FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 98 (5x10) - SOS

Auteur : Sujet: EPISODE 98 (5x10) - SOS  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2370
 fil2001
  Posté le 17/11/2005 08:08:39
Send a private message to fil2001
voilà le titre de l'épisode 5x10 qui sera diffuser normalement après la coupure en mars 2006. Ce sera la première partie d'un double épisode.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 17/11/2005 08:53:12
Send a private message to scg
Sauvetage de Syd et du bébé peut être?
Trop facile pêut être...

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 17/11/2005 09:29:20
Send a private message to Palomar
Sauvetage de la série ?????  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 17/11/2005 09:31:27
Palomar!

Tu n'as pas le moral ce matin?

Peut être vont ils changer la case horaire ce qui devrait arranger les choses, JG va accoucher et revenir super sexy en super en forme... (plus besoin de copie) et puis peut être que si Irina pointe le bout de son nez, Vaughn aussi, que Jack sort de son bureau , on aura enfin du vrai alias!

Ok ca fait beaucoup mais bon...

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 17/11/2005 10:39:26
Send a private message to Alias85
Ouai ce serait le top ça Scg lol !!!!!!!!
En tout cas un titre qui donne des idées et qui laisse présager de l'action !!!!!!!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 17/11/2005 18:09:08
Send a private message to sick boy
SOS... un sauvetage? qui? ou? comment? pourquoi? Beaucoup trop tot pour le savoir masi a mon avis ça nous laisse présager un très gros épisode vu que c'est le double épisode de la saison en plus un épisode de reprise non a mon avis ça risque d'etre du lourd, reste qu'a attendre le cliff de "the horizon"...

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 17/11/2005 18:55:43
Send a private message to amazonqueen
Je penche pour le sauvetage du bébé et de Syd si toutefois le bébé naît alors que sa mère est en captivité (heu ça fait un peu naissance de dauphin à Marineland ça non ? ).

Sick boy à raison, pour avancer dans nos spéculations, il faut attendre, soit les infos, soit le cliff du dernier épisode avant la coupure.

Avec la nouvelle case horaire, j'espère Palomar que nous ne parlerons pas du sauvetage de la série !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 17/11/2005 20:15:48
Je n'ai pas le moral depuis le début de la saison 5, scg.  
J'espère aussi que la nouvelle case horaire va changer les choses. Mais bon, on verra bien.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 17/11/2005 20:19:45
Ah ben ca nous fait un point commun!
Je suis une incorrigible optimiste toutefois et je ne désespère pas de voir la prod comprendre quelques petites choses simples. Ils ont déjà apparemment saisi le problème du jeudi pour au moins deux épisodes. A suivre...

Pour l'acteur qui est habillé en médecin , je me demandais où je l'avais vu donc c'est dans 24!
Je suppose qu'il est capable de jouer malgré tout d'autres rôles que les terroristes et les tortionnaires. Mais les photos avec cet appareillage barbare font penser qu'il plaît en méchant!

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 18/11/2005 06:51:59
C'est bien d'être optimiste, scg. Je me demande pourquoi les scénaristes et autres ne sont pas arrivés à maintenir le niveau de qualité des 2 premières saisons. Certaines séries y arrivent pourtant.
Tout ça pour dire que je refuse de me mettre martel en tête à propos d'Alias.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 18/11/2005 15:48:04
Send a private message to benaouioui
Palomar, tu dramatises. Peut être es tu décu du départ de Vaughn mais moi je trouve que ce début de saison est un des meilleur depuis la saison 2! Vraiment les épisodes sont de bonnes qualités, les scénaristes ont très bien intégrés les nouveaux et j'ai même oublié Vaughn! Fin du HS
Sinon SOS ca parait un peu trop simpliste comme nom! En tout cas après 3 mois de coupures, je serais content de voir cet épisode!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 TidusInFFX
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 18/11/2005 16:21:04
Send a private message to TidusInFFX
Moi aussi, je sent présager un très bon épisode et je pense que l'on va voir sydney sous son meilleur jour après l'accouchement! Je pense que les scénaristes vont la mettre dans des situation explosives après l'avoir plus ou moins passé au second plan. Je suis en tout cas très optimiste et je ne perd pas espoir en cette série car elle me plait toujours énormément!

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 18/11/2005 20:15:26
Je dramatise, moi ? Non, pas du tout.  
J'espère en tous cas qu'on aura droit à un coup de théâtre dans cet épisode.

--Message edité par Palomar le 2005-11-19 17:10:05--

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 19/11/2005 11:40:12
Send a private message to mmeboyscout
c'est vrai je suis sur qu'on verra syd sur son meilleur plan.
mais j'espere toujours que vaughn va revenir , peut etre pour sauver syd?

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

sick boy
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/11/2005 20:48:59
Send a private message to sick boy
Je vient d'y panser mais on nous a dit que Syd accoucherai juste après la reprise, ça pourrait très bien etre cet épisode et alors il s'agirai peut etre de sauver Syd d'une situation périlleuse alors qu'elle est sur le point d'avoir son enfant ou alors qu'elle vient de l'avoir.
Je sais pas... on a aucune info pour nous aider

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 20/11/2005 11:56:17
Send a private message to babakar
le sauvetage de syd et du bébé par VAUGHN????? pourquoi pas cela annoncerait son retour (j'y crois)

J'adore MICHAEL VARTAN..........

scg
 scg
  Posté le 20/11/2005 12:02:22
Ce serait un peu téléphoné, non??
Le chevalier blanc qui sort de sa tombe pour venir au secours de sa belle?
La réalité c'est que Vaughn a été éliminé de la série et que je vois pas trop comment le réintégrer de façon intéressante. De toute façon il ne semble pas en être question dans aucun spoiler digne de ce nom.
Il faudra donc s'attendre essentiellement à des apparitions très shippeuses dans celui qui est tourné et peut être plus intéressantes dans d'autres.
Pour moi c'est un regret de dire ça mais je ne crois pas qu'il reviendra tout de suite. Au contraire on risque de voir les persos nouveaux se développer du genre Rachel ou Thomas pour prendre le relais de Syd dont on ne sait pas trop si elle sera dans ces épisodes au moins de façon importante.

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 21/12/2005 00:09:32
Send a private message to Mountaineer
En ayant vu l'épisode précédent, il est clair que le SOS est lancé par Syd ... Je me demander d'ailleurs comment elle va se sortir de ce paquebot, étant donné qu'elle n'a aucun moyen de communication... Alors là, une question se pose...
Est ce qu'Irina va être gentille et laisser sa fille accoucher en paix? ou va t'elle la garder prisonnière jusqu'à ce que Spydaddy vienne la secourir ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

scg
 scg
  Posté le 21/12/2005 00:44:18
Il parait que Jack est là quand sa fille accouche et on peut parier que ce ne sera pas dans la joile maternité prévue pour ça.
Il semblerait que le bateau devait arriver en Hongrie puisque la chambre de l'enfant était dans l'immeuble de que retrouve,nt Jack et Renée. Je me demandais donc si ce bateau n'était pas sur le danube ou un fleuve en Europe, en route vers la Hongrie ou paratnt de Hongrie ( changement de programme de dernière minute).

Pages : 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 98 (5x10) - SOS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide