![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON | Bas |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
J'ai vu aussi la chambre de bébé dans le hangard. Et bien moi, elle me file la chair de poule cette chambre. Je n'y vois rien de bon!! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| miss_vaughn Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
D'aprés alias-media horizon serait l'épisode 8 de la saison 5 donc à voir...... | |||
![]() SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle de MV!!!!!!!!!! Vaughn I MISS YOU!!!!!!! Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg...... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Selon le résumé sur le site de fil, Sydney fait équipe avec Vaughn ????????? eu... alors, il est pas mort ???????? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
:/ Je me suis posée la même question... Est-ce que Fil essaye de jouer avec nous comme le fait ABC? | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Maggou Messages postés : 36 jeune recrue CIA |
Et pourquoi pas la mère de Lauren, il m'avait semblé lire quelque part qu'on la reverrait dans cette saison, bon c'est sûr, ce n'est pas une familère de Sydney mais de Vaughn, oui. Moi non plus je ne comprends pas si Syd fait équipe avec Vaughn réellement ou suite à une hypnotisation, je crois que je vais arrêter de lire les messages car ça me prends la tête, mais bon je me connais, je ne pourrais pas m'en empêcher |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
vous n'avez pas compris... elle fait équipe avec Vaughn sous hypnose! | |||
|
aaaaaaaaa d'accord.... j'aime bien ce tgenre d'épisode généralement, les trucs sous hypnose ou dans les rêves. Ca promet, j'ai hate ! Et au moins, Vartan sera vraiment là, c'est pas comme Mia Maestro qui est là dix secondes dans l'épisode de ctee semaine. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'avais compris qu'elle fesait équipe avec lui dans un rêve, dans es pensées donc oui, il est bien mort ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Tiens choup rien que pour toi!! voilà le manche à balai mort!!Et puis pour les autres...un petit lien avec quelques photos sympas, celles qu'on connaît et d'autres... http://www.abcmedianet.com/ph_search/search_lv.htm?prog_num=000971&leftcol=links C'est dingue ce que les morts ont l'air vivant dans cette série... --Message edité par scg le 2005-11-14 20:19:21-- |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Merci pour le lien, j'ai vraiment hâte de voir l'épisode et de savoir qui en veut à Sydney et au bébé. Moi, je pencherai pour Sark, j'ai même penser à Dixon, étant donné les spoilers que l'on avait eu. Enfin on verra, nous n'avons plus longtemps à tenir. |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
ils sont vraiment adorables nos tourtereaux.... Pour le kidnapping moi je pencherais plus pour la mère à LAUREN, pour venger la mort de celle ci??? | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je tassure que je n'aurais jamais pensé qu'ils feraient ça...il ré-apprait juste sous HYPNOSE!je vous assure qu'en voyant les fotos je sui complétement désespérée par la tournure que prennenet les evenements ils n'auraient pas du le faire revenir pour ca!en tous les cas merci pour les fotos scg!: | |||
![]() |
les anti shippeur vont trouver leur compte dans cet épisodes Heureusement que j'ai le stock de mouchoirs chez moi, vu les photos et mon coeur de shippeuse. merci pour les photos, je sens que je vais aimer l cet épisode. De plus l'intrigue à l'air super. Je n'ai aucune idée du kidnappeur, il y en a tellement qui me vienne en tête que je sais plus. JJ est capable de tout. | |||
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
j'adore ces photos de syd et vaughn . | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
Les photos ne nous prouvent en rien que Vaughn est bel et bien mort, je me trompe? Vous m'inquiétez là!Sinon c'est vrai qu'ils sont mignon tout plein, voilà comment ça aurait du être depuis le début Mais j'ai hate de les voir en plus grandes. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Va sur aliasmedia! elles sont en plus grosses! Sinon il semblerait que ça soit l'ep 8 maintenant. Je suis perdue dans tout ça moi. Les photos surtout celles de la cuisine sont criantes de vie, je dirais plutôt! mais je suppose que si vaughn réapparaît dan sla vie de Syd c'est pas pour préparer une salade donc...je dirais qu'on est bien dans un rêve. Cela ressemble aux hallucinations de Syd dans la saison 3. Il y avait déjà eu quelques moments comme ça. Préparez vos mouchoirs pour le réveil! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Quelles jolies photos en effet, trop belles pour qu'elles soient réelles!!! c'est trop injustes --Message edité par baykee le 2005-11-14 22:22:14-- | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Ces photos me font me poser tout un tas de questions et ça me ronge parce que je me dis que même avec 15 nouvelles photos on est pas plus avancé! Alors j'arrête les spécaulations! (je dis ça mais une fois dans mon lit c'est reparti! )Cela dit, sur la photo où syd est devant sa baignoire songeuse, on dirait qu'elle imagine une vie normale avec Vaughn! On peut aussi voir à gauche le set, on voit un escabeau. | |||
| Maggou Messages postés : 36 jeune recrue CIA |
Je les trouve vraiment trop beaux ces deux-là, et cela paraît vraiment trop beau pour être vrai, s'il y a un dieu pour les fans de cette série, faites que ce rêve soit prémonitoire,ah bon entendeur salut |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit