FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5

Auteur : Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/04/2006 19:44:51
Send a private message to Butterfly
Bonjour, tu peux aussi te présenter dans le forum Annonces, il y a un topic dédié.

Alors pour ce qui est de la mésentente entre les comédiens sur le tournage, je rappelle qu'il n'y a eu aucune information officielle à ce sujet. Donc je ne vois pas l'intérêt de polémiquer là-dessus.

D'autre part je ne pense pas voir le retour de Fran possible puisqu'elle est morte et enterrée. Mais pourquoi ne pas faire revenir Allison par exemple ? (tant qu'on y est ).

Pour finir, je fais un rappel concernant les posts : orthographe correcte, conjugaison, etc. C'est plus agréable pour tout le monde.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 filmovie
 Messages postés : 126
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 21/04/2006 11:15:10
Send a private message to filmovie
T'as mal compris, c'est pas "Fran" qui vas revenir, mais Allison dans le corps de Fran, et Will aussi revient (épisode 12), quand à Vaughn, il revient dès l'épisode 18, il était soit disant "détenu par des méchants"... moi j'avais dès le début penser qu'en fait, son arret cardiaque était provoqué par une substance mise dans sa perfusion (par exemple) et qu'il avait était réanimer dans une salle sous terraine de l'hôpital et enlevé, afin que l'on pense qu'il soit mort. Maintenant, qu'est-ce que les producteurs de la série nous ont inventés, j'en sait rien...
Anna Espinosa revient (5x12) et Sark revient aussi pour 1 ou plusieurs épisode (5x16)

http://site.voila.fr/fme3/aliasparfil2001signature.gif CLIQUEZ SUR MON IMAGE
 filmovie
 Messages postés : 126
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 22/04/2006 10:43:26
Send a private message to filmovie
J'ai fait une faute de frappe, je voullais dire l'épisode 15 (peut-être même 14).

http://site.voila.fr/fme3/aliasparfil2001signature.gif CLIQUEZ SUR MON IMAGE
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide