![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 96 (5x08) - BOB | Bas |
| robin2 Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
merci de prendre toutes ces pincettes pour me répondre mais ne vous inquiétez vraiment pas pour moi vous ne me ferait pas fuire. En fait en y repensant peut être que dans la saison 4 son rôle était plus interressant mais en fait "le truc" ce que je me souviens pas donc sans doute ma comparaison était faussé. Mais malgré ça je trouve que c'st un épisode très sympathique qui a le mérite d'avoir une cetaine continuité avec le précédent et qui quand mmême (pour continuer à comparer) beaucoup mieu que des episodes de la saison 4 comme "ice" "nocturne" ou "nightingale" et même que toute la première partie de la saison4. Enfin moi j'aime toujours alias et je trouve interressant la tournure que prend la serie. | |||
| tROp BIeN |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je suis d'accord qu'il y a un effort de continuité et c'est vrai que je ne déteste pas cet épisode mais bon... il y a mieux. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
je viens de voir l'épisode et personnellement j'ai bien aimé, je ne pensais pas que revoir sark me ferait autant plaisir!!!! pas mal le coup "on va dans ta chambre, euh non dans la tienne " lol c'est vrai qu'on voit un peu moins syd sur le terrain, mais bon son état l'en excuse. | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
d'accord avec toi. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
J'ai beaucoup aimé cet épisode qui explore la vie perso de Rachel. Le duo avec Sark fonctionne très bien: ces deux là forment un très beau duo. Pour l'instant la saison 5 me plait plus que la saison 4, espérons que ça continue! | |||
| "truth takes time" |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Je m'étais trompé d'épisode, je voulais poster dans Horizon. Sorry! --Message edité par BLIXINE le 2005-12-18 20:50:55-- | |||
| BLIXINE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Tu parles de "Bob " là?? |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Bon, j'ai réparé ma bêtise. | |||
| BLIXINE |
Bon je me suis collée au visionnage de cet épisode qui n'est pas pire que certains déjà vus cette saison à mon goût. Ce qui devait arriver est arrivé: Rachel est devenue super efficace sur le terrain et a un max de chance quand ça ne marche pas ( j'ouvre le billet d'avion que Sark aveuglé par la passion a imprudemment laissé sur la table de nuit...). Même Syd doit lui tirer son chapeau. Elle fait peine à voir Syd que l'on filme dans la partie supérieure du corps seulement... Je vois mal comment Rachel pourrait passer au second plan avec les efforts faits pour la mettre en valeur jusqu'à maintenant. Le reste est peu intéressant. On a encore une histoire d'arme hyper destructrice à retrouver, de méchants terrorristes ennemis de l'occident et Sark dont le comportement me fait irrésistiblement penser à celui d'Irina à la fin de la saison dernière. On les voit avec plaisir mais ils sont l'ombre d'eux mêmes. Déjà qu'il change de camp sans même prendre un petit coup sur la tête il refuse l'argent qu'on lui propose sans même essayer de l'arrêter... Décidément...Jusqu'où va t-on aller dans cette voie glissante?? Jack et sa copine anglaise ça fait un beau flop...A quoi cela a servi?? Rambaldi, Prophet 5 ce n'est pas encore pour cette fois. Renée non plus... Quant à l'amourette entre Rachel et Sark elle manque vraiment du charme vénéneux et pervers de celle avec Lauren. Mais tout semble affadi dans les relations entre persos cette année. Une petite remarque aussi: combien de temps dure la séance de drague et le passage dans la chambre entre ces deux persos secondaires tout de même officiellement? Les moments shippeurs entre Syd et Vaughn étaient rarement aussi longs et insupportaient déjà certains alors là...On sent bien que ces scènes sont là pour le côté sexy qui a disparu avec le ventre de JG et le départ de Vartan... Quant à Syd, il lui reste son papa. On comprend bien qu'elle a peur de le perdre. Elle serait définitivement toute seule mais la relation père-fille est certes émouvante mais bon...C'est une grande fille et ça fait un peu bizarre ce couple improbable. Rachel devient plus crédible sur le terrain donc mais elle a vraiment de plus en plus le rôle de Syd. Normal on l'a embauché pour ça...Ca renvoie à mon questionnemment précédent. A mon avis elle devait occcuper pas mal de place dans la suite. J'espère qu'ils y ont renoncé mais peut être que Syd a demandé de moins tourné...J'appréhende un peu. Son perso me paraît toujours aussi décalé dans la série: elle est finalement bien ordinaire et sans profondeur. On essaye pourtant de lui en donner mais à chaque fois cette maladresse qui est sensée être charmante me semble hors du ton habituel. Trop léger, trop facile, trop déjà vu. Toujours pas convaincu sur ce point donc. --Message edité par scg le 2005-12-18 23:41:21-- |
| lollie21 Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
salut a toute et a tous je suis ouvelle et j'aimerai savoir ou vous avez vu l'episode de Bob pour que ge puisse juger.SVP. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Salut à toi lollie21... Tous les épisodes de la saison 5 ne sont pas encore disponibles en France mais certains d'entre nous habitent de l'autre côté de l'atlantique, où la saison est déjà diffusée, et sont donc d'heureux chanceux et nous font partager leurs impressions une fois l'épisode visionné. Pour les autres, il y a de nombreux sites qui peuvent t'aider à y voir plus clair. Notamment, le site d'Alias media qui propose des extraits et des captures d'écran de chaque épisode. Enfin, sur le site de Fil, l'admnistrateur du forum, il y a des résumés qu'il rédige régulièrement aidé des bonnes âmes habituelles. Tu peux donc te faire une bonne opinion de l'épisode sans même l'avoir complètement vu. Bien entendu, le net offre d'autres très avantageuses possibilités, mais, sur le forum, il n'est pas permis d'en parler. Si tu veux des précisions, tu devrais poser tes questions en MP. Sur ce, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur le forum ! --Message edité par amazonqueen le 2005-12-20 19:45:59-- | |||
| Truth takes time... |
Tout est dit... Pas de diffusion de ces épisodes actuellement en France, il faut aller del'autre côté de l'atlantique... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Est ce que je vous avais déjà dit que moi, j'y étais??? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
C'est ce que je disais y'a quelques temps, y'en a qui ont du bol !! ![]() Je t'aime bien quand même va.... Fin du HS ![]() | |||
| Truth takes time... |
| lollie21 Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Merci beaucoup donc je vais attendre mai pour voir cette épisode.[quote]MERCI beaucoup |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Bonjour à tous. Cela faisait longtemps… Vous allez bien? [fin du HS] Je viens de regarder "Bob". Que dire ? Si ce n'est que je partage l'avis de tous. L'épisode est une pâle copie d'Alias. Comme cette vieille pub pour une boisson qui a la couleur de l'alcool mais qui en réalité n'en est pas. Je me demande ce que les scénaristes buvaient pendant l'écriture du scénario… Donc je suis déçue… une fois de plus. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Contente de te revoir Palomar ![]() Je te conseille vivement de ne plus tarder pour regarder le prochain épisode, je pense que tu seras agréablement surprise, tout du moins, ça compensera pleinement la mauvaise impression de "Bob". | |||
| Truth takes time... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci, amazonqueen. J'ai vu l'épisode suivant aujourd'hui. Et tu as entièrement raison. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
ce qui est bizarre c'est que bob le nom qui sert d'alias a sark dans cet épisode a été dit par marshall dans l'épisode deux de la saison 5 quand il ment a carrie. Est ce aussi une coincidence ou marshall est il lié a sark? ca doit etre une coincidence. | |||
![]() alias is the best! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit