![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5 | Bas |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
tu as raison scg il y en a marre . j'espère vraiment que à la reprise alias redeviendra enfin alias et que vaughn reviennent. i love you vaughn!!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
quand tu dis amazonqueen qu'on a eu des indices sur irina en milieu de saison avec katya, c'est vrai. avant tout le monde croyait qu'elle était morte. mais la pour l'instant on en est a l'episode 5, et l'année derniere a l'episode 5, on avait pas d'indices!* donc je pense qu'on a un peu de temps pour les indices (pas trop quand meme!) je pense quand meme que ce reve pourrait etre un indice! il doit bien servir a quelque chose! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bien sûr, comme je le disais, actuellement rien ne nous met sur la voie de sa resurrection, il faut attendre avant d'être sûr que le retour de Vaughn est prévu. 18 épisodes, c'est à la fois assez court pour changer de voie mais également suffisamment long pour un revirement de situation. Tout est possible et personnellement, je suis du genre à laisser venir tout en imaginant le pire. Néanmoins, je reste confiante, je suis sûre que si Vaughn est bien vivant dans la seconde partie de la saison, les scénaristes auront fait en sorte non seulement de semer des indices pour nous aiguiller mais également d'intégrer son personnage de la meilleure façon qui soit. La coupure hivernale intervient dans 4 épisodes et avec elle, la présence en guest star de MV, il n'y a plus beaucoup de temps à attendre. Si Vaughn apparaît en rêve à Syd, comme cela semble bien être le cas dans le 5x09, il se peut que ce songe soit une forme de rêve-prémonitoire. Une théorie à laquelle je pensais il y a quelques temps pour nous faire une idée précise de la suite. Le rêve prémonitoire pourrait être le fait de l'enfant de Syd qui agirait en catalyseur (idée de Palomar d'un enfant plus ou moins télépathe ou ultra sensible). Oui cette idée n'est pas si mal puisqu'il ne faut pas oublier que Syd est l'élue, donc elle est sensée avoir des aptitudes particulières qui peuvent très bien se transmettre de façon exponentielle à sa descendance. Syd, arrive au terme de sa grossesse, donc elle est particulièrement réceptive, et pourrait être sensibilisée à l'extrême par son enfant à une vérité qui lui est cachée et qui concernerait Vaughn. Nous pensons tous plus ou moins que Jack et Dixon cachent quelque chose à Syd, peut-être est-ce lié à Vaughn. Il est possible que Vaughn revienne dans la série, ainsi que Nadia, que l'on ne peut pas complètement occulter, et avec eux la prophétie Rambaldi. En effet, cette histoire n'a pas encore été élucidée. VAughn a peut-être un rôle à jouer afin d'en finir définitivement avec le prophète. --Message edité par amazonqueen le 2005-11-07 23:33:00-- | |||
| Truth takes time... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui enfin je voudrais ajouter qu'en fait il n'est pas forcément nécessaire de chercher une explication au fait que syd semble rêver de vaughn! inutile de s'imaginer un enfant télépathe pour qu'elle rêve de son âme soeur ![]() c'est vrai même si personne n'en parle dans la série, il est mort et ça a sans doute un effet sur syd (et c'est peu dire selon moi), donc il m'apparait tout naturel qu'elle pense à lui jusque dans ses rêves, vous ne croyez pas? enfin je dis juste ça car je vous sens partir dans des théories pour expliquer ce qui n'a peut être pas d'explication! faut pas trop se prendre la tête les filles ![]() quant à vaughn, je ne usis pas d'accord avec toi amazonqueen, je pense plutôt que si resurection il y a, ils ne vont pas forcément nous laisser des indices, une apparition surprise, me parait plus dans le ton d'alias! enfin tu peux avoir raison, je n'en sais rien, mais je le sentirais plus comme ça personnellement | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
huummm juste un spoiler de kirstin d'aujourd'hui: 11/08 - I hear [Vartan is] definitely done with Alias... At least for this season. [Vaughn is dead.] Source: Kristin on E!Online voilà donc vaughn est mort et enterré | |||
|
tu as trouvé ça où? parce que moi je suis allée voir et le spoiler d'aujourd'hui elle dit que MV est deja en australie et pour 4 mois (mais ça on le savait!) et que du coup il est probable qu'il n'apparaisse pas cette saison. alors que vu qu'il il y une grosse pause son film n'enpeche rien... et jodi qui dit que c'est pratiquement sur qu'il revienne! ils pourraient au moins faire ne sorte de s'entendre tous!!! y en a marre! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
La saga continue!!!! Alors aux dernières nouvelles, il serait bien mort...mais que jusqu'à la fin de la saison!! Alors je rigole de nouveau parce que la saison 6 n'est pas encore garantie là lol donc il pourrait bien être complètement mort!! Et puis Kristin affirmait que Vartan serait dans l'épisode 7 la semaine dernière alors qu'il était déjà retiré des guests!! Il faut encore attendre Ausiello qui en général dit l'inverse et pusi il y a Jodi aussi!! JJ! Où es-tu? Parce que là ca ne fait plus désordre, c'est le radeau de la méduse!!! --Message edité par scg le 2005-11-08 20:30:04-- |
escuse moi fil je viens de trouver quand kristin dit qu'il ne reviendra pas.....mais elle dit aussi qu'il était encore sur le plateau mardi ce qui lui fait dire qu'il a tourné dans plus d'un episode! et ensuite elle dit qu'on lui avait dit qu'il était deja en australie! ce rendant compte que ce n'était pas possible, elle jure avoir vu quelqu'un sur le plateau qui lui ressemblait trait pour trait!!!! elle sait plus quoi inventer ou quoi? en plus elle ne sait pas compter cette pauvre kristin parce qu'elle dit que vu que le tournage du film dure 4 mois, il ne sera probablement pas la. mais 4 mois ça fait jusqu'a debut mars, et le tournage d'alias reprend en mars vers la.... donc ceci n'empeche rien! si elle dit que c'est sur qu'il ne revienne pas, qu'elle trouver les bonnes raisons!!! apres je me demande pourquoi on ne la croit pas! --Message edité par line le 2005-11-08 20:45:37-- |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
J'ai un tout petit peu l'impression de me retrouver quelques semaines en arrière... Ca ne va quand même pas recommencer? Pétard! là dessus, il y avait dû y avoir une vingtaine de pages sur le site!!! Ils ne peuvent pas faire comme dans la vie? Ils meurent, ils meurent une fois pour toutes, nom d'une pipe en bois! | ||||
Saison 4 virtuelle |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je vois que rien ne s'arrange sur le départ définitif ou le retour de notre MV préféré (du moins pour moi), je commence à me poser des questions graves sur cette série qui depuis le début de la saison5 nous prend pour des imbéciles.... car un coup MV revient on le lit partout ou une autre fois il est mort et enterré.... La franchement cela devient du n'importe quoi..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Le truc génial, c'est de pas lire les spoilers dans ce cas. Meme si c'est super dur ![]() Non mais bon, on verra bien quand il sera là et puis c'est tout, faut pas se mettre le ravioli en ébullition pour ça. On regarde la saison 5 et on attend de voir les scénarios qui pour le moment se tiennent, même sans Vaughn. | |||
![]() |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je n'ai pas la chance de voir la saison 5 et a lire les spoliers et bien je ne sais pas si j'ai vraiment envie de la regarder cette saison mais bon comme on dit qui vivra verra alors on va attendre...... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
Le problème c'est que la série n'arrive pas vraiment à faire ce qu'on voulait qu'elle fasse: la transition netre deux temps. D'une intrigue ressérée sur des liens familiaux et personnels forts qui ont mis 4 ans à se construire, une prophétie et des espions au boulot, on est passé à des ...espions tout simplement avec de temps en temps quelques retours hésitants sur ce qui s'est passé. Et visiblement on ne s'y fait pas tant que ça puisqu'on en est encore en train de se demander si Vartan va revenir ou pas, s'il est mort ou pas. Comme avant le début de la diffusion. Pourquoi n'y a t-il pas plus d'intérêt pour les rebondissements de l'action, les démêlés de Rachel et des nouveaux dans leur boulot, le bébé de Syd dans les spoilers?? Ca n'a pas l'air de susciter un tel débat. Curieux, non...Enfin, moi , j'ai bien une explication... En fait on continue à nous vendre du alias avec les anciens alors qu'ils ne sont même plus là ou à peine et que la série n'a théoriquement plus rien à voir avec eux. Je trouve ça un peu minable comme si on essayait de maintenir un intérêt en disant : surveillez bien, il va peut être revenir...". Les seuls trucs qui ressortent des chats des uns et des autres ce sont encore des questions sur Vartan!! Ne me dites pas que ce sont les fans qui sont responsables! ils font leur boulot de fans! Je sais seulement 5 épisodes sont diffusées, il faut attendre encore...pour le moment encore le deuil de la série d'avant n'est pas fait. |
| BERNAT Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
michael vartan s'est envolé en AUSTRALIE pour son nouveau film. il a signé pour 3 épisodes, il est toujours sous contrat avec ABC Moi je crois qu'il va revenir car certaines rumeurs disent que Syd le cache pour ne pas qu'il se fasse tuer.... Donc le tournage sur la plage est il un rève pour Syd ou est ce une préparation pour un nouvel épisode. de toute manière le tournage est arrété, pour laisser JENNIFER au repos, il faut attendre la reprise du tournage, on verra bien mais ABC s'est bien moqué des fans de MV ANNE | |||
| Anne |
Bienvenue Bernat! Mais ce que tu dis est-il officiel à part le voyage en Australie que nous connaissons? Les 3 épisodes aux dernières nouvelles étaient un projet et le contrat avec ABC est peut être encore valable mais visiblement avec des changements notables. Alors je pense qu'on est toujours dans les mêmes infos sur lesquelles tout le monde brode. |
| Maggou Messages postés : 36 jeune recrue CIA |
C'est la première fois en quatre saisons que je trouve que la production se fout un peu de nous, on nous balance des choses sans arrêt contradictoires et je trouve que cela nuit beaucoup à la saison. Personnellement je l'a trouve pas trop mal même si MV et Weiss ne sont plus là, la seule chose que je regrette ce sont les petites touches d'humour qui donnaient son petit charme à la série. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
Bernat = serie.anne Alors aurevoir tu étais déjà banni (raperlez-vous le fabuleux mail qu'elle m'avait envoyé) donc pas la peine de t'inscrire à nouveau. je te banni direct. | |||
|
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
mdr! mais elle est tenace cette Anne!! elle a vite compris c'était quoi le principe de harceler!!!! lollllmaintenant elle est bannie à jamais! paix à son âme!!! (désolée pour le HS mais je ne pouvais pas m'en empêcher!!! ) | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Je suis complètement d'accord avec toi scg sur ce coup je n'aurais pas dit mieux ils nous font tourner en rond a croire qu'ils pensent qu'ils ont besoin de sa pour que la série ne coule pas pourtant je suis sur que la série peut très bien marcher aussi sans MV (même si j'aimerais qu'il reste) !!! P'tit HS : Elle est tenace cette Anne !!! --Message edité par srhemma le 2005-11-19 11:46:34-- | ||||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit