FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumJulian Sark? (Spoilers)

Auteur : Sujet: Julian Sark? (Spoilers)  Bas
 Skaori
 Messages postés : 38
 jeune recrue CIA
 Skaori
  Posté le 21/11/2005 00:06:54
Send a private message to Skaori
Bonjour à tous, alors voilà, beaucoup de personnes considèrent Sark comme un "petit" méchant !
Pour ma part, je l'adore! (surtout pout sa longévité!) Alors je voudrais savoir (peut-être que je suis un peu à la ramasse !!) s'il revient dans la saison 5 et si il va jouer un rôle interressant ?

Donc si vous avez quelques spoilers à son sujet.. Thanks !!

(Damien, peut-être qu'un jour tu auras ton heure de gloire!)

--Message edité par fil2001 le 2005-11-21 07:46:36--

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 21/11/2005 00:14:16
Send a private message to sydney_47

hé bien Skaori, tu n'as qu'à aller dans le topic Spoiler Saison 5 (#2) et tu auras ta réponse!  ;)

Citation :

Skaori  a dit :

(Damien, peut-être qu'un jour tu auras ton heure de gloire!)

son prénom ce n,est pas Damien, mais Julian!  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Skaori
 Messages postés : 38
 jeune recrue CIA
 Skaori
  Posté le 21/11/2005 00:26:40
Send a private message to Skaori
Arf pardon désolé !!!! je suis nul !
Oui je suis d'accord pour le post spoiler de la saison 5 mais je voulais pas tout savoir sur les spoilers mais juste sur JULIAN ! lol

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 21/11/2005 00:29:13
Send a private message to sydney_47

bon ben alors, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il revient dans 5 épisodes... vala!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/11/2005 21:35:37
Send a private message to Butterfly
En plus cette info est déjà sur le site de Fil.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 22/11/2005 04:33:02
Send a private message to babakar
toutes les fans de SARK doivent être super contente de revoir leur chouchou revenir. Mais pour ma part j'aimerai que VAUGHN REVIENNE

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/11/2005 23:17:37
Ici on ne doit parler que de Julian Sark. Que viens faire Vaughn ici ?
De plus, babakar, tu as déjà "pollué" un autre topic (le sujet sur l'épisode 6). Il y a une discussion tout à fait intéressante sur Rachel (voir nouveau topic créé aussi) et tu ne fais que réclamer le retour de Vaughn. Quel en est l'intérêt lorsqu'on parle d'un autre personnage ? Pour cette raison, tu passes winner pour 2 semaines. Alors on se calme et on laisse les autres forumeurs discuter. Merci pour tout le monde.

--fin du hs--

Skaori, je n'ai pas réussi à trouver des photos de Sark pour cette saison 5
Je me demande quel rôle va-t-il jouer dans ces épisodes ? Méchant ? Gentil ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/11/2005 18:22:19
Send a private message to amazonqueen
En parlant du rôle qu'il doit avoir à jouer, je n'ai pas réellement compris la scène du trailer de l'épisode 8 (disponible en cliquant sur le lien du site de Fil).

Dans la scène finale, on y voit Sark, visiblement attendu par Rachel (qui ne porte pas ce prenom d'ailleurs) qui l'appelle par un prénom totalement différent et dans le même temps, Syd vient dans sa direction en lui demandant s'il se souvient d'elle.

Juste avant cette scène, ce même trailer montre Syd qui écoute Rachel faire le portrait plutôt élogieux d'un type qui lui a tapé dans l'oeil et qui fait largement référence à Sark dans la descrïption qu'elle en fait.

Sark dans la scène final donne l'air de s'être fait avoir mais connaissant Sark, je trouve justement cela plutôt bizarre. Qu'en pensez-vous ?

--Message edité par amazonqueen le 2005-11-23 18:23:12--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 23/11/2005 18:51:26
Send a private message to scg
Et bien peut être que Rachel a en effet rencontré Sark, on lui dit qu'elle a encore loupé un train ( pas de chance , Rachel avec les hommes... ). On en profite pour lui faire faire une autre mission difficile: continuer à sortir avec Sark pour en obtenir des informations et hop à la fin c'est Sark qui est roulé par Rachel.
Je sais, c'est pas terrible mais bon...je ne vois riend 'autre pour le moment.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/11/2005 19:07:38
Send a private message to amazonqueen
Bah non, au contraire, tu as raison dans ta vision des choses, ça colle totalement au personnage de Sark.
En saison 4, même Vaughn en croyant l'avoir par une injection qui devait inhiber son envie de s'évader s'était fait avoir par Sark.

Alors Rachel, naïve et inexpérimentée comme elle est...

En attendant, ça promet de beaux moments de séduction entre eux et ce n'est pas sans rappeler une autre blonde placée dans la même situation. Je pense que les scènes pourront être assez cocasses, enfin, il faut voir.

Décidément, Sark est abonné aux blondes sachant qu'il ne peut pas avoir Syd.

--Message edité par amazonqueen le 2005-11-23 19:08:56--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/11/2005 21:33:55
Un Sark manipulateur face à une Rachel, agent débutante. Ca promet.
Ca va être intéressant de voir Sark jouer les séducteurs (il me semblait plutôt soumis et admiratif face à Lauren). On pourra profiter de voir une autre facette de sa personnalité.
Rachel va se laisser embobiner, naive comme elle est !

nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 24/11/2005 11:34:32
Send a private message to nad
Sark avait l'air de plutôt bien aimé les brunes : Allison Doren!!!!  

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/11/2005 19:54:31
Ouais enfin bon on ne l'a vu qu'avec 2 femmes : Allison et Lauren, soit une brune et une blonde.

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 28/11/2005 19:56:22
Send a private message to nininie
rachel sait-elle à qui elle a affaire? et sark aussi, par la même occasion... En tous cas, ce retour me comble de bonheur, et j'aimerais bien savoir quel rôle il va tenir, et de quel côté il va se placer. j'ai topujours aimé le petit jeu ambigu qu'il jouait avec sydney, je les trouve assez inséparables, malgré leurs objectifs complèteme opposés. Mais je vois bien sydney pactiser avec le diable pour connaitre la vérité sur vaughn, et sark semble être la bonne personne. de la même manière, j'imagine sark se pliant aux demande de sydney pour poursuivre, lui, sa propre voie. mais pour qui travaille-t-il maintenant? Ce n'est pas un homme indépendant, il a toujours mis ses compétences aux services d'autres personnes. Plein de questions se posent, et j'espère bien retrouver un sark comme on l'aime et comme on le déteste à la fois.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.

forum Index du forum forumSAISON5 forumJulian Sark? (Spoilers)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide