![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Il y a un truc que j'ai trouvé absolument excellent dans cet épisode c'est le fait que Sydney, même dans un état de mi-hypnose mi-rêve, arrive encore à manipuler les autres quand elle donne le mauvais nom! On sent que malgrés tout elle reste maître d'elle même. J'adore cette complicité qu'ils partagent même dans les rêves, ça donne quelque chose genre: Sydney et Vaughn contre le monde J'ai adoré cet épisode et pour le première fois depuis le début de la saison je ressens le besoin de le regarder plusieurs fois, ça fait du bien. Mais maintenant l'attente va être longue il va falloir combler ce vide alors tous à vos stylos et écrivez nous de jolies fics, vous qui savez si bien les faire | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
syd l'apellera toujours vaughn . Et je pense qu'il est en vie et qu'elle le sait . | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je pense aussi qu'il est en vie mais que Syd ne le sait pas. Sinon, pourquoi avouerait-elle être aussi perdue sans lui ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Solution 1: il est vivant et Syd ne le sait pas. Ca paraît être la solution la plus probable, étant donné son désarrois lors de cette saison. Solution 2: il est vivant et Syd le sait. Mais dans ce cas, elle le cache très bien!!!!!!!!!!!! Moi je ne vois pas d'autres solutions, celles prétendant que Vaughn est bel et bien mort ne sont pas acceptable pour moi!!!!! Entre nous, je pense aussi qu'elle l'appelera toujours Vaughn (même si ce n'est pas son nom...), ca serait trop bizarre autre chose... Si elle devait l'appeler Michael, je pense que ça sera la fin de notre super série... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai rerererereregardé cet episode, il est terrible, je m'en lasse pas. J'aimerais bien comprendre à quoi sert le lit du bébé si Syd est toujours enceinte ... Sur ce je rentre dans mon frigo américain Arthur Martin en attendant Mars 2006 pour ne pas avoir à angoisser sur les suites probables de cet épisode. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Sinon tu peux essayer la potion qui a conservé Desantis! On te réveillera! Alors après visionnage je dis...génial!! Tout d'abord, on retrouve ce qui fait alias vraiment : les couples: Syd et Vaughn ...enfin... ça fait du bien quand même! mais aussi un couple qui décoiffe et ça ne m'étonne pas : Jack et Renée! Ah que c'est bien de les voir éclater Desantis come ça! Ils sont aussi félés l'un que l'autre et ça sent ni l'amateurisme ni les errements de la naïve débutante.Le passage de l'hypnose est beaucoup plus fin que ce qu'on aurait pu craindre. Certes, elle revoit Vaughn sous hypnose, on fait un hommage à ce qui a fait leur relation mais subtilement. Et en effet, cet échange entre eux alors qu'il est mort, ou pas vraiment là est très intéressant. Ils sont impossibles à battre ni à faire fonctionner l'un contre l'autre. Ca c'est bien on respecte ce qui a toujours été dit: ce sont deux âmes soeurs. Est-il mort ou pas? Si on compte le nombre de fois où il est dit qu'ils se retrouvent toujours on ne peut que se dire qu'il doit bien y avoir un moment où ça va se produire. le coup du verre, qu'elle ne lui donne d'ailleurs pas dans cette version est évidemment significatif mais en même temps elle a visiblement ( comme nous d'ailleurs!) associé la boisson et la fin de Vaughn et ça semble plus être uen sorte de culpabilité inconsciente qui ressurgit. Dans le passage, Vaughn semble se préparer à boire cette boisson, il dit au médecin qu'il n'est pas bien , ni prêt. A quoi? Mais il a l'air super bien portant aussi, bien mieux qu'il n'était dans l'épisode de 1. Je ne sais pas trop. Je pencherais peut être pour un Vaughn qui aurait collaboré à la mise en scène de sa propre mort avec des gros moyens. Syd ne sait rien à mon avis. Mais je demeure sceptique sur mes suppositions tout de même. Tant mieux! Que les scénaristes bossent pour nous surprendre! Le cliff est très bon comme l'apparition d'Irina dans la vitre. J'ai tellement l'habitude de prévoir les fins des épisodes depuis un moment que j'ai vraiment cru que Jack et Renée la retrouvaient en Hongrie. Mais non.... Maintenant, ils recherchent l'Horizon...et Vaughn savait ce que c'était et c'était là depuis le début ou presque. La boucle se boucle... A dans quelques mois...Il nous reste tout plein de temps pour spéculer et je suis super contente de le faire après cet épisode! Imaginez que "Bob " ait été l'épisode de coupure... --Message edité par scg le 2005-12-20 23:14:10-- |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
1- Bien fait pour celle qui a torturé Syd, un coup de piquouse ça lui fera du bien .. 2- Irina, Good or evil ??? entre elle et Sloane on commence à se poser des questions sur qui est bon/méchant ... 3- Vaughn est mort, avec toutes les balles qu'il a pris dans le ventre, même un éléphant aurait succombé ... En fait je me demande comment il a fait pour arriver et tenir jusqu'à l'hopital... Il a quand même pris une vingtaine de balles dans le ventre !!! --Message edité par Mountaineer le 2005-12-21 00:14:54-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Pour la mort de Vaughn , le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a voulu vraiment nous faire croire à sa mort. Mais il est étonnant qu'il soit arrivé à l'hôpital. le type qui était avec lui et qui a eu le même traitement est mort sur le coup comme cela semble évident. Le fait qu'il ne meurt pas sur le billard ensuite est déjà un deuxième exploit, qu'il parle et qu'il boive après l'opération c'est encore mieux... On en revient donc à la question de la fin de l'épisode 1 : il semble totalement certain qu'il soit mort maisque veut-il dire par "on se retrouve toujours"? si c'est pour nous dire qu'il y a un paradis moi je veux bien mais bon... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ou bien il y a une ultime solution par rapport au "on se retrouvera" et on en a déjà parler sur un des sujets: La fin de la série se concluant par la mort de Syd. En effet, après tout ce qu'ils ont pu voir avec Rambaldi, je pense qu'ils croient tous les deux à une vie après la mort. Ainsi, si Syd meurt, elle pourrait retrouvait son Vaughn. Qui adoterait le bébé? Jack bien sûr... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ben un ptit sucide collectif dans le final et comme ca tout le monde se retrouve dans l'au dela et ca recommence. Irina gentille? Sloane gentil? Au moins on est sur que personne ne pourra mourir là bas. Bon ok j'arrête... | |||
![]() SERIOUSLY! |
Oui arrête c'est mieux! c'est insupportable ce que tu évoques!! |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
moi je me posais une question, et j'ai vu sur un site US que je ne suis pas la seule a me la poser et que jodi "aurait" trouvé une reponse: depuis quelques semaines, on avait une info qui nous disait que cet episode etait une conclusion a la storyline syd-vaughn puisqu'il lui disait "laisse moi partir parce que je suis mort". seulement dans l'episode, il ne dit jamais ça il dit plutot "on se retrouvera", ce qui est un peu l'inverse! Jodi dit que ces lignes on été supprimées ou changées, et il peut y avoir 2 raisons selon elle: 1)il vient d'etre decidé que vartan revient donc on a changé le scrïpt pour preparer son retour. 2)il est prevu depuis le debut qu'il revienne donc l'episode a eté tourné avec ce scrïpt des le depart mais on a fait circuler une fausse info. personnellement je voyais d'autres possibilités du style rien est sur donc on tourne deux versions ou des trucs du meme genre ms bon... tout ça pour dire que c'est une preuve de plus pour jodi du retour de vaughn. --Message edité par line le 2005-12-21 12:02:38-- |
Je pense plutôt qu'il y a eu une mauvaise interprétation. En effet, Vaughn dit bien "You have to let me go" et tout le monde a pensé "because I'm dead" alors qu'on ne savait absoulement rien du pourquoi Syd était hypnotysée, ni la raison du retour de Vaughn , ni ce que cherchait Prophet 5. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Oui je pense ça aussi. Si tu sors la phrase du contexte tu entends plusieurs fois; tu dois me laisser partir et ça a un côté définitif et ça sonne comme un adieu mais si tu rajoutes ce qu'il dit presque à chaque fois : on se retrouve toujours, ça n'a plus rien d'un adieu mais au contraire d'un au revoir tout ce qu'il y a de plus temporaire. D'ailleurs, si on part du principe que Vaughn ne vit que dans l'esprit de Syd, il est étonnant qu'il lui fasse passer des messages, celui-là comme un autre. Le but de l'op^ération était de la ramener à ce moment du début où ils consultent toute l'organisation du sd6 et pas du tout de les voir "comploter" entre eux. Comment se fait-il que Syd puisse faire vivre Vaughn à un tel point qu'il est capable de lui faire prendre du recul, de la conseiller? |
Je me pose exactement la même question. C'était comme si Sydney était plongé dans une dimension parallèle où Vaughn serait en vie. Mais remarque, au début, pour la première scène, c'est Syd qui veut partir et Vaughn qui la retient. Peut-être que Vaughn est la projection de la partie raisonnable de son esprit. | |||
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
oui donc cela correspondrait plus a une mauvaise interpretation des infos et vu que tout le monde voyait vaughn mort et été enervé on a interpreté l'info comme ça. et puis je suppose aussi que ses agresseurs n'avaient pas prevu qu'en retrouvant vaughn syd puisse s'allier avec lui et donner un faux nom, donc syd arrive seule a faire revivre vaughn, et je me demande bien comment.... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Toujours dans les remarques sur notamment la traduction des épisodesn je me suis demandé si The Horizon n'était autre que Vaughn. Cependant, Peyton utilise "It" pour désigner The Horizon, ainsi, on peut croire que ce n'est qu'un objet ou un animal. Cependant, qu'auraient fait des objets sur un organigramme de l'organisation du SD-6 (car la réponse était sur cette page même si Syd a donné une mauvaise info), là c'est une des questions que je me pose... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
enfin j'ai vu cet épisode!!! ha j'adore, revoir syd et vaughn ensemble c'est .... ha la la ça ne s'explique pas!!! c'est là qu'on se rend compte que leur relation était vraiment l'un des fils conducteurs de la série (enfin à mon avis...) et Irina, non mais à koi elle joue!!! c'est comme sloane, on ne sais jamais de quel coté ils sont!! grrrrrrrr Bon bah y a plus qu'à attendre mars 2006!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
C'est peut être un objet ou le nom d'un projet. Je ne me souviens pas s'il ya vait seulement les noms des organisations et des gens qui jouaient un rôle dedans. Au départ, j'ai pensé au nom d'uen organisation ou d'une personne. cela expliquerait le "it" de Peyton si c'est une organisation. Cela voudarit donc dire que quelque part un organisme poursuit des recherches sur Rambaldi puisque Prophet 5 est lié à cela et le père de Vaughn l'était. Pour le fait que Vaughn "communique" avec Syd comme dans une dimension parallèle, j'ai eu cette impression aussi. Alors c'est peut être de la télépathie. Il n'est pas mort et l'état dans lequel est mise Syd lui permet de le joindre mentalement. Lui est donc vivant quelque part et essaye de l'aider. Il fallait qu'il soit prévenu pour ça...Enfin je ne sais pas trop , je cherche!! En réfléchisssant sur sa mort, il ne me paraît pas stupide d'imaginer qu'il a organisé avec des gens qui l'ont aidé sa propre mort pour se protéger et ne pas divulguer les très gros secrets qu'il détient. Après tout, l'accident de Santa Barbara a été organisé à cause de cela. Il peut le faire pour protéger Syd parce qu'elle risque des dommages collatéraux, elle et son bébé. Qui serait derrière tout ça? et pourquelle raison?? Je ne sais pas. la saison telle qu'elle se déroulait jusqu'à maintenant avait complètement rayé Vaughn donc je ne cherhcais pas du tout du côté de la fausse mort. je suis comme tout le monde: franchement vu ce qu'il subit je me dis que sa survie est totalement impossible mais maintenant je ne suis plus sûre de rien! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit