FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 98 (5x10) - SOS

Auteur : Sujet: EPISODE 98 (5x10) - SOS  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 08/01/2006 21:07:20
Send a private message to juliathorne
j'ai vu la video du "supposé final" dont robin2 nous a fait parvenir le lien.
on y voit en effet tom grace se cacher de rachel. on a tendance à en déduire que rachel est une taupe. mais pourquoi est ce que ce ne serait pas tom?
ça changerait de la taupe blonde à la lauren vous ne croyez pas?

Miaouuuu
 engjun
 Messages postés : 21
 préparteur du café de Syd
 engjun
  Posté le 08/01/2006 21:31:04
Send a private message to engjun
c'est clair que cela nous changerai !!!! mais le fait est que les spoilers annoncent que tom aurait la confiance de jack pour enfreindre les règles de la cia ou qq chose dans le genre !!! donc je pense que tom aide jack !! et il va trouver que rachel cache quelque chose

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 09/01/2006 18:50:17
Send a private message to amazonqueen

Citation :

engjun  a dit :

donc je pense que tom aide jack !! et il va trouver que rachel cache quelque chose

Encore des supputations,je suppose que tu n'affirmes rien n'est-ce pas ??

En ce qui me concerne, cet extrait video ne nous apprend absolument rien s'agissant de Tom ou Rachel. En revanche, il est effectivement question de trahison et d'infiltration au sein de la CIA qui conduirait à un assassinat (ou meutre) perpétré par Jack. Je ne vois rien dans ces images qui incriminent Rachel comme étant une taupe ou Tom comme l'étant à sa place.

Nous ne pouvons qu'imaginer que l'un d'eux à quelque chose à se repprocher par rapport à l'autre mais il peut s'agit du fait que Thomas n'accepte pas ce que l'on attend de lui (il semble s'offusquer de la mission que Jack veut donner à son équipe et qui semble être une infiltration au sein de la CIA) et qu'il cherche à se cacher de Rachel pour faire tout autre chose qui le placerait en mauvaise position. Pour moi, la scène suggère beaucoup plus que c'est Tom qui est mal à l'aise plutôt que Rachel laquelle avance dans ce couloir sans se méfier de la rencontre qu'elle pourrait y faire.

Dans le même temps, la scène peut être interprétée autrement et dans le sens contraire : Tom infiltre la CIA pour confondre Rachel. Encore faudait-il savoir si cette scène se déroule bien au sein de la CIA. Je garde à l'idée que je préfèrerai voir Tom trahir plutôt que Rachel qui dans cette optique ferait un peu trop penser à la trahison de Lauren. Voir Jack se faire trahir par un type en qui il va placer sa confiance (pour des raisons obsures) me séduit un peu plus, mais, là, c'est totalement personnel.

Quoi qu'il en soit, l'extrait semble montrer que Tom et Rachel seront potentiellement adversaires dans "SOS" ou dans les prochains épisodes, sinon je ne vois pas pourquoi on nous montrerait Tom se cacher de sa partenaire.

Plusieurs questions me taraudent finalement : y-a-t-il bien trahison entre eux ? Qui est le ou la responsable ? Quels sont les moyens utilisés ? et.... pourquoi ?.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-09 18:55:10--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 09/01/2006 19:06:26
Send a private message to scg
De toute façon ce n'est pas très explicite d'après l'extrait. On sait juste que Tom surveille Rachel mais bon...
Le seul truc qui me gêne si c'est Toma qui trahit c'est que Jack a introduit le loup dans la bergerie. Il vieillit , Jack alors...Il n'arrête pas de faire des erreurs de jugement...  Il joue du piano en lançant des regards style André Rieux au violon...Il confond Rachel avec un vrai agent...
Si c'est Rachel qui trahit...Un scénariste doit avoir un problème avec les blondes... Elle va servir à quoi Rachel si elle ne trahit pas? Parce que si c'est elle qui sauve le monde alors là ...Elle peut mourir au combat aussi..!

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 09/01/2006 19:17:37
Send a private message to choupinouchette
Réponse à Scg:

Citation :

De toute façon ce n'est pas très explicite d'après l'extrait. On sait juste que Tom surveille Rachel mais bon...

Selon moi, il essaye plus de se cacher de Rachelle que de l'espionner.

Citation :

Il vieillit , Jack alors...Il n'arrête pas de faire des erreurs de jugement...   Il joue du piano en lançant des regards style André Rieux au violon...Il confond Rachel avec un vrai agent...

Après Mr Iceberg ou Mister Glaçon, voilà le nouveau nom de Spy Daddy: André Rieux....    
Un peu plus sérieusement, c'est vrai que Jack commet un certain nombre d'erreur depuis quelques temps déjà: reprendre Sloane, Engager Rachel (Grave erreur...mais je n'épiloguerait pas sur le sujet ici), laisser sa fille partir comme ça en avion alors qu'elle est bien enceinte (je sais, Syd voulais partir, mais bon quand même, un peu d'autorité Jack s'il te plait...), constuire un landeau, jouer du piano et j'en passe...
Quand à savoir qui trahit qui, c'est vrai que le trailer nous dit qu'il y a une "opposition" (je ne trouve pas le terme exact) entre Rachel et Thomas. Lequel est "gentil", lequel est "méchant", je n'en sais vraiment rien. De toute façon, là je ne pense pas qu'on puisse parler de méchant en sois. D'après moi,Thomas, veut s'introduire selon la proposition de Jack dans des locaux de la CIA et je pense que Rachel y est par hasard. Ok, cette théorie est bidon mais c'est la seule qui me vient à l'esprit.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 09/01/2006 19:37:50
Je ne pense pas que Jack fait des erreurs de jugement, je pense qu'il est préocupé par ce que sa fille traverse et malgré tout, il a toujours ses vieux démons qui n'ont de cesse de le poursuivre. J'ajoute qu'il est le chef de l'APO et qu'il est là pour décider qui exécutera telle ou telle mission et quand. Remplacer Rachel par Syd (ou Thomas d'ailleurs) n'est pas possible en l'état actuel des choses alors il a choisi les nouveaux pour exécuter ces missions. Rien de surprenant la-dedans d'autant que Rachel en tant qu'agent de terrain, doit... aller sur le terrain quoi qu'on en pense.

Le trailer présente Tom se cachant de Rachel. Bien, je pense que de prime abord, quelqu'un qui a quelque chose à cacher et qui a peur d'être découvert lorsque qu'il se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, réagit généralement comme le fait Tom. Mon sentiment c'est que c'est lui qui cache quelque chose, mais c'est une idée totalement personnelle. Disons que je préfèrerai voir en lui un traitre que Rachel qui, pour le coup, me ferait trop penser à Lauren (peut-être à tort j'entends bien).

Le plus important est que rien n'est affirmé ou avoué dans cet extrait. L'idée d'une trahison est superposée à l'image de Tom qui se cache de Rachel mais est-ce bien Rachel que l'on voit au loin ? Et si c'était Renée avec une perruque blonde (oki, je ne crois pas ce que je marque mais personne ne peut affirmer qu'il s'agit bien de Rachel). Ensuite la trahison peut-être tout autre, il peut s'agir de la trahison de l'APO envers la CIA et non d'une seule personne au sein d'une même équipe.

Mon sentiment c'est que, nous l'avons déjà dit, le trailer ne nous apprend rien de plus que ce qui est constant dans Alias : loyautés, trahisons, secrets, perfidies, dangers, rebondissements. Personnellement, j'ai toujours pensé que Jack était la personne qui avait le plus à cacher parce qu'il a toujours été celui qui avait le plus à perdre : Syd. Je continue de le penser et plus encore depuis que j'ai vu son duo avec Tom.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-09 19:41:33--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 09/01/2006 20:46:08
Ah je suis bien d'accord qu'il fallait bien faire quelque chose de Rachel . Je dis juste que Jack qui l'envoie sur le terrain est encore une bizarrerie qui ne sonne pas très juste dans le perso de Jack. Même Syd en sursaute d'ailleurs. Lui qui est si méfiant, si prudent qui ne fait confiance à personne se met , au bout de quelques semaines à faire confiance à une fille à qui je ne donnerais pas mon chien à promener...moi je veux bien mais ça ne sonne pas juste.
Quant à Thomas, il a des choses à cacher et Jack semble au moins en connaître une partie. Donc de deux choses l'une: soit il le manipule mais pour quoi faire? il veut lui faire faire des choses pas claires ? ou alors Thomas roule notre bon vieux Jack et je réaffirme qu'il pédale dans la semoule. Ok il se préoccupe pour sa fille mais il le fait depuis un moment. Elle a désarmorcé combien de bombes à deux secondes de l'explosion? Elle a travaillé comme taupe dans uen organisation de criminels. Il a des nerfs autres que ça, Jack. Sinon on file droit vers un truc que je n'aime pas trop.
L'autre possibilité, sympa, je trouve c'est que Jack et Thomas travaillent ensemble et se méfient à tort ou à raison de la loyauté de Rachel. On pourrait avoir un épisode où on croît qu'elle trahit mais pas du tout. On a déjà eu ça, ok mais le coup de la taupe et de la trahison , on l'a eu très souvent de toute façon.
Or on sait qu'on aura encore des trahisons.
Perso, je me moque un peu de qui trahit. Ce qu'il faut c'est que la série se réinvente et non pas se répète comme elle l'a fait trop souvent dans la première partie. Alors si le coup d ela trahison de Rachel fait trop "Lauren", faisons trahir Thomas mais il va falloir que ça tienne la route.
De plus, il me semble que le rôle de Thomas, d'après certains spoilers, devaient être bénéfiques à l'APO. Fil le met dans ces spoilers sur le site. Enfin tout cela peut peut être fonctionner ensemble malgré tout.

--Message edité par scg le 2006-01-09 21:05:36--

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/01/2006 02:07:48
Je suis totalement de l'avis de dire que Jack est totalement en dessous de tout cette saison. Pour ma part je le trouve plus sous-exploité que maladroit en réalité, les erreurs d'appréciation qu'on lui prête (quoi que tout dépend lesquelles) ne sont, admettons, justement pas dans ses habitudes alors soit cela cache quelque chose, soit il a changé quoi qu'on en dise.

Sa fille a peut-être risqué mille fois sa vie depuis qu'elle est entrée à la CIA mais c'est quand même la première fois qu'elle va être mère et de surcroit traverser cette épreuve (et ce bonheur) seule, je suppose que ça doit le responsabiliser d'une autre façon, d'une façon totalement impensable pour un agent de la CIA. Après tout, un agent actif enceinte au milieu de tout cela, qui sait comment gérer la situation avec un recul suffisant pour ne pas perdre la face.

Tout est nouveau cette saison ne l'oublions pas, beaucoup de paramètres ont changé et si je ne m'abuse Jack n'a pas fait d'erreur majeure, il n'a pas compromis une seule mission par son jugement. Il a certes placé un peu vite sa confiance en Rachel mais finalement elle a prouvé qu'il avait eu raison de le faire.

Cependant, j'aimerai ne méprendre personne, je suis moi-aussi troublée, voire gênée, par ce changement de personnalité de Jack. C'est surprenant, curieux, inhabituel. Lui qui est d'ordinaire si méfiant, si renfrogné et si secret, il semble donner bien vite sa confiance à une parfaite inconnue, Rachel, faisant parfois fi de certaines précautions alors même qu'elle a pactisé un certain temps avec l'ennemi à combattre. Plus encore il semble totalement détaché des obligations professionnelles et des responsabilités qui en incombent les occultant totalement au profit de celles d'un futur grand-père.

On ne peut que regretter que ce qui avait fait la force et l'intérêt du personnage de Jack est désormais totalement eclipsé par l'idée naissante d'une sombre machination en marche ayant Syd en ligne de mire. Je suppose que son destin lié à celui de Thomas, idée elle aussi potentiellement intéressante, va sans doute inverser la vapeur et nous apporter notre lot de surprises. A moins que Jack soit totalement aveuglé par son instinct de père et de futur grand-père au point de faire de monumentales erreurs de jugement. j'en doute pourtant.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-10 02:13:31--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 10/01/2006 09:12:55
Très honnêtement si Jack devient une sorte de grand père angoissé je ne vois pas très bien l'intérêt dans la série.
Certes humainement ça se comprend mais la série ne peut pas tenir compte de toutes ces subtilités très humaines et bien normales. En plus je ne ressens pas l'attente de la naissance chez Jack comme une angoisse ni comme quelque chose qui le déstabilise mais plus comme quelque chose qui le rapproche de Syd et l'adoucit un peu dans leur relation. Sinon il ne l'enverrait pas en mission enceinte et la série tournerait court.
Encore une fois il ne fait pas des erreurs de jugement il est juste le perso inutile qui active les boutons pour pouvoir mettre en valeur d'autrres persos et trop souvent en dépit de la personnalité qu'on lui a forgée, c'est à dire un homme méfiant, cassé quelque part et froid sans doute par prudence. Son évolution est possible mais doit selon moi restée dans les limites de ce qui est tolérable. Un Jack fragilisé, hésitant pourrait avoir un sens mais comme cela est amené.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/01/2006 13:54:43
Jack est le chef de l'APO alors son inactivité trouve tout simplement une explication dans la fonction qui est la sienne.

Maintenant que personne ne veuille le voir s'émouvoir au point de ne plus avoir d'intérêt dans l'intrigue, je pense que c'est déjà fait. On ne peut pas occulter les sentiments normaux qu'il a sinon il aurait fallut les occulter tout au long de la série pour les autres personnages.

C'est aussi ce qui fait la force d'Alias, une série d'espionnage bourrée de sentiments profonds bien normaux qui temporisent parfois les actions, parfois les accélèrent mais surtout humanisent la série. Personne dans Alias n'est un surhomme, sauf le personnage qui meurt, et encore, ça reste à prouver.

Cette saison, Jack est peut-être rattrapé par ses sentiments. CA ne me plait pas plus qu'à vous de le voir si affaibli, mais c'est quand même ce que l'on voit de lui depuis 8 épisodes. Seul The Horizon a un peu changé la donne, c'est aussi un fait. Ce qui me mène à la conclusion que comme il reste encore au moins la moitié de la saison pour inverser la vapeur (pour tous les personnages) et surtout pour revigorer l'intrigue, tout est possible, alors wait and see.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-10 13:59:28--

Truth takes time...
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 10/01/2006 14:27:10

Citation :

Jack est le chef de l'APO alors son inactivité trouve tout simplement une explication dans la fonction qui est la sienne.

Cette phrase est trop paradoxale.
Je pense en effet qu'il est moins actif mais sur le terrain. En plus, je suis sûre qu'il agît de son côté en fourbe...

Citation :

Maintenant que personne ne veuille le voir s'émouvoir au point de ne plus avoir d'intérêt dans l'intrigue, je pense que c'est déjà fait. On ne peut pas occulter les sentiments normaux qu'il a sinon il aurait fallut les occulter tout au long de la série pour les autres personnages.

Moi, ses sentiments ne me dérangent pas le problèmes est surtout qu'il devienne un Spy Daddy auparavant fourbe, sans coeur, mais ultra protecteur..., qui désomrais construit des landeaux et joue du piano...

Alors c'est vrai que j'ai été super contente dans The Horizon lorsqu'il est parti en mission avec Renée: il coupe une oreille hop, comme ça, sans le moindre sentiment de culpabilité de sa part. Et c'est ce que j'aime trop chez Jack.
J'espère juste que SOS sera du même acabi. Un Spy Daddy "veru concerned" par ce que sa fille subit...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/01/2006 14:55:25
C'est ce que je disais.

Avec l'épisode The Horizon, la donne est en train de changer. Nous avons de nouveau la vision d'un homme qui semble prendre les problèmes à bras le corps et non pas de façon détachée comme tout chef de l'APO qu'il est.

Je maintiens que si toute manipulation peut se faire en dehors du terrain, le fait qu'on ne voit Jack qu'à l'APO ne le présente justement pas comme quelqu'un qui a des trucs à cacher. J'ai plutôt le sentiment de quelqu'un qui reste sur la touche parce que sa fille est très peu impliquée dans toute cette histoire de Prophet FIve. Jusqu'à ce que... oh surprise, sa fille se fasse kidnapper. Et là, papa sort ses griffes !!

Le fait qu'il soit chef et peu actif n'est pas un paradoxe, c'est un fait, une évidence. Il n'est pas actif sur le terrain parce que c'est un chef qui dirige une équipe, il n'est donc pas au coeur de l'action, donc sur ce fameux terrain. Le terrain, dans cette série, c'est quand même le coeur de l'intrigue.

On dira ce que l'on veut mais cette saison, Jack se laisse bel et bien guider par ses sentiments bien normaux. Apparemment il faut que Syd soit en grand danger pour qu'il montre de nouveau son vrai visage, leur destin est implacablement lié et avec lui l'esprit de la saison et la force de l'intrigue. Si Jack se fait manipuler ou manipule cette saison, il n'en donne pas l'impression, pire encore, je n'ai vu absolument aucun indice en ce sens depuis 8 épisodes. Alors j'aimerai vraiment que le Jack de The Horizon soit celui qui achève la série avec panache.

J'ai vraiment hâte de voir ce que la reprise nous réserve !

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-10 15:14:25--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 10/01/2006 15:39:40
C'est pour ça qu'il est bien ennuyeux par moment ou plutôt transparent.
De plus, Jack a déjà été chef sans être ennuyeux ni confiné dan sun bureau. Comme quoi c'est possible.
Pour le reste, autant je peux trouver intéressant l'irruption des sentiments dans son comportement , autant j'ai trouvé ça mal amené et très prétexte. En fait on le voit trop peu pour que ça soit clair. Et on a droit à la scène du piano...qui arrive comme des cheveux sur la soupe. Ca me fait d'ailleurs pensé à la scène de danse dan sla gare entre Vaughn et Syd dans la saison précédente. Charmant mais bizarre, pas à sa palce. Comme quoi ce n'est pas facile d emontrer les sentiments des gens dans ce monde de brutes.
Jack a perdu pour moi donc une dimension qu'il retrouve en effet un peu lors du dernier épisode. Evidemment tout est réuni pour ça mais, enfin , opn le voit agir conformément à ce qui est lui et précisément parce qu'il est inquiet. Comme quoi ça ne l'inhibe pas tant que ça. Bien au contraire.
C'est un peu le problème de toute cette saison et d ela précédente. ces sortes de sautes de style, d'intrigues , de personnalité qui ne sont pas toujours aussi bien amenés qu'avant.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/01/2006 17:10:25
JE continue de penser que le réel problème c'est la transparence de Syd. Tous les personnages gravitant autour d'elle semblent exister par elle ou plutôt grâce à ce qui lui arrive. S'il faut en passer par là pour revoir les anciens personnages à l'oeuvre il est vraiment temps de lui créer des problèmes sérieux, problèmes qui visiblemetn ne peuvent se résoudre qu'en famille. Papa Jack est là qui veille au grain.

J'ajoute que Jack n'a jamais réellement été le chef d'une cellule, il a parfois remplacé Slaone au pied levé mais il a toujours été un agent de terrain, il refusait ce rôle de chef il semblait être mal à l'aise justement dans cette fonction. Le rôle de chef qu'on lui prète cette saison est totalement nouveau parce qu'exclusivement tenu par lui. Je n'ai jamais vu Chase sur le terrain alors pourquoi Jack ferait-il exception à ce poste.

D'ailleurs si ma mémoire est exacte, cet été nous nous posions la question de savoir qui serait le prochain boss et lorsque nous avions parlé de Jack, nous étions d'accord pour dire qu'il ne serait pas véritablement à l'aise dans ce rôle parce qu'il est trop secret, trop froid, trop cachotier. Ou est donc passé ce type qui a l'étoffe du chef et son recul mais pas forcément intérêt à le devenir pour l'intrigue ? Il doit être derrière son clavier à composer une jolie mélodie...

Une chose est sûre, de ce point de vue, nous sommes d'accord, Jack est à côté de la plaque.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-10 17:12:53--

Truth takes time...
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 10/01/2006 17:53:22
Send a private message to Alias85
c'est surement le fait de devenir grand-père qui le met dans cette position de recul et d'attente, il faut bien dire que nous aussi on attend l'élément déclencheur celui qui va faire repartir la série !!!!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

dovpotter
 Messages postés : 19
  Posté le 11/01/2006 13:38:58
Send a private message to dovpotter
Pour moi la série est repartie depuis la fin de la saison 4! Je trouve qu'on est revenu à un rythme que j'aimais beaucoup!! Après, il est vrai qu'il faut attendre le rebondissement final qui va enclecher justement le final de la série!

Maman?..
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 11/01/2006 14:04:50
Send a private message to Hiddenplace
Je vous trouve dur envers Jack... Il faudrait que cet homme reste froid et malheureux toute sa vie ? Ce bébé, c'est enfin un renouveau dans son monde et un moyen de plus de partager quelque chose d'unique avec sa fille. Je comprend que cela puisse le changer un peu. Et on a quand meme pu constater qu'il sait aussi devenir très dur comme quand il a coupé l'oreille de Desantis.

Moi ce nouveau Jack me plait énormément.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/01/2006 17:48:44
Hiddenplace, qui a dit que Jack était malheureux auparavant? Ok il était super froids (Glaçe-man) mais il ne me semble pas qu'il était malheureux. Parenthèse terminée, moi j'ai beaucoup aimé Jack dans son rôle de découpeur d'oreille. Je le préfère largement au gentil papa-poule patron de la CIA qui veille sur sa fifille parce qu'elle attend un bébé....
Bref, j'ai aimé revoir ce côté froid de Jack  dans The Horizon.
Dovpotter, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je pense que la séri est repartie depuis surtout The Horizon. Pour aller où? Je sais pas, je pense qu'il est trop tôt pour juger cette redirection.
Cependant, le trailer de SOS (on va essayer de rester un peu dans le sujet de l'épisode quand même...) me donne vraiment envie de regarder la suite. J'espère juste que toutes les choses croustilantes n'étaient pas justement que dans le trailer...

dovpotter
 Messages postés : 19
  Posté le 11/01/2006 19:14:41
Send a private message to dovpotter
Parles tu du trailer où l'on voit sydney essayer de prévenir Jack et Marshall??
Tu as raison, dans un sens où là ca touche vraiment sydney comme dans la saison 1 et 2 (mes saison préférées!) mais niveau rythme, elle est dix fois mieux que la saison 4 qui était molle...

Maman?..
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/01/2006 19:20:42
Je parle surtout du trailer, on va l'appeler "it's the beginning of the end", qui me donne vachement envie de regarder!!
C'est le trailer de cette adresse: http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=371

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 98 (5x10) - SOS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide