FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 96 (5x08) - BOB

Auteur : Sujet: EPISODE 96 (5x08) - BOB  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 21/11/2005 20:19:57
Send a private message to clairette
Justement, je trouve que sydney et rachel sont devenues amies beaucoup beaucoup trop vite, en à peine un épisode, elle vient habité chez sydney ? Je sais que Rachel n'avait nul part où aller mais quand même, c'est un peu trop rapide pour moi. J'ai du mal à voir une discussion comme celle que Syd et Fran partageaient parce que :

- D'une part, Rachel est impliquée dans la mort de Vaughn, et même si ce n'était pas volontaire et qu'elle fait tout pour se "racheter", je ne la voyais pas devenir aussi vite une amie proche de Syd. Qu'elles soient colègues et qu'elles sympathisent, je veux bien mais qu'elles vivent ensembles aussi vite, c'est un peu trop pour moi.

- D'autre part, Rachel n'est pas Fran. Fran était la meilleure amie de Sydney depuis des années et c'est normal qu'elles parlent de tout et de rien... comme le font les meilleures amies qui ont des années de complicité. Sydney connait Rachel depuis à peine un mois, c'est pas le même rapport selon moi.

Tout ça pour dire, comme beaucoup, j'ai du mal avec Rachel...

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 21/11/2005 20:39:07
Send a private message to choupinouchette
J'avoue je suis un peu d'acord avec toi Blixine, ça faisait longtemps qu'on ne parlais plus vraiment de sentiments entre les persos. Depuis le début de la saison, Alias a prit une tournure juste d'action selon moi. Alors pour une fois qu'on arrête un peu de parler d'espionnage (je sais c'est une série sur ça mais bon). D'accord c'est vrai qu'avant, il y avait quelque fois un peu trop de sentimental dans la série (vous remarquerez que dans la saison 2, je crois que Syd pleure dans pratiqueùet tous les épisodes), mais là il y en avait pas ou peu. L'interêt d'Alias au départ, c'était la façon dont une jeune femme réussissait à gérer sa vie personnelle et les problèmes d'un taf très particulier. Je veut pas qu'Alias devienne une série à l'eau de rose mais sortir un peu de l'APO, ça fait plaisir.
En revanche, je suis d'accord avec toi SCG, ce serait débile que Sark devienne gentil pour les beaux yeux de Rachel. En revanche s'ils s'apprécient, ça peut être marrant de les voir s'affronter pour leur taf respectifs alors qu'ils se kiffent.

Je vien de lire le message de Clairette et je vais rajouter quelques mots:
C'est vrai que Syd et Rachel sont devenues copines un peu trop rapidemment mais si c'est vraiment la dernière saison d'Alias, JJ ne va pas laissé vraiment de temps pour la mise en place des sentiments des uns envers les autres. Moi non plus je n'apprécie pas trop Rachel, elle fait un peu nunuche.

Enfin que Rachel se mette à apprécier un mec comme Sark, je trouve ça pas mal dans la mesure où inconsciamment, beaucoup se disaient qu'il pourrait y avoir quelques chose entre Tom et elle. JJ nous fait encore changé de direction...
Désolé par contre, mon message est un peu HS, désolée les modos

--Message edité par choupinouchette le 2005-11-21 20:43:49--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 21/11/2005 20:42:29
Send a private message to BLIXINE
Je crois qu'en ce qui concerne Sark, on peut dormir sur nos deux oreilles. Il n'est pas près de devenir gentil. A mon avis, il a séduit Rachel pour lui voler quelque chose, certainement les données qu'elle avait piratées sur l'ordinateur (raison de sa mission au Brésil).

BLIXINE
 melodie
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 melodie
  Posté le 21/11/2005 22:14:37
Send a private message to melodie
Voici la descrïption de cet épisode disponible ABCMEDIANET :

Bob" - After Rachel has a fling that inadvertently compromises a mission, she and Sydney are forced to team with Julian Sark (David Anders) to prevent a deadly micropulse bomb from getting into the hands of a dangerous mercenary. Meanwhile, Jack and a former lover -- an MI-6 agent -- fight for their lives after being captured, on "Alias," WEDNESDAY, DECEMBER 7 (10:00-11:00 p.m., ET), on the ABC Television Network.

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 21/11/2005 23:49:13
Send a private message to scg
Quoi?smile/eek.gifJack avec une ancienne copine?? du MI6? donc anglaise? mais c'est excellent ça!! Sacrée Jack! Il en séduit quelques unes quand même! En tous cas on va enfin voir Jack apparemment!

Sinon Rachel fait encore des siennes...

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 22/11/2005 04:31:25
Send a private message to babakar
heureusement que vous êtes tous là pour nous raconter tout les épisodes n'ayant pas la chance de voir cette nouvelle saison qui fait couler tant encre, pour ma part il va falloir attendre un long moment avant de voir la saison5. Mais merci à tous de nous faire partager ces épisodes et merci à fil pour les résumés....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 22/11/2005 11:45:46
Send a private message to Hiddenplace
Ban bah du Sark et un Jack sur le terrain, ça s'annonce pas mal tout ça ! ^^

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 23/11/2005 11:12:02
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Comme à peu près tout le monde, je suis super contente de revoir Sark. Enfin une ancienne tête, ça va faire du bien.

Je ne pense pas non plus qu'il va devenir gentil pour les beaux yeux de Rachel, mais le fait d'être un "méchant" ne l'empèche pas d'avoir des sentiments pour elle. Peut-être va-t-il essayé de la ralier à sa cause. Qui sait...

Ha et notre bon vieux Jack. Il a toujours un secret, une info inédite (ici son ancien amour...). Lui aussi, ça va faire du bien de le retrouver au centre de l'intrigue. Ca me manquait un peu dans cette saison.

Par contre je me pose une question concernant l'ordre des épisodes. Sur alias media, l'épisode BOB est renseigné comme étant le n°09 et Horizon le n°08.
Si Sydney se fait enlevé dans le 08, ce n'est pas logique...

--Message edité par Delphine (alias) Bristow le 2005-11-23 11:14:30--

Fan de Syd et Vaughn
 scg
 scg
  Posté le 23/11/2005 12:59:47
Voilà le lien vers aliasmedia où il ya les photos promos de l'épisode. j'adore celle où Rachel fait un bisou sur le front de sark. On dirait un gros chat!
En tous cas, il a déjà bien avancé dans sa séduction ce sacré Julian!

http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&meta=lastup&cat=0&page=1

Par contre les photos sont mises comme le 9 mais l'annonce de l'épisode sur le site donne le 8. Je pense que c'est donc une erreur.

--Message edité par scg le 2005-11-23 13:02:26--

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 23/11/2005 13:25:47
Send a private message to Alias85
Merci pour le lien !!!!
En effet Sark a bien avancé avec Rachel lol il semble totalement sous son charme et elle aussi !!!!!!!!! C'est mignon j'avoue !!!!!!! lol

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 23/11/2005 16:47:18
CEs photos me font mal... Bon je suis content de revoir Jack sur le terrain et de revoir mon Sarkounet d'amour... Mais pas avec Rachel... Non ça fait trop mal à mon coeur là...

Hiddenplace qui en a marre de souffrir en regardant ce séducteur de Julian...

scg
 scg
  Posté le 23/11/2005 17:02:13
A mon avis Rachel va avoir la déception de sa vie!
Il va s'envoler vers d'autres cieux comme d'habitude et elle va être consolée par Thomas...
Un truc de ce genre là ne serait pas étonnant!

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 23/11/2005 17:05:27
Send a private message to WonderMyki
Hum...j'avoue que là moi aussi j'ai du mal à me faire à cette idée de Rachel/sark mais bon je pense que leur rencontre n'est pas dû au hasard et qu'il n'y aura rien entre eux après quand Rachel découvrira sa véritable identité enfin je l'espère!!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/11/2005 18:51:05
Send a private message to amazonqueen
Merci pour le lien scg, les photos de Sark avec Rachel sont assez sympas en effet et les scènes ont l'air de se dérouler avant que Rachel ne raconte à Syd sa rencontre comme on le voit dans le trailer.

Je me demande aussi où va nous amener cet ancien amour de Jack qui se retrouve avec lui en cellule. Je ne sais pas si c'est le fait d'être enfermée et d'avoir peur qui la fait se rapprocher de Jack de cette façon mais je les trouve réellement très proches l'un de l'autre et c'est justement ça qui me tracasse.

En tous cas ce qui fait plaisir c'est de voir Jack et Dixon (avec un look rasta d'enfer d'ailleurs ) de nouveau tous les deux sur le terrain. Quant à Grace, il a l'air de faire encore parler son arme, sacré Thomas, il fait encore tout dans la finesse

A première vue, il a l'air très mouvementé cet épisode, normal, on se rapproche de la fin de mid season, il faut que ça pulse pour donner envie d'y revenir, non ?

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 23/11/2005 19:16:22

Citation :

amazonqueen  a dit :

A première vue, il a l'air très mouvementé cet épisode, normal, on se rapproche de la fin de mid season, il faut que ça pulse pour donner envie d'y revenir, non ?

Oui, alors je peux dire ce que je veux voir revenir en deuxième partie?

alors moi je voudrais:

1) Moins de blonde aux grands yeux vides... smile/hapface01.gif
2) Plus de Vaughn.   mais du vrai avec un vrai rôle, de vraies scènes utiles qu'on sâche enfin ce qu'il a dans le ventre!
3) Plus de Renée, de Jack, d'Irina...bref des persos qui en jettent!!
4) Rambaldi...et pas les aventurettes de perso qui se sont égarées par ici!

Qyuant à jack, pour redevenir un peu plus sérieuse, il est proche de cette fille en effet. A t-il une activité autre? Ce serait intéressant. Mais vu le niveau de la saison avec des intrigues assez simples puisque déjà vues et centrées sur l'espionnage, je verrais bien tout simplement, deux agents qui se sont bien connus qui se retrouvent.

--Message edité par scg le 2005-11-23 19:16:56--

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/11/2005 20:09:56
Send a private message to amazonqueen

Citation :

scg  a dit :

alors moi je voudrais:

1) Moins de blonde aux grands yeux vides... smile/hapface01.gif
2) Plus de Vaughn.   mais du vrai avec un vrai rôle, de vraies scènes utiles qu'on sâche enfin ce qu'il a dans le ventre!
3) Plus de Renée, de Jack, d'Irina...bref des persos qui en jettent!!
4) Rambaldi...et pas les aventurettes de perso qui se sont égarées par ici!

ITA scg

Très franchement tu lis dans mes pensées et je n'aurai pas mieux dit (petit bémol avec ton numéro 1 mais passons là-dessus si tu veux bien )

Citation :

scg  a dit :

Quant à jack, pour redevenir un peu plus sérieuse, il est proche de cette fille en effet. A t-il une activité autre? Ce serait intéressant. Mais vu le niveau de la saison avec des intrigues assez simples puisque déjà vues et centrées sur l'espionnage, je verrais bien tout simplement, deux agents qui se sont bien connus qui se retrouvent.

Ta dernière idée est celle qui m'apparaît, certes, la plus simple mais aussi la plus évidente et la plus logique à moi aussi.

En allant un poil plus loin pour justifier cette idée, je dirais que voir quelqu'un comploter pour le compte de je ne sais quelle autre organisation crapuleuse ou peu recommandable, est plus dans les cordes de Sloane que de Jack. Néanmoins, le fait que Sark revienne justement dans l'épisode ou Jack retrouve cet ancien amour n'est peut-être pas une coïncidence.

Et puis récemment, si je me souviens bien, une rumeur (oui encore une ) laissait suggérer que Dixon et Jack agissaient dans l'ombre pour une raison liée à Syd. En essayant d'imaginer l'inimaginable, je suppose que cette femme n'est pas si innocente qu'elle en à l'air et elle pourrait bien jouer peut-être un rôle dans ce sens.

--Message edité par amazonqueen le 2005-11-23 20:13:19--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 23/11/2005 21:04:47
Oui ça serait la mère de Vaughn... . On ne l'a jamais vu cette femme, on ne sait même pas si elle est encore en vie. Et comme ça Jack comploterait pour uen bonne cause, la résurrection de Vaughn!
Ca tient pas la route....
je sais!

C'est en effet curieux que cette filel qu'il a connu par le passé réapparaisse à ce moment mais franchement je n'y vois rien de si mystérieux. Par contre, il peut l'avoir contactée pour des tuyaux ( il fait souvent des trucs comme ça) et ils se sont faits prendre tous les deux.
Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle est britannique ou au moins travaille pour les services britanniques, ça nous rapproche peut être d'autres pistes. Lauren et sa mère avaient des liens avec la Grande Bretagne. Et bien sûr Sark est irlandais. ce n'est pas pareil mais proche. Ceci dit ça n'est peut être qu'un pur hasard.
Ils ont pu aussi tomber l'un sur l'autre en cherchant quelque chose.

nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 24/11/2005 11:27:55
Send a private message to nad
Il semblerait que l"Alliance des 12" dont il est question dans l'épisode 7 les services secrets britanniques (MI6) sont concernés. Peut-être Jack se rapproche de cette ancienne amie pour avoir des infos.

scg
 scg
  Posté le 02/12/2005 19:17:45
Sark jouerait dans cet épisode un américain et la mission se déroule au Brésil où il rencontre Rachel, elle même en mission.
Et apparemment on ne verra pas vraiment son derrière!

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 08/12/2005 15:21:08
Je viens de regarder l'épisode, je confirme, on ne voit pas son derrière lol
Je ferai un commentaire plus détaillé quand j'aurai les sous titres mais pour ce que j'en ai vu... Bof bof bof... Presque pas de Sydney, tout plein de Rachel... Thomas qui ne sert encore qu'a l'action et pas de Renée...
Par contre, un Jack sur le terrain, meme s'il fait pas grand chose, ça change et un Julian Sark qu'on a pas l'habitude de voir dans la première moitié de l'épisode...

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 96 (5x08) - BOB
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide