FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5

Auteur : Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5  Bas
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 23/10/2005 10:12:07
Send a private message to Palomar
J'espère que ce rêve (si c'en est un) n'est pas dû à une quelconque substance chimique. Je préférerais que ce rêve soit plutôt dû à une angoisse avant l'accouchement, une angoisse très forte  à l'idée de mettre au monde un enfant sans la présence du père.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 23/10/2005 13:04:06
Send a private message to Maggou
je me suis fait le film suivant: Syd accouche avec de grandes difficultés, après l'accouchement,elle perds la notion avec la réalité et se mette à délirer. Elle  rêve du temps où elle était avec Vaughn, les moments si particuliers qui existaient entre eux. Elle voit son amour s'éloigner d'elle alors elle veut le suivre, ce qui se répercutte sur son état qui devient critique .Son père désespéré par l'état de sa fille prendrait la décision de faire revenir vaughn pour sauver sa fille, en lui parlant et en la faisant revenir de l'au-delà, voila c'était mon petit scénar à moi, dites moi ce que vous en pensez

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 23/10/2005 13:46:45
Send a private message to scg
Tout d'abord la scène qu'on voit sur la vidéo si gentiment diffusée semble correspondre à l'ambiance qu'on aurait eu lors du fameux mariage évoqué dans la dernier épisode de la saison 4: ils sont seulement eux deux, sur une plage, pieds nus dans le sable ( ou peut être pas lol). C'est comme si ce mariage rêvé devenait réalité. Il est fort possible que ce soit un rêve de Syd en effet au moment de l'accouchement puisqu'elle est très très enceinte sur les images. Je pense que ça prépare un réveil douloureux. Souvenez-vous des scènes de ce type dans la saison 3 ou elle rêvait qu'elle l'embrassait...Là c'est encore pire, le réveil, c'est l'absence. Je ne vois pas cette scène vraiment réelle , ca serait la reprise de ce qui a été déjà dit. On a l'habitude de ne pas voir les choses se produire comme ça dans Alias.
Si Jack sait quelque chose pourquoi attendre que Syd accouche pour le ramener ( en admettant qu'il en a la possibilité)?
Elle souffre énormément avant apparemment alors pourquoi attendre cette douleur supplémentaire? C'est vrai qu'on ressent toute l'injustice de la situation de cette naissance seule, sans le père mais bon...
Vaughn qu'on ramène pour des raisons de survie de Syd pourquoi pas? Mais il faudrait que ça soit autre chose qu'un accouchement qui tourne mal. Ce serait plutôt lié à la prophétie ou à la nouvelle intrigue.

C'est la raison pour laquelle je suis très prudente sur ce que ces images semblent suggérer. Je ne vois aucune raison bien intéressante à un retour de Vaughn dans les rêves de Syd.
Je me disais qu'il y avait juste une chose qui pouvait avoir un sens ( dans Alias, bien sûr!), c'est le voyage dans le temps. Ce serait plus nouveau et bien en phase avec l'esprit de la série. Il y a ces messages du passé , de Rambaldi. On a toujours envisagé que Rambaldi reviendrait dans le présetn mais pas qu'on parte le retrouver dans le passé. Pourquoi ne pas imaginer qu'il soit possible à un moment ou un autre qu'il y ait retour dans le passé? Ce serait mieux qu'un rêve en tous cas.
J'espère que ca sera original et bienvenu comme je l'ai déjà dit parce que sinon c'est un coup d'épée dans l'eau.

--Message edité par scg le 2005-10-23 13:49:01--

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 23/10/2005 16:57:57
Send a private message to mmeboyscout
jespère qu'a la reprise de la série à cause de la naissance du bébé jg-ba, vaughn reviendra pour bon ,il me manque tro .

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 23/10/2005 19:51:03
Send a private message to lolo38
De toute façon on peut imaginer tout ce qu'on veut, ça ne sera jamais ça mais beaucoup plus subtile! C'est Alias!

Mais ramenez-nous Vaughn!!!

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 24/10/2005 09:50:37
Send a private message to babakar
bien sur que vaughn nous manque à toutes celles qui sont folles de lui, et il faut le faire revenir, si cela n'est déjà fait... Il faut garder espoir....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 24/10/2005 21:02:37
Send a private message to Jennif3r_Garner
il est vrai que vaughn était lui aussi impliqué de loin à rambaldi par le fait que son père a sauvé nadia.
D'ailleurs ce point la est toujours obscure on ne sais pas vraiment ce que le père de vaughn été et ce qu'il a fait.
Si il était aussi enigmatique que jack ... il devait certainement avoir beaucoup de secret JJ abrams a donc des tas de possibilités qui s'offre à lui.
LE connaissant il va certainement trouver quelque chose de tordu pour un possible retour de vaughn ou tout simplement une bonne raison d'avoir fais mourrir vaughn

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 25/10/2005 23:56:43
Send a private message to scg
Alors pour info, Vartan tournerait eu Australie à partir de la mi-novembre. Ce qui lui laisserait le temps de revenir pour tourner aux USA à la reprise de la série? ca semble prévu comme ça même si on regarde les dates seulement.
A suivre.

Melissa
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 26/10/2005 18:09:37
Send a private message to Melissa
J'étais dégoûtée par le départ de Michael de la série quand je l'ai appris au mois d'août, mais là je trouve de plus en plus que c'est une bonne chose : ça va nous permettre (enfin pour celles qui sont intéressées bien sûr) de voir (=télécharger) Michael dans de nouvelles séries ou films (Kitchen Confidential, le film qu'il va peut être tourner en Australie même si je suis moyennement emballée par le scénar...).

De toute façon, étant donné les audiences d'Alias cette année, cette saison sera probablement la dernière, c'est donc une bonne chose que MV cherche de nouveaux rôles plutôt que de jouer continuellement le même rôle dans la même série.

Enfin, tout ça à condition qu'il se trouve du boulot bien sûr...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/10/2005 19:02:35
Send a private message to Butterfly

Citation :

Melissa  a dit :

De toute façon, étant donné les audiences d'Alias cette année, cette saison sera probablement la dernière, c'est donc une bonne chose que MV cherche de nouveaux rôles plutôt que de jouer continuellement le même rôle dans la même série.

Enfin, tout ça à condition qu'il se trouve du boulot bien sûr...

Personnellement, je trouve que cette réflexion peut aussi s'appliquer aux autres comédiens de la série. JG a déjà eu quelques rôles au cinéma. MV aussi.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Melissa
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 26/10/2005 19:55:58
Send a private message to Melissa
Oui bien sûr ça peut s'appliquer à tous les acteurs de la série.

Je voulais juste dire que finalement j'étais plutôt contente du départ de MV puisque ça va permettre de le voir dans d'autres rôles que celui de Vaughn, enfin si tout va bien pour lui...

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 27/10/2005 21:23:43
Send a private message to amazonqueen

Citation :

Palomar  a dit :

J'espère que ce rêve (si c'en est un) n'est pas dû à une quelconque substance chimique. Je préférerais que ce rêve soit plutôt dû à une angoisse avant l'accouchement, une angoisse très forte  à l'idée de mettre au monde un enfant sans la présence du père.

Je suis d'accord avec cette idée.

Cette scène, très romantique au demeurant, est trop idéale pour correspondre selon moi à la réalité. Et puis voir revenir Vaughn juste pour l'accouchement, c'est un peu trop mièvre et la  série est loin de jouer dans ces cordes là. Enfin si c'est le cas, si Vaughn est bien de retour pour l'accouchement, cela contribuera très certainement à faire remonter la série dans les sondages. Alors après tout, si c'est cela qui la sauve du naufrage, pourquoi pas.

Quant au fait que cette saison sera la dernière de la série, même si les chiffres nous confortent dans cette idée, il est encore un peu tôt pour l'affirmer. Et puis, l'intérêt du public, ça va, ça vient. La tendance peut très vite s'inverser, il vaut mieux rester prudent et continuer à s'intéresser aux intrigues autant qu'aux chiffres d'audience.

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-27 21:25:30--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 28/10/2005 09:43:20
Send a private message to line
desolée si ça a deja été dit mais est ce qu'on sait si vartan a aussi tourné cette semaine?

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 28/10/2005 15:49:00
Send a private message to babakar
je pense qu'il est de retour pour plusieurs épisodes...... Allez gardons espoir de voir une fin plus que bien pour nos deux héros........

J'adore MICHAEL VARTAN..........

filmovie
 Messages postés : 126
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 28/10/2005 16:58:46
Send a private message to filmovie
Mon hypothèse:

Vaugn n'est pas mort. Il était agent-double pour une agence secrete malfaisante et sa mort était une mise en scène. Il continu a sévir, et nous découvrirons au sein de la saison qui il était réellement et sydney devras lutter contre lui.

Sa ne métonnerais même pas si sa serait le cas dans les épisodes à venir, c'est qu'ils sont si intelligent ces producteurs...  

Et puis si c'est le cas, qui nous dit que la mission de vaugn n'était pas de mettre enceinte sydney pour que Rambaldi renaisse ? Après tout, je trouve sa étrange que vaugn parte juste au moment où sydney est enceinte, comme si les producteurs attendaient qu'elle soit enceinte pour qu'il puisse mourrir...

--Message edité par filmovie le 2005-10-28 17:10:40--

http://site.voila.fr/fme3/aliasparfil2001signature.gif CLIQUEZ SUR MON IMAGE
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 28/10/2005 19:05:37

Citation :

filmovie  a dit :

Mon hypothèse:
Et puis si c'est le cas, qui nous dit que la mission de vaughn n'était pas de mettre enceinte sydney pour que Rambaldi renaisse ? Après tout, je trouve sa étrange que vaughn parte juste au moment où sydney est enceinte, comme si les producteurs attendaient qu'elle soit enceinte pour qu'il puisse mourir...

Oui c'est une idée qui fait des émules depuis quelques mois s'agissant de la grossesse de Syd.

La seule chose qui me gêne c'est que je ne vois pas Vaughn comme étant un "bad guy", il n'en a pas l'étoffe et son personnage n'a pas été développé comme tel. Le rendre néfaste alors qu'il brille par son absence n'est, à mon avis, pas très judicieux d'un point  vue scénaristique, l'intrigue manquerait de force et ça serait un peu trop capillotracté.

Cependant, rien ne dit que Vaughn n'a pas été manipulé et élevé afin de protéger l'élue et de lui faire un enfant dont le destin serait déjà scellé avant même de naître. L'idée d'un enfant né de leur union et programmé pour jouer un rôle précis n'est pas mauvaise, bien au contraire. Je la trouve très pertinente et assez séduisante. Pourtant, encore une fois, je pense que l'amour de Vaughn pour Syd (et réciproquement) est sincère et je ne les vois pas agir l'un contre l'autre de leur plein gré même avec un bon lavage de cerveau.

Truth takes time...
 Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 29/10/2005 01:04:34
Send a private message to Maggou
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'union de Syd et Vaughn est sincère. Il ont construit leur relation sur trois saisons, alors se battre l'un contre l'autre, je n'y crois pas trop, autrement je ne vois pas pourquoi Vaughn ne pourrait pas revenir d'entre les morts, comme cela a été souligné plus haut, on l'a déjà vu dans les autres saisons et justement cela fait partie des constantes de la série comme toute autre série, c'est bien connu que personne ne meurt réellement dans Alias, donc je ne verrais pas pourquoi Vaughn ferait exeption à cette règle

Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 29/10/2005 13:31:56
Send a private message to Jennif3r_Garner
peut etre qu'il s'est infiltrés dans le mauvais camps justement pour en savoir plus et protégé sydney.
En même temps il aurait trés bien pu etre depuis le début de la série son ennemie mais ce n'est pas possible vu que dans un épisode il ne devait plus être son agent de liaison. si sydney n'avait pas insisté il ne serait plus avec elle depuis lontemps ( professionellement parlant)
Moi je pense que cette association avec cette autre agence date depuis la saison 2.
Vous vous rappelez cette épisode ou sydney est interrogé car la cia le soupçonne d'etre un agent double ??
Seulement voila il ya une incoherance de scénario vaughn aurait trés bien pu apprendre que sydney etait vivante a la fin de la saison 2 et qu'elle était prisonnière du covenant.
Sois il etait obligé de la laisser la ba pour obtenir des infos sois il est vraiment bad guy.
En même temps ca collerait bien au fait qu'il se serait mit avac laureen pour infiltrer le covenant .. en fait il savait tout des le début peut etre ... mais la ce serait vraiment tirer par les cheveux.

--Message edité par Jennif3r_Garner le 2005-10-29 13:35:37--

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/10/2005 14:46:23

Citation :

Maggou  a dit :

je ne vois pas pourquoi Vaughn ne pourrait pas revenir d'entre les morts, comme cela a été souligné plus haut, on l'a déjà vu dans les autres saisons et justement cela fait partie des constantes de la série comme toute autre série, c'est bien connu que personne ne meurt réellement dans Alias, donc je ne verrais pas pourquoi Vaughn ferait exeption à cette règle

Oui, en effet, personne n'est jamais vraiment mort. Cependant, je pense qu' il serait plus juste de dire que la constante de cette série réside plutôt dans le fait que les apparences sont trompeuses.

Nous sommes en attente du retour de Vaughn parce que c'est une des habitudes d'Alias de voir ressurgir les héros de leur tombe. Cependant, même si cette idée a fonctionné dans le passé pour les autres dispartions compte-tenu du peu d'éléments dont nous disposions pour affirmer que cela ne pouvait être que des mises en scène (la fausse mort d'Emily supposée empoisonnée, la fausse-mort de Sloane supposé tué par injection létale, la fausse mort de Syd servie par une dispartion qui dura deux années, la supposée mort de Laura...), j'ai, pour ma part, nettement vu le torse ensanglanté de Vaughn criblé de balles par arme automatique. Même pour un agent hyper entraîné, élevé à la distinction de super-héros genre Marvel, cette resurrection relèverait presque du miracle, selon moi.

Et puis, précisément, tout le monde s'attend au retour de Vaughn, alors il est possible que JJ accède au désir des fans de le voir revenir malheureusement, il fera en sorte de nous maintenir dans le suspens aussi longtemps qu'il le faudra.

Ce qui fait qu'encore une fois, en l'absence de réelles preuves du contraire, toutes les spéculations sont possibles et il n'y en a aucune meilleure que les autres, toutes sont possibles, toutes sont pertinentes et intéressantes. Reste à imaginer la suite dans tous les cas, la suite qui collerait le mieux à notre vision des choses.

Citation :

Jennif3r_Garner  a dit :

Seulement voila il ya une incoherance de scénario vaughn aurait trés bien pu apprendre que sydney etait vivante a la fin de la saison 2 et qu'elle était prisonnière du covenant.
Sois il etait obligé de la laisser la ba pour obtenir des infos sois il est vraiment bad guy.
En même temps ca collerait bien au fait qu'il se serait mit avac laureen pour infiltrer le covenant .. en fait il savait tout des le début peut etre ... mais la ce serait vraiment tirer par les cheveux.

Tout est possible mais je doute que Vaughn ait été au courant du fait que Syd était encore en vie. En revanche, nous savons que Dixon le savait. Reste à savoir qui d'autre que Dixon connaissait cette réalité. Lorsque l'on sait que ce dernier va apparemment prendre une toute autre direction cette saison, la question mérite, à mon avis, de nouveau d'être soulevée.

Mais encore une fois, manipulé, conditionné ou agissant de son propre chef, personnellement, je ne vois pas Vaughn comploter contre Syd et fomenter une action au risque de mettre sa vie en danger.

Truth takes time...
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide