![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 98 (5x10) - SOS | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Sydney est partie de Londres, il est donc probable qu'elle soit sur l'Atlantique en route vers le danube dont l'embouchure se trouve dans la Mer Noire. J'ai comme l'impression que l'histoire de Jack présent pour l'accouchement est en train de tomber à l'eau (non non non li n'y a pas de jeu de mots la dedans). En tout cas, ça me parait durement réalisable. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Vu l'extrait, Syd devrait accoucher très vite. Et je trouve que c'est nécessaire que cela ce fasse vite maintenant que jennifer Garner n'est plus enceinte. C'est pour ça que j'y crois pas trop au fait qu'elle accouche dans l'épisode 100. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Nan c'est sûr que c'est pas forcément utile qu'elle accouche lors de l'épisode 100 mais les numéro d'épisode ont une importance considérable pour fétait quelque chose. Ce sont souvent des épisodes spéciaux, quelque fois la série. C'est pour cela que la naissance du bébé de Syd semble s'annoncer au sein d'un épisode spécial. Mais je crois pas que ces dires ont été coroborés par beaucoup de monde. Je crois juste que c'est une théorie qui tourne beaucou dans divers forum. Remarquez, j'en suis pas sûre. C'est vrai que ce qui ait dit dans l'épisode de The Horizon laisse présager que la naissance va être avancée et que Syd ne sera pas du tout tranquille dans une chambre d'hopitale au moment où elle accouchera | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Il vont quand même pas la laisser enceinte encore 2 épisodes rien que pour attendre le 100°! En plus cela voudrait dire que Jen serait obliger de mettre une prothèse. Bref à mon avis cela va être dans cet épisode mais peut être que le bébé va être au main du Prophet5. Bref en tout cas moi j'espères que des la reprise on va pouvoir retrouver une Syd qui puisse donner des coups!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il me semblait que des spoilers avaient dit qu'il n'y aurait pas un accouchement dès le premier épisode de la reprise?? Enfin il n'y a pas eu d'info depuis longtemps alors ça a pu changer. |
| robin2 Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
Bon je sais pas si c'est ici qu'il faut dire ça mais j'ai trouvé une bande-annonce de cet épisode (et de ceux qui viennent après) très sympathique où l'on annonce beaucoup de bonne choses "aliasiennes" : les "final betrayals" les final secrets" et surout "one of this agents who payed the ultimate price" bon je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon on comprend quand même. Voilà le lien : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=371 | |||
| tROp BIeN |
Robin 2, cette vidéo est très interessante mais je pense qu'il vaudrait mieux la mettre dans le topic spoiler. Ce n'est pas la bande annonce pour cet épisode mais plutôt pour la fin d'Alias. En tout cas, elle est terrible cette vidéo | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Ah oui dis donc ! Et j'ai l'impression qu'on va enfin voir un peu plus Thomas ! Mais ça vient de moi ou il se cachait de Rachel à un moment ?? | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2392 ![]() |
ouais meme si je pense que ce ne sont que des extraits du 5.10. Les autres épisodes n'ont pas encore été tournés. | |||
|
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
OK je viens de voir cet extrait et bien jai tout passait au ralenti et on voit à peu prés bien on va dire je pense qu'il s'agit de Weiss...et oui Thomas se cachait dE Rachel..bizarre bizarre... | |||
![]() |
Alors Weiss se cachait d'une blonde et ça semble être Rachel. Moi c'est surtout la première image qui me troubel. En effet, on a l'impression que Syd tient en joue... Nadia qui semble être sorti du coma. Autre chose, personne ne sait ce que dit l'agent Thomas Grace par rapport à la CIA parce que j'ai pas compris. | |||
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
vous avez réussi a voir la vidéo ? moi ça a pa marcher! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| alias_french_fan Messages postés : 35 jeune recrue CIA |
ba je sais pas te dire comment faire mmeboyscout car pour moi ça a marché.dsl. Je voulais dire à Choupinette que ce n'est pas Nadia que Syd braque mais c'est la femme qui était associé à Gordon Dean. La femme qui est à la poursuite de Sydney dans le bateau. Je sais pas si vous voyez mais en gros c'était une méchante. Aussi, à la fin de cette vidéo on voit jack qui tire sur quelqu'un, en plus dans un bureau de la CIA !! (on voit le logo sur le mur). Après tout, peut-être que c'est Rachel qui est "la taupe" car on voit Thomas qui la suit en douce et aussi c'est trop bizarre pour le fait que l'histoire de Rachel ressemble beaucoup à celle de Sydney... oulala je sais plus trop si ça tiens cette théorie... | |||
| PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!! |
Ok merci beaucoup alias_french_fan pour l'info, c'est vrai que j'avais pas pensé du tout à Peyton pourtant c'est vrai que c'est plus logique. --Message edité par choupinouchette le 2005-12-23 00:22:00-- | |||
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Pour ceux qui n'ont pas pu voir cette video la voilà: http://www.jalyn.org/preview_.zip Sinon si vous regardez bien, on voit Devlin avec derrière lui le logo de la CIA et à la fin de la video quand on voit Jack tirer sur quelqu'un c'est devant le même logo et visiblement dans la même pièce...Jack tue peut être Devlin. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
oui tu as raison lolo38 car je viens de revoir la video et on voit bien Devlin à un moment, donc cela se pourrait bien que ce soit lui que Jack tue... Je crois que aussi que cette bande annonce concerne plus l'épisode 10 car j'ai passé au ralenti la video et on voit de nombreuses images qui concernent des scènes tournées sur le bateau. Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait bien me dire quand va être la diffusion de l'épisode 10 ??? Ba oui, j'en peux plus d'attendre !!! MERCI | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Pas avant mars 2006 pour cause de congé de maternité de JG. Bienvenue alias-french-fan! |
Merci beaucoup scg !!!! (non non je te fais pas de la lèche !) | |||
Bon alors je réitère ma question parce que personne ne semble vraiment y avoir répondu, dans cette toute nouvelle vidéo, l'agent Thomas pose une question qui commence par "are you suggesting that we....."et Jack lui répond "yes". Aidez moi siouplai!!, je comprend pas les "...". J'entend les mots "break" et "cia"... Ils voudraient faire de l'APO un groupe dissient de la CIA, reconstruire une sorte de SD6 avec l'accord de tous. A vrai dire, je pars en ce moment dans ce type de délire et je voudrais savoir la traduction pour savoir si oui ou non, je vais dans la mauvaise direction??? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit