![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON | Bas |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
je sais pas si cela a déjà été dit mais dans l'épisode quand peyton cherche quel est le serveur ayant les dossier sur vaughn en haut a droite de l'écran il y a R.Gibson comme rachel coincidence ou non? | |||
![]() alias is the best! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne crois pas que ça a été évoqué et personnellement je n'avais pas vu. Je vais vérifier de ce pas! EDIT: donc je viens de vérifier que l'ordi que consulte Peyton avait marqué dans le coin en haut à droite: R. Gibson. Alors ça si c'est c'est une coïncidence...mais ça veut dire quoi? Que Peyton consulte les documents de vaughn en utilisant des codes de Rachel? Je n'avais pas l'impression qu'elle avait besoin d'autre chose que ce qu'elle a récupéré avant. Est-ce que ça veut dire que Rachel avait consulté déjà les documents sur Vaughn? que c'est elle qui les avait classés? mais dans quel cadre?? Je sais pas trop là... --Message edité par scg le 2005-12-28 23:15:10-- |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
oui il me semble aussi avoir vu son nom !!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
moi non plus je sais pas, c'est quand meme très étrange! Peut etre que c'est une coincidence mais ca serait un peu gros! Ils devraient faire attention a ce qu'ils écrivent! lol | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
bon vous vous rappelez que l'on a vu Thomas se planquer dans la bande annonce et peut-être que c'est Rachel qui faisait des choses pas bien!parce que peut être qu'elle cherchait en fait des choses en parralleles et pas tres sympas pr Syd:!bon je vais re verifier je reviens!! | |||
![]() |
c'est vrai peut etre que c'est rachel qui est derrière tout ca mais je sais pas... elle est pas très crédible en gentille alors en méchante je sais pas ce que ca pourrais donner! lol non je déconne je suis un peu méchante la! | |||
J'ai déjà dit tout le mal que je pensais de cette fille , je ne recommencerai pas mais elle prendrait un peu de profondeur avec un jeu d'agen tdouble et je comprendrais enfin ce qu'elle fait dans le paysage. Ceci dit, ce n'est peut être pas du tout comme ça que l'on peut interprêter ce nom. |
je suis d'accord! vive evil rachel! | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
O MY GOD!!!!!!!!! ![]() ![]() J'avais jamais réalisé, j'avais à vrai dire même pas remarqué (pour cause de yeux rivé sur le si beau prénom que constitue celui de MV )... Nan, sérieux, je suis vraiment en allu, c'est sure que ça ne peut pas être une simple coïncidence. Rachel sait plus de chose qu'elle veut nous faire croire...La bougresse, on la voit neuneu depuis le début alors qu'elle a peut-être des choses très interressantes à nous montrer. La prod abuse, on perd du temps avec elle alors qu'elle est peut-être la clé de beaucoup de chose (j'imaginais même pas ce matin dire un truc comme ça sur Rachel) | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je ne m'étonne pas plus que ça en fait, même si je sais que beaucoup préfèreraient voir Rachel trahir l'APO et Syd, je continue de penser que c'est Grace le potentiel traitre. Pour le nom, j'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut. Disons que le fait que Gibson soit liée à Vaughn trouve naissance dans le premier épisode de la saison. N'oublions pas que Rachel est une fana d'informatique, presque parfois plus douée que Marshall. C'est quand même elle qui a contribué à la mort de Vaughn en retrouvant sa trace pour Gordon Dean après avoir décrypté son dossier. Pour traquer son ennemi du moment, elle devait naturellement avoir un dossier béton sur lui donc rassembler toutes les données possibles et improbables le concernant. Alors, finalement, que Peyton mette la main sur ce dossier signé "Gibson" après coup, désolée, mais j'ai du mal à croire que ça peut jouer en sa défaveur. Elle était du mauvais côté pendant un temps, c'est le seul tort que Rachel a eu. Si on lui repproche cela, que dire de Syd qui a bossé pour le compte du SD-6 largement plus longtemps que Rachel ne l'aura jamais fait avec l'organisation de Dean. En fait, je trouve que la conclusion est hâtive. Si Rachel est du mauvais côté et bosse pour l'ennemi de Syd, pourquoi ne pas lui demander dirrectement les renseignements voulus plutôt que de partir à la pèche à l'aveuglette. Pour gagner la partie, généralement, il est préférable d'avoir une longueur d'avance que de tatonner non ? Si Rachel bosse pour une autre agence et pas pour celle de Peyton, cela voudrait dire qu'en plus de la CIA, il y a une troisième organisation sur pied. Ca commencerait à être un peu confus non ? Je pense que Rachel va, certes, avoir très mal quand Syd va découvrir ce qu'elle a fait contre Vaughn et devra s'en expliquer grandement. Mais, de là à trahir son mentor et cette équipe qui lui a accordé tant de confiance alors qu'elle en manquait considérablement... Je ne sais pas, j'ai un doute. Les scénaristes souhaitaient remplacer Syd avec elle selon certaines infos (attention, ce n'est pas ce que je souhaite, je préfère le redire), trahir Syd, se serait contraire aux projets scénaristiques donc. Visiblement, Rachel devrait ainsi rester chez les "gentils", pour suivre cette logique. Maintenant, si devenir une bad girl lui donne plus d'importance qu'elle en a actuellement (suivant ce que pensent certain(e)s d'entre vous), moi ça me va, disons que pour l'instant, en ce qui me concerne, je l'aime comme elle est. Oh la la je pense qu'avec ce post, j'ai pas fini de m'attirer les foudres de scg et des autres détracteurs de Rachel !! | |||
| Truth takes time... |
Moi le problème, c'est que justement je l'aime pas du tout en fait. Comme en général, qu'ils soient bon ou méchant, j'aime les persos d'Alias, bah c'est vrai que ça me plairait vachement qu'on mette un peu de piment dans l'attitude pour l'instant trop nunuche de Rachel. Quand aux prévisions scénaristiques du début de la saison, je pense que l'on doit dire au revoir à pas mal de chose. En effet, je ne pense pas que le retour de Vaughn était prévu dans la série. Comme je l'ai déjà dit, la prod essaye de voir ce qui plait au fan ou bien ce qui va les faire s'accrocher encore plus à la série. Or, je pense qu'ils se sont rendu compte que Rachel plaisait pas vraiment. Et il se trouve que c'est justement dnas cet épisode d'avant pause qu'on nous révèle tout ça. Le retour d'Irina qui semble encore ultra machiavélique Un retour de Vaughn qui semble en annoncé (on se retrouvera, on s'est toujours retrouvé...) Un R. Gibson qui apparaît sur un dossier qui concerne le perso sus-nommé (j'adore cette expression...) Bref que de revirement de situation en un épisode qui va sûrement annoncé une bonne suite. En effet, avec un truc comme ça sur Rachel, j'espère que la prod va se creuser les méninges sévère por nous trouver une pure raison et non un truc genre, c'est pare qu'elle a déjà potasser le sujet avant. | ||||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je partage ton avis sur tout ce que tu as dit, sauf sur ce qui concerne Rachel et le dossier qui porte son nom. Pour moi, c'est logique que le nom de Rachel soit sur ce dossier étant donné qu'elle traquait Vaughn pour le compte de Gordon Dean en début de saison. Maintenant la faire basculer du mauvais côté pour que les fans soient contents... Soit. Personnellement, en tant que fan, si je peux me permettre de faire une suggestion en tant que telle, ce que je voudrai voir en mars, c'est plus de Syd dans les intrigues et plus d'action la concernant. Cela voudra peut-être dire moins de Rachel mais pas forcément moins ou plus de bad Rachel. Je préfère largement voir creuser le personnage de Renée (qui a tant à nous apprendre), celui de Grace (qui semble cacher des trucs pas nets), celui de Syd en maman protectrice (qui devra probablement faire face à sa propre mère) et pourquoi pas revoir Vaughn vivant si le scénario tient la route, plutôt que de voir basculer une Rachel du côté obscure de la force alors qu'elle ne fait déjà pas l'unanimité des fans. Enfin, si Rachel bascule du mauvais côté, cela voudra peut-être dire qu'on la verra plus étant donné qu'il faudra aussi creuser ce nouveau personnage. Si c'est ça, je suis preneuse quand même, pour ma part, je l'aime assez pour supporter de la voir plus. ![]() | |||
| Truth takes time... |
tout d'abord petit HS: merci Amazonqueen pour l'info, j'ai pas eût le temps de te rémercier en mp. Alors concernant Rachel, si elle se révèle être un méchant, on verra Syd entrain de la poursuivre t'inquiète. En plus, quel bon plan pour Rachel d'être double agent. Elle vit chez la fille du directeur de l'APO, c'est pas mal pour avoir des infos. Moi cette nouvelle sur l'apparition de Rachel à l'écran me donne tout de suite envie d'en savoir plus sur son compte si cette infos ne montre pas juste que ces fichiers datent de l'époque où Rachel faisait des recherches pour Dean qui ont abouti à la mort de Vaughn. Il faudrait que ce soit plus que ça. | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
SI l'on regarde bien la carte du SD6 dans le 509 on peut voir le nom de CHASE dessus! Vous croyez que c'est une coïncidence, ou que c'est fait exprès. Director Chase faisait elle partie du SD6? Vous pouvez voir la capture ici: http://alias-media.com/modules/coppermine/albums/ep-caps/season5/5x09/07a/5x09-655.jpg | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Y a bien le mot Chase mais bon, il fait partie des grosses cases et par exemple, on voit aussi une case qui s'appelle CE. Je pense plus que c'est des noms de codes. | |||
![]() |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je viens de regarder cette image et il est vrai que l'on voit bien CHASE, alors là c'est du délire, cela veut bien que dans ALIAS il ne faut faire confiance à personne.......... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
Et bien que de noms qui traînent!! Je ne crois pas aux coïncidences dans alias. On peut mettre n'importe quel nom genre Smith ou Brown donc si on met Chase ça peut avoir un sens. Ce n'est peut être pas directement la directrice Chase qui serait impliquée mais un membre de sa famille. Après il faudrait expliquer comment une fille qui figure sur un plan de l'oragnisation de l'Alliance a pu devenir agent puis directrice d'agence de la cia. Mais elle a pu être un agent double ou quelqu'un qui a fait comme Sloane. Si elle a été agent double, ca veut dire qu'elle a suivi des dossiers du sd6 et qu'elle conaît certainement des tas de choses sur ceux qui auraient pu kidnapper Syd et pourquoi. De plus en plus on sent qu'il y a un gros complot là derrière qui implique de sgens de l'entourage de Syd qui ne lui ont rien dit. De plus Dixon a été très proche de la directrice Chase... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Et on peut aussi ajouter que c'est quand meme grace a Chase que Sloane s'est retrouvé à la tête de l'APO... C'est vrai que c'est interessant cette théorie... PErsonne n'aurait entendu parler d'Angela Basset pour cette année ? | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
En plus dans les spoilers de début de saison, on nous avait dit que Dixon pourrait cacher quelque chose il me semble. Je crois que Kristen avait dit qu'il n'était pas si gentil qu'il le paraissait. Mais pour l'instant on a eu aucune piste qui nous le fasse croire. | ||||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit