:55
Send a private message to karine*21
elle se recasera pas, je vous le dis...
moi je vois 2 autres trucs:
1/ elle accouche et tout et tout , et puis hop elle se suicide pour retrouver vaughn, et hop il apparait juste après vivant, enfin dans le genre lol (comme roméo et juliette mdr)

2/ Sydney qui élève sa fille seule, Jack méchant, SArkounet gentil, La quiche, pardon Lauren qui rescuciite pas,Sloane qui meurt.
Et une vision de Syd et Isabelle dans le futur

ps:excusez ma première idée, elle était un peu déjantée

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 28/11/2005 19:49:15
Send a private message to nininie
Moi, j'aimerai des réponses, et pas une fin en queue de poisson. La série a posé énormément de questions jusqu'à présent, et je n'ai pas envie de rester sur ma faim.

Si je pars dans mon délire rambaldo-psychopathqiue, je vous dirai que j'aimerais bien voir rambaldi en personne qui vient dévoiler quel était réellement son projet, le rôle de syd et de son enfant, et tout le reste. je voudrais bien savoir aussi ce que cache sark, parce que à mon avis, il sait beaucoup plus de choses qu'il en a l'air. Et puis surtout, moi, j'aime pas les happy end. Alors leretour de vaughn, ça serait un peu gros, et le fin du genre "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" ne conviendrait pas du tout à la série. Sans aller jusqu'au drame supreme, que tout s'arrange pour tout le monde serait bien trop facile.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 02/12/2005 08:16:51
Send a private message to babakar
je sais que tout le monde de ce forum se posent 1000 questions sur cette fin....
cela peut etre vous paraitre idiot ce que je vais marquer mais tant pis, pour ma part la mort de Vaughn trop simple, moins de Rambaldi je n'y crois pas.... Alors voilà a ce que j'ai pensé et eput etre que d'autres aussi.
En fait Syd quand elle ouvre cette fameuse porte et que l'on voit défiler toutes sortes d'images (d'aprés ce qui est dit un peu partout), et si en fait elle sortait du coma et oui, car après l'accident qu'elle a eu avec Vaughn peut etre qu'elle est dans le coma et que son subconcient lui fait imaginer des choses car en fait elle n'est pas remise complétement des hallucinations qu'elle a eu. Et si elle voit Vaughn mourir peut être que c'est la trahison du mariage avec Lauren qu'elle n'arrive peut etre pas à lui pardonner complétement.... Et qu'elle lui en veux encore.
Et lorsqu'elle ouvre cette fameuse porte, elle ouvre les yeux sur son lit d'hopital et Vaughn est là à ses côtés..... car (excusez moi de le redire) mais je n'y crois pas du tout à sa mort.
Et on découvrira très certainement le visage de JACK car je pense qu'il est plus que ce que l'on veut nous faire croire...

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 02/12/2005 12:13:27
Send a private message to Hiddenplace
Ca voudrait donc dire que tout ce qu'on a vu de Renée, de Thomas, de Rachel et de Prophet Five serait une hallucination... La désolé mais j'y crois pas...

Vaughn est mort, va falloir s'y faire lol

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 02/12/2005 13:10:54
Send a private message to amazonqueen
Heu moi aussi je ne crois pas à un délire post-traumatique ou un truc dans ce genre comme tu le dit Babakar.

En fait, ce type de scénario pourrait en effet expliquer la présence de Vaughn alors qu'on le croyait mort - encore faudrait-il qu'il soit encore en vie (ce que je ne pense pas possible outre mesure, d'abord, l'intérêt n'y est plus vraiment dans l'histoire compte tenu des rebondissements actuels) - mais ne ferait avancer en rien l'intrigue concernant Prophet Five ou même Rambaldi qui d'ailleurs est totalement absent ce début de saison.

J'ajoute que je partage totalement l'avis d'Hiddenplace s'agissant des nouveaux personnages.
Pourquoi diable Syd, alors qu'elle est dans le coma, irait-elle imaginer une intrigue qui concerne des personnes qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Eve ?
Je pense surtout à Renée dont la présence cette année est déjà une énigme qui se suffit largement à elle-même.

Et puis, je préfèrerai un autre type de scénario laissant envisager le fait que Vaughn est bien vivant. Personnellement, les histoires ou les rêves des héros nous apparaissent comme étant la réalité m'insupportent, je n'aime pas être suprise de la sorte.

Et puis dans Alias, jusqu'à présent ils utilisaient d'autres procédés pour nous bluffer sur les intrigues et nous offrir des rebondissements dignes de ce nom. Je trouvais ça bien mieux.

Mais bon, si ça se trouve, c'est Babakar qui a raison (mais en fait, j'espère pas ).

--Message edité par amazonqueen le 2005-12-02 13:14:17--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 02/12/2005 14:12:16
Send a private message to sydney..alias lody
ben en fait avec JJ on pourrait s'attendre a tout..donc Babakar ta thérorie serait possible mais c'est vrai que tous les caractéres nouveaux jusque là qui tout d'un coup disparaisse alors qu'ils ont mis tant de temps a s'installer et a se faire une place dans la serie je ne pense pas que tous cela soit réalisable..enfin  ce nest que mon avis..en plus c'est la derniere saison..frachement je ne pense pas cela possible..par contre j'espere que derriere la porte ca sera quelque chose de sympa ...mon dieu j'spere que Vaughn sera là.!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 02/12/2005 19:06:14
Send a private message to babakar
je pensais à la saison 3 lorsque SYD essaye de découvrir ce qui c'est passé pendant 2 ans, et qu'elle voit LAUREN alors qu'elle ne l'a connaissait pas...... Voyez de quoi je veux parler, avec ALIAS il faut s'attendre à tout. Et en plus sur un site concernant ALIAS, il semble dire que c'est une couverture la mort de VAUGHN, ce site vous le trouverait en allant sur ALLOCINE. COM et là il y a un tas de site sur la série dont celui de FIL2001       il me semble que c'est SD6 quelque chose......

J'adore MICHAEL VARTAN..........

sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 02/12/2005 23:40:44
alors la je viens de lire les dernieres nouvelles et je suis blasé..will, francie, ?? franchement c'est pas un peu trop? j'espere que vraiment l'histoire tiendra debout j'ai vraiment peur que cette "fin" soit baclée..ou que là vraiment ca soit trop happy end?enfin je suis pas trop optimiste ce soir je dois l'avouer...enfin moi j'aimerais juste qu'elle soit heureuse avec son Vaughn c'est pas grand chose ce que je demande non?ptdr
affaire a suivre...

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 03/12/2005 04:21:21
Bon enfait, je crois que j'ai trouvé pour le final...
Au lieu de faire filtrer des infos au goutte à goutte avec Kristin ou d'autre gens comme ça, je voudrais que le final soit ralisé dans le plus grand secret (ils ont agents de la CIA oui ou non...). Après toutes les combines qu'ils ont mis pour que Syd, s'échappe, se planque, se faufile, entre dans des batîments, fuit et j'en passe, la prod pourrait être capable, je l'espère, de ne laisser filtrer absolument aucune info.
Genre, pas d'info sur le cast du finale (pas un mot sur les tractations en coulisse ou des trucs comme ça)
Le tournagne ne se ferait plus dans des studios de LA mais dans un lieu tenu secret pour que personne (ou presque ne puisse savoir).
Je pense que beaucoup le savent mais dans Dallas, la scène du meurtre de JR (je crois que c'est lui) a été tourné des centaines de fois avec tous les acteurs, les tchniciens de plateaux etc... pour que personne ne puisse savoir (sauf les réalisateurs et les monteurs) qui était le véritable assassin de JR. J'aimerai que le tournage du fial d'Alias se fasse dans ce type de condition pour qu'on ne sache RIEN avant la fin.
Je sais, c'est aujourd'hui clairement impossible . A l'époque de Dallas, il y avait pas des appareils photo sur ls portables (même pas sûr qu'il y avait des portables...)et des moyens de communication comme les notres.
Bref pour résumer le tout et après avoir réfléchi sur le sujet et lu vos suggestions, je voudrais donc au final:
Tous les persos présents d'une façon ou d'un autre (rêve, flashback, resurrection, vidéoconférene, ça m'est égale tant qu'on voit leur trombine).
Un final auquel peut de gens peuvent s'attendre.
Un final explosif
Toutes les réponses aux intrigues qui nous manquent.
Je voudrais qu'Alias finisse en beauté, comme ça avait commencé. C'est vrai que ça s'est un peu égaré pendant les saisons 3 et 4

Ce que je ne veut surtout pas:
Une fin qui annoncerait le spin off d'Alias avec Rachel. Mais, ça m'étonnerai...Si Alias avait du mal à fonctionner avec Syd, comment ça pourrait le faire avec Rachel (je sais c'est pas gentil mais je n'arrive toujours pas à l'apprécier. Désolée pour les fans)

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-03 04:23:34--

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 03/12/2005 10:49:24
Send a private message to clairette
je suis completement d'accord avec toi. Je veux avoir la surprise totale donc la meilleure faon c'est de ne pas lire les spoilers (oh mon dieu ça va être dur !!) Mais il faut se répeter que la curiosité est un vilain défaut et ça marchera peut-être...

Je trouve ça bien que tout le monde se retrouve pour le final mais il va falloir un scénario en béton armé.

Par contre, le coup du spin-off, mouais bof. Ca ne serai pas tellement original.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 03/12/2005 19:47:56
Send a private message to Alias85
Ouai garder le mystère jusqu'au bout c'est dur mais c'est le bonheur de tout découvrir sans lire les spoilers !!!!!!!!!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 03/12/2005 20:16:33
c'est ce que je voudrais ne pas avoir de commentaires ou de soit-disant spoilers qui n'en sont pas!j'espere que pour 2 episodes et les derniers et donc les plus important, nous auront la surprise!attendons et voyons..

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe final : comment vous l'imaginez ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide