![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 96 (5x08) - BOB | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2369 ![]() |
Episode 5x08: Title: "Bob" Written by: Monica Breen & Alison Schapker source = alias media | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Pas de Bob connu , non, à moins que ce soit un alias d'une personne connue mais pas sous ce nom. On avait parlé d'un Dixon à surveiller, qui sait si ce ne serait pas une façon de le nommer. En tous cas , c'est le genre de nom qui est très banal mais je pense que celui qui le porte ( si quelqu'un le porte...) ne l'est pas. |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
C'est l'épisode où Sark va revenirrrrrr! Alors je sens que ça va être le meilleur épisode de la saison! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| karine*21 Messages postés : 1766 agent double |
c'est vrai c'est l'épisode ou sark revient?ça a été confirmé?mais je dis champomy!!!! bob , ça me dit tuojours rien, si ce n'est que j'ai lu quel qu'un qui parlait du chapeau le bob, et si ça avait rapport avec quelqu'un qui mettait des bobs ou que ça avait rapport avec des bobs(le chpaeau :lol , mais je viens de voir dans mon dico d'anglais que bob c'est aussi une coupe au carré, et si quelqu'un se refiasiat faire le portriat.bon j'arrete la ,mais bob et si c'était la coupe au carré ok je sors | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Peut-être que Sark a encore changé de coiffure... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Pourquoi ils ne mettent pas le résumé??? Ils mettent celui du 5X09 pourtant! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Parce qu'apparemment, d'après ce que j'ai lu, The Horizon serait finalement le 508 et pas le 509, donc Bob sera à la suite ^^ | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Non je pense que The Horrizon sera bien le 5x09 et que Bob sera bien le 5x08 mais apparement ils auraient tourné le 5x09 avant le 5x08. Quoi qu'il en soit je pense que nous aurons le résumé vendredi ou en début de semaine prochaine. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Bon je viens de voir un extrait de cet épisode sur AOL Television (http://television.aol.com/feature/alias_tv). Si j'ai bien compris, Rachel à rencontré un homme du nom de Bob avec qui elle eu une "aventure". Ensuite, on se rend compte que ce Bob n'est autre que Sark (enfin c'est moi qui interprète la vidéo comme ça...). | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Quoi ???????? Mais c'est pas possible, Sark il a un truc avec les blondes !!!!! Je viens de regarder la vidéo. Voir syd et Rachel parler des garçons m'horripile un peu lol mais bon, rien que pour Sark, j'ai aimé regarder cet extrait lol --Message edité par Hiddenplace le 2005-11-18 12:24:54-- | |||
![]() |
Mdr!!! Rachel et Sark...Elle a vraiment un jugement sûr, Rachel!!! Elle fricote avec Sark et le prend pour un doux agneau ?? Sacrée Rachel! Je suppose que ça va alimenter la solide amitié entre Syd et elle. Déjà qu'elle a joué un rôle dans la mort de Vaughn, elle est sortie avec le mec qui souhaitait le plus la mort de Vaughn !! génial!! Est-ce que vraiment on est obligé de subir Syd en grand-mère?? On dirait une grand mère avec sa petite fille. "Raconte moi ce qui t'occupe l'esprit? Ah j'ai rencontré un garçon..." Mon dieu...Entre l'air protecteur de Syd et les moues d'adolescente de Rachel...Agaçant en effet!! --Message edité par scg le 2005-11-18 12:51:04-- |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai l'impression d'avoir entendu une conversation de minettes superficielles de 14 ans ! La descritpion de sark.... que des adjectifs créés pour lui Mais n'empeche, je suis contente qu'il soit de retour, je sens que cet épisode va être bon. 10 min plus tard... Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de photos, ni de résumé ! Je vais me taire parce que je pense des mots qui sont interdits ici mais je les pense. Je ne comprend vraiment pas la logique cette année. On devrait être habitué depuis l'été mais je trouve ça vraiment nul. A quoi ils jouent ? Mais bien sur, des photos de The Horizon avec Vaughn, on en a à tire la rigo... Serait-ce un oubli de la part de la prod ? --Message edité par clairette le 2005-11-18 13:24:18-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Et bien sûr cette pauvre Rachel ne sait absolument rien des activités de Sark (pourtant dans le genre discret on fait pas mieux!!). Comprend pas trop où la prod veut en venir. Bref, Rachel j'accroche vraiment pas mais vraiment pas!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Simpa le clip! C'est rare d'avoir ce genre de scènes dans Alias! En tout cas, je suis content de voir Sark! Un peu d'anciennes tête, ca fait tellement de bien! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
On va voir les fesses de sark ? Pour de vrai ??? Je sens que je vais adorer cet épisode ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
ehhhhhhhhhhh bah dis donc ça va bouger dans Alias lol déjà le retour de Sark pour plusieurs épisodes ça c'est génial et ça va rebooster la série j'en suis sure !!!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Un retour des Sark ça pourair etre une bonne chose, mais encore faut-il que se soit pour quelque chose de crédible et pas seulement histoire de nous le faire revenir. ceci dit je serai très contente de le revoir comme le dit benaouioui, un peu d'anciennes tetes ça fait du bien... Par contre toujours aucune info quant a l'intrigue meme pas l'ombre du début d'un petit résumé. j'avoue que je sais pas trop quoi en penser est-ce que c'est pour mettre les projecteurs sur "the horizon" ou alors est-ce que c'est parcequ'il se passe quelque chose d'important pour la suite et qu'on veut nous garder la surprise? J'en sais rien... Après le retour de Sark dans l'épisode qui précède justement "the horizon" n'est certainement pas anodin et vu qu'il va etre la pour plusieurs épisodes il se pourait que se soit lui qui enlève Syd pour la placer sous hypnose... Après Rachel qui est sorti avec Sark je trouve ça assez marrant come situation sachant qu'elle vit dans la maison de Syd (j'imagine bien Rachel qui l'invite à la maison pour dimanche midi et la tete de syd quand elle le reconnaitra... Bon ok j'arrete le délire) | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
Oui le retour de Sark peut être uen bonne chaose à condition qu'on ne le change pas trop. Il est sorti avec Rachel. Soit. Je suppose que c'est parce qu'il veut atteindre quelque chose ou quelqu'un de cette manière. Surtout ne me dites pas qu'il est tombé amoureux de de la belle Rachel pour de bon et qu'il va devenir gentil pour ses beaux yeux patce que là ce serait la cerise sur le gâteau! |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Clairette, tu dis à propos de l'extrait de l'épisode Bob que tu as eu l'impression de voir une conversation entre deux minettes de 14 ans. Au contraire, ça m'a fait plaisir de revoir Syd partager une conversation légère avec une copine comme elle le faisait avec Fran. On a pas eu ce genre de scènes avec Nadia. Pour le côté grand-mère décrit par SCG, là je trouve que vous y allez un peu fort. Syd a toujours eu un côté protecteur avec ses amis de par la nature de ses activités, en plus là elle est en deuil de Vaughn, enceinte et croyez moi quand on devient maman on a tendance à materner ses amis plus jeunes. En plus dans ce cas précis, Syd doit se sentir en partie responsable de Rachel dans la mesure où elle a vécu une expérience similaire à la sienne. Ne me méprenez, je ne dis pas que l'univers Alias doit devenir le pays des bisounours mais un peu de légèreté et de conversation entre filles ne fait pas de mal. | |||
| BLIXINE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit