![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5 | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi aussi j'y ai pensé mais j'évite d'éspèrer de peur d'être déçue... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Un délire typiquemment SVS choupi ;) vaughn qui revient pour la naissance du bébé, on y pense tous m^me si c'est un peu trop guimauve pour Alias | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Qui a dit qu'alias n'était pas un brin guimauve? Et puis c'est une série américaine, et tout le monde sait que les américains sont fan de la happy end! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
bien j'esperes bien que JJ va faire quelque chose de spécial pour le 100ème épisode! C'est quand même la tradition pour n'importe qu'elle série! Moi j'aimerais un épisode écrit et réaliser par JJ avec le retour de Lena et Vartan, ca serait vraiment bien! Mais il faudra quand même un retour maitriser pour Vartan car l'explication du retour ne doit pas être si facile que ça à écrire. Mais en tout cas je rêve d'un épisode extraodinaire qui mette tous les fans et la critique d'accord! --Message edité par benaouioui le 2005-10-16 23:38:20-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ah moi aussi! Je rêve d'un épisode où franchement ça coupe le souffle! Pourquoi pas le 100 pour Noel? et avec Vartan?? Mais pas trop de guimauve non plus!! Alia smérite mieux que ça je trouve. |
si j'ai bien compté et que alias compte toujours 22 épisodes par saison, le 100 devrait être le dernier. Donc pour Noël, ça risque d'être un peu chaud... Et puis j'espère que Vartan, s'il doir revenir, reviendra un peu avant le dernier, parce que un seul épisode, ça fait peu pour qu'il nous explique tout ce qu'il a à expliquer... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Non, si il y a 22 épisodes tout le temps, l'épisode 100 sera le 12ème de la saison 5. C'est ce qui s'était passé pour la série angel. ils avaient d'ailleurs fait un épisode spécial avec le retour d'un perso important... JJ suivra t-il cet exemple... | |||
![]() |
ah oui, 12e, je me suis trompée... autant pour moi. Du coup, oubliez tout ce que j'ai dit! | |||
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
dans le télé star de la semaine prochaine, il y a un petit sujet sur alias, qui parle de la mort de vaughn mais qu'il fallait se rassurer ce n'était juste que provisoire..... Alors je pense que l'on peut espérer son retour.... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
Alors selon certaines sources qui ne sont évidemment pas officielles et que j'ai lues sur aliasmedia, des fans sont allés se balader sur le quai de Santa Monica où ils savaient que se tournaient des scènes d'alias et ils ont vu Vartan tourner avec Garner. Ca c'est la bonne nouvelle! La moins bonne selon moi, c'est qu'il semblerait que les deux acteurs étaient vêtus comme dans le quatrième épisode de la saison 1, "a broken heart". Je pense que vous vous souvenez de las scène c'est l'une des toutes premières un peu intimes entre Vaughn et Syd: elle vient de voir un homme mourir, elle doute de son père qui vient de se décommander au restau et elle appelle Vaughn qui la rejoint pour la réconforter. c'est le moment où elle jette son pager dans le Pacifique. Il semblerait donc qu'ils retournent une scène identique. Scène de rêve? ou un truc plus fin? Parce qu'ils n'ont qu'à reprendre celle de la saison 1 si il n'y a que ça!! Sauf qu'il faut que l'actrice soit enceinte ( sa doublure avait un faux ventre ce qui semble confirmer qu'il fallait situer cette scène dans la saison 5 impérativement)J'espère que nous aurons un truc nouveau parce que les scènes de rêves j'en ai vu assez dans la saison 3 à mon goût. Si jamais Vartan est revenu seulement pour qu'on nous montre sa tête histoire de calmer nos ardeurs c'est qu'ils n'ont pas vraiment compris! Et si dans des épisodes futurs Syd continue à pleurer dans chaque épisode Vaughn, je trouve ça poignant, normal et attendrissant mais ça va finir par nous déprimer totalement. Alors je ne sais pas trop s'il faut se réjouir de tout cela ou pas. Encore une fois j'attends beaucoup peut être trop de l'imagination des scénaristes qui nous resservent quand même beaucoup de Alias saisons précédentes en ce moment surtout pour les rapports entre les persos. Si on revoit des scènes de la saison 1 ... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est clair que si il le font venir, il faut qu'il est un role direct dans l'intrigue de la saison. Ca sert à rien de nous faire des flash back ou des rêves, les fans seraient trop déçus! Mais bon gardons confiance. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Si il est revenu juste pour tourner une scène de reve, c'était pas la peine... | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
Oui moi aussi je me suis dit que c'était pour un rêve et qu'il avait tourné une seule scéne...Sauf qu'une video est dispo sur le site de splash news et on voit Syd et vaughn tout de blanc vêtu qui s'embressa et se donne la main! Alors soit MV à tourné plusieurs scénes de rêves (pas interressant du tout) ou alors il se peut que Syd rêve de Vaughn lors de leur rencontre sur le port et plus tard dans l'épisode Vaughn revient. Ou alors, troisième proposition, MV a tourné plusieurs scénes de rêves qui seront diffusées durant la saison. | |||
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
plusieurs scenes de reves????mouais....... deja une je trouvais ca nul mais plusieurs!! en revanche si il y a une scene de reve et qu'il revient pour se marier avec syd(scene en blanc sur la plage avec les alliances) la....peut etre que se serait pas mal!!!! parce que il ne peut pas se marier et repartir! sa veut dire qu'apres il revient! non? |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
ou peut on voir cette vidéo de syd et de vaughn?????? | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| |||
Merci pour le lien!!C'est super de voir comment ils tournent! Ils ont l'air de bien s'entendre. La pauvre JG est très imposante et a visiblement de sproblèmes de femme très enceinte ( la peau qui gratte , le bébé qui bouge...). Elle a l'air d'être en chenmise de nuit ceci dit!! Bref ça ne nous éclaire pas pour savoir si cette scène est censée être réelle ou pas! |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Je n'arrive pas à accceder à la vidéo, où est-ce qu'il faut aller ? | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit