FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON

Auteur : Sujet: EPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 15/12/2005 19:14:17
Send a private message to amazonqueen
Je viens de voir l'épisode et moi aussi je l'ai vraiment trouvé très fort, remontant largement le niveau de la première partie de saison.

L'intrigue est assez surprenante surtout le début qui est un peu destabilisant mais on comprend assez vite ce qui se passe et au final c'est vraiment bien ficelé.

On retrouve avec plaisir Peyton, Desantis, Renée (et Irina !! ) qui nous replonge dans le feu du SD-6 et de ses ramifications avec un réel régal.

Et surtout et enfin de la Syd en veux-tu en voilà !!!

C'est également avec un plaisir non dissimulé que l'on revoit Vaughn. Son personnage est introduit de façon très subtile et avec énormément de doigté dans l'intrigue. A aucun moment l'épisode tombe dans le mélo mais il est vrai que Syd pleure très souvent, sa douleur étant réellement palpable. Cependant il y a tellement de délicatesse et de force dans les scènes que pour y trouver un seul temps mort et un seul moment mièvre il faudrait ne pas prendre en compte la tension qui règne du début à la fin de l'épisode.

Et puis, il y a tout ce mystère autour de la présence d'Irina apparemment très profondément liée au sort de Syd et qui semble de nouveau pactiser avec le diable.

Bref, c'est avec sincérité et une joie immense que je vous annonce que j'ai assisté à du grand, du très grand Alias. Là, je suis de nouveau conquise...

Reste plus qu'à le voir avec les sous-titres parce que je suis un peu restée sur ma faim et certains détails échappent forcément quand on ne parle pas très bien anglais.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 15/12/2005 19:30:39
Send a private message to scg
Ahhhhhhh! Ca fait du bien de vous lire!!!

Je remarque que dès que Vaughn revient le niveau monte!
Je plaisante!!!!!!!!!

En tous cas tant mieux s'il tient la route!

sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 15/12/2005 20:14:46
Send a private message to sick boy
C'est vrai qu'on espérait plus un tel changement, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça  et pour tout dire c'est le seul épisode qui me donne vraiment envie depuis les deux premiers épisodes de la saison
j'ai hate de le voir!

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 15/12/2005 20:21:45
Send a private message to TidusInFFX
ça as vraiment l'air appétissant!!! Je suis impatient de connaitre les chiffres d'audience de l'épisode (tout comme ceux de bob d'ailleurs)!

robin2
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
 robin2
  Posté le 15/12/2005 20:22:56
Send a private message to robin2
TROP BIEN !
C'est sans doute le meuilleure épisode avec "phase one".
De revoir Vaughn c'est génial et encore plus enorme qu'on la pas vu depuis  longtemps.
Mais le truc le plus enorme c'est que c'est le retout d'Irina en "méchante".
Enfin j'ai pas tout compri sans les sous titres mais juste comme ça s'était génial.
Au jeu de la comparaison le debut de la saison 5 (a part 1 ou épisodes comme "out of the box" ou "mockinbird") est vraiment incomparable a la saison 4. Sur une echelle de 1 à 10, ces 9 premiers épisodes c'est 8, les 16 premiers de la saison 4 c'est 2.
Enfin c'est trop bon c'est Alias c'est parfait vivement dans 3 mois.

tROp BIeN
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 15/12/2005 20:25:57
Send a private message to Hiddenplace
Oh... My... God...

Alors là... J'étais sur le popotin ! J'ai poussé un cri quand j'ai vu Irina !!! Tain, je m'attendais à tout sauf à elle ! Elle collabore au projet Prophet Five ! Alors là, on me fera pas croire que Prophet 5 parle pas de Rambaldi, sinon je vois pas pourquoi Irina y participerait ! Mais ça souleve plein de questions ! Irina est t-elle redevenue méchante ? Je me demande... Si ça se trouve, elle joue un double jeu et va faire quelque chose après. Sinon, ça voudrait dire qu'elle est pret a sequestrer sa fille et le bébé et aussi qu'elle a le remède pour Nadia et qu'elle ne fait rien... Bah oui, vu que le mec qu'a vu Sloane bosse avec Peyton et que Peyton bosse avec Irina !
Bon, je vais parler d'autre chose que d'Irina lol. Les scènes avec Vaughn étaient vraiment justes, touchantes, sans verser dans le mélo. Et au passage, dans une des séquences, un mec amene le verre d'eau à Vaughn a l'hopital... Etrange... Je me redemande si Vaughn est reellement mort mais bon...
Là j'ai bien aimé Rachel, normal on la voit une minute mdr. On en apprend un peu plus sur Thomas, je pense que ça aura son importance. Il n'avait pas l'air ravi que MArshall découvre ça.
Jack et Renée : duo de choc ! J'aime de plus en plus Renée moi.

Bon j'arrive à une théorie débile lol. Je me demande si Irina ne connaitrait pas le projet Prophet Five depuis le tout début... On sait que Renée mene une recherche sur Prophet 5 car apparemment, son pere y a travaillé... Le bébé que tenait Irina sur une photo en saison 4, je me demande de plus en plus si ça serait pas Renée... Ou Peyton mdr !

Bon vais arreter mes délires mais là, je suis tout fou ! Du TRES GRAND Alias !

Irina !!!!!  

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 15/12/2005 20:35:40
Pour moi cette photo d'Irina tenant le bébé n'a jamais été anodine... Est-ce Renée ou Peyton... Ou quelqu'un d'autre de plus vil et de plus énigmatique que les deux réunies... suspens...

En tous cas, savoir que notre Spy mommy préférée est de nouveau là avec de sombres desseins va forcément faire ressurgir des choses laissées en suspend dans les précédentes saisons...

Je rêve d'entendre de nouveau parler de Rambaldi ou de la prophétie... Ah là là, j'ai vraiment le coeur qui s'emballe !!

Truth takes time...
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 15/12/2005 20:36:53
Mais clair !!! Je suis tout fou là ! Tellement heureux de voir qu'Alias peut encore nous faire des surprises aussi énormes !

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 15/12/2005 20:51:25
Comme quoi il suffit de peu de chose pour que la magie opère... FInalement, il suffit juste de laisser les bonnes vieilles intrigues refaire surface.

Et puis vous mélangez le tout avec une bonne dose de machiavélisme dont font froidement usage des personnages très étroitement liés aux héros qu'ils ont soigneusement mis en difficulté pour soutirer des informations importantes.

Je n'arrive pas à croire que je viens de voir Irina faire délibérément du mal à Syd... C'est trop... géniaaaal... et tellement excitant !! http://www.aceboard.net/kator/smiley41.abgif

--Message edité par amazonqueen le 2005-12-15 21:28:24--

Truth takes time...
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 15/12/2005 20:56:38
Jack a pas été tres tendre avec Desantis aussi ! Mais bon, il l'a mérité ce vilain !

Ah oui, j'y repense juste. Jack a tenu sa parole, il a accompagné Sydney à l'échographie.

Ahlala Irina méchante !!!!!!!!!!!!!

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 15/12/2005 22:25:07
Send a private message to mmeboyscout
j'ai pas vu cet épisode mais il avraiment l'air génial .du vrai alias .
c'est le seul épisode de la saison depuis le premier .

la fin est génial  , et y a enfin mon vaughn adore (lol).
vivement la suite!!!!!!!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 15/12/2005 22:48:09
Selon Alias Media, l'audience aurait été vraiment tres basse. Dommage car cet épisode renoue vraiment avec tout ce qui fait Alias !

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 15/12/2005 22:59:47
Ah oui, c'est vraiment surprenant parce qu'il y a de réelles et d'agréables surprises alors qu'on part forcément méfiant et peu enthousiaste au début. C'est normal, l'épisode précédent était tellement moyen qu'on s'attend au pire avec le retour de Vaughn...

Et pourtant, quel épisode fascinant que celui-ci !!

C'est dommage de ne pas laisser plus de chance à la saison parce qu'il y a visiblement encore un sacré potentiel au niveau des rebondissements.

Truth takes time...
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 15/12/2005 23:05:05
Disons que ça a l'air de suivre un peu le plan saison 4. Pas mal d'épisodes indépendants et finalement on aborde un aspect énorme de la saison. Le seul probleme cette année, c'est que les loners sont moins bons que ceux de la saison 4 à mon goût.

Mais cet épisode nous montre que la série est loin d'être fini ! Je sais ça parait contradictoire quand on voit comment j'ai taillé l'épisode 508. Mais là, cet épisode m'a captivé !

Il y a encore quelques jours, j'étais un peu inquiet pour le final de la série, aujourd'hui, beaucoup moins si le scénario se tient ! Et ce qu'on en a vu aujourd'hui me branche carrement !

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 16/12/2005 01:37:11
Et bien je pense que nous ne serons pas les seuls, cet épisode va très certainement réconcilier une majorité d'autres fans avec la série, j'en suis vraiment persuadée.

Je crois sincèrement que la saison nous réserve encore de sacrées suprises... entre temps, l'hiver va nous sembler interminable, il faudra juste faire preuve de patience.

Heureusement que la saison 4 est sortie en coffret DVD, ça fera passer un peu le temps...

Truth takes time...
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 16/12/2005 03:03:29
Send a private message to choupinouchette
Bon alors j'ai pas encore eût l'occasion de le voir mais il semble que Alias se relance du moins pour le moment. J'ai pas lu toutes vos impressions (j'avais trop d'infos qu'il fallait que je filtre...Irina....). Bref, j'attend de le voir avec la plus grande impatience!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 16/12/2005 08:03:09
Send a private message to babakar
je vois que cet épisode fait l'unanimité, et en plus il y a Veughn alors là c'est génial......... Irina le retour....... Vivement que je vois cet épisode....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 16/12/2005 12:15:41
Send a private message to benaouioui
Ben ca y est cet épisode a battu le record de la plus mauvaise audience de la série! On est même plus dans les 6 millions!! voici les chiffres:
Another Wednesday 10 p.m. edition of Alias sunk to a distant last-place 4.5/ 7 in the overnights, 5.69 million viewers and a 2.4/ 6 among adults 18-49. Personally, I never understood what the big deal was about this spy thriller.

En plus le gars de mediaweek déteste ALIAS depuis toujours donc il s'en réjouit! SON OF THE B***

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 16/12/2005 13:24:41
Visiblement, selon les chiffres, ce n'est pas Vaughn qui fait le succès de la série et qui attire les foules.

Pourtant, il s'agissait du seul épisode depuis longtemps ou les fans peuvaient enfin le voir plutôt que d'entendre parler de lui. Et voilà que la diffusion bat curieusement le record de l'audience la plus mauvaise !

Le sort s'acharne vraiment contre la série... Soit il s'agit d'une forme d'inertie qui fait que les répercutions des audiences des précédents épisodes contribue à faire bouder les fans ou alors les fans ont tout simplement perdu la foi. Dommage, cet épisode vaut vraiment le coup.

Quant au type des audiences, no comment...smile/SMILEYEdSHOT.gif

--Message edité par amazonqueen le 2005-12-16 13:28:56--

Truth takes time...
 PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 16/12/2005 15:59:45
Send a private message to PatKriek
bonjour,
je vous rassure tout de suite, je ne me suis pas mis à regarder alias ... loin de là,
je vous informe simplement que fil2001 n'a plus internet chez lui pour quelque jours, il ne pourra donc pas mettre à jour le site, et donc les résumés.
Ceci devrait rentrer dans l'ordre sous peu.

Bon visionnage, bon film ... tchiii tchaaaa

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide