![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le final : comment vous l'imaginez ? | Bas |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Ce que j'aimerais voir : -le fin de l'histoire sur Rambaldi et la prophétie -le retour d'Irina et pourquoi pas de Katya (histoire de rester en famille) -un petit coucou de Mc Kenas Cole (il n'est pas mort à ma connaissance et toujours de connivence avec les nouveaux méchants, alors pourquoi pas ?) -le retour de Vaughn (c'est mon côté shippeur qui ressort !)et pourquoi pas un petit passage de Will -la vérité sur le passé de Renée -et surtout pas une Rachel qui reprend le flambeau Enfin, j'espère de tout coeur que ce final va vraiment être à la hauteur de nos attentes. |
| Toscane Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
pour ce final, j'aimerai bien: - que le mystère rambaldi soit explicité totalement. - que l'on n'ai pas de fin ouverte (qui en général laisse en suspens des questions sans intérêt ou plus grave ne bouclent pas les arcs donnant l'impression que les scénaristes n'ont pas réussis à maitriser leur histoire). - que si le personnages de sydney meurt (ce qui me semble depuis le début la fin la plus probable et la plus intéressante) cela soit à la hauteur du personnage. - que si vaugh revient pour le final, il est un vrai rôle dans l'action ou symbolique (accueillir sydney dans la mort) et non celui de figurant de luxe. - que l'enfant de sydney est un vrai rôle dans le mystère rambaldi. |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
En effet cette solution serait possible quoique super glauque: Syd serait enfin heureuse avec celui qu'elle aime seulement une fois qu'elle serait morte... Au fait, Toscane, comme tu as l'air d'être nouvelle, n'hésite pas à faire un petit tour à la section Accueil/ Présentez vous pour que l'on puisse tous t'acceuillir | ||||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ben voilà je rentre d'une semaine de boulot et je vois la nouvelle. Je suis quand même un peu surpris, Alias génère beaucoup d'argent même si l'audience n'est pas formidable. En effet, elle fait partie des séries qui sont le plus vendue en DVD. Le studio s'en met carrement plein les poches! En tout cas, je suis quand même déçu. Maintenant il faut faire avec et j'exige que JJ reviennent pour écrire et réaliser les 3 derniers épisodes de la série. C'est tout ce que je demande car si JJ est aux manettes on sait que ce sera un final explosif! MAis j'ai peur que son MI3 lui prenne tout son temps Maudit Tom Cruie! Mais je pense quand même que Syd mériterait une fin hereuse après tout ce qu'elle a subie mais par pour autan une fin a l'eau de rose, style elle retrouve Vaughn, son bébé et s'installent dans un luxueux lotissement où ils vécurent des jours heureux! Non quelque chose de plus marquant! Sinon j'aimerais aussi le retour de Irina et Will, ca pourrait être pas mal! Bref qu'ils mettent le paquet pour que tout le monde soit d'accord que le final d'Alias était mémorable! De plus si le final est bon, on oubliera très vite les mauvais épisodes comme la saison 4! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
pour le final j'imagine très bien que : - l'on découvre que RAMBALDI c'est reincarner en quelqu'un de la série(JACK, SLOANE,.... - que SYD soit heureuse avec mari et enfant..... plusieurs idées germent dans mon esprit...... Je ne sais pas si vous rappellez de la serie SUNSET BEACH (gentils et méchants) et quand fait elle rêve..... Et là pourquoi pas SYD en fait rêve de son futur mais qu'elle soit encore (je vais passer pour une folle) dans le ventre de sa mère, qu'elle soit sujette à des prémonitions (on a déjà vu des choses bizarres dans ce domaine), ou tout simplement que RAMBALDI était une femme, et que cette femme se soit réincarner en SYD BRISTOW.... A mon avis comme dans les habitudes de la série on ne s'attends pas à la fin ques scénaristes nous réservent. Une chose me fait quelque peu peur c'est que la fin nous laisse sur notre faim..... Et j'espère aussi qu'il n'y aura pas un alias 2 avec RACHEL à la place de SYD et SARK (devenu gentil bien sur) à la place de VAUGHN..... Je sais que mes explications sont un peu tirées par les cheveux..... Mais voilà..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr tu t'égares un peu ....syd stade embryon , prémonitions....sloane en rambaldi mdr remarque c'est alias ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
c'est vrai qu'un petit coup de Makenas cole juste pour le plaisir ce serai cool et pendant qu'on est dans les anciens personnages j'aimerai bien revoir kendall une dernière foi, j'ai toujours adorer le voir s'engeuler avec les autres et puis weiss bien sur | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
j'aimerai bien que la fin soit un flash back au temps de rambaldi et qu'on ne voit pas son visage de suite.On le voit ecrire ses propheties ,et ensuite doucement on remonte le bras jusqu'a ce qu'il regarde la camera et qu'on voit le visage de marshall (pour moi c le seul super intelligent comme rambaldi!!!!) mais bon cette fin n'est pas de moi mais je l'ai bien aimé et c vrai que je trouve qu'elle serait pas mal |
Bon alors après une mûre reflexion, je pense qu'il faut que tous les persos qu'on a pu voir dans la série reviennent d'une façon ou d'une autre: Fran, Will, Danny (et oui tout est possible...), Sark, Sloane, Emilly, Syd, Vaughn Jack, Irina, Will, bon bah les nouveaux aussi. Ensuite je sais pas sous quelle forme mais ce serai bien. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Pour reprendre l'idée de gerstur que j'adore !!!!!!!! Ce serait bien de voir le temps de Rambaldi et d'en apprendre plus sur la prophétie à travers ça de comprendre comment Syd est devenue l'élu , pourquoi elle ? je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir une fin tragique ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
attention j'ai bien preciser que ce n'etait pas mon idée lol!!!! je l'ai piqué a un mec sur le forum de la abc et j'ai trouvé ca bien voila |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
ahhhhhhh oki lol bah t'as bien fais de le mettre alors ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdrrr copiteur va (ou copiteuse pardon lol ) mais c'est pas mal quand même de toute façon , on peut s'attendre à un truc bien tragic déjà mdr | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
A aussi une petite chose auquel j'avais pas encore penser, je voudrais voir l'explication du chiffre 47 et aussi l'explication du logo de Rambaldi. Bon je sais, il y aurait les deux "<>" qui représenteraient Syd et Nadia mais ça n'a jamais (enfin je crois) clairement expliciter au sein même de la série. Si ça l'a déjà été fait, alors honte à moi. | |||
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je pense aussi que cela n'a jamais été défini.... Moi, ce qui m'interpelle c'est que SYD apparait sur la fameuse page 47 si je ne me trompe pas.... C'est pour cela que je me suis demandée si RAMBALDI n'etait pas une femme et que se soit SYD dans le futur | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
En fait, moi je suis super partagée : comme presque tout le monde, j'aimerais que Syd et Vaughn se retrouvent ensemble à la fin. Mais en même temps, ce serait bizarre je pense. Sinon, je voudrais retrouver l'ambiance de la saison deux, au moment de la chute du SD6. Et surtout je veux connaitre toute la vérité sur rambaldi ! Je déplace la réponse de Jess786 qui a sans doute fait uen erreur d'aiguillage!! --Message edité par scg le 2005-11-27 19:12:50-- --Message edité par scg le 2005-11-27 19:14:42-- |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
non pas le retour du manche à balai je vous en supplie!!! je voudrais savoir qui est rambaldi, voir sydney passer le relai à rachel et au beau thomas, qu'elle parte à l'étranger avec son môme pour refaire sa vie mais surtout pas vartan!!! je vois la bien dernière scène comme la première de la série....rachel avec une perruque rouge plongée le tête dans l'eau ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Bon alors je sais c'est totalement débile mais je m'en remet pas Alias ne peut pas se terminer. Je propose donc que dans le dernier épisode d'Alias, JJ nous annonce à la toute fin qu'il y aura une 6ème saison. Bon à la rigueur, j'imagine qu'on découvre que Rambaldi est encore vivant et qu'il n'est autre que JJ... Je sais, ça part de plus e plus en vrille mais bon | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit