FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 95 (5x07) - FAIT ACCOMPLI

Auteur : Sujet: EPISODE 95 (5x07) - FAIT ACCOMPLI  Bas
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 11/11/2005 21:48:57
Send a private message to Palomar
Merci melodie.
Un clip extrait de cet épisode est visible ici :
http://television.aol.com/feature/alias_tv

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/11/2005 23:27:21
Send a private message to amazonqueen
Très sympa cet extrait, merci Palomar et merci à Melodie pour les photos !

Rachel face à Gordon Dean, c'est une sacrée rencontre au sommet et notre apprentie à l'air de bien mieux se débrouiller !!

Quant à la photo qui montre Syd et Jack, ça promet de beaux moments d'intimité en espérant qu'ils deviennent de plus en plus proches tous les deux, je les trouve un peu éloignés en ce moment !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 12/11/2005 00:03:52
Send a private message to Hiddenplace
Tres bonne vidéo, ils filent Sloane quand même ! Je me disais aussi, ils l'accueillaient à bras ouverts lol
Excellent le coup de la pelle à la fin  

J'ai hate de voir les photos promos en grand ! Mais Alias Media marche plus depuis quelques jours...  

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 12/11/2005 00:11:16
Send a private message to sydney..alias lody
oui heureusement qu'il le filent!!franchement ça devenait presque trop bizarre!
ha il me semblait aussi je n'arrive plus à aller sur alias media c'est vraiment bizarre!!
tres cool la vidéo...il me tarde de le voir cet épisode!  

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 12/11/2005 18:35:59
Send a private message to PititeCarotte
Cool la vidéo quelle beau coup de pelle a la fin !! Sa marche pas alias-média pourtant j'y suis la moi !!  

Je n'est pas bien comprit sur le port elle est avec Vaughn   ???

--Message edité par srhemma le 2005-11-12 18:37:34--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 obs
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 12/11/2005 19:26:15
Send a private message to obs
ouai sympa la video, moi non plus je ne comprend pas tout je croyais que vaughn apparaissait dans le 5x09 alors qu'on dirais que la scéne sur la plage est dans cet épisode.

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 12/11/2005 20:02:48
Send a private message to mmeboyscout
cé chiant j'aurait bien aimé voir les photos mai moi aussi j'arrive plu a aller sur alias media ,je croyai que c'etait mon ordi , mai apparamment jsuis pa la seule .
une foi c'tait déja arriver que alias media ne marche plu .

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 12/11/2005 20:36:22
Send a private message to scg

Citation :

mmeboyscout  a dit :

cé chiant j'aurait bien aimé voir les photos mai moi aussi j'arrive plu a aller sur alias media ,je croyai que c'etait mon ordi , mai apparamment jsuis pa la seule .
une foi c'tait déja arriver que alias media ne marche plu .

Attention à l'orthographe, s'il te plait! et au langage sms.
aliasmedia refonctionne depuis cet après midi apparemment.

TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 16/11/2005 20:43:21
Send a private message to TidusInFFX
A ce qui parait Nadia va sortir de son coma lors de cet épisode , ce qui est fort probable car je ne la voit pas jouer l'endormie tout l'épisode! lol

http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/article.php3?id_article=328

Dr Barnett
 Messages postés : 51
 jeune recrue CIA
  Posté le 16/11/2005 21:27:30
Send a private message to Dr Barnett
trop trop fort la vidéo...(oui je suis de retour)!!! le "coup de pelle" de la fin est excellent (je plains le méchant" )! C'est un joli petit aperçu de cet épisode dont le titre est en français, c'est ça?

La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons... R.Lalonde
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2392
 fil2001
  Posté le 18/11/2005 19:52:25
Send a private message to fil2001
C'était vraiment bien (le meilleur depuis le départ de la saison d'ailleurs).

Très bonne scène sur le champ de course de chevaux.
Grodon Dean est enfin attrapé, mais n'a pas le temps de révéler un mot de passe important car il est tué par Sloane.
Peyton a finalement plus d'atout en main.
Les "douze", sont donc du gouvernement.... une énorme conspiration est donc derrière prophet5.
Sinon j'ai eu une frayeur j'ai cru Nadia allait revenir mais non elle se réveille deux minutes puis retombe dans le coma.. ouf !

sinon pour le résumé ce sera pour demain matin, je n'ai pas le temps ce soir  

--Message edité par fil2001 le 2005-11-18 19:53:06--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 18/11/2005 20:49:35
Send a private message to amazonqueen
En effet fil, moi aussi je trouve que c'est pour l'instant le meilleur de la saison, je me suis réellement régalée. Le rythme de l'épisode était très soutenu, Syd est un peu plus présente et les autres protagonistes étaient très crédibles.

Il y a une sacrée conspiration en marche, ça promet pour la suite et de ce point de vue, je suis réellement confiante pour l'avenir de la saison.

Pour le reste, jJe vous fais cadeau de mes impressions, je crois que je m'emporte un peu trop avec mes descrïptions, désormais je ferais plus court, je pense que cette fois, vous m'aurez lu jusqu'au bout !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 18/11/2005 23:09:25
Send a private message to Hiddenplace
Oh bah non... Moi j'aime bien les posts longs d'Amazonqueen... Bon bah moi j'attend de le voir, ça traine aujourd'hui et ça m'enerve lol

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 19/11/2005 13:56:11
Send a private message to TidusInFFX
Est-ce que quelqu'un sait quelle a été la part des audiences pour cet épisode?

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/11/2005 14:17:34
Send a private message to benaouioui
Voici les résultats d'audience pour cet épisode:
Although ABC has momentum this season, Thursday remains an ongoing sore spot. Former young adult magnet Alias (which probably should have taken a break instead of showcasing a pregnant Jennifer Garner) opened with a modest 5.0/ 7 in the overnights (#3), 6.50 million viewers (#3), and a 2.1/ 5 among adults 18-49 (#5) at 8 p.m.

L'audience a cessé de chuter mais s'est stabilisée à un niveau très bas! La série a perdu la moitié de ses telespectateurs comparé à la moyenne de l'an dernier qui était un peu plus de 12 millions! Mais l'année dernière Lost aidait grandement! Espérons donc que le retour à la case horaire du mercredi soit bénéfique! Moi j'y crois!

--Message edité par benaouioui le 2005-11-19 14:18:53--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 19/11/2005 15:10:14
Send a private message to babakar
il est vrai qu'avec les photos on se pose des questions, car il y a la scéne sur la plage, et après sur le port et dans l'appartement. Je pense qu'il y a un suspens à venir énorme, et que l'on aura plus de spoliers après la coupure......

J'adore MICHAEL VARTAN..........

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2392
 fil2001
  Posté le 19/11/2005 17:04:29
Send a private message to fil2001
???? pas compris tu dois te tromper de sujet ou d'épisode babakar

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 20/11/2005 11:57:49
Send a private message to babakar
si c'est la cas désolé......

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 20/11/2005 16:53:01
Send a private message to Palomar
Je dois admettre que cet épisode m'a redonné confiance.  
Le rythme était bon ainsi que l'intrigue. Des indices ici et là qui ouvrent la porte à nos spéculations.
Et quel bonheur de voir Jack sourire !  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 20/11/2005 17:43:31
Send a private message to BLIXINE
Amazon Queen, il n'y a aucun problème avec tes longs posts qui sont toujours très astucieux, c'est vrai que souvent je pense à quelque chose et je m'apprête à poster et en finissant ton poste, je me rends compte que tu avais anticipé mon idée. Par exemple, avec le prochain enlèvement de Syd et les personnes qui pourraient en être responsables mais c'est génial de voir que je ne suis pas la seule fan à me "manger le cerveau" pour cette géniale série.
Pour en revenir à l'épisode 7 que je viens de voir, je ne peux pas m'empêcher de faire encore une fois un parallèle avec XFILES. Si j'ai bien compris les gouvernements seraient impliqués donc on peut dire que la raison à tout cela serait évidemment Milo Rambaldi, j'ai très peur de ce qu'ils vont faire à Sydney et je me demande si tout ce qui s'est passé les 2 dernières années avec le covenant et l'organisation d'Elena en font partie..........

BLIXINE
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 95 (5x07) - FAIT ACCOMPLI
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide