FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5

Auteur : Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5  Bas
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 21/10/2005 18:53:01
Send a private message to Alias85
ahhhhhhhhhh merci j'adore cette scène des bisous entre eux c'est vraiment super mignon !!!!!!!!!! ça donne espoir et aussi on voit bien qu'ils s'entendent très bien tous les 2 !!! ça fait plaisir !!!!!!!!!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

PaupoAlias
 Messages postés : 49
 jeune recrue CIA
 PaupoAlias
  Posté le 21/10/2005 19:00:24
Send a private message to PaupoAlias
Moi aussi j'ai un problème pour voir la vidéo! Il faut s'enregistrer??

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 21/10/2005 21:19:16
Send a private message to scg
Il suffit de cliquer sur "video" en haut à gauche dans un espace "login" mais pas besoin de s'identifier ni de s'enregistrer.
Il apparaît une mosaïque de 12 vidéos. Vous reconnaîtrez la bonne!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 21/10/2005 23:27:22
Send a private message to amazonqueen
Plutôt sympa cette petite vidéo en effet mais il est vrai qu'elle n'apporte aucune réponse concernant le fait que la scène est ou non un songe.

Je trouve quand même que la façon dont ils tournent donne l'impression que c'est bien une scène de mariage : ils semblent faire face à quelqu'un et puis finissent par s'embrasser. Ca ressemble fort à un échange de consentements.

La façon dont ils sont habillés ne permet pas d'affirmer que c'est un rêve selon moi. En effet, ils sont, certes, très simplement vétus mais leur tenue respective est parfaitement correcte et ne choque pas compte tenu du lieu ou la scène se déroule.

En revanche, l'information selon laquelle Syd prononce le nom de Vaughn en le regardant s'éloigner, lequel ne se retourne pas est plus problématique.
Là, on a fortement l'impression qu'il s'agit bien d'un rêve mais il est vrai que nous n'avons que peu d'informations sur ce point. Peut-être y-a-t-il une autre scène entre celle que l'on voit sur la vidéo et celle où Syd appelle Vaughn.

Je suis vraiment contente de revoir le personnage de Vaughn mais j'espère fortement que ce ne sera pas qu'en rêve sinon, je pense que ça ne va pas apporter grand chose à l'intrigue.

Je ne me souviens plus qui a dit que MV et JG semblent très complices sur cette vidéo, c'est aussi ce que je ressens en les regardant.

Ca doit couper court à l'ancienne rumeur (que je ne souhaite pas raviver ) selon laquelle c'est JG qui a souhaité son départ pour incompatibilité d'humeur. Bon c'est vrai que devant tant de gens, ils se doivent de donner le change, de faire bonne figure ou tout simplement d'être spontanément ce qu'ils sont probablement, c'est à dire restés en bons termes.

Pour toutes les réponses à ces questions, patience donc, la vérité ne tardera pas à éclater.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 21/10/2005 23:45:25
Send a private message to sydney..alias lody
ENFIN DE BONNES NOUVELLES!bon,alors la vidéo, sympas, on voit qu'il parle bien ensemble et au debut je croyais aussi que c'etait un reve mais cest vrai aussi qu'il font face a quelu'un donc ca pourrait expliquer ca mais attendais jespere seuelement qu'il ne vont pas faire ca en reve car cest vrai que ca fais pas avancer l'intrigue!!!en tous les cas je suis contente que ces deux la ses retrouve!     ancore!!      

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 mariematch
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 22/10/2005 00:55:05
Send a private message to mariematch
  pourquoi n'est-il plus là? hein, tout ça parce que maintenant  madâââme  s'appelle "Afl..." , donc il est inconcevable d'avoir michael???? images/icones/icon5.gif en plus enceinte elle ne vaut plus rien, je suis décue, espérons que les "nouvelles recrues" nous en mettent plein la vue comme au début de la série... car g l'impression qu'on va s'ennuyer ferme (!!!)
Mais il n'est pas mort..... le problème est que, quand il va ré-aparaitre..sera-t-il considéré comme guest star, donc rares aparitions?????
L'avenir nous le diras ainsi que la nouvelle productrice : madâââma Garner!!!!!
à bon entendeur....!

mariematch
 mariematch
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 22/10/2005 01:06:53
Send a private message to mariematch
 smile/tracker.gif MEA CULPA !!!! g vu la vidéo du fameux "baiser"!! bon d'accord il va revenir....mais j'attends!
à plus!

mariematch
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/10/2005 03:23:49
Send a private message to amazonqueen

Citation :

mariematch  a dit :

pourquoi n'est-il plus là? hein, tout ça parce que maintenant  madâââme  s'appelle "Afl..." , donc il est inconcevable d'avoir michael???? images/icones/icon5.gif en plus enceinte elle ne vaut plus rien, je suis décue, espérons que les "nouvelles recrues" nous en mettent plein la vue comme au début de la série... car g l'impression qu'on va s'ennuyer ferme (!!!)
Mais il n'est pas mort..... le problème est que, quand il va ré-aparaitre..sera-t-il considéré comme guest star, donc rares aparitions?????
L'avenir nous le diras ainsi que la nouvelle productrice : madâââma Garner!!!!!
à bon entendeur....!

Attention mon post-réponse ne va peut-être pas plaire à tout le monde http://www.aceboard.net/kator/smiley247.abgif pourtant, je vais être franche mais n'y voyiez rien de personnel. Il y juste des petits trucs qui me gênent ici.

Bon alors plusieurs choses.

1- Personne ne connait la vraie raison du départ de MV. On l'a déjà dit et répété pendant plus de quatre mois, il n'est, je pense, ni judicieux ni constructif d'affirmer d'une seule voix que c'est à cause de Madame Affleck.

2- Dire que JG "ne vaut plus rien" alors qu'elle tourne enceinte, c'est un peu trop réducteur et limite insultant. Je suis d'accord, c'est une opinion comme une autre mais encore faut-il avoir vu les premiers épisodes pour juger de cet état de fait. Si c'est le cas, cela n'empêche pas d'être un tout petit peu plus respectueux envers la comédienne qui, soit dit en passant, aurait pu planter la série si elle avait refusé de tourner enceinte.

3- A la place de "J'ai l'impression que l'on va s'ennuyer ferme" je pense que la phrase exacte aurait pu être "j'ai l'impression que je vais m'ennuyer ferme". J'ose espérer que c'est une opinion personnelle parce que, par exemple, ce n'est pas la mienne.

4- Enfin, je pense, et je vais m'excuser auprès des autres forumeurs en disant cela vu mon "emportement", que je n'aurai pas pris ce post en grippe si les phrases avaient été plus cohérentes.

Désolée mais m'endormir sur le canapé n'est apparemment pas fait pour ménager mon caractère "spontané". http://www.aceboard.net/kator/smiley1.abgifEnfin, au moins, vous avez une idée de ce à quoi je ressemble parfois au réveil...

Enfin... bienvenue quand même à MarieMatch  ;)

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-22 03:28:33--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 22/10/2005 10:10:27
Send a private message to line
mais la scene ou syd appelle vaughn qui s'en va arrive avant ou apres la scene sur la plage?

desolée je crois que j'ai encore rien compris!

scg
 scg
  Posté le 22/10/2005 10:21:52
Hum...toujours un mélange entre l'article sur alias media et la vidéo qui apparemment parle cependant d'une scène identique ou proche. Enfin bref. Dans l'article évoqué sur alias media deux fans disent avoir vu des scènes de tournage et disent que à la fin Vaughn s'éloigne de Syd qui l'appelle mais il ne se retourne pas. D'où l'impression quee c'est une scène irréelle renforcée par le blanc. Attention toutefois on ne sait pas si tout le monde parle de la même chose.

Pour MarieMatch: bienvenue ici d'abord mais tu peux corriger un post en l'éditant ( icone en haut à droite).

Une remarque en passant sur cette vidéo. J'imagine que tout ce monde qu'on voit autour des acteurs a parfaitement repéré que quelqu'un filmait et n'a rien fait pour empêcher cette vidéo de passer. Il doit y avoir l'envie de faire patienter les fans avec jusqu'à la diffusion de cet épisode pour laisser passer uen telle information. Souvenez vous que l'un des arguments pour ne pas répondre à la polémique de cet été était qu'il ne fallait pas dévoiler les principaux rebondissements de la saison . Maintenant on n'en est plus là. Je suppose que c'est en rapport avec les scores désastreux de la série. J'ose espérer qu'encore une fois ce n'est pas une pauvre tentative pour cacher la réalité qui est que Vartan va de nouveau disparaître des épisodes. Ca j'en ai bien peur cependant. Il sera apparemment une guest star cette saison , au mieux. Attendonc toutefois de voir l'impact sur l'audience de ce pseudo retour.

--Message edité par scg le 2005-10-22 10:28:41--

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 22/10/2005 11:24:18
Send a private message to benaouioui
Pour ceux qui pensent que Vartan et Garner ne peuvent plus se supporter vous avez qu'a regarder cette vidéo : http://alias-media.com/modules.php?name=Downloads&d_op=NewDownloadsDate&selectdate=1129800020
C'est un apercu des bloopers de la saison 4 d'Alias! On voit que Vartan et Garner sont mort de rire à chaque Love scene! Bref moi ca m'a convaincu.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 22/10/2005 12:41:47
Send a private message to Palomar
Merci, benaouioui !!!!!!   C'était très drôle.  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 22/10/2005 12:55:00
Send a private message to sydney..alias lody
tu as raison scg, quand je regardais la vidéo, j'ai halluciné, smile/eek.gifils ont vu que la personne filmait et ils ont rien dit!smile/eek.gif
c'est vraiment bizarre et je serais d'accord sur le fait que ce n'est qu'un reve, qu'elle reve qu'ils se marient, apres peut-être que Vartan va rester plus longtemps mais je ne pense pas que les scenaristes laissent voir ce passage si il était CAPITAL pour la serie, ou alors c'est peut-être pour palier au manque crucial d'audiance  mais passer d'aucune info comme au debut de la saison à carément une vidéo ou il  y a un moment aussi attendu par tous les fan du couple VAUGHN/BRISTOW me parait vraiment hallucinant,   smile/eek.gif
enfin tous ce que l'on sais c'est que nous le verrons prochainement dans ALIAS en guest bien sur et aussi que les 2acteurs ont vraiment l'air de s'entendre, ça ça nous saute aux yeux aussi bien que les bloopers que sur cette vidéo ou ils sont trop mignon on blanc(à noter que now jg EST ENORME! lol) ...et pour repondre à marimatch, c'est vrai que JG est passé productrice, mais c'est clair, qu'ils s'entendent bien donc je pense que tous les ragots comme quoi elle l'a viré sont totalement faux et que ce sont les scénaristes qui ont décidé de faire mourir Vaughn, et franchement en y réfléchissant je ne voyais pas non plus que Vaughn et Syd reste tout naturellement ensemble et que tout aille bien dans le meilleur des mondes, Alias n'est pas une serie a l'eau de rose, c'est une série d'action et dramatique,     elle nous l'a deja prouvé, alors calmons nous ne jettons pas de l'huile sur le feu et des accusations en l'air, ce topic n'est je pense, pas là pour ca.
il me tarde en tous les cas de voir comment les scénaristes vont ré-introduire Vaughn et comment ils vont faire remonter les audiences!  

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 22/10/2005 13:42:40
Send a private message to babakar
je suis contente de constater qu'ils s'entendrent très bien, et vraiment ils dégagent quelque chose de génial quand ils sont ensembles,  

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 22/10/2005 13:59:15
Send a private message to Maggou
coucou à tous je n'arrive pas à regarder les bloopers, est-ce que quelqu'un peut me donner un tuyau merci

scg
 scg
  Posté le 22/10/2005 14:04:26
Essaye ce lien. D'abord les bloopers y sont en totalité et tu auras peut être aucun problème. Ca peut être notamment un problème de lecteur:

http://www.livejournal.com/users/yumesuke/23971.html

Ce lien a déjà été posté par Lolo 38 ( merci à elle! ) dans le topic divers.

Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 22/10/2005 15:44:22
Send a private message to Maggou
merci pour l'info, ça marche

Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 22/10/2005 22:48:24
Send a private message to Jennif3r_Garner
[g]J'ai une idée qui peut etre pausible pour le retour de MV.
A mon avis il va pas se casser la tete, je pense que durant l'accident de la saison 4 le michael n'est pas michael ce serait son frere jumeau et je pense que ce meme gars serait mr michaux.
ce qui veut dire que le gars qui meurt n'est pas vaughn ...

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
 Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 22/10/2005 22:52:56
Send a private message to Jennif3r_Garner
merci merci merci merci ........pour le lien du blooper saison 4 j'adore voir le vrai visage de nos acteurs préférés

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 23/10/2005 00:31:21
Send a private message to lolo38
En tous les cas, Mv était apparemment présent toute la semaine sur le plateau ( et peut être la semaines prochaine aussi) et ça m'étonneai qu'en une semaine il n'est tournait que 2 scénes!
Bref si la smeaine prochaine on entend dire qu'il est présent sur le plateau alors ça m'étonnerai que ce ne soit qu'une simple rêve. A moins que l'épisode ne soit qu'un seul rêve, un peu comme le 3x09 quand Syd va voir un "savant fou" pour retrouver la mémoire et qu'elle revoit pleins de trucs...mais ça me paraitrais bizarre.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide