FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 96 (5x08) - BOB

Auteur : Sujet: EPISODE 96 (5x08) - BOB  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/12/2005 16:55:47
Send a private message to amazonqueen
Oui je me souviens de ce passage lorsque Marshall est au téléphone avec Syd et que Carrie le surprend, il lui dit que c'est Bob celui qui fait le café je crois, elle lui répond qu'elle ne connait pas de Bob.

En effet, c'est curieux, mais je pense réellement que c'est une coïncidence. Bob, Bobby, sont des diminutifs de "Robert" assez classiquement utilisés comme Alias dans les films d'espionnage. C'est du style "je ne peux pas vous dire mon vrai nom mais appelez-moi Bob".

Bien sûr, dans la série, les coincidences sont plutôt rares je te l'accorde mais, là, ce serait un peu capillotracté je trouve.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/12/2005 00:32:09
Send a private message to Butterfly
Je suis du même avis qu'Amazonqueen. Je pense que c'est vraiment un hasard cette histoire de prénom. Je ne vois pas trop quel lien pourrait exister entre le prénom donné par Marshall et l'alias de Sark. C'est chercher la complexité là

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 31/12/2005 00:40:31
Send a private message to choupinouchette
Je pense un peu comme toi Butter, en effet, Bob est comme pour Jean en France, 'est super répendandu. Selon moi ce n'est qu'une coïncidence.
De plus, vous imagiez Marschall, bossant avec Sloane. Rappelez vous que la première phrase qu'il lui dit est: "Bonjour, ne me tuez pas s'il vous plait" au SD6, peu avant sa chute.
Autant, je pourrais (à l'extrême rigueur et encore je pèse mes mots) imaginer un retournement de situation de la part de Marschall qui se révèlerait être pas si loyal envers la CIA (et encore, j'ai vraiment trop de mal à croire ce que j'écris), mais jamais au grand jamais, il ne se serait allié avec Sark.

Je pense que la prod a utilisé ce nom pour justement montrer que ce nom était utilisé par tout le monde (un peu à la John Smith), ce prénom étant le premier qui vienne à l'esprit de n'importe qui.

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-31 00:40:59--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Mary
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
  Posté le 25/01/2006 21:42:23
Send a private message to Mary
J amerais bien savoir e ke se disent sark et Rachel.
Je suis archi nulle en anglais. Quelkun pourrait me traduire le trnscrïpt merci

Shippeuse Vaughn/Sydney
Partenaire de la ligue anti-lachose
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 25/01/2006 21:50:02
Send a private message to scg
Fil devrait le mettre sur son site dans peu de temps, je pense! Un peu de patience!
Attention au langage sms également!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 29/01/2006 16:41:54
Send a private message to fil2001
yop j'ai posté le transcrïpt VF ce matin
merci à Bloody pour son aide.
désolé pour le retard mais le transcrïpt VO n'a été dispo il y a peu.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/01/2006 17:30:11
Send a private message to amazonqueen
Merci pour le transcrïpt, j'imagine le travail que ça demande, alors tu n'as franchement pas besoin de t'excuser pour le retard fil

Il nous faut désormais encore patienter jusqu'en mars pour avoir du neuf...

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 30/04/2006 19:45:09
Send a private message to fandeAlias02
Mdr terrible cet épisode... "Ce qui s'est passé au brésil doit rester au Brésil" "Qu'est-ce qui s'est passé ?" "Oh... Une indigestion ^^"
J'ai bien aimé l'embarras de Rachel quand elle découvre l'identité de "Bob"...

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
 monicate
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 monicate
  Posté le 17/06/2006 11:41:04
Send a private message to monicate
frenchement je n'ai pas trop aimé cet épisode on doit voir syd 7 minutes en tout... Bon le seul trucs positifs c'est quand rachel découvre qui est "bob" et qu'elle le dit a syd !!! La honte qu'elle doit avoir n'empeche !! Bon après elle a la classe quand elle désamorce la bombe... J'adore comme elle ignore sark après... domage que l'on en les voit plus ensemble moi je les aimais bien !!! La scene géniale c'est quand rachel et sark prennent le même truc sur l'ordi il doivent avoir 30 secondes de différence et il ne se voit pas... alala la magie d'Alias...   smile/yawn.gif

les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!!

mv powaaaaaaaaa !!!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 96 (5x08) - BOB
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide