FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe final : comment vous l'imaginez ?

Auteur : Sujet: Le final : comment vous l'imaginez ?  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 24/11/2005 14:52:26
Send a private message to clairette
Voilà, l'info est tombée la saison 5 est la dernière.

Je suis contente qu'on le sache maintenant et que 5 saisons c'est suffisant.

Maintenant, j'en viens à ma question essentielle : quelles sont vos attentes pour ce final et comment vous l'imaginez ?

Tout d'abord, ça dépend de comment évolue l'intrigue après la pause. Mais cependant, je veux que le dossier Rambaldi soit entièrement clos.
Ensuite, un petit retour de vaughn et d'irina, je suis pas conre mais il faut des raisons solides et qu'on crée la surprise.
Pourquoi pas ausi Sydney qui se réveille et on recommencerais la scène de l'université du pilote avec danny ? Ou alors, un réveil tout court...

En fait, j'ai plein d'idées qui me traversent la tête et je n'arrive pas très bien à les formuler. mais vous, vous pensez quoi ?

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Analias
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 24/11/2005 18:01:58
Send a private message to Analias
Moi je vois bien Vaughn revenir pour le final genre super révélation il n'est pas mort comme avec Irina dans la saison 4.
Mais je pense que ça se finira sur un happy end .

Vivement la saison 5...
Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/
http://img358.imageshack.us/img358/6393/forever25oi.jpg
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 24/11/2005 18:13:53
Send a private message to TidusInFFX
Moi j'attend un final particulièrement dopé à l'adrénaline avec pleins de surprises et de révélations! Sydney dans tout ses états avec moults déguisements ! Et j'espère tout comprendre à Rambaldi! J'aimerais aussi, mais c'est assez personnel, la revoir avec sa perruque rouge en sorte d'hommage au pilote! Sinon je voudrais tant d'autres choses...

--Message edité par TidusInFFX le 2005-11-24 19:03:21--

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 24/11/2005 19:16:52
Send a private message to fil2001
Tout sauf le retour de Vaughn, de danny ou de quiconque personne morte. Ce serait une catastrophe scénaristique et uniquement pour faire plaisir au shipper.
Surtout pas une histoire "cela fait 5 ans que je rêve" alors là ce serait du n'importe quoi et une solution scénaristique trop facile.
Non il faut que Sydney sauve son enfant, qu'elle découvre réellement qui est prophet5 et Rambaldi. Qu'elle laisse le flambeau à Rachel dans le dernier épisode....

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/11/2005 19:28:25
Send a private message to karine*21
The final pour moi? bon même si mon coeur de shipper me dit Vaughn, eh ben je pense pas que vaughn ça seriat bien, une fin tragique, très très très tragique, du style ,sydney qui fiat tout pour sauver son bébé au prix de sa propre vie ou qui échoue.
Qu'on sache tout sur Rambaldi ou une grosse partie.
Un petit retour d'irina serait le bienvenu.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 24/11/2005 19:32:48
Send a private message to Alias85
Faire revenir Vaughn ce serait super avec un final digne d'Alias et de ses premiers épisodes, de revenir aux sources !!!!!!!!!! Finalement c'est mieux que le série s'arrête maintenant , on s'en doutait un peu ça fait quand même quelque chose  
Une fin à la Rambaldi peut être ? un dernier combat de l'élue ? une révélation sur l'enfant ? j'attends avec impatience le dernier épisode d'Alias !!! bouuuuh c'est bizarre de dire ça.

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/11/2005 19:52:27
Send a private message to Butterfly
Alors ça y est c'est officiel : c'est bien la fin de la série.

Pour ce qui est du final, j'aimerais avoir des réponses sur Rambaldi et sur sa prophétie (son but final, la finalité de ses travaux). Je voudrais aussi voir Sydney passer le relai à Rachel et à Thomas, la voir débuter une nouvelle vie sans menaces pour elle et son enfant.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 24/11/2005 20:49:14
Send a private message to amazonqueen
Sympa ce topic

Et bien disons que je suis grosso modo comme vous tous sur ce que je voudrai voir dans cette dernière saison.

Donc dans l'ordre :

- Le fin mot de l'histoire qui concerne Rambaldi et la prophétie,
- Le bébé lié à la prophétie et Syd qui sauve son enfant de cette vilaine organisation,
- Le retour d'Irina en grande forme,
- Syd qui passe le flambeau aux nouveaux et qui prend enfin sa retraite d'espionne en changeant d'identité et en devenant enfin libre,
- La vérité sur la réelle identité de Renée,
- Sark toujours égal à lui-même, insaisissable mais efficacement déloyal,
- Jack un peu plus présent et qui, à la fin, apprend enfin à parler à sa fille alors qu'il devra peut-être la laisser partir,
- Le retour de Nad si cela est synonyme de combat final avec l'élue,
- Un potentiel retour de Vaughn mais uniquement grâce à un vrai scénar surtout pas un truc trop shipper qui ferait pleurer dans les chaumières parce que ce serait vraiment trop nul
- Sloane enfin libéré de ses vieux démons pourquoi pas au prix du sacrifice de lui-même
...

Voilà c'est à peu près tout

--Message edité par amazonqueen le 2005-11-24 20:50:25--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 24/11/2005 20:52:25
Send a private message to scg
je crois que ça va être le cas: je vois bien Syd partir en fin de saison pour enfin débuter une vie plus calme. la façon dont ça se passe cette saison est d'ailleurs comme un prélude et elle a lâché une ou deux phrases où elle dit qu'elle s'arrêtra quand son enfant sera en sécurité. Elle ne peut pas le faire avant.
J'imagine une fin qui apportera des solutions mais laissera une sorte de cliff avec quelque chose de mystérieux en guise de dernière image. C'est à dire quelque chose où on pense qu'on a résolu la plupart des énigmes mais finalement un autre pan se soulève mais à peine...Je vois bien ça pour rester dans l'esprit de la série et ne pas lui donner une fin trop définitive. Rien n'est sûr dans alias!
Je voudrais bien un happy end aussi! et oui, je sais, j'ai souvent dit l'inverse mais là je ne sais pas je me ramollis!
Je trouve que ça ferait du bien.

Je veux aussi que ça bouge et que ça soit dense, avec les persos principaux d ela série en prelière ligne. Ce sont eux qui ont fait alias!

JJ a le temps de peaufiner ça alors qu'il bosse!

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 24/11/2005 21:00:50
J'aime bien ton idée sur Sloane, amazonqueen. J'aimera que ce personnage soit fixé à la fin.

Je veux aussi une happy end mais modérée donc le passage de flambeau me parait la solution la plus logique, même si je ne sais pas pourquoi, cette idée ne me plait pas.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 24/11/2005 21:05:05
Send a private message to lolo38
j'aimerai avoir un bon cliff mais en même temps ça me fait peur...peur de ne pas me résoudre à ne jamais avoir le fin mot de l'histoire.

Alors étant encore sous le choc je vais dire ce qui me vient maintenant, tout de suite à l'idée:
- Cloturer cette histoire de Rambaldi,
- Un Vaughn bel et bien vivant,
- Et LES personnages principaux au premier plan.

En tous les cas, que l'on ai une happy end ou non la fin va être dure à accepter pour moi...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 24/11/2005 21:26:23
Send a private message to choupinouchette
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lolo, je veux une Happy end avec tous les éléments que tu as mis.
Genre un truc style Syd qui quitte la CIA pour s'installer avec Vaughn et leur enfant quelque part

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 24/11/2005 21:52:38
Send a private message to lolo38
Ouai le truc bien shipper! une bonne dose avant la fin quoi! mais en même temps ça collerai pas du tout avec l'esprit d'alias! mais tout de même ça serait bien  

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 24/11/2005 22:06:15
Send a private message to sick boy
Je veux etre surprise par la fin et surtout je veux pouvoir regarder ce dernier épisode sans regretter quoique se soit de ce qui c'est passé depuis 5 ans je sais pas si je m'explique bien mais je voudrai pouvoir voir ça serainement et au moment du générique me dire "ca y'est c'est fini" tout simplement et en garder un exellent souvenir, par contre je veux pas forcement de cliff je ne pourrai pas ne pas connaitre la fin

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 24/11/2005 22:23:04
Send a private message to Hiddenplace
Moi je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va avoir des morts cette année... Vu que c'est la dernière et que JJ a le temps de tout peaufiner, il va vouloir surprendre.

J'aimerai voir :
- Un Sark qui fasse quelque chose qui sort de l'ordinaire
- Une Irina
- Une Nadia guérie
- Ca va paraitre cruel mais je verrai bien Jack ou Renée mourir à la fin.
- Sydney libre d'elever son enfant sans craindre l'avenir.
- Un petit passage de Will lol
- L'explication de Rambaldi

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 24/11/2005 22:27:52
Send a private message to Jennyfer
mdr oui un passage de will serait agréable

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 25/11/2005 02:02:25
Send a private message to choupinouchette
Pareil, le passage de Will serait absolument terrible!!!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 25/11/2005 07:56:45
Send a private message to babakar
en alant sur google alerte alias saison 5, il y a un article ou quelqu'un parle plus ou moins de la fin de la série et apparement il ne faut pas s'attendre à une fin romantique..... On aura un finish explosif.....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 25/11/2005 08:32:34
IL y a interet, je veux une explosion nucléaire au minimum  

En tout cas, pour une fois, je ne vex pas être spoiler, je vais essayer de ne pas regarder et d'avoir la surprise dans son entier. ça va être dur, je me connais.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 25/11/2005 08:33:15
Send a private message to amazonqueen

Citation :

babakar  a dit :

...apparement il ne faut pas s'attendre à une fin romantique..... On aura un finish explosif.....

L'un n'empêche pas l'autre pourtant, il faut bien achever quelque chose (ce qui peut l'être dans le sang ou dans la destruction) qui permettra de débuter sur autre chose (qui fait appel à une note plus douce, à des promesses).

Enfin, personnellement pour le spectacle, je vois bien une fin très mouvementée, ça colle largement plus à l'esprit de la série qu'un final à l'eau de rose. Par contre il est vrai que je trouve que notre espionne a réellement droit à une retraite bien méritée avec son enfant.

Elle peut toujours encore une fois se faire passer pour morte (et pourquoi pas vivre près - non aux côtés -  de Will) pour couler des jours tranquilles ou alors quitter définitivement le pays sans que personne ne connaisse son point de chute. Jack peut d'ailleurs l'y aider, c'était également le souhait d'Irina, que sa fille cesse ce métier le plus tôt possible.

Cependant avant cela, il faut que la lumière soit faite sur la prophétie et jusqu'à présent tout ce qui tournait autour de Rambaldi n'était pas de tout repos. Ce volet doit impérativement s'achever et cela pourrait être la fin explosive de la série. J'imagine aussi le sacrifice de Sloane pour Nadia par exemple et pourquoi pas celui de Jack pour Syd.

Enfin je nuance en disant que je n'aimerai pas non plus que trop de morts envahissent mon écran lors du final, ça ferait l'effet inverse, Alias a toujours été une série pleine de surprises et le côté positif des choses àa souvent triomphé. J'ajoute que la mort de Vaughn a été suffisante à mon goût.

Néanmoins, il s'agira d'un serie final, donc, synonyme de point final, le mot sacrifice n'est donc pas à exclure du vocabulaire de ce type d'épisode et je le sens bien comme ça. Selon moi, il pourrait vraiment y avoir des sacrifices et des morts, je doute du contraire en fait.

--Message edité par amazonqueen le 2005-11-25 08:35:44--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe final : comment vous l'imaginez ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide