![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 96 (5x08) - BOB | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2392 ![]() |
episode très sympa,. Les scènes entre rachel et Sark sont pas mal du tout à l'hotel. Par contre très étrange comment Dixon et Sark laissent partir Sark à la fin??? Sydney en retrait ce qui est normal et très anxieuse pour son père, qui semble avoir de bons souvenirs d'elizabeth. MArshall et ses blagues sur le brésil, ou sur tetris Thomas en retrai encore une fois. Pas de Renée ![]() au fait le résumé est online depuis 15H30. | |||
|
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Justement, y a plein d'incohérences je trouve... J'ai beau aimer le personnage de Sark, je ne conçois pas que Dixon et Thomas puissent le laisser partir comme ça... Et puis zut, Alias, c'est pas que Rachel ! Meme si elle fait un peu moins coincé qu'avant, j'en ai marre de ne voir qu'elle en avant ! Si ils ont été autant embeté par la grossesse de Jennifer Garner afin qu'elle ne fasse que 8 minutes par épisode, j'en viens presque a dire qu'il aurait mieux fallu ne pas integrer la grossesse... Moi j'en ai marre de voir une série qui ne tourne qu'autour de Rachel. Thomas, difficile de le juger, on ne le voit qu'en tant qu'homme d'action, les scénaristes ne nous expliquent rien sur lui... Et quand on a enfin un nouveau personnage super interessant (Renée), on ne la voit quasiment pas ! Dixon a perdu tout ce qui faisait son interet, Jack, il ne semble pas cacher quelque chose cette année lol, et puis là, presque pas de Syd et Sloane et quand notre héroine est là, c'est pour avoir une discussion sur une aventure de Rachel... Mais c'est pas possible, ses hormones de grossesse nous l'ont ramolli la Syd ! En fait quand j'y réfléchis bien, ce n'est pas forcement le personnage de Rachel en lui même qui m'enerve. C'est le fait qu'on ne voit qu'elle par rapport aux autres. SA mise en avant fait qu'elle m'agace. Voila, c'était mon coup de gueule lol --Message edité par Hiddenplace le 2005-12-08 15:52:37-- | |||
![]() |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Je viens tout juste de voir cette épisode. Je dois dire que j'ai bien aimé. Malgré le fait que j'ai trouvé l'histoire "cousue de fil blanc". Beaucoup de Rachel, mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça. Par contre c'est vrai que Sydney est très peu présente, mais les quelques scènes ou elle apparait, je les ai trouvé super. Surtout quand elle parle avec Dixon et qu'elle dit, à propos de son père, qu'elle ne veut pas le perdre. On ressent vraiment qu'elle se raccroche à la dernière personne qui lui reste! J'étais vraiment dedans. Sinon, l'histoire Sark/Rachel était pas mal, mais je trouve qu'il y aurait pû y avoir bcp plus de suspence. Tout va trop vite dans cette saison et c'est ce qui me dérange en fait. On est pas tenu en haleine... Voir à la fin Jack qui joue du piano, c'est bien joli, mais ça ne nous dit rien pour la suite. Un bon petit cliff m'a manqué, surtout que le prochain épisode est assez décisif apparement. Ils auraient pû nous faire qqch à propos de cela... Enfin, malgré tout je continue de regarder ma série adorée, mais peut-être avec un peu moins d'impatience... Dommage... Voilà pour mes impressions. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai été également très déçue par l'épisode. C'est vrai que la présence de Sark laissait penser qu'il y aurait plus d'actions, plus d'échanges d'informations, en d'autres termes que Syd, Dixon ou Jack auraient essayé d'en savoir plus sur ses nouvelles activités Freelance........... Ce qui me dérange depuis le début de la saison 5 mais surtout dans cet épisode, c'est d'une part que les personnages semblent être le pâle reflet d'eux-mêmes et d'autres part que chaque épisode demeure finalement quasi indépendant par rapport aux autres, il n'y a plus vraiment de liens entre eux............ La série s'essouffle et c'est vraiment dommage. | |||
| BLIXINE |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi personnellement j'ai adoré. Le fait de voir Sark et Rachel travailler chacun de leur côté, c'était super. Autre fait que j'ai trouvé drôle, c'est que Rachel faisait semblant d'avoir l'accent britannique alors que Sark faisait semblant d'avoir l'accent américain alors, que dans la "vraie vie" c'est tout le contraire. Je trouve que c'est deux là ferait un très beau couple. D'ailleurs, on remarque que Sark n'est pas complètement méchant car il a aidé la CIA et il a refusé l'aide de ceux-ci. Vraiment touchant. Et le jeu d'acteur de David Anders était géniale! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Le probleme, c'est que tu retires Sark de cet épisode et il reste pas grand chose... Meme la vie de Jack, ce qu'on a vu là, on s'en fout un peu honnetement... Et puis moi, voir Sark et Rachel, beurk, on a eu certes un Sark différent quand il parle au bar et pendant presque tout l'épisode, et c'était marrant de le voir comme ça, mais qu'est ce que ça a apporté qu'il se fasse Rachel honnetement ? | |||
![]() |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
ben justement je vois pas ce que tous cela viens faire ici!ca nous apporte RIEN du tout sur le "fil rouge de cette saison" a savoir profete 5 et tous ce qui se trame derriere les etats internationaux!pff ils me rendent folle!bougez nos fesses que la suite soit MIEUX! | |||
![]() |
Je suis en train de repenser à un truc... Attention, j'ai pas encore vu l'épisode avec sous titres donc j'ai peut être loupé des répliques... Je ne vois vraiment pas l'interet qu'on a eu à voir Sark et Rachel coucher ensemble. Sark la séduit au bar, il agit différemment. Pourquoi ? Parce que si j'ai bien saisi, il n'avait aucune idée à la fin qu'elle bossait pour l'APO. Donc il l'a séduit juste histoire d'avoir de la compagnie pendant la nuit. Rachel a tout de suite cédé a ses avances (remarque j'aurai fais pareil mdr). Deja que je la trouvais pas toujours finaude sur le terrain, mais là, elle se laisse séduire par le premier venu... Alors elle a eu du bol car elle est pas tombé sur un malade qui aurait pu l'enlever et la torturer. Mais c'est sa troisieme mission sur le terrain et elle se fait approcher aussi rapidement ? Ca montre vraiment que pour une apprentie espionne, est est très sotte et elle se fait facilement avoir... Non franchement, je n'ai pas compris l'interet des scènes entre Sark et Rachel... | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien deux hypothèses: - La série avec le couple phare explosé ( héroïne enceinte jusq'aux dents et héros transformé en passoire) manque cruellement de scènes sexys. Qu'à cela ne tienne, on en fait uen avec un des beaux gosses de la série et la très jolie héroïne remplaçante. Ca ne sert à rien c'est purement décoratif. - c'est encore une façon de nous montrer la merveilleuse spontanéité de Rachel qui se laisse guider par son coeur et ses sentiments ce qui lui fait faire quelques imprudences. Je sais , ce n'est pas terrible mais bon... |
Aucune des deux théories me plait, c'est normal ?? Même sark, je l'ia pas reconnu là... Il était tout doux, tout mimi. Il a enfin calmé sa sexualité assez impulsive ? lol | |||
![]() |
Il est tout doux?? il manque d'impulsivité?? Je vous dis que ça va mal finir, cette série!! Syd va commencer la layette, Sloane va se lancer dans la peinture sur soie, Sark va devenir bénévole de la croix rouge et Jack va élever des abeilles ( je l'avais déjà suggéré!!)... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
alors la les amis on va assister a des superbes scènes qui seont trop chouuuuu(Jack avec les abeilles et Syd avec le tricot c'est troppp!ptdr oui ce qui est bizarre c'est qu'ils n'ont meme pas élucidé pour qui Sark bossais et tout ce qui se passait derriere..pff cet episode etait vraiment nul!ptdr bon..vivement la semaine prochaine:!! | |||
![]() |
Jack avec des abeilles... Si il a pas la machine de Muller, ok ^^ Non mais pour Sark, c'est ça qui m'a deçu. Je n'ai pas compris pourquoi il était tout mielleux avec Rachel alors qu'apparemment, il savait pas du tout qu'elle était espionne. Je sais bien qu'ne saison 4, il a dit qu'il avait changé mais pas à ce point là, c'est pas possible... Et puis draguer Rachel l'innocence (et la niaiserie... ^^) incarnée... Lauren doit se retourner dans sa tombe cryogénique mdr Alors oui, c'est paradoxal parce que voir David Anders jouer de cette façon m'a amusé (et perso, une crème de Sark comme j'ai vu là, je saute dessus lol). Mais ça ne correspond pas au perso et ça n'a rien apporté... J'ai oublié de parler d'un truc que j'ai bien aimé ! Marshall qui reste avec Sydney pour pas la laisser toute seule, c'était trop chou ! Marshall est le seul à ne pas avoir changé cette année ^^ | |||
![]() |
Non mais c'est vrai que c'est gênant cette façon de rendre tout doux les persos les plus sombres. Irina était revenue bien adoucie l'année dernière et Nadia malgré une lourde hérédité s'était révélée bien fade. Si on l'avait autant vu que Rachel ce serait devenu vite insupportable, je pense. Il faut absolument que je me stimule pour voir cet épisode! Dire que j'écris des choses pareilles... |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
quelqu'un connait les audiences pour cet episode? |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
C'est sur au moins avec Lauren il y avait du piquant !!!!!!!!!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
Pour les audiences, j'ai cru comprendre que c'était remonté, le changement de case horaire a du aider. Je viens de le voir avec les sous titres et un truc m'a fait halluciner... Non seulement, l'APO laisse Sark partir mais en plus, ils voulaient le payer ??? Faut arreter le jus d'herbe là ! Et Sark refuse le fric... Bien sur, ça lui correspond tout à fait... Cet épisode est un echec total vraiment... | |||
![]() |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi pourtant j'ai adoré. Je trouve que le fait d'avoir vu Sark d'une autre façon était très plaisant. En passant, la dernière fois qu'on l'avait revu dans la saison 4, il disait s'être repentie et on à pu le voir en partie dans cet épisode: je crois qu'il a essayé de travaillé honnêtement, mais qu'il s'ennuyait trop, alors il a repris ses actvités, mais je pense qu'il est mieux maintenant. Ce n'est pas un gentil garçon, mais quand même. Ensuite l'histoire Rachel/sark, je ne l'ai pas trouvé inutile. Je pense que ces deux-là en on pas fini ensemble. ça montre aussi comment Sark peut être charmeur, on montre un autre aspect de sa personnalité que je trouve particulièrement intéressant. Pour finir, rachel, oui est une débutante, mais je ne crois pas que ce soit pour cela qu'elle se soit laissé faire par Sark (qui lui aussi s'est fait avoir dans cette histoire). C'est le fait que Sydney lui ai dit de se relaxer. Elle s'est dite pourquoi pas? Je vais leur prouver que je peux me détendre et que je ne suis pas une petite coinçée. Enfin c'est mon interprétation. Bref, tout cela pour dire que j'ai beaucoup aimé l'épisode, même s'il manquait un peu de contenu j'en conviens. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Voilà, j'ai vu l'épisode (sans aucune hâte ) et ce que je craignais et bel et bien arrivé : épisode sans saveur !Même le retour de Sark est très palichon !!! Toujours Rachel sur le devant de la scène, Thomas (c'est qui lui?????), Dixon ben pas grand chose à dire. Heureusement Marshall est toujours là, fidèle à lui-même. Jack et une vieille amie, ben on commençait à se demander s'il n'y a eu qu'Irina dans sa vie, le preuve que non. Attendrissant sans plus ! Pour résumer, j'ai regardé cet épisode comme je regarde n'importe quelle série Allez la prod, remuez-vous!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit