FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5

Auteur : Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 12/10/2005 22:08:41
Send a private message to amazonqueen
Ouais c'est probablement ce qui, à l'époque, à lancé la rumeur de son départ. Mais ce qui était pensé à ce moment là, ne l'est visiblement plus.

Donc on a un type sensé disparaître dès la fin de saison 4 mais qui tente d'inverser la tendance. Scénariste, c'est vraiment pas facile comme boulot, je suis bien où je suis finalement.
Parce que repenser toute une saison afin de contenter tout le monde, tu dois rigoler au moins autant qu'à chaque fois que tu te coinces les doigts dans la porte.

Au bout du compte, toute cette histoire, si elle est vraie, montre à quel point le scénario n'est pas fait au hasard et que rien n'est décidé au claquement de doigts.

Alors si MV a autant d'incidence sur le scénario (qui a apparemment dû être adapté pour lui permettre d'être présent) il y a de grandes chances de le voir revenir. Ca, au moins, c'est une excellente nouvelle, mais je vais attendre avant de sauter de joie !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 12/10/2005 23:10:05
Send a private message to scg
Lol, Vartan on va l'appeler la diva!!!ou monsieur Caprice!!
"Je ne veux plus jouer à côté de mon ex ca me fait trop mal, tuez donc mon perso...et puis, non je veux plus...et puis je vais prendre un temps pour tourner en Australie...si j'aurais pu aller plus loin...sur la lune.... "

J'ai encore l'impression qu'ils prennent les fans pour des buses non?

Ca sent l'explication bien laborieuse pour donner une explication sur un truc en faisant coïncider tous les gros mensonges ou demi vérités dits depuis longtemps!! Voilà à quoi on arrive quand on raconte des salades!

Moi je pense de plus en plus à d'inavouables négociations financières loin de l'amour brisé et des grands idéaux.

Enfin comme dit Amazonqueen, nous sommes d'accord ( d'ailleurs on l'est très souvent mais bizarrement on ne voit pas les mêmes choses sous le même angle et on est très complémentaires! ), l'essentiel c'est que se profile l'arrivée de Vartan ( ils vont faire un effort pour lui faire signer un truc vite fait!) et je vais me contenter de trois épisodes ( mais si jamais il se redécouvre un amour immodéré pour alias , il peut faire plus) en espérant que ce sera du lourd et pas du sentimentalo-paternalo-larmoyant.

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 13/10/2005 10:33:05
Send a private message to sydney..alias lody
oui...le probleme de l'argent je l'avais oublier...peut-être que c'est ca et pas une mésentante soit disant entre MV ET  JG!
tous ca simpliferait toute la donne..Mv voulait plus d'argent ils l'ont viré et puis finalement pour pas trop faire mal a l'histoire et la serie quand meme ou il a joué pendant 3-4ans il c'est dit bon aller je sui gentil je joue dans qq episodes de plus!!pffff
c'est n'importe nawak;franchement, peut importe comment ca c'est passé ils prennent les fans pour un peu n'importe quoi et ils jouent avec nos nerfs!
franchement si il reviens que pour quelque episodes j'espre qu'ils ne vont pas nous le faire re apparaitre et partir encore une fois..vaut mieux pas qu'il vienne dans ces cas la...
on a deja pleurer that's enough!
enfin, j'espere que tous cas va bien finir sous un BON scénario SVP!!!!!!!!!!!!
bonne journée a tous!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 13/10/2005 16:29:33
Send a private message to line
ce que je ne comprend pas c'est que MV se soit cassé (ou se soit fait virer) pour l'argent.
parce que peut-etre qu'il a demandé plus, mais il n'aurait pas pris le risque de se faire virer parce que dans je sais plus quelle interview il dit que ca l'a enervé cette rumeur de depart parce que deja il adore la serie et que il a toujours sa maison a payer.
quand meme si il a sa maison a payer, il ne va pas se mettre au chomage sur un coup de tete parce que je ne pense pas qu'il s'attendait a avoir direct un grand role au cinema!
en plus si c'etait pour l'argent, il n'aurait pas soit disant été si surpris de cette rumeur parce que si vraiment il a demandé plus d'argent et que les producteurs ne voulaient pas trop, y aurait eu des tensions.
moi a sa place ca ne m'aurait pas enervé mais plutot inquiété...

je viens de relire ce que j'ai ecris, sa ne veut pas dire grand chose!j'arrive pas a dire ce que je pense!
mais je poste quand meme si jamais quelqu'un comprend.....

scg
 scg
  Posté le 13/10/2005 18:43:28
De toute façon il ne s'agit que d'hypothèses.

Encore une fois ce n'est pas très important pour nous sauf qu'il faut juste espérer que le désaccord n'est pas trop profond parce que sinon ce sera dur de voir quelque chose se signer. On sent que des explications sortent pour rassurer mais on en peut pas dire qu'il y a vraiment des choses concrètes rassurantes comme un bon gros contrat avec des gens qui le disent haut et fort.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 13/10/2005 21:38:55
Send a private message to lolo38
N'empêche que je donnerai beaucoup pour voir MV de nouveau dans la liste des réguliers aprés la coupure hivernale! Imaginez, il tourné 2 ou 3 épisodes avant la coupure, et durant celle ci il se dit qu'Alias c'est finalement le meilleur job du monde et là il se débrouille pour revenir complétement.

Parce que comme le dit Lody si il faut qu'il revienne et qu'il reparte direct ça va encore plus nous enfoncer! On a assez pleuré... Moi je veux du Vaughn, du vrai, en chair et en os et un scénario qui tient la route! Pas  le truc écrit vite fait l'histoire de combler quelques fans.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 14/10/2005 00:01:38
Send a private message to nell
comme je l ai dit dans le topic spoiler, je pense que MV va revenir et que tout ça n est qu un gros coup de pub. Ca ne m etonnerai pas que Vaughn est bu la potion magique que la femme de sloane avait bu et qui l avait fait passer pour morte. Je pense que syd et son pere on mit vaughn en securité et on orchéstré sa "fausse mort".
maintenant l avenir me diras si j ai tort.

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 14/10/2005 07:49:57
Send a private message to babakar
je me souviens d'une interwiew dans le journal nous deux du 8 aout de michael vartan, et il disait que de tout façon il avait besoin du salaire d'alias (cela resume ce qu'il disait), et que de toute façon ce n'est pas lui qui quitterais la série.
C'est tellement facile de mettre cette histoire sur le dos de JG. Je suppose seulement que cette rumeur est partie du fait que le personnage de VAUGHN disparait et que MICHAUX apparait..... Car tout le monde le dit, le personnage que joue MV ne disparaiteras pas de si tot. Alors, pour moi, bien sur qu'on le reverra dans la série, il faut juste attendre.  smile/hapface01.gif

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 14/10/2005 13:12:31
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Je me pose une question. Peut-être que quelqu'un a déjà soulevé le sujet mais alors je ne l'ai pas vu...
Donc je m'en excuse si c'est le cas.

Voilà, sur alias media, il y a des photos (voir lien plus bas) ou on voit MV et JG se tenant par la main. Hors elle est déjà enceinte. Si il s'agit d'une photo prise dans le cadre de la vie privée, je me pose une question: elle est enceinte (grossesse bien avancée même) de BA et se balade main dans la main avec MV.
Plutôt bizare!
Je me dis donc qu'il s'agit peut-être d'une photo non officielle prise sur le tournage. Du coup ça voudrait dire que MV sera bien présent et qu'il n'est donc pas mort.

Enfin, je ne sais pas, je suis un peu perdue.

Vous en pensez quoi??

http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=258

Fan de Syd et Vaughn
 gerstur
 Messages postés : 39
 jeune recrue CIA
  Posté le 14/10/2005 13:19:20
Send a private message to gerstur
dans l'episode 5x01 au moment ou il lui dit qu'il s'appelle andré michaux il lui dit qu'il luyi explique le reste en chemin cette scene dure 1.5 seconde mais ils sont habillés pareil que sur les photos et on ne voit pas le ventre de jg donc les photos son tirées de cette scene là en fin je crois

scg
 scg
  Posté le 14/10/2005 13:39:13
Oui c'est une photo du tournage de l'épisode 1 mais sous un autre angle. Sujet déjà évoqué avant en effet.

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 14/10/2005 13:48:33
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Ok merci pour l'info...

Et encore milles excuses!

Fan de Syd et Vaughn
 scg
 scg
  Posté le 16/10/2005 09:55:15
Pas de problème!
Le bruit du retour de Vartan en décembre ressort en ce moment sur spoiler fix. Avec des épisodes prévus après la coupure.
Il y a même un doute sur le fait qu'il n'aurait pas déjà signé pour ça, c'est à dire que l'info que rien n'est signé est redite mais en fait ce serait déjà fait. Si il doit apparaître en décembre ça me semble évident d'ailleurs. Donc à suivre...

lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 16/10/2005 11:10:30

Citation :

sur spoiler fix. Avec des épisodes prévus après la coupure.

Il me semblait que c'était des épisodes prévus avant la coupure?

En tous les cas, si les scénaristes planchent déjà sur un épisode avec Vaughn, ça semble bizare qu'il n'est pas encore signé...

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 scg
 scg
  Posté le 16/10/2005 12:52:10
IL y aurait un épisode avant la coupre en décembre ( pour Noel, cadeau!!)et d'autres après. Moi aussi plus le temps passe plus ça me semble bizarre que ça ne soit pas signé. On doit encore être dans l'intox mais pour quelles raisons???

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 16/10/2005 12:54:59
Send a private message to karine*21
si ça trouve ce n'est qu'une information mal interprétée et qui de bouche en bouche a été encore plus déformée.mais bon voilà je ne vois pas d'autres explication assez rationnelle.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 16/10/2005 13:23:10
Peut être que l'agent de MV s'était prononcé en disant que ce n'étais pas signé avant que Jeff Pinkner ne dise qu'un épisode était en court d'écriture.
Dans ce cas les choses ont donc évolué. De tuote façon je crois Jeff Pinkner et à mon avis si il dit ça alors on peut le prendre comme quelque chose d'officiel.

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 16/10/2005 14:59:46
et puis en plus sa me semble bizarre qu'il ecrivent un episode avec vaughn si rien n'est signé.
imaginez que finalement il ne signe pas!
il faudrait tout recommencer dans l'urgence!
a mon avis si ils ont deja commencé a ecrire c'est qu'ils sont surs!

scg
 scg
  Posté le 16/10/2005 15:55:25
A moins que cette info ne signifie juste que  ne sont prévus que 3 épisodes mais que comme rien n'est signé il peut y en avoir plus.
On a tellement été échaudé qu'on prend toute de façon négative mais après tout ils veulent peut être dire que l'accord porte sur trois mais que comme rien n'est définitif rien n'empêche de faire mieux.
Je suis une fille optimiste de nature lol alors ne faites pas forcément attention!

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 16/10/2005 16:28:05
tu est peut etre trop optimiste mais j'ai pensé exactement la meme chose que toi!
mais peut etre que je suis trop optimiste aussi..........

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide