FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 94 (5x06) - SOLO

Auteur : Sujet: EPISODE 94 (5x06) - SOLO  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/11/2005 18:51:40
Send a private message to amazonqueen
Mais Heuuuuuuuuuuuu....

C'est une grave erreur de tuer Rachel avant l'heure... vous savez bien que personne n'est jamais vraiment mort dans Alias, si Rachel mourrait, elle pourrait revenir un de ces quatre sans crier garre !!

Peyton, Bah j'aime bien son perso, moi. Très en retrait comme Renée bien que beaucoup moins secret. Dans SOLO je l'ai trouvé très intéressant mais il n'a pas la dimension d'Espinosa. Renée, en revanche est un personnage énigmatique comme je les aime. J'aimerai vraiment la voir plus et je trouve que l'idée de l'associer à Jack est vraiment suprenante (dans le bon sens du terme). J'ai hâte de voir leur rencontre au sommet en sachant qu'elle a été le premier sujet de discussion entre Jack et Slaone au début de la saison. Ca promet !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 22/11/2005 19:01:42
Send a private message to clairette
Je ne pense pas que se soit dans l'idée des scénaristes de tuer Rachel, vu son évolution dans la série. Même si serait très interresant au point de vue scénario. Quelques chose du genre "on ne peut pas réussir à chaque fois" Mais ça ferait un peu trop de mort pour cette saison et un autre coup dur pour Syd.

J'adore Renée, elle a un style. J'avoue avoir eu un peu de mal au début avec son accent, je le trouvais bizarre, mais maintenant, j'adhère totalement à ce personnage. Je suis un peu déçue qu'elle ne soit pas plus présente mais qui sais ? Peut-être sera-t-elle plus en avant dans les prochains épisodes (The Horizon je crois)

PS : Je me sens un peu perdue dans tout les posts sur les personnages présents à chaque topic d'épisode je crois. Et j'ai l'impression qu'on a largement dépassé le commentaire de l'épisode en question. Mais où alors posté ces commentaires ? Est-il nécessaire de faire un topic sur la critique des nouveaux personnages ?

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 22/11/2005 19:03:42
Send a private message to babakar
et si en fait VAUGHN était dans le coma suite à l'accident qu'il a eu avec SYD qu'il se soit vu mourrir car à ce moment là dans le coma son coeur c'est arrêté (juste une hypothése bien sur et personnel) c'est très certainement une folle pensée.... Mais j'aime à croire qu'il va nous revenir.... Laissons passer la coupure et on verra JJ et les autres ne peuvent decevoir, et ils savent très bien que VAUGHN était un des personnages important de la série...... Reste à trouver une idée à mon idée de coma...

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 22/11/2005 20:15:44
Send a private message to Alias85
je suis d'accord Renée est charismatique et mystérieuse un personnage qui s'intègre parfaitement dans Alias !!!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 08/02/2006 16:43:20
Send a private message to prophet5
en effet cet épisode est centré sur la nouvelle recrue: Rachel.
Sydney l'épaule au maximum dans cette mission qu'elle doit réalisée en solo.
Par contre vous dites que Peyton n'a pas la carrure d'espinosa mais là vous vous plantez complètement vous allez être très étonné par cette bad girl qui je pense va doubler pas mal de personnes.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/02/2006 20:47:15
Send a private message to Butterfly
Heu là les avis sur Peyton datent de quelques mois déjà. Nous sommes déjà plusieurs à évoquer notre intérêt pour son personnage machiavélique et dangereux dans le forum.

--Message edité par Butterfly le 2006-02-08 20:47:45--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 94 (5x06) - SOLO
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide