![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 94 (5x06) - SOLO | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2370 ![]() |
voilà le titre de l'épisode 5.06 | |||
|
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je dirais que c'est sydney qui se sent encore toute seule...... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
et bien enfin quelque chose de nouveau ca fait du bien !!si il y a le titre on devrait pas tarder a avoir des spoilers.non? |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Alors si Syd nous la joue encore SOLO, ça va être un épisode placé sous la couleur de la tristesse et de la mélancolie. Je donnerai cher pour la voir sourire à nouveau notre héroïne ! Ca fait référence à la famille monoparentale un peu ce terme, ou alors l'épisode sera peut-être axé sur le ressenti de chaque personnage. Disons qu'ils sont séparément individuellement en proie à une forme de solitude dans leur vie quotidienne et vis à vis de leur propre existence. Rachel ne sait pas trop où elle en est, Thomas n'est pas trop apprécié, Sloane recherche désespérément un moyen de sauver Nad et il est seul devant ses décisions, Jack est peut-être perdu vis à vis de sa fille, Syd n'en parlons même pas... enfin bref je m'égare un peu mais il est vrai que sans spoiler concernant l'épisode c'est difficile de connaître une partie de la signification du titre. En revanche je suppose que ça va encore être un épisode super marrant (boutade) ![]() | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
En tous cas si mission il y a elle n'est pas en solitaire...ou alors pas celle là.Les photos promo de l'épisode sont parues: http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&meta=lastup&cat=0&page=1 Une mission indienne apparemment. J'aime beaucoup Syd en indienne mais elle a déjà un ventre impressionnant! Pour le reste, je pense qu'il faudra un jour ou l'autre que Thomas soit apprécié, que Syd finisse son deuil... C'est vrai que pour le moment on a l'impression que la solitude est grande pour chacun d'eux. |
Han Et Dixon a vraiment la classe sur ces photos. Tu as raison scg, Syd n'est pas seule techniquement parlant alors peut-être est-ce autre chose à laquelle ce titre fait allusion. En tous cas ça fait plaisir de voir Dixon en mission avec Syd et il a l'air de faire diversion comme à son habitude. Je pense que Syd va devoir accomplir une partie de la mission seule... c'est peut-être une explication. | |||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Avant d'avoir vu les photos, je pensais plus à un épisode centré sur Thomas. En effet, tout le monde dit que c'est quelqu'un de solitaire, qui n'aime pas agir en équipe, donc le titre aurait pu lui correspondre. Mais maintenant qu'on a ces photos, je pense pas que ce soit ça. en tout cas, ça fait plaisir. J'ai l'impression qu'on revient vraiment à une ambiance saison 1 ou 2, avec des missions déguisements, infiltration discrète, c'est agréable. PS : C'est vrai que le bidon de Jennifer est sacrément gros ^^ | |||
![]() |
Il peut y avoir une histoire à côté. Il ya rarement une seule mission dans un épisode alors pourquoi pas des actions solitaires de Thomas? Je me réjouis de façon toute relative du retour à la saison 1 et 2. cette impression est renforcée par l'absence de Vaughn sur le terrain ( et pour cause!), par le retour de Dixon sur ce même terrain, par les missions à plusieurs comme celle montrée par les photos, mais même par la situation difficile de Sydney. Il ya même maintenant un peu les images par la tenue de Sydney et ce genre de mission en Asie on a déjà vu. J'aimais bien cette partie de la série mais pourquoi ne plus innover et essayer de donner cette impression de déjà-vu? |
Je viens de lire le sujet de l'épisode sur le site de Fil. Donc ça concernerait surtout Rachel apparemment. bon ok, mais moi j'aimerai bien voir un peu plus Renée. Et j'aurai aimé un episode sur Thomas. ai-je oublié de dire que j'aime beaucoup ce personnage ? lol Mais par contre, je trouve les producteurs un peu débiles. Ils mettent dans le sujet que Sloane doit choisir entre l'APO ou Gordon Dean. On a meme pas encore vu Arvin en dehors de la prison qu'on nous balance deja qu'il aurait travaillé avec Dean... Je trouve que c'est pas très judicieux... | |||
![]() |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
le titre peut se rapporter à Rachel car il est dit dans le résumé que "Sydney doit guider Rachel dans sa première mission solitaire" donc en solo, enfin presque Syd toujours là pour diriger quand même lol | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
De nouvelles photos promos sont dispos sur alias média. On va avoir un combat Peyton contre Rachel apparemment. | |||
![]() |
Si ça se passe ainsi, nous aurons enfin une part de nouveauté ! Un combat entre deux anciennes collègues dont une qui a été manipulée sans le savoir (Rachel) et une qui agissait en connnaissance de cause (Peyton) pour la force obscure, l'idée n'a pas encore été creusée. En effet, nous n'avons jamais vu, ni même imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde, Dixon traquer Syd et lui en vouloir au point de la tuer, le contexte était totalement différent de ce point de vue. Cette rencontre risque vraiment de faire de sacrées étincelles surtout que, selon moi, Rachel, forte d'une personnalité en constante évolution, semble se renforcer à chaque épisode. | |||
| Truth takes time... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci pour l'info, Hiddenplace. Vous trouverez un clip extrait de l'épisode ici : http://television.aol.com/feature/alias_tv | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Rachel a l'air plutôt maladroite lol, mais ça a l'air marrant. ^^ | |||
![]() |
| the raven Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
ma première idée en voyant le titre c'était biensur thomas, que syd qualifie de "solitaire". en voyant les photos je pense plutot à quelque chose en rapport à renée, ou tout simplement à la premiere mission solo de rachel |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Quelqu'un peut me dire quand l'episode passe susr ABC, car il n'est pas apssé jeudi derneir j'ai l'impression ?! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Exact! soirée spéciale disney jeudi soir sur ABC il passe jeudi prochain. Attention il y a plusieurs jours de diffusion qui sautent d'ici la coupure. Tout est sur le site de Fil |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Merci scg pour l'info ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je viens de voir cet épisode, vous savez pour la première fois j'ai enfin retrouvé un semblant de rythme de notre série! Le rythme avec un duo de choc qui pour l'instant est, bien sur un peu fragile, parce que Rachel se débrouille un peu pas trop bien (là le français est mauvais mais c'est fait exprès, desolé pour le manque de style! et l'abus des expessions courantes j'adore ça! lol) en tous les cas j'ai savouré cet épisode qui enfin se retrouve plus dans le style des saisons2 et 3!j'espere seulement que les audiences suivront! Pour ce qui est de l'épisode: je trouve que la responsabilité de Syd par rapport à Rachel est de mise et même si c'est vrai, que c'est redondant je pense qu'il faut un nouveau souffle à la série, et même si cette colaborationb est un peu "branlante" ;Rachel sur le terrain est interressante parce que nous n'avons jamais jusqu'alor connu les débuts d'un agent sur le terrain et les difficultés que cela engendraient! Syd était bien sûre une Pro dés le début et c'est sympa je trouve de voir enfin des agents qui font leur tous premiers pas! Par contre ce que j'espere c'est qu'ils ne vont pas nous mettre directement Grace et Rachel ensemble parce que là, ça serait beaucoup trop Non sans rire je ne pense pas que ça serait pas dans l'idée de la serie, ici on est la pour faire de l'espoinnage quand même! Sloane est bien sûr incertain et son rôle de retour dans les Bad gay nous semble bien sur un peu dans le domaine du déjà vu, mais je pense que là , il est dans la caca un peu d'après ce que j'ai compris et surtout j'espere qu'il va manger un peu la poussière et que Dean va lui en faire baver, ou le contraire j'aimerais qu'il se décide un peu surtout que je ne voit pas comment,( ou enfin je n'ai toujours pas compris, ;-) )Dean avait la solution pour soigner Nad et je ne pense pas qu'il l'ai!(enfin ce n'est que mon avis) Ce qui fais bizarre aussi c'est que Syd est complètement triste, enfin je le comprends bien sur!! mais ce que je veux dire c'est que c'est comme si toute sa pression était retombé et qu'elle prenait conscience que Vaughn était réellement mort, c'est très étrange, elle n'a plus de haine, c'est très bizarre... Et en plus de ça quand Sloane lui dit dans les yeux, je ferais N'IMPORTE QUOI pour sauver Nadia elle ne tilte pas, elle ne se dit pas attention on ne sais jamais, j'ai l'impression qu'ils ont oublié ou quoi ? c''est Sloane! Dixon, Syd réveillez vous! c'est dingue, ils l'ont tellement soupsonné que now tout va bien, il n'y a aucun regard sombre, aucunes allusions en disant "je vous ai a l'oeil"! Il est quand même revenu a l'APO et il suit toutes les missions!je ne sais pas même moi, ça me choque, il est quand même revenu vers Héléna!ça je trouve que c'est un peu négligé ou alors, Syd est vraiment abatu!mystère..Coté Vaughn, à la fin elle écoute une K7 audio d'une convers d'elle et de Vaughn je dois le ré écouter pour voir mais je ne sais pas du tout de quand date ce moment et pourquoi elle l'a enregistrer ou si c'est tout simplement une convers téléphonique qu'elle a enregisté d'avant, enfin vous voyez je suis un peu dans le flou et plus le show continu, plus je pense, qu'il est vraiment mort et que sa ré apparition n'est que des rêves qui peut-être la guideront..mais pour moi il est mort ...(ca me tue de dire ça! ) | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit